Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Déjà 8 ! :o *décède* je me souviens tellement de quand j'étais pas inscrite, à scruter si y'avait un nouveau chapitre du temps de Belle de Baby XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Mais lol on dirait que tu parles du siècle dernier :mrgreen: En fait c'était genre... Y'a 4 mois :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est pour ça que c'est encore plus dingue, ça parait trop loin alors qu'en fait nan :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je pense que ça vient aussi des vues qu'on fait en lisant les commentaires à chaque fois qu'on voit une notif jaune de nouveau comm ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2015)
    J'ai rattrapé mon retard. L'histoire de Pinocchio et sa morale j'ai A DORE <3<3<3. NOOGATINE tu mérites un Plumbot d'Or remis par la Simguruacademy des zarts zé lettres o:)
    NOOGATINE a écrit: »
    « Il était une fois Gepetto qui chialait comme une pucelle parce qu'il n'avait pas d'enfant ni de femme pour lui en pondre un. Et comme il était super vieux, très moche et vachement pauvre, il se disait que c'était mal barré pour trouver une nana jeune qui accepterait de faire crac crac avec lui gratuitement. Du coup, il passait ses journées à pleurer sa mère tout en sculptant des marionnettes en bois, à défaut d'autre chose.
    Mais un jour, une fée passa devant chez lui et l'entendit se lamenter. Comme elle était en avance sur son rendez-vous avec ses copines à la boite des chippendales et qu'elle était de très bonne humeur, rapport à Pedro, son petit chouchou qui portait le slip kangourou comme personne, elle entra chez Gepetto, dégaina sa baguette magique cachée dans son soutif bonnet F et la pointa sur Pinocchio, la dernière création du vieux moche, assis sur un tabouret de bar.
    Et la magie opéra. Pinocchio devint un vrai petit garçon en un claquement de doigts. Le tabouret de bar s'anima aussi par ricochet, et finit sa vie à se pochetronner dans des bistrots infâmes, mais là n'est pas le sujet.
    Pinocchio allait devenir un vilain petit garçon et vivre moult péripéties toutes plus invraisemblables les unes que les autres, mais la fée n'en avait rien à carrer vu qu'il était l'heure de retrouver ses copines du club du 28e âge et surtout Pedro, son bel éphèbe pour qui elle avait craqué son PEL afin de lui remplir le slip de gros billets de monopoly.
    Et comme toute histoire a une morale, je terminerai sur celle-ci : Si tu es vieille et moche, mais que tu as des pouvoirs magiques et un compte en banque bien garni, tu peux te payer tous les Pedro du monde sans lever le petit doigt. Si tu es vieux, moche mais qu'en plus tu es interdit bancaire, tu n'a plus qu'à déménager à coté d'une boite de chippendales et attendre qu'une vieille fée complètement jus de fruitisée passe devant chez toi.

    FIN »
  • Options
    StarlixStarlix Messages: 48 Membre
    Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de commentaire sur ta chronique. Sache que... tu es complètement barrée! Mais j'adore ça! J'aime toujours autant lire tes histoires loufoques et je me suis vraiment attachée à tes personnages hauts en couleur. Je suis assez admirative de ta capacité à nous faire rire avec tes récits piquants, fins et poilants. C'est un vrai moment de détente que de lire tes mises à jour pratiquement quotidiennes.

    Bravo!
    Legacy en cours d'écriture: Le Legacy des Azerty
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @MewenaOuann Alors je voudrais remercier ma maman, pour m'avoir mis au monde, mon papa, pour m'avoir fait tomber du berceau à 3 mois, ce qui expliquerait bien des choses, et les 7 moi qui sont dans ma tête, sans qui tout ceci n'aurait pas pu être possible. Sans oublier les 4800 480 48 4 fans et demi qui me suivent régulièrement. Merci à tous pour ce Plumbot d'or qui trônera fièrement dans mes toilettes !! :mrgreen:

