Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Mokusei et @Wanheda : Okay je vais essayer de préparer ça !! :smiley: C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à trouver chaussure à mon pied quand j'ai voulu créer un monde médiéval donc j'ai refait pas mal de trucs !! :wink: Merci encore pour votre soutien !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ton histoire est génial! Apis est trop belle je trouve elle est tellement attachante, et tes screens son superbes. ;)
    ID Esrana18
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Esrana18 : Oh merci beaucoup, c'est adorable de ta part !! :blush::heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Raaah comme j'aime ! Je me répète aussi, mais tu me transportes.
    Continues comme ça ! :)

    Ps : pauvre M. Chat :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Elle est vraiment trop mignonne Apis, et tu sais bien la mettre en valeur :)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Mokusei : Tellement de merci !! Je craignais que ça soit un peu plat et que ça manque d'action, mais je veux y aller en douceur histoire d'installer petit à petit mon scénario !! Merci encore pour ton soutien :heart::kissing_heart:

    @sirhc59 : Oh merci ! :heart: Oui j'essaie de lui trouver des petits looks sympas à chaque fois, et du reste, c'est surtout elle qui fait le taff pour les mimiques j'ai pas grand chose à faire en vrai :smiley:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Je la trouve vraiment attachante ta petite Apis ♥ Elle a une naïveté très touchante.
    J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures ;)
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Le premier screen est juste woaw !! <3 je me répète mais Apis est trop belle. Pauvre M.Chat. :joy:
    ID Esrana18
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'ai enfin pris le temps de découvrir ton histoire, et j'ai bien fait de passer par là ! Tes images sont magnifiques <3 et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Apis est tellement attachante, on a qu'une envie lui faire plein de câlins :blush:
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Melaniecm : Merci beaucoup ! :kissing_heart:
    Oui pour la naïveté c'est le cas de le dire ! :smiley: En vrai c'est d'ailleurs difficile d'écrire à sa façon et de rabaisser un peu mon vocabulaire pour que ça lui colle bien !

    @Esrana18 : Ooh c'est trop gentil de ta part, mercii ! :heart: haha Monsieur Chat me fait trop rire, il a pas le trait "nerveux" mais il passe quand même son temps à bondir de peur :blush:

    @Arcaluce : Merci à toi d'avoir pris ce temps :heart: ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment pas la partie la plus simple l'écriture, donc je suis très contente que ça plaise !

    @Wanheda : Ouii je suis d'accord, elle fait douillette !! :smiley:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Elle est si attachante Apis avec ses mimiques et sa naïveté. Tes images sont superbes. Le format court et ton écriture rendent la lecture très agréable. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Je crois qu’en fait, elle est dans son monde. "
    Je pense que c'est ce qui caractérise le mieux Apis :sweat_smile:
    Et je suis très intriguée par la référence de R. à la mère de Apis " c ’est pas très étonnant venant de sa mère." Hâte d'en apprendre plus, d'en découvrir plus. J'aime beaucoup! :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @meliaone : Merci beaucoup !! :heart: Je suis vraiment contente que vous vous attachiez à elle comme moi je m'y suis attachée :blush:
    J'essaie de faire au plus court, mais il va y avoir des chapitres plus longs que d'autres, donc j'espère que ça ira quand même ! :smiley:

    @pytisa : Ouiii c'est exactement ça, elle est complètement lunaire, dans sa bulle quoi. Et par rapport à sa mère, tu as une sacrée intuition parce que pour le coup, tu seras servie d'ici peu ! :mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top