Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Swinggg , Ah ! mais la Zoé c'est une vraie glue. J'espère que Perle a été assez convaincante pour qu'elle nous lâche la grappe. >:)
    Tu crois qu'il oserait ? :# Moi à sa place j'essaierai même pas. :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est quand qu'on revoit les grand-parents Blackpearl et les Fortini ??? je veux de la fight moi :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , je te crotte ! :D Je te rappelle que je détiens Stephen à Windenburg et que si tu continues je lui fais subir les pires sévices... :p
  • Options
    BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png

    @Fanfani ton joli petit merci tout plein d'amour me suffit amplement tu sais :heart:
    Entre pipelette, nous savons bien que nous ne pouvons guère nous passez que d'un seul et unique mot :innocent:

    En même temps, je lis autant les formidables aventures des Blackpearl-Martin et en même temps les commentaires fantasques des membres du forum qui me rassure sur mon état psychologique :smiley: suis pas la seule à être timbrée :lol::lol:
    Comment tu savais que j'aime les gros bisous bien baveux à souhait?! :love::love::love:
    Les compliments que je t'ai fais sont justes et bien mérités d'abord :heart: tu as un talent indéniable :heart:

    Un sacré grain? Moi? :lol: je te rassure on est pas tout seul dans ma tête :joy:
    Oooh merci pour ton formidable compliment :heart: j'ai hâte de te compter dans mes futurs lecteurs :kissing_heart:
    Enfin quand EA nous sortira les add-on que j'attends :innocent::lol:

    Merci pour le lien de ma présentation, tu es un amour :heart: même si je pense plus les effrayer plus qu'autre chose :joy:
    rewj.png
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Re-fini mon retard ! Les vacances m'ont pas trop permis de rattraper grand-chose donc je profite de mon temps libre, et comme d'hab j'accumule tellement de lectures que je dois finir par tout rattraper haha :D

    Ça n'a pas changé, j'adore toujours autant et je ne me lasse pas :3

    Par contre Sam.... Je sais pas pourquoi mais.. Y'a un ptit truc en lui que me fait peur :angry:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Mdr, j'avais la même bosse du commerce en dialogue que Plume, quand je bossais avec certains clients :)

    Et t'inquiète la greluche qui drague PA, je l'ai mariée à mon Stromaé et envoyée avec lui en fusée, elle se tient tranquille :)

    Allez on n'attendra pas le prochain Noël :) (dit-elle deux histoires de Fanfani plus tard ;) )

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @BB-Bardot , j'ai hâte :smiley:

    @Alexmu85 , on n'a pas idée d'être sérieux dans ses études, y'a des priorités dans la vie. :mrgreen: Prends ton temps pour repasser, les Blackpearl t'attendront le temps qu'il faudra, on n'a pas prévu de bouger d'ici. ;) Ne te fais pas trop de souci, je veille au Sam grain. :p

    @Anmi , ah ! pour toi aussi ça sent le vécu ? :D T'es sûre, tu as bien fermé la porte de la fusée à double tour toi-même ? Parce que j'en peux plus de celle-là, elle fait les ouvertures et fermetures du magasin tous les jours. :tired_face:
  • Options
    YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Quand est ce qu'on va revoir Mister Syncope & Co ? :D
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Idem, mais avec Sam, enfin Ton Sam, on ne sait jamais :joy:
    En faite, je crois qu'il a plus des problèmes du coté de sa famille toussa toussa, ou alors, une fête surprise, bon là je me calme..:joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @YouDehu ♡ & @Swinggg , normalement ça devrait être bon pour demain ;) Merci de votre impatience, ça fait plaisir, même si je ne peux pas toujours la satisfaire. :p
  • Options
    YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    @Fafani Si tu veux de l'impatience y'a pas de problème, je peux t'en donner :D
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon, les filles, c'est pas qu'il va arriver malheur à Sam le soucis de Perle... c'est de calmer Plume parce qu'elle est toute seule qui va être dur à supporter :p vu qu'ils sont toujours collés maintenant ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    @Pythonroux Collés? Je dirais même plus : collés! :D
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Options
    BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png
    Fanfani a écrit: »
    @YouDehu ♡ & @Swinggg , normalement ça devrait être bon pour demain ;)
    KKKKKYYYYAAAA!!! :heart::heart::heart::heart::heart: alerte au futur nouveau chapitre aujourd'hui!! :love::love::love: je répète @Fanfani va nous poster la suite dans les heures à venir :kissing_heart: ceci n'est pas un exercice!! :heart:
    *prépare le kit de survie pour attendre devant son écran la futur MAJ des aventures de la famille Blackpearl* :joy:

