Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Quel bonheur de voir Rachel et Liliane enfin réunies ! :heart::blush: Nina a donc rencontré récemment ses parents biologiques, accompagnée de Bonnie lorsqu'elle a revu Liliane, et a priori, tout allait bien. Alors, en admettant que Bonnie soit responsable de la disparition de Nina, je n'en comprends pas la raison :flushed: A moins que, malgré le sms qu'elle avait adressé à Rachel, elle aurait soudainement décidé de la priver définitivement de sa jumelle, tout comme elle-même est désormais privée de son frère à cause de Rachel, ou simplement lui flanquer la trouille en gardant Nina prisonnière quelque part... :neutral:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Euh, si c'est le nom de l'horrible belle mère qui privilégie la soeur de Rachel, alors oui je parle de celle-là désolée j'ai la mémoire courte
    Si jamais tu postes pas avant, bonne vacances alors ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très belle rencontre entre la mère et la fille. les parents sont vraiment simples et j'aime beaucoup Liliane, je pense pas qu'elle ait eu une vie facile si elle n'a pas réussit à se rebeller après "l'enlèvement" de ses filles par ses parents même si elle a l'air heureuse actuellement

    vivement la suite ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    J'adore, sa mère est juste génial, c'est de famille je crois <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Très belle suite, flash back c'est avant , oui mais tu l'as écrit après alors c'est une suite !!! :p Peu importe, c'est superbe comme d'habitude ... Maintenant qu'elle connait ses parents, elle n'a plus qu'à retrouver sa soeur ... Et je suis sûre que Nina va bien parce que tout le monde, y compris Mars, dit qu'elle est intelligente et "qu'avec elle, tout est possible" ... ;)
    En plus, tu ne peux pas avoir fait du mal à Nina, Rachel ne s'en remettrait pas ... o:)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    J'ai tout lu, c'est une super histoire et j'ai hâte d'en connaître l'issue :smiley:
    Tout finit par se recouper comme par exemple au premier chapitre, quand la fille blonde est venue voir Rachel au bar car elle la connaissait, je n'avais pas compris le comment du pourquoi même en ayant tout lu, et je suis donc partie relire le premier chapitre et j'ai compris ;) (je suis peut-être la seule mais bon, cette fille m'avait intriguée :D ). Ce sont des petites choses comme ça qui finissent par avoir un sens au fur et à mesure que tu nous livres les chapitres de ton histoire. L'histoire de Marcellus et Nina est vraiment très belle, ça m'a fait fondre :relaxed: Et après son histoire avec Rachel alors... <3 Vivement qu'elles se rencontrent !
    PS : Il est vraiment bien réussi Marcellus :mrgreen::love:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bonjour tout le monde !

    Je suis de retour et je vais vite aller jouer pour vous montrer la suite :)

    @Malina elle avait surement de très bonnes raisons de ne pas chercher à les voir ;)
    @Larbreenboule je vous expliquerai tout bientôt :)
    Merci @Daemonya elles furent bonnes en tout cas ^^
    @Pythonroux je pense qu'elle s'en est pas mal sortie Liliane, je vous montrer tout ça très vite :)
    Merci @Swinggg ;)
    On croise les doigts @Pkdille alors ;)
    Merci beaucoup @ad7211 <3 Oui, j'ai relu tout aussi et j'avais bien réussi à mettre des petits indices tout au long de l'histoire, contente de voir que tu as relevé le truc ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Et bien, j'en avais du retard à rattraper ! On dirait que tu as profité de mon absence pour avancer ;) Mais c'est tout bénéfice pour moi : plusieurs chapitres d'un coup ! Et quels chapitres ! Ils se sont enfin trouvés. Bon je ne te retiens pas plus, j'ai comme d'habitude hâte de découvrir la suite ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @sirhc59 :)

