Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    114.
    Moustache est malade.
    1cnsoyseabx8.jpg

    Comme j’ai dû partir travailler, c’est Alex qui s’est chargé de l’emmener au vétérinaire. Un petit virus sans gravité, et elle fut remise sur pieds en peu de temps.
    3xiyqjd5l0k3.jpg

    Cielo grandit et on essaie de lui apprendre la propreté, Alex est très patient avec lui, tout comme il l’était avec les filles.
    azrq8pxdb1c4.jpg

    D’ailleurs, les filles, du moins Blu et Marina, aiment beaucoup leur petit frère, je dois dire que j’avais beaucoup d’appréhension pour rien.
    lkhm1931rj4j.jpg
    va1jzp7crilm.jpg

    La seule qui reste distante, c’est Azzurra. J’ai le sentiment qu’elle va mal, mais je ne sais pas quoi faire pour qu’elle se sente bien, je la traite de la même façon que ses sœurs, je ne comprends pas. Ca me fait de la peine aussi pour Cielo qui aimerait jouer avec sa sœur, mais qui essuie des refus systématiquement…
    5stfbm7u0mao.jpg

    Au moins, il n’a pas l’air traumatisé et garde le sourire.
    2baw8toct47w.jpg

    Chaque soir, Alex vient border nos quatre enfants et les embrasser.
    1ksz2kom69g8.jpg
    jmd1m6bpdcm1.jpg
    1afcc8l3x162.jpg
    a8yy1ac4e86v.jpg

    Un jour, quelqu’un est venu frapper à notre porte.
    o29b6g54udyu.jpg

    - Bonjour madame, je m’excuse de venir ici, mais je suis perdue et aurai besoin d’utiliser un téléphone, si possible, le mien n’a plus de batterie.
    - Bien sûr, mais ne restez pas ici, il fait froid. Entrez.
    jx70d4extanq.jpg

    - Voilà mon télé…
    - Non, en fait je n’en ai pas besoin, il me fallait une raison pour pouvoir entrer ici et vous parler. Je suis choquée, très choquée par votre comportement !
    - Pardon ? Désolée mais je ne vois pas ce que vous avez à me reproch…
    v3tekpjmmnib.jpg

    - Vous ne savez pas ? Arrêtez de vous moquer de moi ! Christophe, ça ne vous rappelle personne ? Il est malheureux, depuis que vous lui avez enlevé son enfant !
    - Vous vous moquez de moi là ?
    n8xuojqa91ve.jpg

    - Non, je suis très sérieuse ! Je m’appelle Lucie, je suis sa femme, et il m’a avoué qu’il avait eu un enfant avec une autre femme, il y a quelques années. Mais il m’a aussi avoué que cette femme, vous, avez refusé qu’il fasse partie de la vie de cet enfant, et avez coupé les ponts avec lui !
    - Alors il va falloir vous renseigner mieux que ça ma p’tite dame. Votre mari, il m’a mise enceinte, et ne m’a pas contactée pendant plusieurs mois. Quand j’ai fini par le revoir, je lui ai annoncé qu’il allait devenir père. Il n’a rien voulu entendre et n’a jamais voulu entendre parler de mon bébé. Qui, pour information, sont trois. S’il s’était intéressé un peu plus à la vie de ses enfants, il le saurait.
    tukp3qj5uhk0.jpg

    - Je ne vous crois pas ! C’est un homme aimant ! Il n’aurait jamais pu faire ça !
    - Peut-être aujourd’hui, je ne sais pas. Mais à l’époque il m’a abandonnée. Avec mes trois enfants. S’il voulait les voir, rien ne l’empêchait de venir, la porte aurait été ouverte pour lui, il savait où j’habite. Mais il n’est jamais venu. Alors s’il vous plaît, je vais vous demander de partir, maintenant.
    bquuan0twix4.jpg

