Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Salut à toutes et tous !

    Orion est disponible dans la galerie, par contre je n'ai pas accès à la galerie... Mon ID Origin est identique à mon pseudo forum (donc lalia181211) et j'ai nommé le foyer Orion Chastain .... Parce que c'est son petit nom ^^
    Il est au début de sa barre de jeune adulte ;)

    Prenez soin de mon petit rouquin ! :heart:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Merci pour le partage :heart:
    Je pense que je l'installerai dans ma partie quand ma G5 aura le même âge, ils se croiseront peut-être ;) et comme j'ai fait pour Blanche et Onyx, il aura sa maison et sa petite famille ;)
    Après je ne pense pas l'inclure vraiment dans l'histoire parce que ça reste Ton Orion ^^ comme les 2 paires de jumelles de @Blue8white ;) mais peut-être croiseront-ils ma famille, qui sait ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Au pire on fermera les yeux sur leurs double/triple vies à tous :mrgreen:

    Edit : et merci @lalia181211 pour avoir partager Orion :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Faut vraiment que je retourne sur mon not so berry pour installer tout ces petits sims :D
  • Options
    AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    je te l'ai "kidnaper" je pense que je vais peut etre le mettre dans un de mes challenge... et si un jour j'ai l'addon au travail je me permettrais de l'y ajouter ^^ (j'aimerais bien son arriere grand pere aussi si possible)

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes, moi qui suis toujours à la recherche de beau géniteur ;) Merci !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonsoir à tous ! Petit passage rapide pour vous dire que Louis et sa soeur Sarah sont disponibles dans la galerie :) Toujours le même ID, le nom du foyer étant " Sarah et Louis Lothario " .
    Prenez soin de eux aussi ! (et n'hésitez pas à créer une belle vie à Sarah, au final n'a rien fait de particulier dans ma partie.... si ce n'est être coach sportif et avoir la compétence fitness au max :sweat_smile: )

    Et pour vous faire patienter pour la prochaine MAJ, un screen en avant première ;)

    cdkfja3l71iw.jpg

    Alors, heureux ? Pas heureux ? ;)

    La réponse dans la prochaine MAJ, je ne sais pas encore quand ^^
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Si je les installe en jeu, je les modifierai sans doute un peu, histoire de ne pas avoir l'impression de jouer chez toi, mais tu auras certainement de leurs nouvelles. ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Il n'y a pas de problème @sirhc59 ! Ils vont voler de vos leurs propres ailes maintenant !

    Bien sur, comme pour Orion ils sont tous les 2 au début de leur vie de jeune adulte ^^ (techniquement Sarah est plus vieille, mais j'avoue que je n'ai pas prit le temps de faire ça, c'est plus simple de mettre tout le monde au même age !)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Et me revoici avec une nouvelle MAJ ! petite question, est ce que toutes les images s'affichent.... et est ce que leur ouverture n'est pas trop longue ? :sweat_smile:


    Chapitre 31 - Orion

    Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie... Quand je vois Vénus je suis rassuré, elle aussi ne sait pas trop où donner de la tête.... Depuis son anniversaire elle s'essaye à la guitare... Pendant qu'Aurore s'essaye à la cuisine... Mais moi...? Pour le moment je ne veux qu'une chose : revoir Blanche.

    uukh4r6kmvp8.jpg

    Elle était devenue une idée fixe. Une obsession. J'avais besoin de la revoir, de lui parler à nouveau. Est-ce que c'est cela qu'on appelle un coup de foudre ? Peut-être. Mais je préfère mourir que de continuer ma vie sans l'avoir revu...

    Elle rappela. J'ai alors fais ce que n'importe quelle autre personne aurait fait à ma place : je l'ai rejoins.
    Nous avons beaucoup discuté au début. Puis je me suis laissé emporté, lui faisant de plus en plus de compliments.