    @Starlix Merci beaucoup ! J'adore vous faire rire et je suis ravie de voir que vous me suivez dans tous mes délires <3
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors je voudrais remercier ma maman, pour m'avoir mis au monde, mon papa, pour m'avoir fait tomber du berceau à 3 mois, ce qui expliquerait bien des choses, et les 7 moi qui sont dans ma tête, sans qui tout ceci n'aurait pas pu être possible. Sans oublier les 4800 480 48 4 fans et demi qui me suivent régulièrement. Merci à tous pour ce Plumbot d'or qui trônera fièrement dans mes toilettes !! :mrgreen:
    :D:p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais Noog, définitivement fêlée :joy::D:p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Me voilà à jour ... Cette histoire c'est mon rayon de soleil. Surtout en ce moment alors qu'il fait gris et qu'il pleut. :D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette @cassiopeia Ben quoi ? Tous les grands acteurs remercient n'importe qui quand ils reçoivent un oscar, et on sait tous que le dit oscar termine sa vie à décorer les ouaters ! :mrgreen:
    @LadyWinchester Rooooh :heart:
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2015)
    cassiopeia a écrit: »
    Non mais Noog, définitivement fêlée :joy::D:p

    Oui je crois :joy: mais tellement adorable <3

  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    8ème génération ! C'est bluffant !
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Salut les p'tits loups ! C'est PascalobispBeau à l'appareil ! Comment ça, « t'es qui, toi ? » !
    Lolo, le gros moche adopté ! Ca y'est, vous me remettez ? Ceci dit, je ne vous en veux pas, je suis assez discret dans cette histoire, mais entre ma mère et mes sœurs, c'est pas simple de se faire une place chez les Komcépié, hein !
    Par contre, je vous dit « gros et moche » en rigolant, mais en vrai ça ne me fait pas rire du tout. Moi je suis un grand romantique, je rêve de trouver l'amour, de me marier, d'avoir plein de beaux enfants et de vivre heureux avec ma famille jusqu'à la fin de mes jours... Mais vu mon physique, c'est pas simple. En fait, jusqu'ici, toutes les filles que j'ai rencontré m'ont rejeté. Mêmes les aveugles, qui sentaient bien en me touchant le visage que j'avais hérité du pif de Cyrano. C'est peut être lui, mon père biologique, finalement... Enfin bref, je m'étais donc rapidement fait à l'idée que je finirai vieux garçon, et vivrait jusqu'à ma mort avec ma sœur Edi qui ne trouve pas non plus l'amour. Elle ce n'est pas sa tronche qui est en cause, mais son gros caractère de caca...
    Et puis un jour, alors que je faisais mon jogging quotidien qui ne servait à rien vu que ma bedaine restait fièrement accrochée au reste de mon corps, mais on ne sait jamais, je suis tombé sur... Elle. Avec un grand E.
    hmmw10kcsfvm.jpg

    Pour moi qui suis un grand amoureux de la nature, une femme toute verte c'est la femme idéale... Par contre je ne suis pas sûr que la réciproque soit vraie. Mais comme je n'étais pas à un vent près, je l'ai quand même abordée. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
    « Bonjour ! Je m'appelle Lolo ! C'est la première fois que je vous vois dans le coin ! »
    Ouais je sais, y'a plus original comme approche, mais à force de me faire jeter, je ne fais même plus l'effort...
    fmlcioftn960.jpg

    - Bonjour... Si c'est pour me balancer des pierres après, c'est pas la peine de me parler avec ce grand sourire, hein...
    - Euh... Pardon ? Pourquoi je ferais ça ?
    - Parce que c'est ce que tout le monde fait depuis mon arrivée ici. Apparemment, ma couleur de peau ne plaît pas dans cette ville...
    - Ah ben les gens sont idiots, c'est bien connu, moi je vous trouve très jolie.
    l912nqmjkg1b.jpg

    - Hé ben vous êtes bien le premier... Merci. Au fait, je m'appelle Sagara 182.
    - Enchanté ! Et... Vous venez de quelle planète, sans indiscrétion ?
    - Ben... La Terre. Mais... vous allez me prendre pour une folle...
    - Si vous connaissiez ma famille, vous sauriez qu'absolument rien ne m'étonne, dans ce monde ! Je vous écoute !
    wwg4ykyf43py.jpg