    - Vous êtes pire que ce que je pensais ! En plus d’empêcher vos enfants de voir leur père, vous êtes une menteuse ! Mais il faut vous faire interner !
    pefpps36gg3v.jpg

    - Sortez de chez moi, si vous ne voulez pas voir la vérité, je ne peux rien pour vous. Pourquoi ce n’est pas lui qui est venu à votre place d’ailleurs ?
    - Je…
    - C’est ce que je pensais. Maintenant, partez.
    4o5qzfv8jkd5.jpg

    En haut, Blu et Marina avaient entendu la conversation…
    - Oh, elle est bizarre cette dame, pourquoi elle vient maintenant nous embêter ?
    hisr0i2b5hnu.jpg

    - Je ne sais pas mais c'est vrai que c'est bizarre... En tout cas, maman ne nous a pas menti j'en suis sûre.
    59j439779vnb.jpg

    Alors une fois cette dame partie, les filles sont venues m’interroger.
    - Maman, pourquoi elle dit ça cette dame ? Tu crois que papa veut nous voir ?
    - Je ne sais pas ce qu’il a dit à cette femme, mes puces, mais je sais que votre père n’a jamais voulu vous voir. J’aurai aimé qu’il vienne, même si l’on n’aurait pas habité dans la même maison, mais je ne l’aurai jamais empêché de passer du temps avec vous. Il n’a jamais essayé.
    - On te croit, maman.
    plobmmpwdjue.jpg

    Derrière, j’ai aperçu Azzurra, elle n’a rien dit mais j’ai senti qu’elle se posait des questions, elle aussi…
    Je n’ai rien dit, j’estime que si elle veut m’en parler, elle peut le faire librement, comme ses sœurs.

    Mis à part ces événements, j’ai bien avancé dans ma vie, puisque j’ai eu ma dernière promotion, je suis imbattable en programmation et jeux-vidéos, et en plus de ça je suis devenue la championne du bar !
    zbcjfdfcdp6a.jpg

    Cielo grandit bien, il est souvent accompagné de Moustache qui veille sur lui.
    fdp1kuq1caih.jpg

    Et il sait descendre les escaliers tout seul, maintenant.
    f5pnc3kqmsq5.jpg

    C’est bientôt Noël. Nous avons décoré la maison, et fait le sapin tous ensemble. Même Azzurra était de la partie.
    759b0wytzk9o.jpg
    vuk21s6uhdyx.jpg
    dkqd89uvz7bq.jpg

    Après ça, j’ai passé un peu de temps avec Cielo qui n’a pas pu décorer avec nous étant encore trop petit.
    z4boseacc9zg.jpg
    eosp7cbea4pk.jpg

    Puis le jour de Noël est vite arrivé. Je ne sais pas si c’est l’ambiance festive, mais tout le monde a l’air de s’amuser. Tous ensemble, nous avons chanté des chants de Noël.
    4eqenuiyspn7.jpg

    Et bien sûr, les enfants ont attendu leurs cadeaux.
    aavi0af37gi4.jpg

    Le Père Hiver est venu nous apporter tout cela, et n’a pas manqué de déposer des cadeaux pour tout le monde.
    eqhnuo8kvr0o.jpg
    yjzhcqb7m8do.jpg

    Les enfants étaient ravis d’ouvrir leurs cadeaux.
    trgb75ktjt4n.jpg

    Même Alex et moi avons eu le nôtre.
    5gcc7ov6bim0.jpg

    Qui dit Noël, dit fête en famille. Alors bien évidemment, il y avait tout le monde, Fagiolo avec Emilie et Yann, Livia la sœur d’Alex, avec sa fille Sophie. Même Aurélien, le fils de Melba, est venu avec son mari Julien.
    pmnvyb20cct0.jpg
    fl30gmhcjrpf.jpg
    d7s8df06fso1.jpg

    La fête a été parfaite. Jusqu’à ce moment où…
    65bojprrhdwa.jpg

    Moustache a fini par rendre son dernier souffle…
    qtgxbi2s51il.jpg
    qu6e0fbuxibr.jpg