    YouDehu ♡ a écrit: »
    @Pythonroux Collés? Je dirais même plus : collés! :D
    Je dirais même plus plus plus: collés serrés :wink::smirk::smirk:
    rewj.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @BB-Bardot , tu peux ranger ton kit de survie, voilà la suite... :p

    Chapitre 62



    Au quatrième jour de la semaine, j'étais à deux doigts de faire mes valises et de partir une semaine sur une île perdue au milieu de l'océan de votre choix. Et je crois bien que Pierre-Alex était à point pour me suivre aveuglément jusqu'au bout du monde afin d'échapper aux ronchonnements de mademoiselle Blackpearl-Martin, deuxième du nom. Chaque brossage de dents matinal était l'occasion d'une prière silencieuse à n'importe quelle divinité disponible pour que la journée à venir ne soit pas plus pénible que la précédente.

    uvlkiligijc4.jpg



    Le premier jour, Saint Joseph était parvenu à limiter les dégâts en usant de divers stratagèmes pour détourner l'attention de notre célibataire de la semaine.
    "Allez viens jouer quoi ! Tu vas pas faire la tronche toute la semaine. Ça le fera pas revenir plus vite tu sais."

    x0q9bbheygma.jpeg



    Moyennant des efforts considérables, Plume a quand même essayé de faire bonne figure et de jouer le jeu de la patience.
    "J'te préviens t'as pas intérêt à tricher c'coup-ci, je t'ai à l'oeil."

    lv5f3g59r82h.jpeg



    Mais il y a eu un deuxième jour... puis un troisième... Et chaque fois qu'on prenait un peu de bon temps en famille, mademoiselle était ailleurs, le nez plongé dans sa messagerie.
    "Plume ! Lâche-moi ce portable et va enfiler un maillot. Tout de suite !"
    "Rhoooo... c'est bon, j'arrive !"

    56xj6ira82ad.jpg




    Mais comme il n'y avait pas de messages de qui vous savez, on avait droit à la soupe à la grimace à peu près dix-sept heures sur vingt-quatre.

    ylal1wpxj1jy.jpg




    Sa soeur a bien tenté de la raisonner en lui expliquant que Sam devait être accaparé par sa famille qui ne l'avait pas vu depuis des semaines.

    ay786wab4bkm.jpg




    Mais rien à faire, quand Plume est contrariée, on peut bien dire ce qu'on veut, ça rentre dans une oreille pour aussitôt ressortir par l'autre.
    "Punaise, c'est quand même pas compliqué de passer un coup de fil ou d'envoyer un texto ! J'te dis pas le soufflon qu'il va prendre quand il va daigner donner signe de vie. Il va rien lui manquer à celui-là !"

    gfhmvrt5e6cf.jpg




    Dès le quatrième jour, même Joseph n'arrivait plus à faire diversion.
    "C'est bon Zeph ! Tu me lâches les baskets maintenant. Non j'ai pas envie de faire un baby-foot. Re-non j'ai pas envie de faire un mikado. Et re-re-non j'ai pas envie de prendre ma raclée au poker. J'AI ENVIE QU'ON ME FICHE LA PAIX ! Tu captes ou faut que je traduise en simlish ?"

    8xrs3x3l5hx0.jpg




    Alors quel soulagement ça a été pour tout le monde quand le lundi de la rentrée est enfin arrivé. Je vous ai renvoyé tout ce beau monde à l'école avec la promesse de retrouver un peu de quiétude. Perle allait revoir son Sam et notre calvaire allait prendre fin. Youhouuuu !!!
    Enfin, c'est ce que je croyais. Parce que voilà, une fois n'est pas coutume, rien ne s'est déroulé comme prévu...

    auvoo7t0gbis.jpg




    Quand en fin d'après-midi Plume est rentrée du lycée, j'ai tout de suite vu à sa mine déconfite que quelque chose ne tournait pas rond.
    "Ben qu'est-ce qui t'arrive ma puce ?"

