Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan Si la jumelle en question n'était pas presque jeune adulte chez moi pourquoi pas.... mais là c'est trop trad, elle s'appelle Lily... je pense que l'on va avoir Lily et mini-Lily pendant quelques temps :D
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Au pire tu la surnommes Lilou :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    mini-Lily c'est très bien ^^ au moins on a un truc pour les différencier ;)
    Lilou ça peut le faire aussi comme dit @Blue8white ;)

    Tu as pas mal d'avance en effet ^^ Chez moi la G7 n'est pas encore en route... il serait peut-être temps... :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Sinon Lily et Lil' :joy: Je ne te félicite pas.
    Mon dieu, il va larguer sa femme pour elle ? Et finalement elle va le largué ? ça serait tellement drôle :p
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ahah il m'est arrivé pareil à mon Legacy quand Louis est né, j'avais oublié que le facteur et amoureux de la Mamie s'appelait déjà comme ça et je me suis retrouvée avec deux Louis à la maison XD
    Bienvenue aux jumelles, c'est un bon reproducteur dis donc le Killian :D
    J'adore le plan machiavélique de Bella :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Bienvenue aux jumelles ! Oublié le nom d'un de tes sims ? Noooon, pas c'est scandaleux ! :D M'enfin, la première Lily ne peut qu'être flatée... et puis tu trouveras bien un surnom à la jumelle !
    Killian est vraiment très beau, mais j'ai toujours du mal avec le personnage. xD J'espère quand même qu'il sera un bon père pour les jumelles... et puis bon, peut-être qu'elles pourront créer des liens avec leurs demi-frères et soeur. Je me demande bien comment est-ce qu'ils apprendront l'existence des uns et des autres, Killian va bien devoir assumer ses actes un jour.
    J'avoue que le comportement de Bella me gêne un peu pour le coup... et puis c'est vraiment triste pour ses enfants, ça risque de compliquer leurs relations dans l'avenir. Ce ne doit pas être facile de naître "juste pour embêter quelqu'un".
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Luluswan @Blue8white finalement c'est la cousine qui se retrouve avec un petit nom ^^

    @LysaCyja Je pense que vous ne pouvais imaginer ce qui va suivre avec ce Killian :D

    @Isaw ah oui c'est vrai :D parfois on peut être de vrai boulet mdr

    @Tervilles ne t'inquiètes pas, j'ai pas plus accroché à Killian que ça, c'était juste un beau reproducteur, c'est tout mdr


    Chapitre 44 - Bellatrix

    Killian a officiellement emménagé avec nous. L'appart est petit mais bon... j'ai besoin d'un baby-sitter. Lily et moi sommes beaucoup occupées avec notre job, lui il est au chômage... Enfin, il poste des photos de lui sur le net et il gagne sa thune comme ça... Quoi qu'il en soit il a du retourner chez son ex pour prendre quelques affaires. Il m'a dit que la Isabell était vraiment en rogne, presque si elle a pas fichu tout de suite à la porte.

    k39lbmoxea8q.jpg
    1s3k5omm0red.jpg

    Visiblement ses gosses lui on un peu sauvé la mise. Il parait qu'ils étaient bien triste de ne plus avoir leur papa avec eux. Ils ont tou fait pour qu'il reste, mais Isabell à très vite rétablie les choses, Killian ne pouvait pas rester.

    17hx3paiq01i.jpg
    g5vy4y7ec90o.jpg

    La cohabitation à la maison c'était quelque chose ! Lily, ma Lily-rose, n'arrivait pas à se voir en peinture Killian. Elle faisait des efforts mais c'était plus fort qu'elle, elle devait l'embêter. Ce que je pense ? Je trouve ça drôle.

    by37z0u0604b.jpg

    Ma Lily-rose... Les tensions avec son supérieur s'était un peu calmées. Elle a même accepté de le voir en dehors du travail, c'est pour dire. Elle avait toujours l'impression d'être dévorée du regard, mais des rumeurs disait qu'il en pinçait pour elle.

