Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je savais que c'était un coquin, mais pas à se point là :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tu vas faire quoi de la marmaille du coup ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je sais pas... Faire comme si elle n'existait pas ? :mrgreen: En plus ils sont déjà grands d'après ce que j'ai vu...
    Sauf pour la petite Wolf, je vais voir ce que je vais trouver comme scénario et si je trouve pas, et bien tant pis :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 75 : LE CYCLE DE LA VIE

    Chogan faisait la joie de toute la famille. C'était un bébé très souriant qui ne pleurait jamais.
    Jacy était complètement gaga de son fils et tellement fier de le présenter à Hota

    yc183upattu7.jpg
    ywtx36dvs1tr.jpg

    - C'est un beau gaillard ! C'est tout ton portrait.
    - Ouais c'est ce que Nokomis dit. Il a mes yeux.
    Je n'étais pas présente ce jour-là car je travaillais, mais j'étais certaine qu'Hota était ému de voir son fils adoptif devenir père

    3jo5cvrum5tb.jpg

    Mais ces moments de bonheur n'ont pas duré... car maman nous a quitté quelques mois après la naissance de Chogan
    - Ma chérie tu vas bien ? avait demandé papa à maman.

    z05nlqvabht8.jpg

    Maman n'avait pas répondu, elle avait seulement grimacé.
    Pour la première fois ce soir là, mon fils s'est mis à crier et à pleurer. J'ai tout de suite compris ce qui se passait
    - Maman ! me suis-je écrié en me précipitant vers elle quand elle s'est écroulée par terre

    b2bitr7vuswy.jpg

    Mais il n'y avait rien à faire...
    C'est en pleurs qu'on a regardé la Faucheuse emporter le corps de maman

    syccwguv8oxq.jpg

    Dakota et moi étions inconsolables

    clz551i9xv1p.jpg

    Mon pauvre papa était anéanti. Tatie Toundra, qui était présente ce soir-là, avait essayé de le consoler mais elle était aussi bouleversée que nous

    iywfbn67mot3.jpg

    Plus tard dans la soirée, j'ai pleuré dans ma chambre. Jacy était là pour m'épauler
    - Elle ne verra même pas son petit-fils grandir... sanglotais-je.
    - Ne pleure pas mon coeur, je suis certain qu'elle reviendra vite nous voir, tout comme le font tes ancêtres.

    cqiprfbqxh88.jpg

    - Je sais... mais elle me manque déjà tellement. Et j'ai de la peine pour papa...

    Jacy a passé une bonne partie de la nuit à me soutenir et me réconforter. Il ne m'a quitté que pour aller donner le biberon à Chogan

    uatzm7gcv0iv.jpg

    Les semaines suivantes furent éprouvantes pour tous

    qcx9v4rwso96.jpg
    d1url1n8eu6i.jpg
    ms5mq9ewh0kb.jpg

    Papa consacrait énormément de temps à son petit-fils, ses sourires devaient certainement lui réchauffer le coeur

    wj9clwo2o0vb.jpg

    Et quand il n'était pas avec lui, il s'occupait du potager de maman

    dauh9csxj6yd.jpg

    Il réparait les fuites

    841euhdjjjly.jpg

    Et il aidait ma soeur dans ses projets scolaire

    vkaf608s3s57.jpg

    Depuis la mort de maman, elle s'était renfermée sur elle-même et ne sortait pas beaucoup.
    J'ai essayé de lui en parler, mais elle disait que ça allait et que les gens de sa classe ne l'intéressaient pas.

    r7ycba1dgc8g.jpg

    Heureusement, elle s'entendait bien avec les autres filles de la meute qui avaient pratiquement toutes le même âge qu'elle.


    ___



    ~ DAKOTA ~

    Nokomis s'inquiètait pour moi, mais j'allais bien... même si j'avais du mal à me remettre de la mort de maman.
    Quand elle était encore là, elle me rassurait quand je me posais des questions sur moi. Est-ce que j'allais moi aussi muter ? Est-ce que ça serait comme Nokomis ou alors ça sera plus facile ?
    Je n'osais pas en parler à ma soeur... je ne voulais pas l'embêter avec ça. Elle avait déjà beaucoup à faire avec Jacy.

    5lgqtuvhzyha.jpg

    Et papa était tellement affaibli depuis la mort de maman...
    Et puis, c'est pas parce que je ne me transforme pas que je ne suis pas un loup-garou, si ? Nos ancêtres ne se transformaient pas après tout.
    Mais ils avaient tous quelque chose de spécial. Moi j'étais... banale. Je n'avais aucun don, je n'étais pas douée pour tout ce qui était physique bref, j'avais l'impression de ne pas être à ma place.
    Les filles de la meute râlaient quand je parlais comme ça
    - Mais arrête Dakota, tu es commes nous ! T'as rien d'une humaine.

    uz94faqxfn7v.jpg

    Ca c'est Sonny, celle qui était debout. A côté de moi c'est Layla et la petite c'est Alice.