    La créature vêtue de noire est arrivée non sans effrayer tout le monde, et a emporté notre pauvre Moustache…
    ege9z3pdxa8r.jpg

    Cielo a lancé un regard tueur vers la Faucheuse, mais malheureusement le mal était fait…
    5vq7euw485s1.jpg

    Quelques jours plus tard, nous avons fêté l’anniversaire des filles. Ca aura au moins eu le mérite de redonner le sourire à tout le monde. Amis et famille sont de la partie.
    g7ve4j802h1u.jpg
    78gnmd79xnrs.jpg

    Mes filles sont ados, déjà… Ca ne me rajeunit pas, tout ça…
    3iowmr81r9wh.jpg

    Voilà leur portrait.
    5vghjhsv8qpt.jpg


    ---

    Petit bonus :
    Rina vient rendre visite à son dernier petit fils :) (je ne suis pas responsable de son look :lol: ! Rina étant décédée avant l'arrivée des saisons qui a tout chamboulé... ^^)
    deh3mibm6yp5.jpg

    ---

    Voilà je ne dis rien pour le moment, mais normalement, la prochaine fois vous saurez qui j'ai choisi pour être l'héritière... o:)
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'hallucine, la femme vient se plaindre pour son mari alors que celle qui a souffert dans l'histoire c'est Vera et ses filles...il n'a même pas daigné venir voir comment elles allaient!
    Oh non Moustache :cry: en pleine fête de Noël en plus!
    Elles sont toutes jolies les triplées :heart: j'ai une préférence pour Blu (la rousse, il me semble qu'elle s'appelle comme ça) mais j'ai l'impression que tu t'es plus centrée sur Azzura? :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tu nous tiens en haleine jusqu'au bout ! Finalement, elles ont un air toutes les trois, mais elles ne sont pas identiques ! D'ailleurs Blu et MArina ressemblent plus à leur mère qu'Azzura ^^

    RIP Moustache.... Il est désormais au paradis des chats :heart:

    Et pas gonflé le père des triplées ! Sans rire ! On ne peut pas en vouloir à sa femme, elle n'a entendu qu'une seule version des faits.... Mais bon, si son cher mari s'inquiétait vraiment de "son" enfant, il aurait su qu'elles étaient trois... bref bref bref.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    C'est moi ou Azurra et Marina ressemblent beaucoup à Rina ? :o
    Blu est ma préférée, même si Marina et Azu sont choupi aussi <3 (D'ailleurs ça fait super plaisir de voir Blu porter l'une de mes créations, merci :kissing_heart: ) C'est marrant parce que j'ai mis la même coiffure que Marina à ma G11 :lol: Elle est vraiment belle cette coupe.

    Oh non pauvre Moustache qui part au pire moment... :(

    Et que dire de l'autre dinde qui a gobé tout ce que Christophe a pu lui dire... Tous les deux mériteraient une bonne raclée :triumph:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Va falloir qu'elle ouvre les yeux la nouvelle copine de son ex... Elle juge alors qu'elle ne connait même pas la vérité, on lui ferait gober n'importe quoi ^^

    Les filles sont trop belles, elles ont bien grandi !

    Et pauvre petit moustache :'( à Noël en plus...
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    A quel moment tu te pointes chez les gens que tu connais pas pour leur faire la leçon ?! J'veux dire, même si elle y croyait, y'avait d'autres manières de faire ça... et @lalia181211 a raison, si Chris en avait vraiment quelque chose à faire de ses filles, il saurait qu'elles sont bien trois et qu'il n'y en a pas qu'une u_u ... Honnêtement, quand Vera a précisé qu'elles étaient trois, j'ai été très surprise que l'autre soit suffisamment stupide pour ne pas éprouver de doute xD... J'veux dire, entre le fait qu'il ne sache pas ça et le fait qu'il ne soit pas venu... ^^"...