    7mlgildq8ix2.jpg

    Au fil de la discussion nous nous sommes rapprochés.... et j'ai vite compris qu'elle aussi voulait plus qu'être amie avec moi.

    gxrywundsmdz.jpg

    Alors j'ai sauté le pas.

    rg8pc7kp7sv3.jpg

    Elle ne m'a pas repoussé. Au contraire. Nous nous sommes quitté là dessus.
    En rentrant j'ai réalisé que je ne pouvais pas rester au chômage plus longtemps. Il me fallait un travail.... Programmeur informatique me semblait quelque chose d'intéressant et à mon niveau. Alors je déposais mon CV et j'espérais avoir le job.

    nyabx2owv84x.jpg

    Depuis nous nous sommes appelé quelques fois. Revus également. Mais ce n'est pas de cela que je veux vous parler. Plusieurs semaines après ce fameux soir nous sommes allés au restaurant.

    iby27sk3yreo.jpg

    Je voulais que tout soit parfait. Rien n'était trop beau pour ma jolie Blanche. A la fin du repas je me suis levé. Puis après une grande inspiration j'ai posé un genou à terre.
    3e6ltvxjoxhs.jpg

    Elle elle dit oui ! Blanche Berry acceptait de se marier avec moi !

    7c7nzi5hz83a.jpg

    Très peu de temps après cela je suis allé m'installer chez elle. Elle avait acheté une grande maison près du centre de Windenburg, nous y serons bien.


    Chapitre 31 - Cielle

    Notre petit Orion est parti. Cette Blanche à l'air d'être une fille bien et elle rend mon fils heureux. Mais je ne peux m'empêcher d'être triste. Il était mon petit garçon... L'idée qu'il est un homme, en âge d'avoir lui même un petit garçon me chamboule complètement...

    1t7d5cqa26vh.jpg

    Je suis allée en parler avec mes parents... Enfin, avec leur tombe.... Autant dire que ça ne m'a pas aidé à me remonter le moral...

    nmmoqvladb0j.jpg

    Et pour ne rien arrangé à mon chagrin Sam prenait de l'âge. Nous nous approchons lentement mais sûrement de notre fin... Et je sais que Sam partira avant moi...
    w5a6hf4lqsa7.jpg

    Je l'aimais tellement. Et ce n'est pas quelques cheveux blancs et quelques rides qui allaient changer cela !
    fpsi26kpi0f5.jpg

    Je voyais quand même qu'il n'était plus comme avant... Son dynamisme avait prit un sacré coup. Il était plus pantoufle et canapé que mur d'escalade... Il avait même prit l'habitude de regarder un feuilleton l'après midi avec Nuage dans les bras !

    bfoczpftda1v.jpg

    Souvent après cela qui faisait un sieste.... Mon Sammy devenais un vrai papy... ce qui avait tendance à me rappeler à quel point la vie est courte...

    ieyddx9t2rtt.jpg

    Quelques jours avant l'anniversaire d'Aurore, encore un coup dur, Orion m'apprit la grossesse de Blanche... Tout allait beaucoup trop vite ces derniers temps !!

    x7qga0eob5ly.jpg

    La seule chose qui ne changeait pas était ma petite Vénus. Égale à elle même elle prenait soin de Nuage et passait du violon aux échecs à la danse à la guitare sans trop de problèmes.

    2vbnwzph2wbu.jpg

    Et comme je vous l'ai dit, l'anniversaire d'Aurore est arrivé...

    Chapitre 31 - Vénus

    C'était étrange sans Orion à la maison. Maman essayait de pas le montrer, mais on le voyait bien avec Aurore qu'elle était pas bien... Nous on faisait avec, même s'il nous manquait beaucoup... Heureusement, pour l'anniversaire d'Aurore j'ai l'autorisation de sortir avec elle et Orion ! Maman et papa pensent que je serais bien entourée avec deux adultes pour me surveiller. Alors dès qu'Aurore a soufflé ses bougies...

    2s4dtsi61u19.jpg

    Nous sommes allées nous préparer. Pour l'occasion j'ai essayé de me lisser les cheveux. J'aime bien le résultat, même si je préfère ma crinière !