    rp6r8r6z6msb.jpg




    Je n'avais pas fini de poser ma question qu'elle fondait déjà en larmes. Aïe ! Ça sentait l'annonce imminente d'une terrible catastrophe.
    "Mais enfin, qu'est-ce qui s'est passé Plume ?"
    "Il n'est pas revenu. Sam n'est pas revenu."

    j5hhea6b0m01.jpg




    Et voilà ! Qu'est-ce que je vous disais ! Catastrophe !
    "Comment ça il n'est pas revenu ?"
    "Personne ne sait où il est. Il n'est pas rentré à la résidence hier soir comme prévu et il n'était pas au lycée ce matin."

    Ma choupette était complètement dévastée. En même temps, je comprenais ce qu'elle ressentait. Elle avait rongé son frein pendant huit jours et se faisait une joie de retrouver son chéri. La déception était forcément aussi légitime que démesurée.
    "Allez, viens me raconter tout ça à l'intérieur."

    gzffg8nmrz8c.jpg




    Trois boîtes de mouchoirs plus tard, Plume commençait à m'expliquer son arrivée enthousiaste au lycée, ses retrouvailles avec les copains, l'impatience de voir Sam traverser le hall et le début de l'inquiétude.
    "Et il est où Sam ?"

    tx2qa13xxbjb.jpg




    "OH ! J'VOUS CAUSE LÀ ! EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT OÙ EST SAM ???"

    z56phhh3bs76.jpg




    Mais personne ne savait. Cameron avait essayé de la consoler en lui expliquant qu'il ne fallait pas s'affoler. Qu'il était peut-être tout simplement malade et qu'il reviendrait un peu plus tard que prévu. Ou qu'il avait raté son avion et arriverait probablement sur un prochain vol.

    389khf6l21h2.jpg




    Mais rien n'avait réussi à apaiser sa déception.

    wsktfy3ikpc7.jpg




    Pas même Seth qui n'avait pas davantage de nouvelles que les autres.
    "Allez, reste zen. Si ça se trouve il est à la résidence à l'heure qu'il est."
    "Mais bon sang de bon soir Seth, pourquoi il ne m'appelle pas pour me dire ce qu'il se passe ? Il a intérêt à avoir une sacrée bonne excuse pour me laisser mariner comme ça."

    4ermytm5bq8t.jpg




    Elle avait même voulu prendre les devants en l'appelant sur son portable. Mais en vain. Elle tombait immanquablement sur sa messagerie.

    1x95cs5qkj6m.jpg




    J'espérais sincèrement que Sam allait ramener ses fesses le plus tôt possible, parce que ma puce faisait peine à voir. Elle n'était même plus en colère. Elle était juste triste... et inquiète.

    47i9ah0kp72y.jpg




    Personnellement, je ne me faisais pas réellement de souci. Tout allait rentrer dans l'ordre dès qu'il allait réapparaître dans le champ de vision de Plume. Tout au plus étais-je inquiète pour l'accueil musclé qu'elle risquait de lui réserver pour l'avoir laissée sans nouvelles.
    Malheureusement, j'allais commencer à m'en faire, car on n'eut pas davantage de nouvelles de Sam le lendemain. Ni le surlendemain. Ni trois jours plus tard...

    "Et y'en a pas un seul à la résidence qui sait où habite son père ?"
    "Non, désolée Plume. Il n'aimait pas beaucoup parler de sa famille tu sais."

    w2dsa67u0czm.jpg




    Puis l'inquiétude a fini par nous gagner nous aussi. Pierre-Alex a cherché un moyen de joindre la famille de Sam. Chou blanc. Son père devait être sur liste rouge. Alors nous nous sommes tournés vers Bernard qui pouvait avoir accès à ce genre d'informations.
    "C'est étrange en effet. Ecoutez, je vais fouiner dans la base de données et je vous appelle pour vous transmettre ses coordonnées."

    lkht1o156u1i.jpg




    Ce fut chose faite le soir-même. Et aussitôt, les doigts tremblants, Plume a composé le numéro communiqué par Bernard.

    00s3reyc59gc.jpg


    (à suivre...) Oui je sais, c'est pas sympa de ma part... :grimace:




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top