    Et voici la suite !
    *********************
    Chapitre 29

    Tout à l’heure tu me parlais de l’homme que mes parents me destinaient. Il s’appelait Tristan Bonnefeuille et j’ai fini par l’épouser. Pas par amour, c’est certain, par dépit plutôt. Suite à votre… votre départ, je suis restée des jours entier prostrée dans ma chambre et quand j’ai fini par en sortir, j’ai bien essayé de retourner à mes études. J’ai intégré la FAC de droit comme le voulait Père mais j’ai échoué lamentablement, comment aurais-je pu réussir à m’en sortir alors que je passais d’une dépression à l’autre sans que personne ne m’aide ? La seule solution pour mon cas désespéré était donc un mariage « heureux » comme disait mère… Ce type était laid à tous les niveaux, triste à mourir et surtout imbu de sa petite personne, mais il était riche, très riche.

    kniddvor47gk.jpg

    Et malheureusement, être riche était un critère bien suffisant pour mes chers parents. Quelques mois après l’abandon de mes études, je me mariais en grande pompe, dans les jardins du manoir et Tristan venais s’installer avec nous. Père et mère étaient tellement heureux d’avoir un gendre « bien sous tous rapports »…

    cfb9k3kufdge.jpg

    J’ai détesté ce type comme personne, je le haïssais plus que je haïssais mes parents, malgré tout ce qu’ils m’avaient fait subir. Nous passions notre temps à nous disputer. La seule chose que je trouvais intéressante chez lui, c’était sa famille, ou plutôt son héritage. Ne te méprends pas, je ne parle pas d’argent, ma famille en avait bien assez, non je parle de biens, de terres. Ses parents ont fait fortune dans le nectar et ce monde me fascinait !

    jn8bqzg1tdm1.jpg

    Jamais, je ne dis bien, jamais, je ne l’ai autorisé à mettre un pied dans mon lit. Cet imbécile était tellement prétentieux qu’il n’osait pas dire à père que je le laissais dormir sur le canapé et que je refusais d’honorer mon devoir d’épouse. Je gardais le secret évidemment et le faisais chanter je l’avoue. En échange de mon silence sur nos nuits chacun dans notre lit, il m’autorisait à travailler dans son domaine et en quelques mois seulement, j’étais devenue la patronne, la vraie et on me regardait avec respect, alors qu’il était méprisé là-bas.

    fe75msxcgemb.jpg

    Ma seule et vraie alliée au Manoir, était ma fidèle Sonia. Elle avait le don pour me motiver, me faire voir la vie sous un autre angle, un angle plus joyeux, où l’espoir était permis.

    xxhm999ooy2t.jpg

    Par un beau dimanche matin, Père s’en est allé, d’abord à sa partie de golf, puis ensuite rejoindre ses ancêtres en plein milieu du green. Une crise cardiaque parait-il… dire que j’avais toujours pensé qu’il n’avait pas de cœur. La vie est ironique parfois, n’est-ce pas ?

    yqqppvs255ra.jpg

    Mère n’a pas supporté sa disparition et a complétement perdu la raison. Elle déambulait du matin au soir en chemise de nuit, les yeux dans le vague ou l’air complétement paniqué. Elle devenait de plus en plus effrayante chaque jour, si bien qu’elle finit par être enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle aimait vraiment mon père finalement, encore une chose que je n’aurais pas cru possible, que ma mère soit capable d’amour me dépasse complétement… Il va sans dire que je ne lui rends pas visite régulièrement, mais elle est toujours en vie, enfin si on peut appeler ça en vie.

    byohl83jddj9.jpg

    Bref, je me retrouvais seule avec Tristan au Manoir. Quelques semaines après le départ de Mère, je demandais le divorce et je l’obtenais rapidement, avec beaucoup d’avantages. Grâce au merveilleux avocat que j’avais engagé, John Cage, j’ai gagné le domaine que je menais d’une main de maitre et j’en suis encore très fière aujourd’hui, il prospère.