    9g9krhiwy5ds.jpg

    La soirée était super ! Nous étions seulement nous 3, et ça fait un bien fou d'être entre nous à nouveau !

    x5n44x9eg1aq.jpg

    Maman est allée voir Orion et Blanche. Elle nous à dit que la grossesse se passait bien. J'avais hâte de rencontrer le futur bout'chou !

    gpya6r4e05p9.jpg

    Les soirées films étaient toujours d'actualités, même si les parents avaient de plus en plus de mal à tenir jusqu'au bout...

    morduwmtfjej.jpg

    Puis Aurore quitta la maison à son tour...

    behgav9ae4wa.jpg

    Je me retrouvée seule à la maison... Enfin seule, j'avais Nuage, maman et papa... Mais ce n'est pas pareil.... Le seul avantage que je vois à cela c'est le temps que ça me laisse pour tous mes loisirs et projets scolaires.

    9lxvd98za1r6.jpg

    D'ailleurs mes parents devaient aussi ressentir le vide de la maison, ils passaient beaucoup de temps avec moi dans ma chambre.... enfin quand je n'y chantais pas. Parce que oui, j'ai essayé de me mettre au chant, comme maman.

    azzudeerjea0.jpg

    Orion nous appelé pour prévenir qu'il était papa ! Il avait eu un petit garçon qu'ils ont appelé Maxime... Et Claire, une jolie petite fille ! Dès que j'ai su la nouvelle je suis allée chez eux pour les voir !

    r04f4tyo54cj.jpg

    C'était tellement étrange de voir Orion papa.... Mais ça lui allait tellement bien !

    mf3gzmoub9ga.jpg


    Ce matin est une journée particulière... A mon tour de souffler mes bougies. A mon tour de quitter la maison... C'était également l'anniversaire de maman.

    q536sayij3ea.jpg

    Je me suis occupée de préparer le gâteau... parce que non je n'ai pas échappé à la tradition. En même temps avec mon travail, pas compliqué de s'entrainer à cuisiner !

    91dla8qylc4w.jpg

    Avec Maman nous avons soufflé nos bougies. Puis nous nous sommes installé tous les trois à table.

    sa3rkytf1370.jpg
    rhtxn5tt5p2j.jpg

    - Maman... Je pense que tu t'en doute mais... Je vais partir de la maison.
    - Tu es sûre de ne pas vouloir rester un peu ?
    - Maman... J'ai réussi à trouver un poste à l'hôpital la semaine dernière, ils étaient prêts à me garder la place le temps que j'ai l'âge règlementaire pour commencer à travailler.
    - Mais tu es si jeune....
    - Maman, je ne suis plus un bébé tu sais...
    - Elle à raison Cielle. Vénus est une adulte maintenant...
    - Oui mais Sam... Sam, où tu vas ?

    ow66xohfb0wb.jpg

    - Pardon, j'arrive. Tu disais ?
    - Je disais que je n'étais pas prête à me retrouver seule ici...
    - Maman, peut-être que vous pourriez vous trouver une maison plus petite pour vous deux, tu ne penses pas ?
    - C'est que... C'est ici que j'ai grandis. C'est ici que vous avez tous grandis...
    - Maman, c'est peu être le moment de passer à autre chose.
    - Elle a raison. Tu sais, moi aussi j'adore cette maison. C'est ici que j'ai été le plus heureux dans ma vie. Mais elle sera bien trop grande pour nous deux.

    mxdoxu2n53u2.jpg

    - Je sais que vous avez raison... J'ai juste du mal à me faire à l'idée que mes bébés grandissent... Vous imaginez qu'Orion est papa ?
    - C'est vrai que c'est assez étrange de se dire cela... J'ai du mal à réaliser que je suis tata !
    - Ma chérie ?
    - Oui papa ?
    - Où vas tu aller ? Je suis d'accord avec toi, il temps pour toi de prendre ton envole et pour nous de partir... Mais as tu trouvé quelque chose ?
    - Et bien, j'ai repéré un petit appartement en bon état à San Myshuno.
    - Tu vas donc aller vers chez tes tantes. Ca me rassure un peut tu sais. Au moins si tu as besoin de quelque chose tu as de la famille pas loin.

    Après cette petite discussion il était grand temps de préparer nos affaires. Avant cela maman me prit dans ses bras. Elle a essayé de la cacher mais j'ai bien vu qu'elle avait les larmes aux yeux...

    t5k9lisbshva.jpg

    Quelques heures plus tard j'étais prête à partir.