    91zv0khi0lcs.jpg

    - Bon, à quoi rime ce rdv Cal' ?
    - Je voulais seulement te voir en dehors du boulot.
    - Ouais ça j'avais comprit. Mais pourquoi cela ?

    jy27y57buafs.jpg

    - Parce que je t'aime bien Lily.
    - "Bien" ?
    - Bon OK, tu ne me laisse pas indifférent. J'avoue que ce rdv n'est pas sans arrières pensées.

    eyfa0h17ryjy.jpg

    - Caleb, tu vas me faire rougir !
    - Tu peux rougir ? enfin je veux dire...
    - Avec ma peau rose ? Oui bien sur ! Quel question !
    - Je suis sincère Lily quand je dis que tu me plais...
    - Alors pourquoi ce regard de prédateur quand tu me regardes ?
    - Oh... je ne veux pas. Mais ma condition peut en effet porter à confusion.
    - Ta condition ?
    - Lily, ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué..... Je suis un vampire..
    - Oh... Et bien j'ai entendu des rumeurs, mais je n'y croyais pas...
    - Pourquoi des aliens existeraient, mais pas nous...?
    - Très bonne question...
    - Lily, je vais peut-être te paraitre direct, tu vas penser que je saute des étapes, mais... ca te dirait qu'on essaye, tous les deux ?

    z6e2zf39j6t1.jpg

    - J'avoue que je ne m'y attendais pas.... mais...
    - Je ne te plais pas c'est ça ? je te fais peur ?
    - Peur ? Non pas vraiment... tu avais tendance à m'agacer. Mais je comprends mieux ton comportement maintenant...
    - Et donc...?

    li00dxy3u9bu.jpg

    - A bien y réfléchir, tu me plait bien. Alors... pourquoi pas ? Et puis, ne le prends pas mal, mais entretenir une relation avec son boss ne peut être que bénéfique !
    - Tu ne perds pas le nord...
    - Oh ça va Cal', je blague... Viens par là !

    ixhdworu4yaj.jpg

    Pendant que Lily passait du bon temps avec Mr Vatore, de mon côté j'avais à me coltiner Killian... Je n'avais jamais fais très attention à cela mais ce type à besoin de trop d'attention. Je dois passer mon temps à le rassurer sur à peu près tout... Même les jumelles étaient plus autonomes ! Et pourtant elles ne quittent pas leur landau !

    7oknb9gr4et7.jpg

    Je savais que bientôt ma Lily allait nous quitter... D'après ce qu'elle m'a raconté tout se passe pour le mieux avec son vampire... elle ne parle pas d'amour mais d'intérêts réciproques.... Moi tout ce que je vois c'est que je vais la perdre... Étrange sensation...

    o2fmy3d8oj1w.jpg

    Je profitais donc de chaque instant passé avec elle. Elle était ma petite protégée et bientôt elle prendrait son envol...

    iydcboa4yu1l.jpg

    Parce que cette petite à la bougeotte et sort dès qu'elle le peut avec Caleb... Quand c'est pas en ville c'est des balades dans la nature, et entre restau et autre la miss a même prit du ventre....

    u1qcyuhfh1ef.jpg
    k9y7v3xhpjgf.jpg
    tl3eitq9w7u8.jpg
    lumykqbq08xq.jpg

    Et puis le jour J est arrivé. Un mois après la voilà qui m'annonce qu'elle part.... Pour l'appart d'à côté. Oui bon c'est pas loin mais ça ne sera plus pareil. Elle va habiter avec l'un des membres les plus important du groupe, comme une grande... Quoi ? Je suis sentimentale ? On parle de ma Lily je vous signal !!

    89uzw5uersr5.jpg

    C'est vrai que je suis rassurée de la savoir juste là, de l'autre côté du couloir.... Je me fais penser à maman, c'est dingue ! Tien, en parlant d'elle, elle est venue avec papa nous rendre visite. Ils avaient envie de rentrer les jumelles.

    lyt0bfhs1iw3.jpg
    gyulj1s1sleb.jpg

    Ma mère m'a félicité, elle a trouvé mes filles adorables. C'est vrai que sur ce coup là Killian il a assuré, elles sont magnifiques.

    y8bs8wgrkqfs.jpg

    Sauf que voilà, ça aurait pu s'arrêter là, mais maman à commencer à parler avec Killian... Je vous raconte pas la tronche qu'elle a tiré quand elle a su qu'il n'avait pas de job, et qu'il avait déjà 3 gosses... avec la voisine...

