Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jouer n'aura jamais "été" aussi divertissant qu'avec Saisons

«1345
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Une petite brise souffle. Le taux de pollen est maximal. La fréquence des éternuements aussi. Cela doit être le printemps dans le pack d'extension* Les Sims 4™ Saisons ! Envie d'en savoir plus sur les choses amusantes qui vous attendent pour les mois de printemps et d'été ? Alors continuez à lire, chers fans des Sims ! La température va monter d'un cran avec deux des quatre saisons.

Quand il pleut, il pleut beaucoup

Bon, parlons de la météo. Attendez une seconde... c'était quoi, ce bruit ? Flic. Flac. CRAC BOUM ! Un orage ? Oui, un orage ! Et les orages ont tendance à rendre les Sims très tendus. Argh ! Mettez-vous à l'abri et gardez le sourire car ce sont des choses qui arrivent.

Morale de cette courte histoire : avant de planifier quelque chose, vérifiez toujours les prévisions météorologiques. Pour plus de protection, les Sims peuvent se mettre à l'abri du crachin et des averses, ou ouvrir un parapluie. Bien sûr, ils peuvent aussi sauter dans une flaque ! Mais faites attention à la foudre. Les Sims restant trop longtemps sous un orage risque d'être blessés ou même de recevoir la visite de la Faucheuse. Aïe ! Une manière spectaculaire de perdre la vie...
c9le74o9d1oc.jpg

Il commence à faire chaud !

Quand l'été arrive, la température peut monter très haut ! Et pas dans le sens "moment propice pour une séance de crac-crac". Veillez à ce que vos Sims mettent leurs tenues d'été, sous peine de risquer de les voir mourir de chaud. Et quoi de mieux pour se rafraîchir que de plonger dans la piscine ? Le dernier dans l'eau est un. . . Sim très mal à l'aise. Les petits Sims adoreront aussi s'éclabousser dans la nouvelle piscine pour enfants. Ils disposeront également d'une balançoire qui leur procurera des souvenirs estivaux durables.

À propos des conditions météorologiques, nous devrions probablement vous parler du thermostat qui régule la température dans la maison de vos Sims. Et "réguler" peut signifier toutes sortes de choses. Par exemple, faites suer un petit ami infidèle, ou faites se blottir les membres d'une famille les uns contre les autres pour survivre au froid. Il y a tellement de possibilités de malmener vos Sims ! Vous n'aurez que l'embarras du choix.

Nous espérons que la sortie du pack d'extension Les Sims 4 Saisons le 22 juin 2018 sur PC et Mac vous fait chaud au cœur. Consultez lesforums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.


* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    moi ce que je retiens c'Est ceci :

    Souvenir durable... est-ce que les souvenirs reviendront comme dans le 3 ? et un thermostat! trop génial je l'Avais justement proposé dans les idées pour un éventuel addon saison!! :) bien heureuse la fille :)
    Les petits Sims adoreront aussi s'éclabousser dans la nouvelle piscine pour enfants. Ils disposeront également d'une balançoire qui leur procurera des souvenirs estivaux durables.

    À propos des conditions météorologiques, nous devrions probablement vous parler du thermostat qui régule la température dans la maison de vos Sims. Et "réguler" peut signifier toutes sortes de choses. Par exemple, faites suer un petit ami infidèle, ou faites se blottir les membres d'une famille les uns contre les autres pour survivre au froid. Il y a tellement de possibilités de malmener vos Sims ! Vous n'aurez que l'embarras du choix

    2n88a7zo0n9n.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Le dernier dans l'eau est un. . . Sim très mal à l'aise.

    M'enfin c'est que ça s'amuse chez EA :joy::joy:

    J'adore ces petites nouvelles ! On n'en sait pas trop, mais on a une idée générale de la quantité de petites nouveautés que ça va apporter, et le fun qu'on va avoir à jouer ;) Merci pour cet article, tout me plait !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très contente par cet article, j'aime beaucoup l'idée du thermostat, ça peut mettre du piment dans le style de certaines familles.
    Je vois bien une famille super écolo qui va du coup mettre très peu de chauffage en hiver... un style trop sympa *-*
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Hmm intéressant. Ils semblent s'être assez concentrés sur l'influence du temps sur les sims. Ca peut donner quelque chose de vraiment pas mal tout ça!
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Très bien ces petits détails distillés au compte goutte... j'adore :mrgreen:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mais enfin, comment voulez-vous qu'on ne soit pas sadique avec nos sims si même EA nous poussent à l'être ?
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    On dirait que les saisons vont venir bien compliquer la vie de nos sims :D ça fait envie!
    La phrase sur les souvenirs m'interpelle aussi mais il y avait un autre article qui semblait aussi parler des préférences des sims pour certaines saisons. Je me demande si c'est juste pour le côté histoire dans le texte ou si ça pourrait annoncer d'autres surprises.
    En attendant l'idée du thermostat a l'air plutôt innovante j'ai hâte d'en voir plus. (C'est surtout le "faites blottir les membres de la famille" qui m'intrigue :o )
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    En tout cas j'ai compris une chose. Si un de mes Sims porte ceci à Oasis Springs en plein été ses jours risquent d'être petitement comptés.

    f3w00hnexkua.jpg


  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    *Mode rabat joie on*
    Et les orages ont tendance à rendre les Sims très tendus
    Pitié, dites moi que tout les sims n'auront pas un moodlet "n'aime pas l'orage" tendu +10 a chaque fois que le tonnerre éclate. Que se sera seulement sur certain sims (qui serait définit comme n'aimant pas les orages dans un panneaux "préférence de saison" par exemple)
    *Mode rabat joie off*

    Sinon, j'adore l'idée du thermostat ! Certain hivers, le thermostat risque de mal fonctionner >.> (moi, sadique ? Nooon :mrgreen: )
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    L'hiver on va se régaler avec les coupures d’électricité !? >:):#:D
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Yen a qui vont torturer nos Sims je sens bien :D
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Cassiopeia a écrit: »
    Le dernier dans l'eau est un. . . Sim très mal à l'aise.

    Moi la dernière fois qu'un sim était très mal à l'aise, c'est le jour où elle s'est fait pipi dessus parce que son fils est entré dans la salle de bains nettoyer les crottes du chat mais ca donne pas envie de s'y baigner :D ( En plus le chlore et l'urine, c'est ultra dangereux pour les poumons, une nouvelle mort ? )

    Ca m'a l'air bien sympathique tout çà B)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh les petites piscines pour enfant :smiley: !!! J'espère comme @lulubadwolf que nous n'allons pas avoir de moodlet négatif sans arrêt, c'est aussi une des premières choses que je me suis dit en lisant sur les orages ! Mais on va être positif et se dire que ce sera bien régulé !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Prévoir ses événements en fonction de la météo annoncée, voilà qui ne va pas manquer de pimenter nos mariages et autres festivités de plein- air :mrgreen:

    En tout cas j’aime beaucoup ce que je viens de lire :smiley:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    souvenirs estivaux durables.

    Un gros Moodlet pour l'automne ?

    Sinon je n'ai pas bien compris l'intérêt du thermostat...

    Ce petit article me laisse plutôt de marbre pour l'instant.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top