    63y9i06t3qyo.jpg

    - Nous non plus on ne se transforme pas, et peut être que ça n'arrivera jamais. Mais on reste malgré tout des louves, avec des capacités que les humains n'ont pas.

    3ugxg2hb3pti.jpg

    La fille avec des mèches c'est Caroline, la demi-soeur de Layla et à côté d'elle c'est Marie, la demi-soeur de Sonny et la plus âgée de nous tous.
    - Moi je suis 100% humaine et pourtant, je me sens plus loup-garou.
    En effet, la mère de Marie avait épousé un membre de notre meute mais elle avait eu Marie avant de le rencontrer. A ce moment là, Marie était encore un bébé ce qui fait qu'elle a grandi parmi nous.
    - Vous avez peut être raison... je me prends trop la tête avec ça.
    - Et puis tes parents sont tous les deux des loups-garous contrairement aux notres. Si quelqu'un devait se poser des questions c'est nous, plaisantait Layla.

    gsfw51kkewix.jpg

    De retour à la maison, Nokomis me demanda si je n'avais rien à lui dire
    - Si tu me le demande, c'est que tu le sais déjà...
    - Oui... Ma puce tu es toi aussi un loup-garou, avec ou sans don. Et puis tu sais, ce n'est pas toujours agréable d'être comme je suis, ou comme Jacy. A ton âge je n'avais qu'une envie : être la plus normale possible des loups-garous.


    5nm1ceegx3av.jpg

    - Je me souviens que c'était difficile pour toi et que tu as souffert... ne t'inquiètes pas pour moi, ça va passer. J'ai juste besoin de trouver ma place.

    b4iv26cfgepe.jpg

    - Je m'inquiéterais toujours pour toi, tu es ma petite soeur adorée. Tu n'as pas...
    Un bruit venant de l'étage coupa court notre conversation
    - C'est Chogan !
    On a couru jusqu'à l'étage et en ouvrant la porte, un petit garçon nous regardait avec des grands yeux verts

    i5cy4336v9s5.jpg

    - Mon bébé a grandi s'émerveilla Nokomis
    - C'est vraiment tout Jacy.
    - Viens là mon grand, tu as bien besoin d'une coupe et d'une tenue un peu plus assortie.

    J'ai laissé mes états d'âme de côté pour aider ma soeur à relooker Chogan. Il en avait bien besoin ce petit bout de chou.

    7c7bq03chkks.jpg


    ~ NOKOMIS ~

    Comme je devais aller travailler, c'est Jacy qui s'est occupé de Chogan. Il avait été recruté dans l'équipe locale de basket et il n'allait pas à l'entraînement avant 14h.
    Notre fils était très espiègle et ne manquait pas une occasion de faire des bêtises, mais nous ne le laissions pas faire
    - Chogan, on ne joue pas avec la nourriture.

    divzgqwtlb6b.jpg

    Et quand on le rappelait à l'ordre, monsieur boudait

    461t058a3p6o.jpg
    a88d2pjsdx5x.jpg

    Il s'entendait vraiment bien avec son papy Falkor. Il lui avait acheté une piscine à balles et un toboggan, Chogan adorait jouer avec les balles et en balancer un peu partout dans le jardin

    btg00teg7icv.jpg
    a8j9g83s2crw.jpg

    Papa retrouvait le sourire grâce à lui, ça me faisait tellement plaisir de le voir comme ça.
    Le soir, je lisais une histoire à mon fils pour l'aider à s'endormir car il ne voulait pas rester couché

    ps3j9svruu3d.jpg
    f43slcm484sb.jpg
    4acso0e9shax.jpg

    Mais ce soir là, j'avais un auditeur en plus

    qobe5cfy6el7.jpg
    8hwipfidahx2.jpg

    Une fois Chogan dans les bras de Morphée, nous avons quitté la pièce
    Jacy m'embrassa
    - Bonsoir.

    01vr4zudxvhu.jpg

    - Ca c'est bien passé l'entrainement ?

    - Ouais, même si je dois toujours faire attention à contrôler mes faits et gestes pour pas éveiller les soupçons. Et toi, ça a été avec le petit ?
    - Il est toujours difficile à faire manger mais dans l'ensemble ça a été.
    - Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé rien que tout les deux, ça te dirais de passer la journée en tête-à-tête demain ?