    Les filles sont magnifiques !! J'ai une préférence pour Blu, mais elles sont toutes belles :wink: Et la pauvre Moustache... :confounded:
    Je pense savoir qui est l'héritière mais je me tais pour l'instant ! :mrgreen: (comme ça je pourrais dire "haha je le savais" alors que pas du tout, mais chut :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je me demande aussi d'où vient le comportement d'Azzura. Du coup j'ai imaginé une théorie, mais je ne dirai rien :p .
    Sinon les filles sont vraiment belles, coup de <3 pour Marina.
    Et j'adore le regard que lance Cielo à la Faucheuse qui ose se pointer pour la fête de l'Hiver...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Je suis choquée par le comportement du père des filles... Quelques part, heureusement qu'il y en a eut 3 : le fait qu'il ne le sache pas prouvé qu'il ne s'y intéresse pas. (Oui, dit comme ça, c'est bizarre, mais j'espère que tu as saisi l'idée)

    J'allais dire que c'était une magnifique fête de Noël... Mais la mort de Moustache a tout chamboulé.
    J'aime bien le regard assassin du petit Cielo ;)

    Les filles sont magnifiques toutes les trois, n'empêche que je crois que j'ai une préférence pour la brunette ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Ryu707 ah oui, je ne sais pas pour qui elle se prend celle là, mais elle ne comprend rien ! Trop bornée je crois, elle fait trop confiance à son mari...
    Oui Moustache m'a fait un sale coup au pire moment :cry:
    Merci pour les triplées :) Pour savoir qui j'ai choisi, c'est juste en dessous :blush:

    @lalia181211 oui j'ai voulu faire un peu de suspens :p Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu sur certains traits mais on arrive quand même à les différencier (pas comme une certaine Héléna et une Luna o:) - quoique avec les cheveux bleus ça va mieux ^^)
    Oui voilà, la femme n'a entendu que la version de son mari, alors forcément quand Vera, une femme qu'elle ne connaît pas, lui donne une autre version, elle n'y croit pas une seule seconde... Mais tu as raison, Chris ne s'est pas vraiment interrogé sur "son enfant"...

    @Blue8white c'est vrai qu'elles ont des airs de Rina, elles ont sa bouche en tout cas ;) et Marina a ses yeux ^^
    Pour Blu et son collier, je suis contente de lui avoir mis, tu sais quoi ? Ca fait tellement longtemps que je veux le mettre ce collier ! Et je suis contente d'avoir trouvé une simette à qui il allait bien, je trouve :heart:
    J'aime beaucoup la coupe que j'ai choisie pour Marina aussi ^^
    Ahah je suis d'accord pour les deux loustics :lol: après... elle n'a rien compris mais... il me fallait un cinquième ennemi pour Vera :lol:

    @littlegibsonsims c'est tout à fait ça ! après ça peut se comprendre d'un côté, elle préfère croire la personne qu'elle aime plutôt qu'une inconnue... Mais vu du côté de Vera, effectivement elle a l'air d'une cruche ^^
    Merci pour les triplées ^^
    Et oui, Moustache m'a fait ça au pire moment possible !

    @Horthak ah c'est clair qu'elle n'a pas choisi la solution la plus intelligente, cette femme... mais j'avais besoin d'un cinquième ennemi pour Vera alors c'était l'occasion de reparler du père biologique des filles ^^
    Mais oui, cruche jusqu'au bout, puisque même quand Vera lui dit qu'elles sont trois, l'autre ne sourcille pas et préfère rester dans sa bêtise et cette de Chris... Irrécupérables ces deux-là :lol:
    Merci pour les filles :)
    Alors, l'héritière se dévoile juste en dessous, tu avais raison ou pas ? o:):mrgreen:

    @Arcaluce ah, intéressant ! Quelle était ta théorie ? :mrgreen:
    Merci pour les filles :blush:
    Ah oui, Cielo n'était vraiment pas content, le pauvre.

