Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Jolie petite maison, j'aime beaucoup! <3
    Il a l'air super gentil Pranav, il semble très amoureux. J'espère qu'ils seront heureux ensemble.
    Legacy : Crispin
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci beaucoup d'avoir choisi ma maison ! :smiley::kissing_heart:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Luluswan comme tu dis, si elle savait pour son père... :/ la relation avec les voisins est cool, pour la situation avec Pranav, c'est maintenant que ça se joue !

    @Lamé oui je la trouve vraiment craquante ! @Angerouge a fait un beau boulot, qui correspond bien à ma petite Ginny, du coup merci à toi :)
    Pranav est un vrai gentleman ^^ Quant à Bella, oui, l'horloge tourne, ça ne va plus tarder.... Disons qu'il lui reste encore le temps d'essayer d'améliorer les choses avec les vivants ^^
    La famille d'Ulrike ? Je te laisse lire dans ce cas ;)

    @Tervilles c'est une situation difficile pour tous parents, y comprit Bella et sa manière étrange de montrer son attachement. Pour les nouveaux perso, comme dit à Lamé, je te laisse lire ;) Et pour la relation Ginny/Pranav, oui c'est son côté froid... Mais là encore je ne dis rien et je te laisse lire la MAJ qui suit :)

    @Blue8white seules les futures MAJ répondront à ses questions. Oui il l'aime beaucoup... Quant à elle, elle a une façon étrange de le montrer je suis bien d'accord. Mais il faut lui laisser son temps à la petite ^^

    @Isaw, pour la maison il faut féliciter @Angerouge , je suis bien d'accord, elle est trop chou ! Pour notre couple, c'est tout ce qu'on leur souhaite !


    Chapitre 53 - Ginny

    La vie suivait son court. Pranav était très impliqué dans son travail, quant à moi, j'ai laissé de côté le papier et le stylo et je m'essaye à l'écriture sur ordinateur.

    x76wofqx7kz8.jpg
    ccrw8m66vm0k.jpg

    On recevait souvent la visite de nos voisins Lucas et Ulrike. D'ailleurs ses dernières semaines Ulrike semblait malade.

    s5n9ortepyxv.jpg

    On a fini par savoir pourquoi, elle attendait enfin un enfant. Elle était comblée.... Puis elle m'a demandé si nous avions prévu d'en avoir nous aussi... Je suis restée un peu bête, je n'avais absolument pas prévu cette question.

    8pxgvqn3atag.jpg

    - Attends un peu, tu es sérieuse ? Jamais, pas une seule fois ?
    - Non....
    - Mais Ginny.... Pourquoi ? Enfin je veux dire, vous êtes bien en couple non ?
    - Oui oui, mais je ne sais pas. Tu sais faire crac-crac c'est quand même un truc qui demande d'avoir confiance et...
    - T'as pas confiance en Pranav ?
    - Je pense que c'est en moi que j'ai pas confiance. Ulrike, je crois que je suis morte de trouille à l'idée d'être amoureuse de lui.
    - C'est à dire ? Tu as peur de souffrir ?
    - Non.... J'ai peur de le faire souffrir. Tu sais, j'ai eu une relation compliqué avec mes parents, j'ai beaucoup attendu d'eux, pour pas grand chose en retour. Je sais ce que c'est d'être déçu par quelqu'un que l'on aime.... Et... Je ne veux pas lui faire subir ça. Je tiens beaucoup à lui tu sais...
    - Mais attends, tu n'as pas une soeur ?
    - Si, une soeur jumelle. C'est la seule avec qui je n'ai pas peur. Elle a toujours été là pour moi....
    - Tu devrais te servir de cette relation pour prendre confiance. La relation avec ta soeur, elle devrait être ton moteur, ce qui te permet de voir que c'est cool d'aimer. Tu devrais te laisser aller Ginny. Ca te fera du bien. Tu sais, Pranav à l'air cool, mais s'il n'a rien en retour de son amour, tu n'as pas peur qu'il parte ? Au final tu marches dans les pas de tes mauvaises relations...
    - Je n'avais jamais envisagé les choses de cette manière....
    - Tu sais, les amies sont là pour ça. De temps en temps ils permettent d'ouvrir les yeux.
    - Amies... Tu me considères comme une amie ?
    - Aha, va falloir travailler ta confiance en toi Ginny ! Bien sure que tu es une amie ! On se voit souvent, on se confie l'une à l'autre, qu'est ce que tu crois que nous sommes ?
    - Je ne voulais pas te vexer...
    - Tu ne m'as pas vexer. Ecoutes moi, ce soir, je veux que tu écoutes ton coeur d'accord ? Promets moi d'aller vers Pranav. Ce que vous ferez de votre soirée vous regarde, mais il faut que tu fasses le premier pas.
    - Je te promets d'essayer...
    - Super ! Je vais filer, mais on se voit bientôt ?
    - Oui, à bientôt !