    Nous avions notre jour de congés le même jour, ça tombait à pic.
    - Et tu proposes quoi comme activité ? demandais-je en souriant.
    - Balade en forêt sous forme de loup, baignade dans une rivière et au soir, un petit dîner en amoureux. T'en dis quoi ?
    - J'en dis que j'ai hâte d'être à demain.


    eca46rlpankb.jpg

    ___


    Nous avions passé une excellente journée Jacy et moi. Ca faisait tellement de bien de pouvoir gambader librement et s'oxygéner un peu, loin du quotidien.
    Ma louve, qui s'était très peu manifestée ces derniers temps, a savouré ce moment.
    Le soir commençait à tomber. Jacy avait reservé une table dans un restaurant absolument charmant

    l11cf3w1v77f.jpg

    - C'est tellement beau ici.
    - C'est Hota qui m'a appris l'existence de ce resto. Il y avait déjà emmené Toundra.

    4bt9cn9w4za0.jpg

    - Il est plein de ressources,
    souriais-je. Merci pour cette journée, depuis la mort de maman je n'ai pas beaucoup soufflé, ni profité de toi comme je l'aurais voulu.

    0naech89tpfb.jpg

    - T'en fais pas on va prendre le rythme et après ça ira tout seul.

    Lui qui avait peur de ne pas être à la hauteur... C'était maintenant lui qui me soutenait et m'épaulait, avec Chogan mais aussi avec les soucis du quotidien.
    - Pourquoi tu m'regarde comme ça ? me demanda t-il

    9i1mptstxm21.jpg

    - Pour rien. j'étais en train de penser à toi, tu assures en tant que papa et en tant que chéri dis-je en souriant.
    - J'essaye en tout cas.
    Il était mal à l'aise. Je changeais donc de sujet
    - Et si on commandait ?

    gbxpqan6tgvb.jpg

    Pendant le repas, nous discutions et plaisantions tout en dégustant les plats qui étaient délicieux

    kbq96kuhn0le.jpg
    62ngg04p7epo.jpg

    - Il faudra remercier Hota d'avoir trouver ce resto parce que c'était divin.
    - Ouais. Si t'as fini je vais payer l'addition, j'ai une surprise pour toi.

    Une surprise ? Qu'est-ce que ça pouvait être ?
    C'est avec une certaine impatience que j'ai suivi Jacy. Une fois qu'il a payé l'addition, il me dit
    - Viens.
    Il prit ma main et à peine avons nous franchi la porte que je fus éblouie par les jets d'eau lumineux
    - C'est... magique.
    - Je savais que ça te plairais. Il y a un banc là-bas, on y va ?

    Nous nous sommes assis et je me suis blottie contre Jacy. Face à nous, des jets d'eaux lumineux fusaient

    8z0iwgpy6qqt.jpg

    - Je pourrais rester là des heures.
    - Et je pourrais te serrer dans mes bras pendant des heures.

    J'ai souri
    - Tu es prête pour ta surprise ?
    - C'était pas les jets d'eau la surprise ?
    - Non
    dit-il en se levant et en m'entrainant avec lui.
    Il me lâcha
    - Nokomis, tu es celle qui fait battre mon coeur depuis la première fois où nos regards se sont croisés. Chaque jour à tes côtés est un jour béni.

    npj7mzzygxys.jpg

    Tu m'as offert les plus beaux des cadeaux : ton amour, ta foi en moi et surtout, un fils.
    Il a mis un genou à terre

    ea7t2ubaxav7.jpg

    - Je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer et j'aimerais que tu deviennes ma femme. Pour l'éternité.

    kqypgc0cbt9o.jpg

    Devant mes yeux humides, il m'a présenté la plus belle bague que j'ai jamais vu

    c9p9m3gml52b.jpg

    - Oh Jacy... soufflais-je en prenant délicatement la bague. Je t'aime tellement... bien sûr que je veux être ta femme.

    e8cr73fnf7qx.jpg

    Nous nous sommes embrassés, le paysage ajoutant un peu plus de magie à l'instant

    8fauu80qlplx.jpg

    J'étais comblée, c'était une si belle demande en mariage... et j'étais encore plus heureuse de ne pas l'avoir vu venir.
    Mon Jacy... il me surprendra toujours. Et c'est ce que j'aimais le plus chez lui.

    ek24ewd0qxdv.jpg

    Mais ce que je ne savais pas à ce moment-là, c'est que papa n'allait pas assister au mariage.

    ___


    Ce matin là, j'étais en train de prendre mon petit déjeuner avec papa et Chogan. Et comme à chaque fois qu'il devait manger, ce dernier jouait avec sa nouriture et la jetait par terre
    - Chéri je t'ai déjà dit de ne pas faire ça avec ta nourriture !

