Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jouer n'aura jamais "été" aussi divertissant qu'avec Saisons

Réponses

  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre


    Ah mais oui quelle nouille..En plus je l'ai..
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Cela veut aussi dire qu'il va falloir être encore plus sérieux sur le paiement des factures... l'électricité qui se coupe en hiver dans une maison sans cheminée.... aie aie aie !

    Super en tout cas. Ca m'enthousiaste beaucoup toutes ces nouvelles.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Saisons donnera incontestablement un gros plus au gameplay :)
    je n'étais pas encore addict au Sims 4 car je retournais de temps en temps dans les 3 pour avoir pluie, neige et compagnie....
    Cette fois je crois que c'est cuit :mrgreen: les sims 3 vont aller se rhabiller :D
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Franchement cet addon c'est un de mes préférés!!! C'est vrai que EA à mis la barre super haut car rien qu'avec les informations qu'ils nous donnent sa envoie du rêve. J'espère juste que les sims 4 durera encore très longtemps car comme je l'ai dit dans une autre discussion, cet opus à un potentiel énorme ! Franchement c'est du tonnerre cet addon ( :smiley: )
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Missing a écrit: »
    @GGOf19 L’intérêt du thermostat ? Réguler la température dans la maison. Les Saisons n’affecte plus seulement l’extérieur. Lorsqu’il fait trop chaud, il ne suffit plus de juste se mettre à l’interieur. Il faut que l’interieur ait été rafraîchi.
    Ou mettons que tu sois en plein hiver et que tu n’as pas monter la température... j’imagine que tes Sims ne vont pas être très à l’aise.

    Oh bah moi ça me botte vraiment pas plus que ça et au contraire je trouve que ça va être pénible. J'espère qu'on va pas être obligés de cliquer toutes les 4 minutes IRL pour s'adapter à la météo IG... :unamused:

    Mais bon... C'est confirmer que la cheminée chauffera ou c'est une spéculation ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Les cheminées auront enfin un autre intérêt qu'esthétique ! C'est vraiment cool ça.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    C'est vrai que c'est une question que je ne m'étais pas posée, heureuse de lire que les cheminées vont bien servir! ouf !
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Salut à tous , je suis enthousiaste de voir les saisons arriver chez nos chers sims, j'aimerai qu'il y ai des chauffages électriques et de pouvoir faire des crêpes pour la chandeleur parmi les fêtes qu'on pourrait choisir ainsi que comme nouvelles plantes dans le jardin du muguet pour le 1er mai et des citrouilles pour halloween ! de la cannelle et du miel à mettre dessus les crêpes serait top vue que y'a l'apiculture ! bref j'ai plein d'idées en tête sur ce qui pourrait y avoir dans ce nouvel addon ! j'ai hâte d'être au 22 Juin !
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Zeva2 a écrit: »
    Salut à tous , je suis enthousiaste de voir les saisons arriver chez nos chers sims, j'aimerai qu'il y ai des chauffages électriques et de pouvoir faire des crêpes pour la chandeleur parmi les fêtes qu'on pourrait choisir ainsi que comme nouvelles plantes dans le jardin du muguet pour le 1er mai et des citrouilles pour halloween ! de la cannelle et du miel à mettre dessus les crêpes serait top vue que y'a l'apiculture ! bref j'ai plein d'idées en tête sur ce qui pourrait y avoir dans ce nouvel addon ! j'ai hâte d'être au 22 Juin !

    Il y aura bel bien un thermostat (je ne sais pas si il sera en objet par contre) mais je sais que nous pourrons ajuster la température ambiante dans la maison sois plus chaude ou plus froide.. et ça fera bien augmenté les factures! :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bon ce qui m'embête un peu est que les sims peuvent devenir tendue sous un orage. J'espère que ce sera pas le cas pour tous les sims. J'ai entendu parlé d'un trait de caractère "Aime la pluie" j'espère que grâce à ce trait les sims pourront être moins tendu
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ils n'ont parlé d'être tendu que lorsqu'on est à l'extérieur et qu'il y a un orage... ce qui peut être compréhensible vu que l'orage peut être mortel. Donc peut être que les sims ne seront pas tous tendus à l'intérieur par exemple ! :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Angerouge a écrit: »
    Je commence à flipper pour mon let's play, j'ai pas signé pour une apocalypse :scream:

    Moi non ... :mrgreen: justement pour les joueurs du Challenge Apocalypse... ça va devenir beaucoup plus immersif.... :sweat_smile:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    aucunes difficultés dans un apo, on vit dans une maison de base :D

    par contre, pour un Legacy, sans les murs, ça risque d'être coton :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top