    o4kynz5haf3m.jpg

    Pranav est rentré contrarié du travail. On ne le prend pas au sérieux, il passe ses journées a essayer de faire entendre sa voix, sans succès. Alors il m'a a peine adressé la parole et il s'est fait couler un bain....

    1tsrpvhc05k7.jpg
    yov5fixx52qx.jpg

    Quand il est redescendu il était calme. Il restait néanmoins dans son regard quelque chose de triste. J'ai fais ce que j'ai promis à Ulrike de faire, j'ai écouté mon coeur. Je suis donc allé le prendre dans mes bras, parce qu'il n'y pas meilleur remède qu'un câlin.

    hs2zsa55oxty.jpg

    Pranav était surpris de cet élan de tendresse, mais il en était ravis. De mon côté, je me suis laissé aller, comme sur un nuage. Oubliant ma culpabilité injustifiée de me sentir bien avec lui.

    d4ftsro1pjog.jpg

    Il resserra son étreinte, j'en fit de même. Je me suis même laissé à l'embrasser.

    5mkimnv04mq3.jpg

    C'est dingue tous ce don je suis capable... Mais j'étais arrivée au bout de mes capacités. Mes vieux démons se sont manifestée et je me suis réfugier dehors, dans la médiation. Il fallait que les choses changent. Je ferais tous ce que je peux pour y arriver.

    ostvawsficxc.jpg

    Quand je suis rentrée, il était encore debout, à m'attendre.

    iyrebxl9pee5.jpg

    - Tu sais que je te trouve vraiment très jolie dans cette tenue ?
    - Ma tenue de sport ? Tu trouves ?
    - Oui. Quoique tu portes, tu es jolie de toute façon.

    t5cdf5ro7zl7.jpg

    - Pranav, tu vas me faire rougir.
    - Je ne demande qu'à voir !
    - Pranav...
    - Pardon, je suis allé trop loin ?
    - Non... Dis...

    Je pris une grande inspiration avant de reprendre :
    - Est-ce que tu veux dormir avec moi ce soir....?
    - Tu me demandes ça sérieusement ?
    - Oui... En fait... Je me disais que l'on pourrait.... tous les deux... Enfin tu vois... J'ai ressentis des choses. Des choses agréable quand l'on s'est embrassé... et je...
    - Ginny, tu n'es pas obligée, si ça te gêne....
    - Pranav, réponds juste à ma question... est-ce que tu veux ?
    - Avec grand plaisir.

    Nous sommes montés, sans dire un mot. Nous nous sommes ensuite glissé sous les couvertures... Et je me suis laissé complètement aller, faisant entièrement confiance à Pranav.

    4rpsup2h135x.jpg
    wifl96plk6hq.jpg
    s6hgsqeettdc.jpg

    Le lendemain nous avons prit notre petit déjeuné dehors. Aucun de nous n'a parler des évènements de le veille. A quoi bon ? Je préfère éviter tout débat là dessus. Ca retirerait tout l'aspect naturel des évènements.

    q1sl606b2oi5.jpg

    C'est donc comme cela que j'ai commencé à prendre confiance en moi, en nous. Pour le moment Pranav ne dormait avec moi que lorsque nous faisions crac-crac. C'est idiot je sais... mais pour le moment c'est comme cela. Il dormait néanmoins assez souvent avec moi...