    @Elleay ah je comprends tout à fait ce que tu veux dire :) c'est vrai que du coup c'est une bonne chose qu'elles soient trois. Malheureusement, sa femme ne se rend pas compte que son mari se fiche visiblement de tout ça (après, peut-être qu'il a changé et voudrait connaitre "son enfant... o:) )
    Hehe, Cielo a tout tenté mais n'a rien pu faire pour sauver Moustache... Au moins, ils ont pu profiter de la fête, puisqu'elle est morte alors que tout le monde partait...
    Merci pour les filles :)

    ---

    Une petite MAJ qui arrive vite, mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps ! C'est ici et maintenant que vous allez découvrir qui j'ai choisi pour être l'héritière...

    ---

    115.
    Blu et Marina sont vraiment inséparables.
    k5hsc61s4pn0.jpg

    Même ados, elles aiment aller s’amuser dans la neige. Sous le regard d’Azzurra...
    - Allez Zouzou, viens t’amuser avec nous !
    - Non merci, j’ai pas envie de me salir !
    - Oh mais c’est drôle !
    m1sekuzmleyo.jpg

    Azzurra se joint à elles, parfois. Quand il s’agit de prendre des photos, elles sont toujours partantes, toutes les trois.
    47ff4e8yrnjh.jpg
    og6s6cgxcs2r.jpg
    7qnqm9hn4azz.jpg

    Mais il y en a une qui, je crois, aime la photographie bien plus que les deux autres. J’ai trouvé sur l’appareil photo des photos de paysages, je ne sais pas qui les a prises, mais je les trouve très jolies.
    261l1oocem4s.jpg
    zj4ufruq1q6u.jpg
    qehqtkhuidph.jpg
    eu4xrvc1hv1n.jpg

    Blu aime parfois s’isoler, devant la mer, pour y faire ses devoirs, ça l’apaise, dit-elle. Peut-être est-ce elle qui prend ces photos, quand elle est seule ?
    hm98aat1cqqt.jpg

    Il est très rare que nous passions des moments tous ensemble. Alors quand c’est le cas, nous essayons d’en profiter. Avec Blu et Marina, il n’y a pas de problème, mais avec Azzurra c’est différent, alors quand elle veut bien être avec nous, on est heureux.
    64rup2l9wrbf.jpg

    Elle parle très peu. Alex est bien conscient que quelque chose ne va pas, mais il a beau essayer d'aller vers elle, elle ne veut rien lui dire. Blu et Marina, elles, adorent passer du temps avec lui.
    scituv5gtpmd.jpg

    Et c’est pareil avec Cielo, elles sont deux grandes sœurs parfaites. Marina adore jouer avec lui.
    vtbma8s4mzfe.jpg

    Blu adore lui faire des grimaces.
    ov6i5qame99h.jpg

    Nous essayons de lui apprendre des choses, et c’est un garçon qui écoute bien.
    fw52giwebn7h.jpg

    Nous avons changé la décoration de la maison, pour la fête du nouvel an à venir.
    x5hniamkk4rj.jpg

    Malheureusement, nous avons appris une mauvaise nouvelle. Livia, la sœur d’Alex, vient de mourir.
    zhh8sotberlw.jpg
    ostwdf3xc31h.jpg

    Blu et Marina sont tristes, elles aimaient beaucoup leur tante.
    gqoc0pzm6lfx.jpg

    Evidemment, c’est à ce même moment que nos amis nous ont invités aux falaises. Alex n’avait pas spécialement envie d’y aller, mais je lui ai dit que ça lui ferait peut-être du bien de sortir un peu. Nous ne sommes pas restés longtemps.
    i9crku89way1.jpg
    2nrvsw4stz41.jpg

    Avec le temps, la douleur finira par s’estomper… J’ai pensé à Fagiolo à cet instant… S’il lui arrivait quelque chose, je serai anéantie.