    - En fait je viens du futur. Dans quelques centaines d'années, un virus va décimer 99% de cette planète. Quelques uns survivront, ceux qui auront développé un gène mutant qui leur donneront cette couleur de peau, et d'autres couleurs aussi. Ces survivants vivront dans une arche souterraine pendant encore une centaine d'autres années puis ressortiront pour repeupler notre monde. Plus de 300 ans plus tard, ils développeront une machine à remonter le temps pour envoyer des personnes comme moi dans le passé afin de vous prévenir et tenter d'éviter cette catastrophe. Mais ça ne marche pas vraiment, vu que les gens refusent de me parler.
    sgcwzz9fthoc.jpg

    - Ah ouais quand même... Bon... Et sinon, pourquoi 182 ?
    - Parce que je suis un clone. Le 182e clone de Sagara, une des pionnières.
    - Ah ouais c'est logique... Bon ben... Bienvenue ici !
    - Heu... Merci !
    212ycb2fm8ak.jpg

    J'avoue, je n'avais pas écouté tout ce qu'elle me racontait, tellement j'étais subjugué par sa beauté. Et elle ne semblait pas indifférente à mon... charme. Alors j'ai tenté ma chance...
    - Je me disais que peut être on pourrait... Euh... Aller boire un verre tous les deux ?
    - Je ne suis pas contre, mais vous risquez de ne plus avoir d'amis si on vous voit avec moi.
    - Alors d'une, je m'en tape, et de deux, je suis un Komcépié, ce qui signifie qu'en règle générale les gens me détestent et me fuient, mais sont toujours gentils avec moi de peur de représailles. Alors, on y va ?
    - Ok !
    uxrrpd8i92wq.jpg

    Et on y est allés. Quand on est arrivés, tout le monde a déserté, même le barman. Je ne sais pas si c'est à cause d'elle ou à cause de moi, mais je m'en tape. C'était mon premier rencard, genre le truc que j'ai cru que ça n'arriverait jamais !! Par contre le cocktail on se l'est mis derrière l'oreille, mais on n'était pas vraiment là pour ça, de toute manière...
    a8q1093lekhg.jpg

    On a beaucoup discuté. Sa vie dans le futur, la catastrophe, son arrivée ici, comment elle ne pouvait pas repartir et le fait qu'elle lâchait l'affaire pour prévenir les gens tellement c'était rien que des concombres décérébrés et qu'ils méritaient tous de mourir, en fait. Sauf moi, elle a précisé. Ca fait toujours plaisir.
    Et moi je lui ai raconté ma vie ici, l'histoire de ma famille, mon adoption, mon père peut être biologique et ma difficulté à trouver chaussure à mon pied avec ma tronche de crotte et la bouée qui me servait de ventre.
    onmcbowxfdid.jpg

    Et une chose en entraînant une autre... On s'est rapprochés.
    a0fxkneiz4t2.jpg

    Beaucoup...
    xvlqx7s16zd9.jpg

    Très beaucoup.
    nnpwerskkh1f.jpg

    Je suis l'homme le plus heureux du monde.
    i0zcgppk8ntr.jpg

    Comme elle dormait dehors depuis son arrivée, rapport au fait que personne ne voulait lui louer ne serait-ce qu'un local à poubelles, je l'ai ramenée à la maison.
    - J'ai peur Lolo... Et s'ils n'étaient pas aussi cool que tu le penses tes parents ? J'en ai marre de me prendre des pierres dans la tronche moi !
    - T'inquiètes, je te rappelle que dans ma famille il y a des schtroumpfs et des ours, alors une peau verte du futur c'est limite normal, pour nous ! Par contre, tu vas te faire agresser par ma sœur. Faut pas le prendre pour toi, c'est juste une grosse chieuse possédée par l'esprit de notre arrière-arrière je ne sais plus quoi grand-mère. Alors fais pas attention !
    - Euh... Ok !
    nhgwn8t62sdo.jpg

    Comme prévu, mes parents l'ont super bien accueillie.
    876dpw4qaf4v.jpg

    Même maman qui tirait la tronche depuis deux jours. Elle venait de fêter à son anniversaire et son arthrose la gênait à mort pour se mettre à genoux devant sa maison de poupées. Et surtout d'après elle, Pépette, sa licorne multicolore, commençait à souffrir d'Alzheimer. Pauvre Pépette.
    b26errko4xhd.jpg