    1cu1xscc5lwj.jpg

    Je regardais une dernière fois cette maison. Tout allait me manquer. Mais j'ai ma vie à faire. Autant ne pas perdre de temps !
    Avant de partir papa est venu pour une dernière accolade.

    dvp5bitxetf8.jpg

    L'appartement était bien placé et bien meublé. Nous allions être bien avec Nuage ! J'avais pu apporter avec moi tout ce à quoi je tenais : notre table d'échec, mon violon, ma guitare.
    Une page se tourne et je suis prête pour le prochain chapitre !

    26zbgetk93w9.jpg

    De leur côté mes parents se sont trouvé une jolie petite maison et ont même adopter un chien : Tanner !

    usbanqapgr6k.jpg



  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai ri de Cielle lors de la soirée film :lol:
    Dur pour Vénus (et pour toi accessoirement) de quitter ses parents... une nouvelle vie commence pour elle !
    Félicitations à Orion et Blanche ! :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Cielle ... Ahlala ... Elle a du mal à couper le cordon avec ses enfants on dirait.
    Joyeuse nouvelle vie à Vénus et Nuage. Je leur souhaite le meilleur.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Bon départ Vénus et Nuage :) C'est dur pour les parents quand les enfants partent!
    Et félicitations Orion pour ces beaux enfants :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Que de nouvelles dans cette màj, j'aime ! <3
    Orion et Blanche n'ont pas perdu de temps, ils sont tellement mignons à deux :) J'ai hâte de voir la bouille des bambins (peut être que les fossettes de Don vont se pointer plus tard :mrgreen: )

    Elle me fait mal au coeur Cielle, elle vit tellement mal le fait de vieillir et de voir ses enfants grandir et faire leurs vies :'(
    Espèrons qu'elle retrouve le sourire dans cette nouvelle maison :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan rentrer du travail à 21h et enchainer avec le film c'était trop pour elle mdrr
    Oui c'est étrange de quitter Cielle et Sam alors qu'ils sont encore en vie.... Je passe mon temps à vérifier qu'ils sont bien vivants tous les deux....

    @Lamé Cielle je lui aurait bien collé le trait "proche de sa famille", vu la description de la G4. Pour moi il était évident qu'en plus de plusieurs enfants elle aurait beaucoup de mal à se faire à leur départ... Et il faut dire que dans la dernière MAJ je n'ai pas fait les choses à moitié, tous les enfants ont quitté le foyer...

    @Isaw merci :blush:

    @Blue8white aha les fameuses :D A voir :P il va falloir être patients, en jeu ils ne sont qu'enfants ^^ Le changement est dur pour tout le monde, elle s'y fera, Cielle a toujours été une battante :)

    Je pense faire quelques "hors série" pour cette génération... je suis attachée à tous et je veux vraiment vous partagez cela. Je jouerais un peu la famille d'Orion, ainsi que celle d'Aurore et Cielle et Sam tant qu'ils seront vivants. J'avancerais moins vite dans mon challenge (le temps sera sur pose quand je ne serais pas avec Vénus ^^' ) mais c'est pas grave :)

    MAJ en vue !

    Chapitre 32 - Vénus

    Premier jour au travail. J'essaye de ne pas montrer que je suis stressée. Pour le moment mon job consiste a faire quelques examens simples et à donner au docteur les résultats. Peut-être qu'un jour je pourrais m'occuper de patients seule !

    m4tfnkkdbkk3.jpg

    Alors je fais des prélèvements, je prends la température et je donne des médicaments. J'aime déjà beaucoup ce travail !

    6kdbrbptlt8h.jpg

    Le soir après le travail j'essaye d'arrondir mes fins de mois, en jouant de la guitare en bas de mon immeuble.

    bt81yz5j4yt8.jpg

    Je ne faisais pas ça souvent, même si je prenais plaisir à me produire devant les quelques passants. Régulièrement je jouais du violon ou du piano (oui c'est une nouvelle passion!) à la maison. Il n'est pas rare que je pousse la chansonnette également... Au point d'oublier que je pouvais avoir des voisins...

