Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

1457910465

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou, il n'y a que de belles participations! Vous avez une super imagination!!
  • Options
    BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    punaise, je galère tout le temps avec les toits. il n'y aurait pas un tutoriel quelque part par hasard? :blush:
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    C'est vraiment magnifique tout ça!!! Coup de cœur pour ta participation @cassiopeia et @Brac1990 waouw je suis du même avis que les autres pour une première c'est très très beau j'aime beaucoup ce que tu nous a proposée!
    @ad7211 et @Fonsine721 très chaleureux et belles harmonies des couleurs j'adore ^^
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Les toits, c'est un challenge à eux tout seuls !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour tout le monde.

    Toutes des créations magnifiques :smiley:
    Voici ma création, une première pour ma part.
    J'ai opté pour une décoration de noël plus discrète. J'avoue qu'en temps normal je ne suis pas fan de toutes ces décos mais j'ai fais une exception pour ce challenge.

    https://thesims.com/fr_FR/gallery/1B0F0FADA0EF11E588047B5F533B83B9?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=audrcami&max=50&maxis=false

    J'avoue que 10 photos c'est assez peu :pensive:
    Bonne visite :wink:

    Voici la photo initiale:
    7v5iobptxh2y.jpg

    Des vues extérieures:
    bat8r5bic5e1.jpg
    rk2idjauf655.jpg
    819y8g38kdur.jpg


    Le living:
    yxe5w207n4wb.jpg
    bkpl9ez4423q.jpg


    La cuisine
    ajsnx5122vzp.jpg

    Une salle de musique:
    e8zgfexu98th.jpg

    Une chambre:
    y4d7z51rul20.jpg

    Et la vue aérienne:
    hyjl76wd3bqy.jpg


    Et Joyeux Noël à tous !!!
    Post edited by audcam on
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @audcam oh ! Très beau je trouve, pas du tout assez Noël à mon goût pour ce challenge mais j'adore le style, alors félicitations pour ta création quand même ;)
    (Par contre ce serait chouette de convertir en JPEG, sinon c'est trop long à charger pour ceux qui ont une mauvaise connexion ^^)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Je fais ça de suite :smile:
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ho je trouve ta maison très classe @audcam! Je suis d'accord avec @cassiopeia pour ce qui est de Noël, mais la déco est vraiment très jolie j'adore comment tu as aménager cette maison =)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Merci @glamgaming. Oui je sais pour les décorations de noël c'est un peu juste mais j'avoue que chez moi je fais très peu un sapin et quelques guirlandes ^^.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je partage l'avis de @cassiopeia et @glamgaming très jolie maison, très belle décoration, mais manque un peu de Noël dans tout ça :smiley: Chez moi non plus, je ne mets pas des lumières et des guirlandes partout, mais c'était quand même le but de ce challenge. J'espère te retrouver sur d'autres topics de décoration @audcam car tu es vraiment très douée.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très belle création encore une fois. Bravo pour une première participation @audcam ^^

    perso, il me reste encore 2 pièces à aménager en plus des extérieurs et pour finir la déco de noyel :p (peut être demain soir, si j'ai du temps ^^)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Toutes vos créations sont aussi belles les unes que les autres. Mes yeux ne savent plus ou donner de la tête !
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Et bien je ne suis pas d'accord avec vous, car cette maison fait justement très réaliste, certaines maisons sont vraiment "trop" décorées, tellement que ça ne fait pas réaliste "même pour un jeu" et que c'est parfois "moche".
    Après, il y a (énormément) de belles participations, mais il faut dire qu'une maison avec une subtile touche de déco de noël et bien c'est largement plus jolie qu'une maison avec des guirlandes partout qui brûle la rétine (même au toilette :joy: )

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    J'ai mis la journée pour finalement arriver à un résultat qui me plaisait... Et encore...
    Je ne suis pas un pro des extérieurs, c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à faire mais le principe de ce Challenge me plaisait bien alors j'ai quand même voulu tenter ma chance.

    6l57yrprw8g7.jpg
    Je me souviens quand je suis arrivé, tout n'était que plâtre, vide et obscurité... Je me souviens... C'était ce matin.

    zezqkgawy5rd.jpg
    Et voilà, quelques heures plus tard, après moultes clics, des poses de parquet à la chaîne entre autre... Le résultat final... De face.

    onikfq5ad1zk.jpg
    La chambre de ma petite... Elle voulait sa penderie "Papa tu pourras me construire la penderie que tu m'as promis pour mon anniversaire ?" qu'elle me dit hier avant que je n'arrive pour commencer les travaux ce matin.

    2fnte8oijhuq.jpg
    Mon fils qui me prends en photo, caché allongé dans la baignoire pendant que je me moque de moi-même dans le miroir de la salle de bain... (Sans commentaire)

    dtm18hv7kxcl.jpg
    Notre chambre à ma chère et tendre et moi. Elle voulait une chambre 2 en 1 avec la salle de bain à l'intérieur. Ne pouvant construire de murs pour une raison que j'ignore, j'ai récupéré les bambous que ma chère Claire avait fait poussé dans notre appartement... Pas mal non?

    mc6hdkfnsw84.jpg
    Ma vengeance : une caméra cachée dans la chambre de mon fils, Thibaut, avant d'aller à son rencard avec la voisine... Quel tombeur!

    9k3u3rx6671m.jpg
    La salle à manger... Le bar de Thibaut y a trouvé sa place et ma femme s'est chargée de l'aménagement du reste de la pièce. Ma petite princesse a ensuite mis les décorations de Noël sur les murs avec son frère.

    5nlu412krc1b.jpg
    Repas en famille... Thibaut à peine habillé... Comme d'hab'

    7yaqtnj2m554.jpg
    Dans la nuit... Le père noël est passé. Ma Claire adorée explique à notre fiston que les plus gros cadeaux sont pour sa soeur. Vous voyez arriver la crise de nerfs ?!

    70mfgxl5ft10.jpg
    La cuisine... Prévue verte... Elle a fini orange. Pourquoi ? Le lama est tombé à cause de moi. Alors du coup c'est Thibaut qui choisissait la couleur.

    Merci à @SimGuru_Pouchka pour ce Challenge. :)

    Vous pourrez retrouver ma construction ici.

    PS : On va avoir un problème une fois le Challenge 10 atteint car ça ne va plus rentrer pour le titre de la construction :tongue:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    2 nouvelles constructions! Super :) Cela va encore une fois être difficile de choisir....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top