    Et comme prévu, Edi s'est mise à la traiter des tous les noms d'oiseaux. Mais Sagara a la peau dure en plus d'être verte. Elle a donc fait semblant d'être atteinte de surdité passagère et ma sœur a fini par laisser tomber.
    iy83pox500xl.jpg

    Et puis, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement dans ma tête, mais ça m'a pris d'un coup. J'ai posé un genou à terre, j'ai sorti la vraie bague en faux diamant que j'avais gagné il y a 4 ans à la fête foraine et qui traînait dans mon pantalon depuis (elle résiste bien au lavage, le faux diamant c'est solide !) et j'ai demandé en mariage la femme de ma vie que je connaissais depuis environ 5h. En même temps, pour une fois qu'il y en avait une qui s'intéressait à moi, je n'allais pas la laisser filer... Sans pour autant la séquestrer dans ma cave, ça ferait un poil barbare et moi je suis un gentleman.
    iuqcz0kgoudc.jpg

    Et... Elle m'a dit oui, devant toute ma famille émue aux larmes qui n'en avait rien à carrer.
    lecnkoo77uep.jpg

    On a choisi de faire un truc sans chichi mais dans le jardin, le lendemain. Moi je voulais faire ça de suite, au cas où Sagara changerait d'avis pendant la nuit, mais maman avait envie de sortir sa jolie robe violette à strass qui n'avait jamais servi, et avant sa mort si possible, alors...
    On a fait de la place dans les 8 m² de jardin qui nous restait. On a viré la fusée et le microscope géant pour installer une arche et des bancs à la place, puis on a invité Fran, Biscotto, Coco, Bab et papy Dean qui ne mourrait toujours pas. Pour éviter qu'Edi ne foute de la mort aux rats dans nos verres, on a pris une mixologue extérieure, et Bob Pancakes pour nous faire le gâteau.

    C'est Sagara qui s'est chargée d'accueillir nos invités. Fran était vraiment contente de voir que j'avais enfin trouvé quelqu'un.
    52c1ya3vhnlx.jpg

    Tout le monde s'est rué sur le bar avant la cérémonie... On va tous être pompettes au moment du oui, j'espère qu'il n'y en a pas un qui vomira sur la jolie robe de ma future femme, ça ferait désordre.
    bsjlad17kep1.jpg

    Surtout Edi, qui se jus-de-fruitisait la tronche à mort, rapport au fait qu'elle était la dernière célibataire de la fratrie. Si elle avait meilleur caractère, elle aussi...
    ijt7cecv4r52.jpg

    Puis le moment fatidique est arrivé.
    dw1g8lnqn9nj.jpg

    C'était comme dans un rêve...
    7qq7jfij71gi.jpg

    Mais ce n'était pas un rêve.
    o1ifyzzukatg.jpg

    Moi, PascalobisBeau, le vilain petit canard des Komcépié, j'épousais une femme magnifique, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    0q4ofy0ctesy.jpg

    Je ne pouvais pas être plus heureux.
    wqzetwoqufvn.jpg

    Quoi que...
    3d836pmrp6c8.jpg

    - Et si on s'éclipsait avant qu'ils ne se foutent tous à poil sur le bar ?
    - Très bonne idée !!
    rc2hcsggext0.jpg

    Avec ma petite femme toute neuve, on avait très envie de fêter notre mariage...
    wlt007qz94ed.jpg

    Tous les deux.
    qpbfu9ms69i9.jpg

    Et malgré tous les présents offerts par nos invités, dont un robot multi-fonctions, une ménagère 26 pièces et une banane qui fait pouet, on a reçu le plus beaux des cadeaux le lendemain...
    l0aonmm47u16.jpg

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il soit SON portrait craché, ce bébé !
    fr42zwn1r0zb.jpg
    **************************************************************************************************

    Et pour ceux qui ne savent pas qui est la vraie Sagara Vage (honte à vous !) vous pouvez lire son histoire ici :
    Over the Rainbow
    C'est le défi repeuplement de @Caro220283 , courez y !
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Pascalobisbeau a enfin trouvé l'amour ! Je lance les paris : le bébé sera une fille avec la peau de lolo et le visage de Sagara ! :smiley:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top