Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    De rien, faut bien se serrer les coudes dans ce truc de fou d'apocalypse :smiley:
    Jojo, on lui demande pas son avis, mais il est quand-même toujours partant pour baisser son *BIP* :mrgreen:

    Moi j'ai adoré le discours de la vieille :lol: Comment on fait pour marcher sur la bouche de quelqu'un ? Et qu'est-ce que son mari a fait d’innommable avec une pelle à tarte :flushed: Ça va vraiment pas bien dans ta tête, mais j'adore ça :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy: Qu'est ce que j'ai ris. Allez plus que 2 jours à avoir des photos dégueulis :p Et t'as de la chance, parce que ça non plus dans la vraie vie ça ne dure pas que deux jours -_-" :mrgreen:
    Moi je vote pour un petit mec cette fois :mrgreen: Et Choco, je l'aime déjà, elle a de la répartie cette gamine, j'aime bien :mrgreen:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Lilisims C'est pour ça qu'il ne faut pas s'arrêter de rire :)

    @cassiopeia Non mais c'est ma faute aussi, j'aurais du prévoir que le prix des factures allait doubler :mrgreen:

    @Malina Ahaha merci je ne m'en sortirais pas toute seule sinon :joy:
    Ouais Jojo ne baisse pas souvent son *BIP !* du coup dès qu'il a l'occasion il saute dessus :p
    Pour les détails techniques tu demanderas à la vieille, j'ai pas osé moi :o

    @Esirolf J'aimerais bien un mec aussi, mais comme c'est le jeu qui choisi on verra bien :p
    Ah ben Choco c'est ma fille, alors elle ne risquait pas de la fermer :mrgreen:
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Et c'est reparti pour les dégueulis de Noog'! Cachez-vous les plantes!! :open_mouth:
    Noog' enceinte c'est toujours un grand moment :lol:

    Et oui j'ai oublié la drenière fois mais il fait de beaux gosses le jojo! Bon je dois bien admettre qu'il doit bien y avoir quelques uns de tes gènes dans tout ça :p
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Mdrrrrrrr :DDDD Jaimeeeeeeee <3 *Rire diabolique*
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    C'est reparti pour le vomi à tout va !! :mrgreen:
    Les propos de la vieille m'ont tué :joy:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tout lu ! C'est vachement plus drôle de se faire une série de chapitres d'affilé :p à dans 5 chapitres :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    LOL plus sous pour les factures ? mais tu les met où tout ce que tu achètes ?? Pense à garder de la place pour les lits pour les enfants qui quitteront jamais la maison et que tu devras faire dormir jusqu'à la fin de leur vie :p
    La grossesse te va bien (c'est le vert du vomi qui sied à ton teint ^^), pour l'accouchement si t'as besoin passe me voir xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @MissCo mes grossesses, c'est de la poésie en barre :p
    Jojo n'y est pour rien, Choco est mon portrait tout craché et pis c'est tout :mrgreen:

    @Mariaisabella Merci :)

    @Alexmu85 C'est une vieille, elle déraille c'est normal :p

    @Sakura5192 Ok :)

    @creamounette Ben dans les fenêtres :mrgreen:
    Il y a encore un étage totalement vide, donc ça devrait aller ^^
    De nuit alors, ça t'occupera :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pour les gens qui aimeraient se lancer dans le challenge apocalypse et qui aimeraient qu'on leur résume le schmilblick en un mot, je crois qu'on pourrait dire :

    vlfl4ccqyg84.jpg

    Heureusement, on ne mange pas tous les jours périmé. Mais quand la nourriture est fraîche, c'est moi qui ne le suis pas trop, j'avoue.

    cpu3dakatlwf.jpg

    Sinon ma grossesse se passe bien, si ça vous intéresse. Un petit dégueulis pour la route ?

    tqmktvba7xtc.jpg

    Et puis arriva ce qui devait arriver. On m'a coupé le jus. Maaaaais j'ai toujours l'eau, donc ça ne change pas grand chose, surtout de jour.

    w1wcu70r22xc.jpg

    Et puis Choco nous a ramené un B. Et elle est RA-VIE !!

    xs4k5ppgdil6.jpg

    Comme j'étais un peu au fond du trou rapport à mon utérus qui faisait un petit tour en enfer, c'est Jojo qui s'est coltiné le paiement des factures le mercredi. Et on a perdu plus de 300 $, grrrr !

    suakm2uyxg6n.jpg

    Et comme je n'étais toujours pas sortie de mon trou, Choco et son père ont profité de mon absence de tenter de mettre un putsch en place. Va falloir que je les tienne sérieusement à l'oeil ces deux la...

    cyg5an05hj74.jpg

    Mais étant donné que c'est encore moi qui commande sur l'ordi, ils vont avoir du mal à me renverser. Ils sont nourris, blanchis et logés, et voilà comment je suis remerciée. Bande d'ingrats !

    hqqpqvd3hq8p.jpg

    Mais quand même, ils essayent. A priori Jojo pense que sa fille pourrait le délivrer à coup de bonnes notes à l'école. Mouais.

    haoy9wgr6xq2.jpg

    Il essaye aussi de s'en sortir en grimpant les échelons au boulot. Du coup il m'oblige à taper dans le sac alors que je suis enceinte de 126 mois au moins. Non mais c'est moi qui suis à plaindre en fait !

    p4qsweklsrb1.jpg

    90.jpg 176.1K
    91.jpg 171.1K
    92.jpg 161.6K
    93.jpg 319.3K
    94.jpg 314.8K
    95.jpg 222.8K
    96.jpg 202.4K
    97.jpg 205.5K
    98.jpg 183.3K
    99.jpg 202.7K
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Oh là là :joy: !
    Un nouveau pleurnicheur bébé ;) ?
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Il a pris vachement de muscle le Jojo quand même :o
    Fais gaffe car s'il décide de se révolter, maintenant qu'il est devenu gros bras ça va pas le faire pour toi ! Y'a plus qu'à espérer que le prochain enfant soit de ton coté :p
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Mdr "siouplé quelqu'un veut m'adopter"..... "mais aidez nous au lieu de nous regarder" pauvre Choco et l'autre c'est de la "non assistance a personne en danger" mais "dans quelle étagère" dirait la pauvre Noog rho c'est vraiment l'apocalypse cette famille et ce pauvre BB qui va arriver ;)<3<3<3
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Mouahahahah !!! :joy:
    Je suis d'accord avec toi, ma p'tite Choco, alors JE T'ADOOOPTE !!! :yum:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    #SoutienAuxBoîtesAuxLettresMalAimées vi vi les z'au' tas de pixels je les laisse souffrir encore un peu :mrgreen:
    C'pas normal la rivolution de la morpionne (le papa on est habitués), on soutient sa mère en période de grossesse crise nan mais oh.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top