    8dy8e7dt6z01.jpg

    - Hey, dîtes ! Vous êtes pas seule ici ! Vous avez vu l'heure ?
    - Oh pardon. Non j'avoue que je n'ai pas fait attention à l'heure !
    - Ouais bah faites plus attention !
    - Dîtes, je m'excuse.... Mais il faudrait peut-être voir à vous calmer non ?

    0cpfog5vo0o5.jpg

    - Oui vous avez raison pardon... La journée a été longue.
    - Pas de problème. J'arrête de jouer pour ce soir.... Vous savez... vous devriez passer un soir... Histoire de, vous savez, partir du bon pied ?
    - Bonne idée. Merci pour l'invitation.
    - Bonne soirée !
    - Bonne soirée.... euh, comment vous appelez vous ?
    - Vénus, et vous ?
    - Akira.
    - Bonne nuit Akira !


    Toujours garder de bonne relation avec ses voisin. Enfin je suppose. Nous n'avions pas de voisin sur l'île. Quoi qu'il en soit, autant avoir de bonnes relations avec mon voisin de palier. D'autant plus quand c'est un homme charmant comme ce Akira !

    Mes journées au travail se suivent et se ressemble un peu. Parfois j'y croise un membre de ma famille. Pour mon premier jour j'y ai vu Patrick (fils de Célestine et Yoko), aujourd'hui c'est Florent (fils de Céleste et Laurent... qui dans le jeu s'appelle Romain mais comme j'avais oublié pour l'histoire il s'appelle Laurent)

    ykz95cavlrnp.jpg

    Akira est passé la maison. Comme prévu nous sommes repartis sur de bonne base. Nous avons discuté et il est rentré chez lui. Attendez, pourquoi vous êtes déçus ? Je ne le connais pas ce type, vous n'imaginez pas que j'allais lui sauter dessus quand même...? Si ?

    1eqogfkk6tzi.jpg

    Cette semaine j'ai profité de mes jours de congés pour aller rendre visite à ma famille. Tout d'abord chez maman et papa. Tous les deux vont très bien, maman profite de sa retraite, ils font de longues balade avec Tanner. Maman à l'air de s'être faite à l'idée que nous étions tous parti. Ca fait quand même du bien de les revoir. Je suis aussi allée voir Orion. Ca faisait un moment que je n'avais pu les jumeaux ! Maxime a pris la jolie couleur blonde de sa maman alors que Claire est la digne descendante de notre grand-père Jonathan avec ses jolis cheveux roux.

    c1gykh4x3hdk.jpg
    oovgpgcwwa68.jpg

    L'autre jour je suis rentrée avec une promotion ! J'étais beaucoup trop fatiguée pour sortir fêter cela. Mais j'en ai parlé à Nuage. Je ne sais pas trop ce qu'elle a comprit à mon charabia, mais elle m'écoutait calmement.

    femwv2kx0f38.jpg

    J'avais des responsabilités plus importante et j'étais habilité à faire des radios à mes patients ! J'étais aussi capable de diagnostiquer des maladies simples !

    rrg0pghweblm.jpg

    Akira passait souvent à la maison. Nous étions devenus de vrais amis.

    8ldj20y3zgv2.jpg

    Sauf que voilà. Je ne sais pas trop ce que je veux de lui. Nous sommes bien en étant amis... Mais pourquoi on ne serait pas plus ? Non je en suis pas amoureuse. Je le trouve séduisant... et... je suis curieuse du crac-crac... Alors autant que ça soit avec un homme comme lui. Je voyais bien que je ne le laissé pas indifférent. Alors je me suis jetée à l'eau.

    ak0c0ubpzxw3.jpg

    Il a plongé son regard dans le mien. A ce moment je compris qu'il passerait une partie de la nuit avec moi.

    8bvc1wb13ap0.jpg

    La suite est arrivée rapidement. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous étions dans ma chambre, dans le simple appareil.

    ns9hb3qb4l3m.jpg

    Nous nous sommes réveillé avant le levé du soleil. Je le remerciais pour la nuit.

    mldhtl86t27d.jpg

    - C'était vraiment une sacrée nuit.
    - Je confirme. J'étais bien avec toi Vénus.
    - Akira, je voudrais juste éclaircir un point avec toi.... Je voudrais être sûre que nous sommes sur la même longueur d'onde...
    - Je t'écoute.
    - Il n'y a rien entre nous. Je veux dire je te trouve très sympa, très attirants, mais ce qu'il s'est passé ne fait pas de nous un couple. Tu comprends...
    - Je vois oui... et donc... tu voudrais quoi maintenant ?
    - Continuer à te voir. J'aime ta compagnie. J'aime ce que l'on vient de faire. Je ne veux juste pas que nous soyons un couple.