    J’ai tenté de rassurer Alex comme j’ai pu. La perte d’un proche est toujours difficile à gérer.
    6oio89pi605g.jpg

    Très vite, nous nous sommes ressaisis. Il le fallait.
    Cielo ne comprend pas bien pourquoi tout le monde est triste. Heureusement que les filles sont là pour s’en occuper : elles sont très fortes. Blu a joué avec lui dans la neige.
    igftb3ga7v6a.jpg
    dxa24kt961jj.jpg

    Il est très heureux devant son gros bonhomme de neige !
    lazrljdt4tkf.jpg

    Par contre, il essaie désespérément de se lier avec Azzurra, et parfois, c’est elle qu’il va chercher, la nuit lorsqu’il fait un cauchemar.
    - Azou !
    rqq95a92l60m.jpg

    - Je t’ai déjà dit de pas venir me réveiller ! Je suis pas ta mère, va voir ailleurs si j’y suis.
    qu5jz04muh2b.jpg


    Et très vite, la fête du nouvel an est arrivée.
    Blu et Marina sont heureuses de savoir qu’on va faire la fête, et se réunir entre amis et famille, voilà qui devrait redonner le sourire à Alex.
    ejxqxyq7d7ts.jpg

    Blu s’est dévouée pour tenter de préparer le grand repas.
    - Je veux apprendre à faire à manger, ça pourra me servir plus tard, pas comme maman qui ne sait même pas faire cuire des pâtes !
    pmqmgvo2tqcf.jpg
    zhzuxrlyrfrz.jpg

    Très drôle… Mais elle n’a pas tort sur ce point !

    Bon par contre, il y a des techniques à revoir, parce que faire des selfies pendant que l’on prépare ne fait pas partie des étapes, me semble-t-il…
    l8bfbijy5ays.jpg

    Tout le monde commence à arriver. Mais tout ce monde a déconcentré Blu, et il y a eu un incendie dans la maison.
    axv2he8vtero.jpg

    Heureusement sans gravité, et on a pu continuer à faire la fête.
    cphon4cdka0u.jpg
    724g37fu2uuk.jpg
    n4ykuhtjocav.jpg
    621wxs6gmt7g.jpg
    j173dwxalgrt.jpg
    lb3npoe2baca.jpg
    k1am8ukok57h.jpg

    Ah j’oubliais ! Elsa et Lucas ont bien grandi ! Ils sont de beaux adolescents, maintenant.
    t7dmy921i5lx.jpg
    p05km1qc8tz3.jpg

    La fête terminée, tout le monde est parti se coucher. Je ne savais pas encore que ma vie allait être chamboulée...

    Le printemps commence à montrer le bout de son nez, et la neige commence à fondre tout doucement pour laisser place à une herbe bien verte…
    wn79wd0ujdtp.jpg

    Et alors que tout le monde dormait, Azzurra laissait un mot sur la table, avant de partir…
    xmqzswdrde3x.jpg

    C’est Blu qui est tombée dessus le lendemain matin, très tôt.
    4wi2ny99wwg2.jpg
    xuhwtmvdxtrb.jpg



    Point de vue de Blu.

    Je n’arrive pas à croire qu’Azzurra nous a fait un coup pareil. Ma sœur, mon sang, elle est partie… Et elle ne veut pas qu’on la cherche… Mais comment vivre sans savoir où elle est, ce qu’elle fait, ce qu’elle devient ? Je prie pour que ce ne soit qu’un rêve, j’espère qu’elle reviendra, très vite…
    Du coup je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai fait une bêtise… Maman va m’en vouloir de faire ça à mes cheveux (bien qu’elle n’est pas mieux placée que moi…) mais… C’était impulsif.
    858rb4pulkt5.jpg

    Je suis la première à être au courant. Il faut que j’en parle à Marina !
    - Blu ! Mais t’as fait quoi à tes cheveux ?
    - Marina ! Il s’est passé quelque chose de terrible ! C’est Zouzou !
    8vm1gr8o9nst.jpg