    1uenhdi2cumd.jpg

    - Ze veux pas ça !

    sgtcrymnl4it.jpg

    - Papa... je sais pas quoi faire pour qu'il mange. T'as une idée ? Papa ?
    Mon père s'est levé en gémissant

    cjz13wq92jvm.jpg

    Il s'écroula par terre

    c10hcpb5diy8.jpg

    Je me suis précipitée vers lui
    - Papa ! Papa qu'est-ce qui t'arrives ?!

    mc68c7dc3bam.jpg

    Chogan s'est mis a pleurer, comme lorsque maman s'est éteinte. Mon père s'en allait à son tour...
    - JACY ! appelais-je en larmes.
    J'entendis à moitié Jacy descendre les escaliers à toute vitesse.
    Mais il ne pouvait rien faire... Nous avons assisté, impuissants, à la mort de papa

    vbkq5gr7q78e.jpg
    db82qqxtpu85.jpg
    1znmlcbgtjbn.jpg

    Il avait vécu si longtemps... Je m'étais parfois demandé s'il n'était pas un être immortel...
    Nous avons déposé son urne dans le petit cimetière. Il allait retrouver maman et ils seront heureux là-bas...
    Les mois suivants furent difficiles

    t82czpgr9d1w.jpg
    6t3nezo87q1u.jpg
    bx4u95kuq46b.jpg
    b92tzuoqpp6j.jpg
    dd28yely4ui3.jpg

    Chogan n'arrêtait pas de réclamer son papy Falkor, même la nuit

    tagl84fhvfws.jpg

    - Ze veux papy...

    lbz0wvrylc2s.jpg

    - Chogan... Viens mon chéri je vais te remettre au lit.
    - Naaan ze veux papy !


    6jmawu3pow1h.jpg

    On lui a expliqué que son papy était parti pour un long voyage au pays des Anges. Mais ça ne l'empêchait pas de le réclamer.
    Et au petit déjeuner, quand il balanca pour la énième fois son bol, je perdis mon calme
    - Maintenant ça suffit Chogan ! Soit tu manges soit je te sors de là mais je te préviens, tu n'auras rien d'autre à manger de la journée !

    pcj08nluup03.jpg

    Je regrettais aussitôt mes paroles. Jacy pénétra dans la cuisine

    40gnonl5ycdc.jpg

    - Allez fiston, va jouer avec tes cubes. Maman a besoin de calme.

    551nn01vbisf.jpg

    Chogan trottina jusqu'au salon en babillant
    - J'aurais pas du lui parler comme ça.
    - Il faut bien qu'il comprenne un peu qu'il doit pas faire ça. On est peut être pas assez autoritaire avec lui.
    - Papa lui manque tellement...
    - Je sais mon coeur,
    dit Jacy en prenant ma main.

    Il m'avait raconté que, lorsque je suis parti travailler ce même jour, il était en train de préparer son petit déjeuner quand Chogan était entré dans la cuisine
    - Papa, faim !
    - Maman ne t'as pas donné tes biscuits préférés tout à l'heure ?


    tuzve9238f2t.jpg

    - Noooon...
    - T'es sûr fiston ?

    Il n'avait pas répondu, se contentant de regarder Jacy de ses grands yeux verts

    htruo08zqr1a.jpg

    - Bon alors on va faire un marché. Si t'es sage avec maman et que tu ne renverses plus ta nourriture, je te fais des pancakes. D'accord ?

    brctzdmuloq1.jpg

    - Pacake ! Pacake !
    - Si tu restes sage.
    - Chogan sage, promis caché !


    2yrezmch4fgf.jpg
    jay9tx86960u.jpg

    Depuis ce jour, notre fils était un vrai petit ange durant les repas. Pour le féliciter, nous lui avons acheté un costume de loup. Il était si adorable dedans

    2yueyvh76ogo.jpg

    Il réclamait de moins en moins la présence de papa et maintenant, il s'amusait seul sur son toboggan

    kp0nhr8z0ih7.jpg
    g7pr88p9mrbm.jpg

    même s'il n'était pas totalement rassuré

    4vc6g8ewuhpv.jpg
    46gm36hfxbv0.jpg

    Mais celle qui m'inquiètait encore beaucoup, c'était Dakota. Elle avait l'air si malheureuse...

    ___


    ~ DAKOTA ~

    Pour faire plaisir à Nokomis, je suis allée faire un tour au parc. Mais le coeur n'y était pas. J'avais perdu mes deux parents et le peu de repères que j'avais...
    Je me suis assise sur un banc mais même le paysage n'arrivait pas à me réchauffer le coeur. Tout semblait si fade...

    tgthq7342do2.jpg

    Je me retenais de ne pas craquer

    pmmdlm8kmlmb.jpg

    - Comment se fait-il qu'une si jolie demoiselle arbore une moue si triste ? entendis-je à côté de moi, ce qui me fit sursauter.
    - Désolé je ne voulais pas te faire peur.
    Il avait l'air d'avoir mon âge et d'être inoffensif

    afrw60o2f6ha.jpg

    - C'est pas grave... J'étais perdue dans mes pensées. Je ne t'ai pas entendu arriver.
    - Tu as l'air si malheureuse... qu'est-ce qui t'arrives ?

    Je n'avais pas envie de discuter avec qui que se soit, mais en croisant son regard bleu glacier je me suis mise à parler

    8g30hzztrsb0.jpg

    - Mes parents sont morts dans un laps de temps assez court.
    - Je comprends mieux... Toutes mes condoléances.