    izjtvitbvgg2.jpg

    Mon travail n'était pas passionnant mais il avait le mérite d'être plutôt bien rémunérer. J'avais souvent des primes ce qui n'était pas négligeable.

    i7dtl6za8yk8.jpg

    La grossesse d'Ulrike suivait son court. Elle désormais un sacré ventre ! J'étais toujours contente de la voir. Pranav aussi d'ailleurs. Eux aussi étaient amis.

    yaz22q45ckxr.jpg

    Elle avait du mal à réaliser qu'elle allait vraiment avoir ce bébé. Après tout ce temps passé à essayer, elle avait presque perdu espoir... Elle fera une magnifique maman, j'en suis persuadée.

    po7p9b48ykgw.jpg

    A un moment je suis sortie pour jardiner. J'ai laissé Pranav et Ulrike seuls... Ils ont discutés de choses et d'autres... Puis elle est rentrée chez elle. Son père était venu passer quelques jours chez elle, il voulait être là pour la naissance du bébé.

    kc3uqkew6ggb.jpg
    0dk38imzs7q6.jpg


    Chapitre 53 - Ulrike


    A peine passé la porte, je savais qu'il était arrivé. Bingo, il était assis dans le salon... Mais où était Lucas ? Aucune foutue idée. Alors comment papa était rentré à la maison ? Aucune idée non plus.

    7g5ki2cyz23w.jpg
    xpmb9p151s0b.jpg

    - Salut p'pa !
    - Salut Ulrike. Bah dis donc, t'en as combien là dedans ?
    - Juste un et c'est suffisant. Comment t'as fait pour rentrer ?
    - Je me suis téléporté, tu crois quoi ?
    - Et en vrai ?
    - C'est Lucas qui m'as ouvert. Il est sorti acheter du café.
    - Je vois. Tu as fais bonne route ?
    - Très bonne. Je dois avouer que je suis un peu fatigué.

    hzi9xz6dd26g.jpg

    - J'espère que ca ira le canapé....
    - Mais oui ca ira très bien !

    J'étais contente de revoir mon père. Nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous voir ces derniers temps, entre son travail et le mien. Nous avons beaucoup parlé en attendant le retour de Lucas.

    vnzc21a96s45.jpg

    Je l'ai ensuite laissé se reposer. Quand je me suis levée, il était déjà dans la cuisine. Lucas dormait encore profondément.

    obhcunj6pk82.jpg

    - Bien dormit ?
    - Je dois répondre honnêtement ou je peux dire que ton canapé est clairement trop petit pour moi ?
    - Tu peux le dire. Je t'avais prévenu. J'irai t'acheter un matelas gonflable aujourd'hui. Oh tien qui voilà !
    - Salut toi, bonjour Mr Faust.

    jxch0yycqxkr.jpg

    - Lucas, combien de fois faut que je te dise de m'appeler Al ?
    - Tien, ça sonne ? A cette heure ? Loulou, tu veux bien aller voir s'il te plait ?

    5p6znu2hn6nw.jpg
    u633f98upnux.jpg

    C'était Ginny... et elle était remontée...

    0137bkklllzb.jpg

    Je l'ai invité au salon pour discuter.

    acunejeqluaw.jpg

    - Ginny, raconte ?
    - C'est Pranav. Il me parle bébé, il me parle mariage, grande maison et je ne sais pas quoi encore....
    - Oh.... où est le problème ? Je croyais que tout allait bien entre vous ?
    - Oui tout va bien, mais je... c'est rapide tu vois ? J'ai encore besoin de temps ! Je...

    Mon père entra dans le salon, Ginny n'osait plus parler. C'est mon père qui rouvrit la conversation.