    - Qu’est-ce qu’elle a ?
    - Elle est partie, Marina ! Elle ne veut plus rester ici et elle est partie rejoindre notre père biologique !
    - Tu déconnes là ?
    - J’ai l’air de déconner ? Regarde, elle a laissé un mot…
    f8esrhsrl7bx.jpg

    Elle a lu et n’en a pas cru ses yeux…
    - Marina… Tu… Tu ne vas pas m’abandonner, toi aussi ?
    - Moi ? Bien sûr que non, je t’aime trop pour ça ! Je ne pourrais jamais faire une chose pareille !
    lwbemdekprzo.jpg

    - Mais Zouzou, elle l’a fait…
    - Elle se sentait mal ici, depuis si longtemps, nous, on se sent bien… Mais tu sais, j’imagine qu’elle n’a pas tiré un trait sur nous, et qu’elle finira par revenir…
    - Je… j’espère… je me sens si mal… Marina… Tu veux pas rester avec moi, dans ma chambre ? Je ne veux pas rester toute seule...
    - Bien sûr Blu, tout ce que tu voudras. Mais je veux que tu saches un truc, je ne t’abandonnerai jamais, je te le promets.
    nndgtzaeuvgu.jpg


    ---

    Et voilà… Contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n’est pas Azzurra mon héritière… J’avais prévu de faire ça depuis un moment, c’est pour ça qu’elle était un peu mise en avant…
    J’ai longuement hésité, quand elles étaient enfant et… je trouve Blu vraiment trop belle :heart:

    La prochaine MAJ devrait mettre un peu plus de temps à arriver a priori, j’aurai moins de temps pour jouer dans les jours à venir... Mais au moins, vous savez :blush:

    ---

    Ah, et du coup, mis à part les invitations que je ne peux pas caler sur le screen, Vera a terminé ses objectifs :)
    x7iuxxp6z90o.jpg

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je savais qu'Azzurra ne prendrais pas le relais... J'avais senti le coup fourré... et il est arrivé... Gros coup dur ça ! Pauvre Véra... Et bien évidement pauvre Alex, Cielo, Blu et Marina....
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh alors miss Azu préfère croire une inconnue plutôt que sa mère et croire que cette inconnue dit la vérité. Elle va vite déchanter quand elle va comprendre que son père ne s'intéresse pas à elle :p
    Donc l'héritière est Blu :D
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bravo pour avoir rempli les objectifs de Vera ;)
    Non non non... Elle se trompe la miss Azzura...
    Blu fera une magnifique héritière ;)
    Belle MAJ <3
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Bravo pour avoir terminé les objectifs de Vera et pour l'histoire que tu as tissée autour d'elle :) . J'ai hâte de découvrir le destin de Blu.

    Quant à Azzura, je pensais qu'elle avait repris contact avec son père depuis longtemps, et qu'elle lui avait évoqué son envie de vivre avec lui et sa compagne, d'où la visite impromptue de cette dernière qui pensait que Vera était l'obstacle à ces belles retrouvailles. Donc j'avais partiellement raison, puisque ma chronologie n'était pas bonne, mais le résultat est le même !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Rah la vache ! Elle y va pas avec le dos de la cuillère Azzura... Mais à mon avis elle va vite regretter sa décision :#
    Les plus à plaindre se sont ses parents et ses frères et soeurs :(

    Du coup je suis contente que tu as choisi Blu, c'est ma chouchoute avec sa bouille d'amour <3:p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bon, sans mentir, je pensais que ça serait Azzurra, mais dans ma tête, j'espérais, si c'était pas le cas, que ça soit Blu. Donc je suis contente ! :mrgreen:
    Mais Azzurra... après, si c'est nécessaire pour qu'elle se trouve, pourquoi pas. Si elle subit une déception, ça sera sans doute moins pire que de rester sans savoir ? En tout cas, j'espère qu'on la reverra :confounded:
    Félicitation à Vera pour l'accomplissement de ses objectifs ! :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top