    - Merci. Heureusement que j'ai ma soeur pour m'épauler, ainsi que son fiancé et mon neveu. Mais... hésitais-je
    - Oui ?
    - J'ai l'impression de ne pas être à ma place
    soupirais-je. Mais bon, c'est sûrement le cas pour beaucoup de gens de mon âge.
    - Pas forcément. La recherche du bonheur peut prendre toute une vie.


    r78kovachc11.jpg

    - Pourquoi tu me parles du bohneur ?
    - Parce que le jour où l'on sait qui on est et qu'on a trouvé sa place, on a aussi trouvé le bonheur. Même si ce n'est pas la seul clé pour l'atteindre.

    Il ne parlait pas comme les autres garçons de mon âge, il était différent. Intelligent... et assez mignon en faite.
    - Au faite, je m'appelle Rémi.
    - Moi c'est Dakota.
    - Enchanté Dakota.

    Nous avons passé un long moment à parler. C'était un garçon très drôle, en plus de connaître beaucoup de choses

    luablqq429wd.jpg

    Il adorait l'espace. "Le plus grand mystère de l'Univers, c'est l'Univers lui-même" disait-il. Quand il en parlait, ses yeux s'illuminaient.
    Le soir venu, nous nous sommes allongés dans l'herbe pour admirer les étoiles

    tunln018umag.jpg

    Je n'avais pas vu le temps passer
    - Mince il se fait tard ! Ma soeur va s'inquièter, je vais rentrer.
    - Ah... je suppose que l'on ne se reverra pas.

    Sa mine déconfite me fit sourire

    nsvi1h96q824.jpg

    - Sauf si on reste en contact.

    1smdfdlt870t.jpg

    On a échangé nos numéros et avant de partir, nous nous somme fait une accolade amicale

    skxy46qu4el6.jpg

    - On se voit bientôt ! m'écriais-je en m'éloignant.
    Je ne savais pas pourquoi je souriais, mais ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé

    f74ary7sa9li.jpg


    ***


    Je tiens à rendre hommage à Falkor qui a vécu vachement longtemps dans mon jeu. Je pensais même que c'était un bug et qu'il ne partirait jamais :sweat_smile:
    Bref, encore la fin d'une génération. Ils vont me manquer Naïla et Falkor :cry:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh non :( Un mariage (enfin, futur mariage) et deux enterrements. C'est triste. RIP Naïla et Falkor.
    J'espère que Dakota va trouver sa part de bonheur. Elle me fait de la peine à se sentir si perdue.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    RIP Falkor et Naïla :cry:
    Il est vraiment trop chou Chogan :love: même si il a pas l'air toujours facile vu la tête de Nokomis à table :lol:
    Et bah dis donc on fait de jolies rencontre sur les bancs :wink: ça fait plaisir de voir Dakota sortir un peu ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé : Hé oui... cette grande maison paraît bien vide sans Naïla et Falkor :/
    Il y a déjà du mieux pour Dakota, et puis elle est bien entourée :)

    @Ryu707 : Ah mais Chogan c'est un vrai crado à table, je suis désespérée il balance tous ses bols :lol:
    Comme quoi Nokomis avait raison de pousser Dakota à sortir :smirk:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh non ! Naïla et Falkor ! :cry::cry::cry:
    Mais en compensation, quelle merveilleuse demande en mariage ! Ce lieu est vraiment superbe :love:
    Et aussi l'adorable petite bouille de Chogan me fait fondre ! :heart: Il n'a pas l'air bien obéissant par contre... :mrgreen:
    Dakota n'a pas l'air insensible au charme de Rémi... à suivre ? :smirk:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Himari74 : On va vite revoir Naïla et Falkor ;)
    Oui le resto est vraiment beau et romantique <3
    Non Chogan n'est pas très obéissant, une vraie tête de mule comme papa :mrgreen:
    Haha pour Rémi c'est une affaire à suivre en effet o:)


    La suite est en cours d'écriture, et je pense que j'ai assez de screens pour illustrer tout ça ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 76 : JOURS HEUREUX

    Aujourd'hui, Jacy et moi allons nous dire oui devant nos proches. Toute la meute avait participé à l'organisation du mariage, notamment Dakota, qui a préparé tous les plats.
    Elle n'avait pas fait ça seule, puisque Chogan l'avait aidé. Il était son goûteur officiel d'après ce qu'elle m'a dit

    8y4m7dtrzxoj.jpg

    - S'il grimace, c'est qu'il manque un truc ou que c'est pas bon. S'il me fait un grand sourire, c'est que c'est parfait !
    Je faisais confiance à ma soeur, je savais qu'elle faisait attention à mon fils.
    Le matin du mariage, il ne restait que le gâteau à faire.
    Pendant ce temps là, j'étais dans la chambre en train de me préparer. J'aurais tellement aimé que maman soit là...
    Dakota entra dans ma chambre
    - Wouah Noko... tu es époustouflante dans cette robe !

