Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Contrôler vos chiens et vos chats

123457»

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Tu résumes parfaitement ma pensée @UnPoulpeetDesChats ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Je trouve sa super de ne pas les contrôler, ils seront plus "vivants" et je pense qu'on aura de bonne partie de rigolade. Non non, sans rire il m'est arriver plus d'une fois de rire en jouant au sims 4 car même malgré le contrôle des sims on as parfois des surprises. J'ai vraiment hâte qu'il sortent. Et comme beaucoup il y aura des satisfait et d'autres insatisfait mais c'est comme sa, je pense qu'ils se donnent a fond pour nous faire un jeux qui ne lasse pas, mais ils ont des choix as faire et ne peuvent pas accéder a toutes nos demande simplement parce que la plupart d'entres nous ne pourrais même pas y jouer avec nos pc. Ils font du tri et je pense que EA nous réservent encore de longues surprises.
    Sinon la plongée sous marine c'est pour quand?? ( il faut que je trouve le monstre de Winderburg) lol :smiley:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Bloup Pas pour le contenu digital en tout cas. Et rendre un boitier dans son emballage d'origine c'est compliqué si le jeu a été essayé...

    @Missing : si j'avais lu tout ton message.
    Sauf que quand toi tu pars du principes que le contrôle des animaux n'existe pas même pour les developpeurs, moi je raisonne comme s'ils l'avaient. Même si ce n'est pas un programme évolué.
    Mais comme on ne sait pas... enfin... déjà qu'on a rien eu pour faire nos propres apparts malgré la gueulante, je crois qu'on peut s'asseoir sur un code ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ok merci @GGOf19 , je pensais à la version digitale , j'ai du rêver alors !

    J'ai envie de leur faire confiance sinon pour le système des animaux, je me dis qu'ils ont du tout calculer . Et il y aura un système de poses et de poses animées qui sera faisaible comme avec les sims, pour les histoires et les vidéos ! Il y a toujours des solutions pour détourner le problème , même si ce ne sont pas des choses apportées par le studio officiel. C'est ce que j'aime chez les sims , la communauté doit être créative et proposer pleins de trucs autour du jeu. Pour moi ça fait partie des sims en fait , un terrain de jeu illimité !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis hyper positive sur le sujet. J'ai jamais vraiment aimé contrôler les animaux parce que je trouvais ça moins authentique, ou à la rigueur j'aimais bien dans les sims 1 quand j'étais petite.
    J'aime surtout le travail d'animation et de connexions entre l'animal et le sims qui promettent plein de nouvelles choses ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    ...

    Après je rejoint un peu les autres, j'ai conté quelques histoires et parfois je me suis arraché les cheveux pour certaines scènes, j'aime écrire, j'aime jouer, mais j'admets que la mise à scène... ben ça me gonfle, malgré les codes les sims changent subitement d'humeurs, ne font pas tout à fait ce qu'on leur demande, les PNJ s'incrustent bref, c'est vraiment très sympa d'écrire une histoire j'en ai un bon souvenir, mais certains points sont rébarbatif pour moi et pourtant les sims sont contrôlable ! Alors je n'imagine pas avec des animaux non contrôlables... Après il y a des storyteller qui écrire au feeling selon ce que vont faire les sims, je pense notamment à certains qui font des challenges et qui ne scénarise pas tout, mais ceux qui écrivent à l'avance un scénario je peux vraiment comprendre que ce point les embêtes. Un code aurait été le bienvenue pour ne pas léser une partie de la communauté, même si elle reste minime elle existe et j'ai l'impression qu'elle n'est pas toujours prise en compte.

    Après on fait avec, comme les appartements de San Myshuno qui ont fait couler énormément d'encre. C'est comme ça mais ça reste dommage. Personnellement je suis très contente de cette décision, mais si un jour je me remet à écrire une histoire j'aurais aimé avoir un minimum de contrôle sur les animaux. Après j'ai envie de dire à ceux qui scénarise ou font des vidéos de prendre le temps de tester les animaux sur une autre partie histoire de comprendre leurs mécanismes, je pense que ça reste plutôt bien pensé et qu'on pourra les contrôler un minimum à travers le dressage :)

    Sur le plan gameplay oui je pense personnellement que je vais me régaler, mais sur le plan Vidéaste je devrais faire sans les animaux et c'est bien dommage... Même si je prenais le temps de tester les animaux, comme je le fais toujours avant d'utiliser les fonctions d'un add-on dans mes films, il me sera impossible de faire quoi que ce soit avec les animaux puisqu'ils ne feront pas avec exactitude ce que je voudrais ni au moment voulu. Mais bon c'est dommage, mais c'est comme ça je survivrais. C'est juste que c'est effectivement toujours les Vidéastes qui sont pénalisés et à la longue c'est déprimant...