    7e4mcbtepk2w.jpg

    - Et bien Ulrike, je ne savais pas que tu avais des amies aussi charmantes.
    - Papa, elle a mon age...
    - Quoi ? Je ne la drague pas, je constate, c'est tout. Tu permets que je te tutoie ?
    - ...
    - Il va pas te mordre tu sais... Ouhou, Ginny ?
    - Pardon... Bonjour Mr Faust. Je ne pensais pas que vous étiez juste là.
    - Oh mais tu peux parler. Mais avant cela, pas de "Mr Faust" ou de "vous" qui tienne ! C'est "tu" et Al !
    - Euh d'accord...
    - Ginny, tu peux parler avec mon père, je pense que ça peut même être bénéfique... C'est un grand romantique dans l'âme.
    - Ok, vous... tu vois, le problème c'est moi. Je pensais que j'avais réussi à enterrer mes démons mais non, ils sont toujours là !

    cpta2gb9e99u.jpg

    - Il suffit de voir dans quel état je me mets pour un hypothétique mariage ! Et ce que je lui ai dit...
    - Tu lui as dit quoi ?
    - Et bien... Le problème n'est pas là ! Il va trop vite !
    - Si je peux, me permettre, je ne connais pas ce garçon, mais pour parler de mariage il faut être amoureux non ? Depuis combien de temps ca dure vous deux ?
    - Un paquet de temps papa, ils sont ensemble depuis le lycée !
    - Ulrike !

    0rthoga85srn.jpg

    - Quoi ? T'allais répondre ?
    - Je...
    - Et après tout ce temps tu penses que c'est aller trop vite que de parler de mariage ?
    - C'est juste que... Je vais lui faire du mal, et ça je ne veux pas. Ca me met en rogne qu'il ne le voit pas !
    - Je pense que tu exagères.
    - Je suis du même avis qu'Ulrike.

    otxdswxswjc9.jpg

    - Moi ce que je vois, c'est une jeune fille folle amoureuse, qui a juste peur de regarder la vérité et qui préfère se voiler la face. Mais si je peux me permettre, ce jeune homme doit énormément souffrir de cette situation. Plus que si tu écoutais ton coeur.

    Papa se leva. Ginny semblait réfléchir à ce qu'il venait de lui dire... Puis d'un seul coup elle n'était plus énervée. Elle était simplement.... triste.

    jvns1wptfige.jpg
    3iq6078egkj9.jpg

    - Il faut que je rentre, je dois m'excuser auprès de Pranav. Merci de m'avoir écouter.

    Et elle rentra chez elle.



    Fun Fact :
    Avez vous remarqué que les doigts de Al sont comme coupés ? Je ne sais absolument pas pourquoi, mais en tout cas en jeu, il a effectivement ses 10 doigts comme ça. Ca fait un effet étrange, mais on fera avec :joy:
    @Lamé, sais tu pourquoi il est comme cela ? :D
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2018)
    Oh un guest, et quel guest ^^
    Ça fait drôle de le voir ici quand même :mrgreen:

    Peut-être que lui et Ulrike auront un peu aidé Ginny avec ses sentiments :)
    Félicitations a Ulrike et Lucas ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    Tu imagines ma surprise ??? Il y a une éternité que je n'étais pas passée par ici, et sur qui je tombe ??? Monsieur Albrecht Faust en personne !!!

    Un instant je me suis demandée si je ne rêvais pas ou si j'étais sur une autre histoire ;)

    Et pour ses doigts, un problème de skin peut-être ?
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Modifié (février 2018)
    Oh tien, Monsieur Al par ici! :o
    Chouette pour la grossesse d'Ulrike, j'ai hâte de voir le bébé!
    Pas facile pour Ginny, mais ça s'améliore avec Pranav :) Un bébé bientôt peut être? :mrgreen:
    Legacy : Crispin
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je crois qu'Ulrike & co nous cachent des choses... :smirk:

    Ginny qui commence enfin à lâcher prise, même si y'a encore du boulot apparemment :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan un sacré guest ! Je pense que je ne dirais jamais assez merci à @Lamé de m'avoir autorisé à le laisser apparaître ici :heart:
    Un grand romantique comme lui, forcément qu'il va aider ^^

    @sirhc59 aha oui j'imagine bien, j'ai du mal à m'y faire aussi alors qu'il est dans mon jeu ^^' Quant aux doigts, bonne question, je n'ai pas de skin... le seul CC pour homme que j'ai c'est celui de la pilosité, et d'autres sims y ont droit et ils n'ont pas ce problème ^^"

    @Isaw oui Al se balade un peu visiblement :D Le bébé devrait bientôt pointer le bout de son nez, Ulrike est prête à exploser !