    9e36wn5mfjjz.jpg

    - Moi ? Et toi alors ! Tu as l'air d'un ange.

    6nczqhjiprrv.jpg

    - Tu es prête ?
    - Je stresse un peu
    dis-je en jouant avec mes gants. Mais rien ne me fera reculer.
    Elle me serra dans ses bras

    8ztrwgtdq2h8.jpg

    - Allons-y. Jacy doit s'impatienter là-bas.

    gbex4hh7mfyi.jpg

    La cérémonie allait se dérouler dans un parc à Newcrest. Les invités étaient déjà là quand nous sommes arrivées ma soeur et moi.
    Quand il me vit, Jacy me fit un grand sourire et ses yeux brillèrent. Il était si beau dans son costume...
    - Tu es magnifique mon coeur m'a t-il dit quand je l'ai rejoint.

    btxwhuy5omx8.jpg

    La cérémonie commenca et "La Marche Nuptiale" joué au violon flotta dans l'air

    uabjljzdy1bc.jpg

    C'est notre fils qui avait la lourde tâche d'apporter les alliances.
    - Merci mon grand, dit Jacy

    itcydvr3hkh3.jpg

    Chogan me regardait de ses grans yeux verts
    - T'es belle m'man !
    - Oh merci mon chéri...
    dis-je émue avant de lui faire un bisou.
    Jacy et moi avons échangé nos voeux

    2peb7w6vs28l.jpg
    mnrrxffwadct.jpg
    3turybrppp1h.jpg

    Un baiser scella notre amour, sous les applaudissements de nos proches

    xjh51tw0w4d4.jpg
    mv25k2r1dalr.jpg

    - Je t'aime Nokomis, ma tendre épouse.
    - Moi aussi je t'aime, mon époux.


    f20z7dpazc2f.jpg

    Tous s'étaient approchés pour nous féliciter, même Rémi, l'ami de Dakota, était venu

    ifeplxmlhi4z.jpg

    La fête pouvait commencer

    1rwwkokfxwdr.jpg
    1dcz97dnu9f9.jpg
    lu9zs1ghzcd1.jpg

    Jacy et moi avons ouvert le bal

    7wd446po8p8f.jpg

    Après la danse, j'ai profité d'avoir l'attention de tous pour faire une annonce
    - La famille va s'agrandir, j'attends un bébé.

    xg47ngt3k4dg.jpg

    Jacy n'était pas au courant mais rapidement, la surprise fit place à l'émotion et la joie. J'ai poussé un ouf de soulagement dans ma tête, car l'annonce de ma première grossesse ne s'était pas très bien passée...
    J'étais une femme comblée. Jacy et moi avions énormément progressé, et j'avais la sensation que rien ni personne ne pourrait nous atteindre.
    Chogan et notre futur bébé nous donnaient la force et le courage d'avancer et d'être meilleurs.

    5hougdr2pca0.jpg
    udc42irgfsxz.jpg
    l4w2vaa7994b.jpg
    rf5gtllsu6z5.jpg

    ___


    Les mois passèrent et mon ventre était maintenant bien arrondi

    b18f8hxvbagc.jpg

    Chogan parlait de mieux en mieux, il adorait ses cartes avec des animaux dessinés dessus
    - C'est un ours ! Un ours !

    3cvqixb6zz1m.jpg

    Il était impatient d'être grand frère. Tout comme son père, il aimait poser ses mains sur mon ventre pour sentir le bébé bouger.
    - Je veux toucher !

    qfryuhhrf86p.jpg

    Sentir ses petites mains était toujours un moment émouvant.
    J'avais eu une vision plus tôt dans la journée, à propos du bébé. J'en ai parlé à ma soeur
    - Je sais quel est le sexe du bébé.
    - Ah oui ? Vas-y dis le moi je veux savoir !
    - T'es sûre de pas vouloir garder la surprise jusqu'au bout ?

    - Sûre !

    hawwkzoj79t9.jpg

    - Haha bon ok, on va avoir une fille.
    - Oh mais c'est génial !