    Après je râle mais c'est surtout parce que je fais partie des systématiquement laissés pour compte. Malgré tout en tant que joueur je saurais apprécier cet add-on d'une autre manière. ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Blue8white Contente qu'on puisse penser pareil :) Pourtant je ne suis pas une grande créatrice niveau histoire (ça va faire un an que je n'ai rien fait), mais je comprends parfaitement que ça puisse être problématique pour la mise en scène, je me met à votre place et j'avoue qu'un code aurait été le bienvenue. D'un point de vu du jeu sans "prise de tête" c'est une excellente nouvelle, mais pour les créateurs c'est vraiment dommage.

    @Mosky_Bat Je suis d'accord il y a des "opprimés" au sein de la communauté, une grande majorité joue pour eux et uniquement eux, mais ceux qui content des histoires ou font des vidéos (scénarisé en tout cas) sont souvent mis de côté. Mais peut-être que la donne va changer ? Les constructeurs commencent à avoir de nouveaux outils par exemple. J'espère vraiment en tout cas que EA va vous valoriser, parce que c'est vraiment un pan de la communauté que j'apprécie et que je ne connaissais pas avant les Sims 4 et vraiment j'avais loupé beaucoup de choses :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Bel article, clair et concis, les arguments se tiennent. Pour ma part j'étais déjà ravie de ne pas pouvoir contrôler nos chères bestioles, mais là, comme je le pensais, nous allons avoir des situations surprenantes et cocasses ou alors trop mimi. Nous n'avons pas fini de nous extasier devant le jeu.
    Vivement le 10 novembre.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Je ne suis pas une grande créatrice d'histoire, j'aime partager et écrire me permet de tenir sur la longueur avec mes sims ;)
    J'utiliserais des mods ou alors je profiterais plus de mon jeu sans partage si scénariser me pose de vrais problèmes...
    Dommage d'en arriver là mais bon, c'est comme ça.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Ahah, il m'en faudra plus pour me faire arrêter d'écrire. Je suis tenace. Même durant le bug de la forme sombre des vampires, j'ai continué à écrire, en séparant mes vampires pour éviter les problèmes. J'aime trop mes familles pour les abandonner à leur triste sort. Écrire, c'est ma bouffée d'oxygène et partager ce que je fais, c'est ... il n'y a pas de mot pour ça. Le partage, c'est vraiment quelque chose de beau. Quand tu sais que tu as illuminé la journée de quelqu'un ou que tu lui as fait ressentir de l'émotion, c'est le plus gratifiant.

    Je passerai un long moment en partie test avec mes familles et leurs nouveaux compagnons à quatre pattes, le temps que tout le monde s'apprivoise et puis voilà. Au pire, j'adapterai le texte en fonction des situations. Je dois déjà bien le faire avec les sims qui, malgré qu'ils soient totalement contrôlables, sont imprévisibles (niveau émotions par exemple, surtout que je joue avec un mod qui vire le bonus heureux des objets d'environnement, donc ça peut passer d'une émotion à l'autre plutôt vite).

    Je suis effectivement certaine que la communauté des créateurs feront des poses et des animations pour nos animaux (surtout que ce sera certainement très demandé, ne serait-ce que pour ceux qui font du modeling ou des images mises en scène). Comme l'a dit @Bloup on a une sacrée belle communauté de créateur qui viennent compléter le jeu officiel. Mais j'espère quand même pouvoir me dépatouiller le plus possible avec le contenu officiel, parce que les développeurs ont fait un super travail sur les sims 4 et que c'est une façon pour moi de leur rendre hommage via mes écrits illustrés.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Quelque part dans l'aspect "loufoque" et surprenant du jeu je suis assez heureuse qu'ils ait pris cette décision ;)
    Surtout que les p'tites boules de poils affectueuse et imprévisible. . .ça manquait :D haha

    Bon après, comme beaucoup de créateurs (ou fan de photo vidéo montage sims), je suis quand même un peu déçu du manque de contrôle par rapport aux animaux pour nos machinimas/photos :neutral:
    Mais je compte fortement sur les moddeurs pour trouver une solution à ce problème x3
  • Options
    fewlingsfewlings Messages: 1 Membre
    J’ai été vraiment déçue. Je pensait qu’on était libre de faire ce qu’on avait envie puisque c’est de la simulation. Personellement si j’ai envie d’éduquer un chien je n’irais pas sur un ordinateur, j’ai toujours utilisé les sims pour faire ce que je ferait pas dans la vrai vie, mais si c’est trop réel, c’est quoi le but dˆy jouer? Ça nous amène a quoi? J’appréciais, dans les sims 3, de prendre le controle d´un animal et d´aller me promener etc. La vie d´un animal est tellement plus passionnante
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @fewlings tu devrais t’informer à propos du mods qui permet de prendre le contrôle des animaux ;)
    Personnellement, quand je ne suis pas satisfaite de ce que m’offre EA je mod mon jeu.

    Lis ce sujet, ce mod est présenté dans les derniers commentaires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top