    @Blue8white ah ? qu'est ce qu'ils cacheraient ? ^^ Il faut bien qu'elle lâche prise, c'est pas que, mais j'ai quand même un challenge à finir :D

    Petite mise au point : comme vous avez pu le voir, je suis open pour les aliens et vampires dans l'histoire... En revanche ici pas d'éveillés comme @Lamé les a imaginés. Ni Al, ni Ulrike ne sont médiums, il ne sera jamais question de veilleur ou autre ^^ Ce n'est pas mon univers je préfère donc rester loin de tout cela ^^ Je préfère le préciser, au cas où :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    lalia181211 a écrit: »
    Ni Al, ni Ulrike ne sont médiums, il ne sera jamais question de veilleur ou autre ^^ Ce n'est pas mon univers je préfère donc rester loin de tout cela ^^ Je préfère le préciser, au cas où :)

    Et bien on peut imaginer que dans ton histoire, Al et Ulrike sont dans un monde parallèle où ils ont une vie complètement différente de celui où ils vivent chez @Lamé ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'est bien difficile pour Ginny de s'ouvrir à l'amour dis donc. Son enfance a décidément laisser des traces. Pranav est quand même un homme patient. Il doit donc l'aimer sa dulcinée. J'espère que l'on verra bientôt poindre un petit bébé malgré tout ^^.
    Et la guest-star d'Albrecht Faust dis donc ! Madame ne se refuse rien :mrgreen:

    J'ai quand même eu un petit faible pour la génération précédente, à savoir Bellatrix. Son atypisme était assez rigolo finalement, même si elle n'a pas été à la hauteur en tant que mère.

    (et voilà, j'ai arrêté d'être lectrice fantôme pour commenter enfin ici^^).
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lalia181211 ça m'a fait trop rire de voir Al. Surtout sa réplique du "je me suis téléporté". Alors pour les doigts coupés, bah euh, je ne comprends pas pourquoi :joy: Peut-être le skin oui. j'ai un remplacement par défaut pour le corps de Lumia, peut-être que c'est ça qui fait que ? Bizarre quand même :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan il y a tellement d'univers parallèles chez nos sims ;)

    @agathe2013 contente de te lire ;) je crois que tu es la 1er à me dire que tu aimais bien Bella. J'ai beaucoup aimé jouer avec elle, surtout dans son jeune âge, jusqu'à adulte je dirais. Après cela les jumelles sont passées ados du coup je l'ai un peu mise de côté. Côté amour maternel, à ce niveau là de l'histoire Ginny et sa mère ont la barre de relation bien bas... Alors que je n'ai jamais rien fais pour cela (une ou 2 disputes pour une mise en scène rapide). Ca donne vraiment l'impression que les sims décident de leur propre avenir parfois !
    Ah le petit bout. Il va finir par arriver, je compte bien finir le challenge ;)
    Pour Al c'est un gros et grand énorme merci à @Lamé ! Elle me l'a gentiment proposé quand elle a su que Ulrike ferait une apparition ici. Comment refuser ? On ne peut pas c'est tout :mrgreen:

    @Lamé oui c'est assez étrange.... Surtout que je n'ai pas ce CC ni autre (à part la fameuse pilosité ^^') mystère et boule de gomme. On fera comme si il avait eu un petit accident dans sa vie ici... C'est pas comme s'il n'avait pas foutu le feu dès sa 1er soirée chez moi :joy:
    Al reste pitre même ici ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Petite MAJ pour aujourd'hui ;)


    Chapitre 54 - Ulrike (et oui, c'est elle qui ouvre le bal de cette MA mJ ;) )

    Papa était à la maison depuis seulement deux jours que voilà, le petit pointait le bout de nez ! La naissance n'était pas prévu avant au moins 1 semaine, mais si proche du terme, ce n'est rien d'anormal. En revanche le bébé était tellement pressé de sortir que nous n'avons pas eu le temps d'aller à l'hôpital. Lucas était paniqué, je ne l'avais jamais vu comme ça !

    gw5bptu3ub62.jpg

    - Non mais comment c'est possible de rester zen comme ça ? Ulrike, ton père me fait peur avec ce sourire !
    - Il en faut peu pour t'effrayer Lucas !

    g6ouoko26uo5.jpg

    - Je suis juste heureux à l'idée de rencontrer ce bébé !
    - Mais, mais comment c'est possible d'être aussi serein ?
    - J'EN SAIS RIEN ! JE M'EN FICHE !
    - Ca n'a pas l'air d'aller Ulrike...
    - A ta place Lucas, j'en rajouterais pas. Elle serait capable de t'arracher la tête !
    - OUAIS ! D'ailleurs OUST !