    nnoavb6etgx0.jpg

    Je m’ennuyais un peu au Manoir et il a fallu l’intervention de Sonia pour que je sorte la tête du trou.
    -Lily, tu ne peux pas rester seule comme ça toute ta vie ?
    -Et pourquoi pas ?
    -Tu es jeune, riche, belle et intelligente, voilà pourquoi !
    -Mais…
    -Y a pas de mais Lily ! Tu ne le vois pas ? Il ne voit que toi lui pourtant.
    -Mais de qui tu parles ?
    -Alors tu n’as vraiment rien vu ?
    -Sonia je vais m’en aller…
    -Non reste, ça va, je vais te le dire. Je crois que ce cher Monsieur Cage en pince pour toi.
    -Je pense que tu prends trop le soleil depuis que mes parents ne sont plus là Sonia, ou alors c’est le sauna ?
    -Dis donc Mademoiselle, ce n’est pas parce que vous êtes majeure et vaccinée que je ne peux pas vous mettre coin !
    -D’accord, d’accord… mais John ? Il est…
    -Il est quoi ? Beau ? Intelligent ? Riche et célèbre ? Tout ça à la fois ?
    -J’allais dire vieux en fait…
    -Ah… oui effectivement, il est un plus vieux que toi, mais est-ce vraiment important ?
    -John…
    Et voilà comment il avait fallu une fois de plus que ma chère Sonia m’ouvre les yeux…


    yeral1l1mke1.jpg

    Quelques jours plus tard, Sonia a décidé de forcer un peu le destin et a fait venir John Cage à la maison, prétextant que je souhaitais le voir rapidement pour une affaire urgente. Je travaillais à la maison, je n’étais ni habillée, ni préparée à le voir après cette prise de conscience… mais je l’avais reçu.
    -John ? Que faites-vous ici à cette heure tardive ?
    -Comment ça ? C’est Sonia qui m’a appelé ce matin, me demandant de venir aussi vite que possible, au sujet d’une affaire délicate sur le Domaine ?
    -Une affaire délicate ? Oh Sonia…
    -Il y a un problème Mademoiselle Tattinger ?


    sh3afdnm562j.jpg

    -Je suis désolée de vous dire cela mais je crois que ma gouvernante nous a joué un vilain tour. Figurez-vous qu’elle s’est mise en tête que je… enfin je veux dire que vous me…
    -Que je vous quoi ?
    -Que je vous plaisais !
    -Oh ! J’ai toujours trouvé Sonia pleine de bon sens vous savez ?
    -Ah oui ?
    -Oui. Mademoiselle Tattinger, j’aimerai vous emmener diner ? Pensez-vous que Sonia vous laisserais sortir avec moi ?


    oanf9bffwvgw.jpg

    Quelques mois plus tard, j’épousais John, sous l’œil attendrie mais non moins attentif de ma chère Sonia qui avait revêtu sa tenue de marraine et de bonne fée pour l’occasion ! C’était magique Rachel, j’ai épousé un homme que j’aime et j’ai eu une vie merveilleuse avec lui.

    j96pxzbs53wn.jpg

    J’entendais du bruit dans l’entrée, pensant que Marcellus revenait je continuais de boire les paroles de Liliane. Quelle vie elle avait eu !
    -Bonsoir Mesdames, je ne vous dérange pas j’espère ? Mais… oh ! Rachel j’imagine ?

    k1539kcqmhtj.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    John Cage \o/ Caro, je t'aime. XD
    Merci pour ce partage de la vie de Liliane, tout aussi intéressante que celle de Sagara ! Décidément, tu sais bien mener une histoire ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Sa mère aura finalement eu une chouette vie, malgré l'absence de ses filles. Elle a su se faire respecter face au zigoto avec lequel elle a été obligée de se marier, la couardise du monsieur m'a bien fait rire :D
    Superbe chapitre, j'étais plongée à fond dans l'histoire <3
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle a géré quand même Lily malgré ses dépressions ! Et elle avait une précieuse alliée :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille chez tes sims ;) C'est d'ailleurs parfait pour nous :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Certes, l'histoire de Lily est très triste, mais tout est bien qui finit bien et elle a eu droit au bonheur qu'elle méritait en dépit de l'absence de ses filles. Il m'a tout l'air d'être un très bon avocat un type bien le séduisant John. :love:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce flashback sur la vie de Liliane, elle a eu bien raison de ne pas se laisser faire et de piquer tous ses biens à son premier mari ^^
    il a cru prendre une petite fille "sans défense", il doit encore s'en mordre les doigts ;)

    il a l'air sympa le John ;), vivement la suite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top