Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Les grands esprits se rencontrent comme on dit :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Une fois la puce installée dans sa nouvelle chambre, je suis allée chercher papa et maman pour les ramener vivre avec nous. Et comme leur temps commençait à être compté, ils ont décidé de se marier avant même d'avoir vidé leurs valises. Mais d'abord ils ont été obligés de se re-fiancer, parce qu’apparemment y'a encore eu un bug quelque part.
    4xe5e0upwemb.jpg

    Bon y'a pas de suspense, hein, maman a dit oui. Alors le costume et la robe ça fait un poil enterrement, c'est vrai, mais on va dire qu'on s’entraîne pour dans bientôt.
    yfx65qtksprk.jpg

    Et puis comme on était un poil short niveau budget, on n'a pas pu organiser une vraie fête de mariage, alors c'était un peu du grand n'importe quoi. M'enfin mes parents étaient heureux et c'est le principal.
    oz3iobwtrwsg.jpg

    Voilà. Ca leur aura pris dans les 72 ans mais ils étaient enfin mariés. Champomy à volonté, youhou !
    rozcdiy7nag3.jpg

    Bon, la teuf c'est bien gentil, mais c'est pas ça qui va nous construire un palace, alors on s'est vite remis au boulot avec Chéwi.
    usao9uikrh23.jpg

    Oui, en tenue de soirée. On a la classe ou on l'a pas, hein !
    891bwt4jseom.jpg

    Et sinon je ne vous ai pas montré la maison ! On est encore loin de Versailles, je vous l'accorde, mais ça avance, on a quand même 3 chambres et 2 salles de bain, youhou !
    f6nvyrqjstse.jpg

    Le soir même mamie est venue nous rendre une petite visite, et maman lui a raconté les dernières nouvelles.
    06m91hk8m656.jpg

    - Et donc Beth s'est maquée avec Chéwi, qui est tout comme il faut, soit dit en passant, et ils ont eu une petite fille qui s'appelle KetyéBeth, c'est joli, hein ? Et puis avec Adam on s'est marié tout à l'heure. Et... Ah ben c'est tout.
    ykmxt49akd3g.jpg

    - Ah ouais quand même... Faudrait peut être que je pense à sortir plus souvent, moi !
    uiafbvd5656q.jpg

    Quelques jours plus tard, papa s'est levé aux aurores pour donner son biberon à la puce. Finalement je suis bien contente de les avoir à la maison, c'est tout bénèf pour les grasses mat, ça !
    vryazncmh51z.jpg

    Sauf qu'il a à peine eu le temps de la poser dans son berceau que...
    - JEAN ! FAIT TES VALISES, ON DÉMÉNAGE !!
    bzn2bd4lu3bn.jpg

    Il a chopé Jean puis s'est écroulé par terre, et Mauricette est arrivée. Évidemment, maman et moi on était au 36e dessous...
    aok1eldo5nh4.jpg

    Heureusement, mon Chéwi est arrivé pour me remotiver, rapport à ma future baston avec Momo.
    - Allez mon cœur, va falloir y aller maintenant !
    - J'ai pas envie...
    - Je sais bien mais la tradition c'est la tradition !
    - M'en fous...
    - Roooh mais non, tu es une Komcépié ma chérie ! Une vraie ! Alors tu sèches tes larmes, tu retrousses tes manches et tu fous la raclée de sa mort à Mauricette, ok ?
    - Ouich...
    zkj0u8kd5cq2.jpg

    Et donc j'ai fait comme il a dit.
    - BON MOMO, CETTE FOIS Y'A PLUS DE COTE CASSÉE QUI TIENNE, TU VAS TE BASTONNER AVEC MOI ET PIS C'EST TOUT !
    - Ah. Bon ben je ne discute pas, de toute manière ça finit toujours pareil vos histoires. Allez, hop.
    q1o01ugboozd.jpg

    - BANZAAAAAAAI !!
    - Aieuh !
    94wgh893ipe5.jpg

    Ouf, c'est moi qui ai gagné. Si j'avais perdu j'vous raconte pas ce que m'auraient mis les mamies... En tout cas ma fille est peut être encore jeune, mais au moins elle sait comment faut s'y prendre avec Momo la gueuse, maintenant !
    5klo65uo3bw3.jpg

    Du coté de maman, c'était évidemment la grosse déprime. Elle a passé une partie de la journée et de la nuit seule dans le jardin, la pauvre.
    c99yism0u6tm.jpg

    Mais papy est sorti exprès pour lui remonter un peu le moral.
    q7civw7eqwno.jpg

    Et maman en a profité pour lui raconter les derniers potins, comme elle avait fait avec mamie.
    - Ah ouais... Moi aussi je devrais sortir plus souvent, tiens !
    oh04fqez7bt4.jpg

    - Bon ma chérie, faut que j'y aille, ton mari doit être dans la salle d'attente à cette heure là, je vais aller le réceptionner. Parce que s'il tombe sur ta grand-mère et son pistoschtroumpf, il risque de passer un sale quart d'heure...
    - Fais lui un bisou de ma part, hein !
    - Promis, à bientôt !
    ocin1elytobl.jpg

  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Oh... Adam est déjà parti.. :/
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    A peine mariés que la mort les séparent déjà, c'est beau... :'(

    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2015)
    RIP Adam ! Qu'il rejoigne le paradis l'enfer des dinosaures :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    DINOSAURES !!! Pardon c'est psychologique... <3
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh RIP Adam.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Ce que ça va vite ... Adieu Adam ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ils ont même pas eu le temps d'en profiter les jeunes mariés. :'(
    Ils ont la classe quand ils bricolent et ils pêchent. :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le problème quand on se marie jeune, c'est que le concept de "jusqu'à ce que la mort vous sépare" parait vachement loin... Là au moins ils étaient sûrs d'aller jusqu'au bout :mrgreen: Faut dire qu'Adam est arrivé dans la famille alors qu'il était jeune adulte et Belle n'était encore qu'une ado, alors forcément il allait partir plus vite ;)
    Et sinon, merci beaucoup @toutelemonde :heart:
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Voyons @angelinette "ils ont la classe quand ils bricolage et pêchage"
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    C'est fou, j'ai l'impression que c'est passé super vite depuis la naissance de Belle II, ça fait tout bizarre.
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Oo aahhhhh !!!!!!
    j'ai raté trop de chose que javais même pas vu qu'il y avait un changement de topic.
    Ça fait vraiment tout drôle ces changements :open_mouth:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Et dire que j'ai failli la rater celle-là de MAJ... Ouf ! L'honneur est sauf tout de même :smile:
    Chéwi il m'a trop fait marrer et finalement, chui en train de me dire qu'il est plus Komcépié qu'il ne le pense et c'est top ! :smiley:
    Et coïncidence ou pas, j'ai lu ce chapitre en écoutant Circle of Life :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe maj, toutes mes condoléances à Belle et à Beth pour leur perte :'(
    et pleins de courage pour la suite
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top