    Non mais c'est vrai ! J'ai pas besoin de spectateurs ! Surtout quand l'un peut pas s'empêcher de crier plus fort que moi et que l'autre trouve encore le moyen de faire des blagues !

    s2egqcj22cky.jpg

    Comme si le bébé attendait d'être en tête avec sa maman, il est sorti dès que son père et son grand-père aient fait de même.

    ivxrsx6ktymp.jpg

    Nous étions tombés d'accord sur le prénom : Klaus. Bienvenue dans ce monde de fou petit Klaus Faust. Oui j'ai gardé mon nom après mon mariage. Ce petit est le portrait de son père. A quoi bon le porter 9 mois si c'est qu'il ne prenne rien de moi ?
    Lucas et papa sont revenus immédiatement pour rencontrer le nouveau-né.
    Je suis ensuite allée m'allonger... Les laissant entre hommes.

    96glj7l7pg8k.jpg
    or3yi2drbkt8.jpg

    - Fait attention Lucas, c'est fragile un bébé.
    - Merci papy Al. Je sais.

    pmotiwf9qtmr.jpg

    - Aïe papy Al ! Tu pourrais prévenir avant de sortir des trucs comme ça quand même ! Tu sais j'ai un petit cœur fragile quand même !
    - Tu préfèrerais "grand-papa Al" ?
    - Plutôt mourir. On va garder papy Al.... Tiens, passe moi ce bout de chou.

    oko9xzyoa6zl.jpg

    - Salut petit Klaus... C'est vrai que tu ressembles beaucoup à ton papa... Tu as déjà un sacré potentiel de beaugossitude, c'est moi qui te le dit ! T'inquiètes pas, quand tu seras plus grand je t'apprendrais à avoir du style.


    Chapitre 54 - Ginny

    Ulrike avait enfin accouché. Elle a eu un petit garçon tout à fait adorable. Avec Lucas ils respirent le bonheur. De notre côté, pas grand chose de neuf... Enfin si... Je veux dire Pranav a mit comme une distance entre nous... Après la fois où je lui ai crié dessus sans raison. Je ne savais pas quoi faire. Ce que Ulrike et son père m'ont dit m'avait bien chamboulé... Mais comment changer ? Une lettre changea nos préoccupations et permit de rétablir un peu de contact entre nous.

    w925dqex8aii.jpg
    zju4d7nj928b.jpg

    - On a reçu l'invitation pour le mariage de Lily et Krishna.
    - Oh cool.
    - Oui. Ca aura lieu chez ma mère.
    - Oh. Ca va aller ?
    - Oui oui, tu sais, elle reste ma mère malgré tout.

    Bon d'accord. C'était des échanges sans intérêts. Je ne savais plus comment retrouver la petite complicité qui s'était installée entre nous... Je me suis réfugiée dans mon journal intime et dans la méditation.

    cifrwsd4fybj.jpg
    nuzokp56vff6.jpg

    Le jour J arriva très vite. Krishna était très élégant. Quant à Lily elle était juste époustouflante.

    tbj5gxpe153a.jpg
    1ciw9sdhsnrc.jpg
    9qw4bsund726.jpg

    J'ai réussi à surprendre maman avec comme ce qui ressemble à une larme à l'oeil. Lily-Rose était elle aussi très émue.

    kv7gm5nk6pe3.jpg

    Après l'échange des veux je suis allée prendre ma soeur dans mes bras. J'étais tellement heureuse pour elle. Elle méritait son bonheur et je ne doute pas qu'avec quelqu'un comme Krishna elle y aurait droit toute sa vie.