    - Oui, j'ai tellement hâte qu'elle soit là !
    - Qui va être là ?
    dit soudain Jacy que je n'avais pas entendu rentrer.
    - Euh... bafouillais-je.
    - Tu veux pas savoir, rigola Dakota.
    - Qu'est-ce que vous manigancez ?
    - Mais rien mon amour.
    Comme pour la première grossesse, Jacy ne voulait pas savoir à l'avance le sexe du bébé. Dakota et moi avons bien essayé de ne rien dire, mais Jacy s'est obstiné.
    - Dis-lui Noko mais je suis sûre qu'il va vite regretter d'être aussi obstiné.
    - J'étais en train de dire à Dakota que nous allions avoir une fille.


    wz2o8pfwng0i.jpg

    Il a arrêté sa fourchette à 5 cm de sa bouche, qui elle était grande ouverte
    - Vu sa tête, je drais qu'il est déçu que la surprise soit dévoilée, mais aussi content d'avoir une fille constata Dakota.
    Nous nous sommes mises à rire.
    Dakota est ensuite allée courir sur le tapis de course dans le garage

    4rcwv82gbeft.jpg

    Je retrouvais ma petite soeur souriante et pleine de vie, et quelque chose me disait que ce Rémi n'y était pas totalement étranger. Il venait souvent à la maison pour rendre visite à Dakota

    f4bwt9wiqcd2.jpg

    Un jour, j'ai entendu Chogan leur demander s'ils étaient amoureux
    - Euh...
    - Mais non chéri, Rémi et moi on est juste amis !


    lqc71fh7tijs.jpg

    Je me suis retenue de rire, mais nul doute que ces deux là finiraient par franchir le pas.
    Cette nuit là, papa est venu nous rendre visite
    - Je suis fier de toi... on est fier de toi ma grande.

    nbx5e2iex8ce.jpg

    - Merci papa. Toi et maman vous nous manquez. Chogan a mal vécu ton départ.

    - Je sais et j'en suis navré... je peux aller le voir ?
    - Bien sûr que oui papa, mais il vaudrait mieux ne pas le réveiller. J'ai peur qu'il soit de nouveau triste quand tu... partiras.
    - Je comprends, je vais faire attention.


    ___


    C'était une question de temps avant que notre fille vienne au monde. Comme pour notre fils, Jacy s'assurait qu'on allait bien

    57v9gx0e8ep5.jpg

    Et quand vint le moment, il ne perdit pas son sang froid comme la première fois. Si ça c'était pas une preuve de son évolution...

    i0igqphrhbyw.jpg

    Il m'emmena à l'hopital où le travail en salle d'accouchement dura des heures, et pour cause, il y a eu un imprévu de taille

    r2fj7c4cycrm.jpg
    ahuu4x3i9b4k.jpg

    Cette fois-ci Jacy a pu assister à l'accouchement non pas d'une, mais de deux filles !
    - Félicitations, vos filles sont en bonne santé !
    Nous avions prévu d'appeler notre fille Séléné, mais nous n'avions pas prévu de second prénom.
    - Que dirais-tu de l'appeler Luna ? me proposa Jacy.
    - Oui... oui j'aime beaucoup ! Séléné et Luna.
    Nous sommes rapidement rentrés à la maison avec nos petits bébés, j'avais pris Séléné et Jacy avait Luna.
    Elles se ressemblaient tellement...

    cl40nmlf4ee5.jpg

    C'était un jour exceptionnel pour une autre raison : c'était l'anniversaire de Dakota. Pendant que je m'occupais des jumelles, Jacy s'est occupé de la fête d'anniversaire

    migr1q81pj1g.jpg

    Au moment où je m'apprêtais à descendre, Chogan a voulu voir ses soeurs

    ze2qdonk1dko.jpg

    Apparemment, il était content d'être deux fois grand frère

    psmm7azvh513.jpg

    Le temps que Dakota revienne de l'école, tous les invités étaient là. Elle n'avait plus qu'à souffler ses bougies

    dkdf1vtzwoww.jpg
    uvbm94dd9l59.jpg

    C'était aussi l'occasion de présenter officiellement Séléné et Luna. Mais lorsqu'on me demanda qui serait l'héritière, je n'ai pas su quoi répondre.
    En effet, qui prendrait ma succession ?
    Bon, j'avais encore le temps de voir venir, elles venaient à peine de naître. Avant, je voulais profiter de mes petites princesses et de mon petit prince.
    Après la fête, Jacy s'est occupé des filles pendant que je nettoyais le bar

    eblgslh35qlt.jpg
    7yhqfsoz767z.jpg

    J'ai senti une présence familière
    - Maman ! m'exclamais-je en courant vers l'extérieur.
    Elle était là. Je me suis jetée dans ses bras

    ebxfp8hvr4xy.jpg

    - Haha moi aussi je suis heureuse de te revoir ma puce. Tu n'as pas chômé depuis mon départ.
    - Oui c'est vrai. Mais que ça a été dur sans toi...

    - Ton père me l'a dit et j'ai pu le constater par moi-même. Mais je constate aussi que tu as une belle et heureuse meute. Et que dire de Dakota qui est devenue une magnifique jeune femme.

    eh1vxudbuh50.jpg

    - Maman t'es là ! entendis-je derrière mon dos.
    En parlant du loup...

