Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

100 bébé fille reboot (vous choisissez les noms)

AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
Modifié (décembre 2020) dans Histoires & Challenges
bonjour, je sais pas si vous vous souvenez de moi. ya 4 ans j'avais commencer un 100bébé avec une règle supplémentaire... ne faire QUE des filles, (lâche abandon des bébé garçon chez leur parent ou a la cave enfin manger des fraises surtout pour avoir des filles) sauf que bébé irl, puis bug avec origin et perte du compte... et des sauvegarde.... me voila ici a recommencer depuis le début donc je vous replante le contexte.

(règles de base:
bambin grandissent quand il on le pot au max
enfant grandissent avec un A
ado grandissent avec un A
les garçon son éjecter de la famille des la naissance
pas deux fois le même papa)

un virus maudit a tuer toute les femmes du monde, sauf deux, résistante au virus, l'une trop vieille pour enfanter et une jeune fille. c'est l'histoire de cette dernière que je vais vous raconter. déterminé a propager son immunité et son genre a travers le monde, elle a acheter un petit terrain ou elle a construit une maison de façon mécanique avec le strict minimum, 8 chambre, une salle de bain, et une grande pièce de vie
huwi2wf2nv17.png
4hfd3jhapm8k.png

je relance donc la série

10bébé filles V2


"un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
"on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
Post edited by AltheaDarkangel on

Réponses

  • Options
    AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    les premiers jours sont toujours les même, partir a la chasse au hommes et passer du temps dans les buissons
    x4nkhizmj58t.png
    puis c'est rapidement le temps de se balader avec un ventre de 20 kilomètre, allons donc vite draguer parce que une fois que les bébé seront né on aura plus le temps....
    on fait aussi un petit jardin qui rapportera des sous et des fraises pour avoir des filles

    première naissance arrive rapidement et nouvelle règle, les bébé auront la même initiale que leur papa, voila donc les filles de Joachim Lechien, Johana, Julie et Jasmine
    on appelle ensuite Victor Feng pour remettre le couvert, et hop deuxième grossesse.
    les premières filles on grandi et hop voici les J bambines
    l9owql5wsel5.png

    et accouchement pour les suivantes: Victoire, vanessa, et vivianne.
    on appelle le papa suivant, on passe quelques heures dans la douche (histoire d’être propre en même temps)
    et hop troisième grossesse, un bébé seul pour arriver a 8.. et voila une bébé D a venir, on aura tout le temps de draguer apres pour les suivants


    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top