    0qjdieby3aod.jpg
    8cewz53qulq2.jpg
    v9jfzftnavr5.jpg

    Ma mère m'a ensuite dit que je devrais avoir honte... Elle s'est mise à pleurer.... Non mais ça va bien ?

    dbxg0112dc0t.jpg

    Nala s'est chargé de lui faire comprendre que je menais ma vie comme bon me semblait...

    zalmfsboh3t4.jpg

    Puis je l'ai raccompagné sur le pallier... Sauf que voilà, la voisine était là... Bien évidement ça a mal tourné, on a commencé à se crier dessus et on a fini par se battre. Depuis le temps que ça me démangeait !

    tlsywaigx5ab.jpg
    bfrdabsn09oh.jpg
    ht4yebzbe40s.jpg
    jrukhn7mxon2.jpg

    Maman a assisté à toute la scène. Elle m'a dit qu'elle en avait assez de mes bêtises et qu'elle ne reviendrait que lorsque j'aurais grandit dans ma tête...

    ujbju6hofenk.jpg
    9p0y58l9ai9i.jpg
    yte39mr5lw59.jpg
    Post edited by lalia181211 on
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aïe, pas simple tout ça pour Bella... Entre sa cousine qui s'en va avec son beau vampire, sa mère qui ne veut plus venir parce qu'elle fait n'importe quoi, les jumelles, Killian qui ne sert à rien :lol: puis les bagarres avec la voisine...

    Lily-Rose, ben voilà c'est parfait ça comme surnom :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Haha le chat qui tire la langue à Vénus :lol:
    Ca doit énerver Bella de ne pas pouvoir tout contrôler B) Elle contrôle déjà "son mec" et ses filles c'est déjà pas mal non ? :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Ah, bravo Vénus ! J'espère qu'elle aura réussi à remettre les idées de sa fille en place... Je comprend qu'elle soit outrée de savoir que sa fille a fait des enfants comme ça... J'adore Vénus !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan C' est une MAJ pas très cool pour Bella... Et oui Killian il ne sert à rien. Non je n'aime pas ce sims. Vous saurez assez vite pourquoi....

    @Blue8white oui j'étais morte de rire en voyant ca en jeu :D Bella et ses rêves de grandeurs.... Mais elle ne peut pas s'opposer à sa famille, c'est au dessus de ces forces...

    @Tervilles quelle mère ne serait pas choquée ? Mine de rien Bella a détruit un couple pour son petit plaisir personnel... Et les enfants qui n'ont rien demandé vont se retrouver au milieu de tout ça... Vénus avec son experience sais que c'est difficile d'avoir des enfants et elle voit Bella qui tombe enceinte pour un caprice... Forcement ca la met en rogne...
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Pfiou, j'en avais des truc à rattraper. J'en étais restée à Bella tout petite et là, c'est une sacrée gamine capricieuse qui fait n'importe quoi. Je suis contente de la réaction de Vénus qui fait comprendre à sa fille qu'il y a des choses qui ne se font pas.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Tu m'étonnes qu'Isabell n'est pas contente, la pauvre.
    Les triplés me font de la peine, quand même...
    A défaut de servir à autre chose, j'espère que Killian est un bon baby-sitter!
    Bien trouvé, pour Lily-Rose :) elle est trop jolie! J'espère que ça va bien se passer avec son vampire. Et ce petit ventre <3
    Aïe... pas contente Vénus... en tant que maman je la comprends! :#
    C'était une chouette maj :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Je me demande si elle ne va pas s'en mordre les doigts Bella quand même. Elle agit un peu sous le coup de l'impulsion, mais il va falloir en assumer les conséquences. Hâte de voir comment elle va se débrouiller quand les jumelles seront bambines... :#
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé en effet, ça fait un gros morceau à lire ! Bellatrix et la responsabilité... il n'y a que dans son job qu'elle a la tête sur les épaules... Niveau vie privée au final elle est encore très gamine... Et puis Vénus :heart: elle ne baisse pas les bras à faire entendre raison à sa fille !

    @Isaw Isabell a toutes les raisons du monde d'être en rogne... C'est assez triste pour les triplets c'est vrai. Ce sont des personnages qui ne seront pas beaucoup (pas du tout même enfin à voir ^^) développés... Juste un peu en fait. J'aime beaucoup Lily aussi, elle est très atypique mais super charmante comme sims. Mais attention, elle a tendance à être méchante ;)

    @Oxiane Bella reste une femme forte mine de rien. Elle devrait pouvoir gérer ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top