    6m69johpqkod.jpg

    Dakota eut la même réaction que moi en voyant notre mère

    9j76qjjpp76f.jpg

    - Mon bébé... Comme tu as grandi.
    On a passé une bonne partie de la nuit dans le jardinet, à se remémorer des souvenirs et à parler de l'avenir
    - Maman, est-ce que tu sais commme ça se passe quand des jumelles naissent et que l'une des 2 doit devenir Alpha ? Non pas que je sois pressée de voir grandir Séléné et Luna, mais on m'a posé la question cet aprem.

    r68pj1a259ct.jpg

    - A dire vrai je ne sais pas. Mais à mon avis la marque apparaîtra à l'adolescence sur la future héritière, comme pour toi et moi. Ou alors c'est la première née qui héritera du titre. Sinon, tu peux toujours demander à Kaliska.

    9j0c5avlx7h7.jpg

    - Qui est Kaliska ? demanda Dakota.
    - C'est votre arrière-arrière grand-mère. Elle sait beaucoup de choses.
    - Je t'expliquerais
    dis-je à ma soeur qui était perdue.

    zljglpgcwaz8.jpg

    Je n'avais encore jamais eu recours à l'Esprit des Loups pour communiquer avec Kaliska, mais maman m'avait dit que la méditation permettait d'y arriver.
    Mais on verra ça plus tard. D'autant plus que mon petit garçon allait fêter son anniversaire dans quelques jours.
    J'avais déjà peur de l'envoyer à l'école, ayant de très mauvais souvenir de ma scolarité...

    Le jour J, j'ai aidé Chogan a souffler les bougies de son gâteau

    bpc5vx6fj7nj.jpg
    yafgl7ziuyf8.jpg

    Je n'avais jamais vu de photo de Jacy enfant, mais j'étais certaine que Chogan lui ressemblait beaucoup au même âge.

    ncvsxouujfb6.jpg

    Bientôt ça sera son tour de fêter son anniversaire.
    Le temps passait tellement vite...

    ***


    Désolé pour le manque de photos au moment de l'accouchement mais apparemment j'ai un bug au niveau de l'hôpital, il n'y a jamais personne à l'accueil et il n'y a aucun médecin sur le terrain... je pensais que ça ne touchait que mon not so berry mais ça arrive aussi ici donc j'ai du improviser un peu :sweat_smile:

    Le chapitre est un peu court et je ne m'attarde pas trop sur les détails car je voulais avancer un peu dans mon legacy mais j'espère que vous avez quand même apprécié :blush: Rassurez-vous ça ne sera pas toujours comme ça, j'ai déjà des idées pour la suite >:)o:)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils sont super beaux tous les deux en mariés :love:
    Des jumelles Wolf ! Ça s'annonce sportif :tongue:
    Et Chogan, vu comme il ressemble à Jacy, il risque de briser des cœurs plus tard :love:
    Blue8white a écrit: »
    Rémi, l'ami de Dakota était venu
    - Mais non chéri, Rémi et moi on est juste amis ![/i]
    Mon œil oui toute cette histoire ! :mrgreen:
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Superbe ce mariage! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux :love:
    Et ben des jumelles tiens! Hâte de voir leur bouilles!
    Et je suis d'accord avec @Himari74 ça se voit qu'il y a plus que de l'amitié entre eux :wink:
    Chogan est trop mignon, je sens venir le beau gosse ado ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Plus que le mariage, moi je retiens qu'il y a des jumelles <3 Jacy et Nokomis ont sacrément bien travaillé. Chogan a l'air, effectivement, de ressembler très fort à son papa. Il est mimi à cet âge. A voir maintenant à l'adolescence (mais je suppose qu'il va rester mignon).
    Et sinon ... l'amie Rémi, il est au courant que sa possible future petite copine est un loup-garou ? :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Himari74 @Ryu707 @Lamé :
    J'ai eu du mal à trouver mon bonheur pour le lieu du mariage, si ça continue je vais en créer un moi-même :mrgreen:
    Hé oui des jumelles, en ce moment je n'ai que ça dans mes parties :lol:
    Chogan est mignon mais j'espère qu'il sera plus sage que quand il était bambin :p
    Et pour Rémi, non il est pas au courant pour les Wolf o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ca fait plusieurs jours que j'ai commencé à lire la Meute des Héritières, je suis arrivée à la page 54, mais j'avoue que j'ai pris mon temps, je me suis fait des suspens à moi toute seule :lol:
    C'était dur, parce que j'ai vraiment adoré, toutes les héritières ont leur caractère et n'ont pas eu la vie facile... A croire que tu aimes les faire souffrir !

    Lica, Tala, Naïla et Nokomis n'ont pas été gâtées par la vie (ou par toi, surtout :lol: ), mais ont toujours su garder la tête haute malgré les difficultés. Je les aime toutes les 4. J'espère que la prochaine héritière aura plus de chance ;) Parce que jusqu'à maintenant, aucune n'a été épargnée !

    Et même si Nokomis ressemble un peu moins aux précédentes Wolf, elle reste quand même très jolie :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top