    8zjmxax32u0g.jpg

    - Écoute, pour moi c'est OK.
    - Ouf, je suis soulagée ! Par contre, je ne voudrais te mettre à la porte, mais je vais devoir partir au travail !


    Ma petite vie et son train train. Akira en faisait en quelques parti maintenant, même si la plupart du temps nous n'étions pas ensemble. Le soir, en plus de mes instruments je prenais le temps de m'occuper de Nuage. C'est qu'elle mets des poils partout !

    zbd8s0517g3d.jpg

    J'ai voulu m'essayer au sport. J'ai pu remarqué qu'Orion aussi fréquentait une salle de sport, et on ne pas dire qu'il ne se la pète pas un peu !

    fry4rcg0ybnn.jpg

    Il a raison de faire cela. J'avoue que j'ai gardé un oeil sur lui quand même. Il est père de famille quand même ! Mais à chaque fois que quelqu'un essayait de le draguer il faisait mention de Blanche et des jumeaux (vérité vrai je l'ai vu en jeu ;) ). J'étais tellement occupée à le surveiller d'un oeil que j'ai bien faillit me casser un bras...

    yp5qdxjkwtcc.jpg

    Pour ne pas perdre la face j'ai dit que j'étais entrain d'inventer la danse sur tapis roulant... Histoire de garder un minimum de dignité !

    Quand je n'étais à l'hôpital, chez moi avec Nuage (ou Akira), chez Orion ou chez mes parents j'étais avec Aurore, dans sa petite maison. On regardait souvent un film ensemble.

    6hn6t31wduek.jpg


    Je passe de plus en plus de temps avec Akira. pour moi c'est vraiment un ami en or. Je ne sais pas si je pourrais le perdre.
    Nous sommes allés au restaurent l'autre soir.

    2yvflnmkzel5.jpg

    Je l'ai taquiné sur sa manière de regarder la serveuse. Je dois bien avouer qu'elle était mignonne.

    wt5dcr6py7q4.jpg
    pogbd0b20i1q.jpg

    - T'attends même pas que je sois partie pour draguer !
    - Draguer ? Mais n'importe quoi ! Je ne me permettrais pas !
    - Bah pourquoi ? Je dois te rappeler que tu es célibataire ?
    - Oui, mais par principe, je suis avec toi là maintenant, je ne vais pas draguer toutes les jolies filles que je vois !

    oqdbbunqztcy.jpg

    - Oh je vois, ce soir tu es un homme galant ?
    - Pourquoi, je ne le suis pas en général ?
    - Et bien, je me rappelle d'un soir où tu m'as crié dessus pour un peu de guitare...
    - Vénus, tu exagères. Il était près de 23h.....
    - Aha, je blague !

    Notre repas est arrivé. Encore un petit regard entre Akira et la serveuse. Il ferait un joli couple. Nous avons arrêté de parler alors que nous savourions notre repas. Puis il s'est passé quelque chose qui changera à jamais nos vies...

    hmqpwg3qgu5a.jpg

    - Vénus, j'ai rêvé ou je viens de voir des confettis ?
    - Des confettis ? Bah oui, j'en ai plein mon assiette..... Attends... mais ça veut dire que...
    - Quoi, ça veut dire un truc les confettis qui tombent du ciel ?
    - Oui...

    suy21qrx8p19.jpg

    - Akira, ça va pas te plaire...
    - Mais de quoi tu parles ???
    - Je suis enceinte... et ça ne peut être que de toi.

    wt25trlw91mt.jpg

    - QUOI ? MAIS !?
    - Je ne sais pas quoi te dire....
    - J'avoue que là aussi je ne sais pas quoi dire......

    Nous avons réglé notre diner et nous sommes rentrés sans rien dire. J'avoue avoir un peu peur de la suite...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top