    xn8zzdupydon.jpg

    Lily a fait le tour des bras de tout le monde. Même Nala a eu droit à son câlin. Elle était à nouveau âgée. Pour l'occasion maman lui avait trouvé une petite tenue toute mignonne.

    nmpgkkthdprg.jpg
    btszzmirybkt.jpg
    lja5c221awph.jpg

    Krishna et Lily étaient au centre de toutes les conversations, ils ne savaient plus où donner de la tête !

    hmzv27h937ri.jpg
    lb6cdi4212qs.jpg
    ignow3ctghw2.jpg

    J'ai passé une bonne journée. Tout le monde avait le sourire aux lèvres, j'ai même pu parler avec ma mère sans que ça parte en dispute !


    Chapitre 54 - Lily

    Le mariage était magnifique. Nous sommes restés assez tard chez maman. Je l'ai prise une dernière fois dans mes bras avant de partir. Ma mère n'a jamais été aussi démonstrative de sa vie.

    9o7zr7fspydb.jpg

    La journée était néanmoins loin d'être finie pour nous deux. Vous n'avez jamais entendu parler de la nuit de noce ?

    sgm6njmap72g.jpg
    nnpv4a2xfsqb.jpg
    ieoq8d6g6yux.jpg


    Chapitre 54 - Ginny

    Il fallait que les choses changent. Pranav ne fera rien pour que ça aille mieux. Il me laisse mon espace, mais au final je vois où cela nous mène. Encore quelques semaines et tout sera fini entre nous... Et je ne veux pas. Je ne veux pas le perdre... C'est a moi de changer les choses... définitivement !

    slm1ff96ekwb.jpg

    Quand il s'est levé ce matin je suis allée vers lui. J'avais peur qu'il me repousse... après tout ça ne serait pas étonnant. Mais non. Il a même était ravi de ce geste.

    cmu3dbswvb98.jpg
    ulspq7bn5q4a.jpg

    Je suis ensuite allée au travail. Lui est resté à la maison. Nos horaires ne se correspondaient plus. Quand je suis rentrée le soir il m'a dit s'être essayé au yoga. Pourquoi pas ? C'est vrai que je n'avais jamais pensé à en faire.

    gexxcyqzkizi.jpg
    ls615rprfdbp.jpg

    Ca pourrait me faire du bien... Surtout après des journées de travail aussi... Rah ! Il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer à quel point la journée a été compliquée !

    tj9z24yign45.jpg

    Cette fois ci je suis allée m'occuper de mes plantes pour me calmer... Elles au moins ne disent pas autant de bêtises que ce que peut dire mon patron !

    3aga8e0rrsck.jpg

    Pranav est venu me rejoindre ensuite. C'est à ce moment là qu'il m'a parlé du yoga. J'étais calmée, alors je suis rentrée avec lui. Encore un pas Ginny. Tu peux faire encore un pas vers lui.

    e9ahihc7c28n.jpg

    Quoi comme pas...? Si je lui disais que je tenais à lui... Est-ce que je suis seulement capable de ça ?
    Non seulement j'y suis arrivée, mais j'ai réussi à faire fondre le glaçon qu'il y avait entre nous... Nous avons même fini ensemble dans la même chambre... Et je dois dire que le crac-crac de réconciliation c'est quelque chose !

    gk1xg7bl7hpl.jpg

    C'est décidé, à partir d'aujourd'hui tout ira mieux entre lui et moi. Nous aussi nous avons droit à notre bonheur.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Félicitations à Ulrike et Lucas, ainsi qu'à Lily et Krishna :blush:

    De son côté, c'est toujours un peu difficile pour Ginny mais elle a bien compris que Pranav lui échappait... avec un peu de chance, elle parviendra à trouver son équilibre avec lui :) c'est en bonne voie en tout cas !

    Sinon, Bella est surprenante dans cette maj à faire autant de câlins :lol: tu lui as mis quoi dans son verre pour qu'elle soit si affectueuse ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Les mariés sont superbes! Félicitations <3
    Bienvenue au petit Klaus, j'aime beaucoup son prénom!
    Et... bonne réconciliation Ginny :mrgreen:
    Legacy : Crispin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top