Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

En route vers mes créations... (sans cc)

Réponses

  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa, j'ai tout de suite étais charmé par l’extérieur :smile:
    L'escalier en pierre est une excellente idée. C'est dingue les idées que certains peuvent avoir et qui ne me seraient même pas venues à l'esprit :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Coucou les simslovers,
    Je vous présente sur un terrain 40/30 une maison de plain-pied (étage peut-être aménager car elle est utilisée actuellement comme grenier) POMME D'AMOUR dispose de 3 chambres au total -dont 1 parentale, 1 pour 2 bambins, et 1 pour 2 enf/ados 1 grande salle de bain familiale et un jardin terrasse confortable...
    Cette maison ravira les enfants avec sa rivière enchantée visible de la fenêtre de leur chambre
    id: deborahsims94
    SANS CC
    La maison:
    z4cnrtxu2ex0.jpg
    38njhbu4a1fg.jpg
    vue arrière:
    edtxrz46l3v1.jpg
    la véranda:
    j0l9c3kc17vl.jpg
    c9tzue32sw2t.jpg
    couloir: accès aux chambres:
    fw3n749iifjq.jpg
    chambre parentale:
    tqeqmj8ur7em.jpg
    chambre bambins: (avec par la fenêtre la rivière enchantée
    s11pzc9tn1lz.jpg
    grenier:
    bdktzumgj9oz.jpg
    s77frs4o4yjb.jpg
    jardin/terrasse:
    mgx4jc058j9o.jpg
    kenkiw21q0xm.jpg
    c7aa947wf09u.png
    rivière enchantée:
    rgnck38cjy2n.jpg
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bon alors déjà, j'adore le nom de ta maison. Ensuite j'adore le jardin, la déco, la véranda, la buanderie, les chambres...
    Et la petite rivière enchantée est tellement mignonne que... bah j'adore aussi :D
    Est ce que j'ai dis que j'adorais tout ou pas ?! :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore de bonnes idées dans cette créa :)

    Certaines pièces me plaisent moins que d'autres, mais c'est une histoire de goûts ;) Le toit me paraît tout de même très imposant. Il me semble que j'aurais essayé de casser un peu toute cette uniformité... même si j'ai bien remarqué que tu as mis des pans différents. C'est peut-être aussi du à la prise de vue ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et ben, je réitère, j'adore la fourmilière, mais je n'ai pas assez d'images :weary: j'adore l'idée de la niche, le garage en appart pour ado nickel, le bas me semble pas mal, l'idée de la table insérée dans le plateau de la cuisine est très original. La verrière semble bien et surtout vu de l'arrière, tu veux m'obliger à la charger hein ? :mrgreen: je penses que rien que pour ça j'irai voir :lol:

    Pour la pomme d'amour j'aime moins le style des pièces à vivre mais la véranda et les extérieurs arrière j'adore, le tapis coccinelle classe, j'avais jamais fait gaffe qu'on avait ça en stock :lol:

    Bref beaucoup de travail, bravo les résultats sont bien joli
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    sympa cette maison de famille fourmilière avec des idées de décorations originales et je confirme, bravo pour l'escalier :)

    J'aime beaucoup la toiture de ta maison pomme d'amour et sa couleur aussi ( chouette, du rouge !) et tes idées de matelas dans la piscine, j'avais cherché et pas trouvé donc sûrement une idée que je vais te piquer ! et je vais me creuser les méninges pour la buanderie, super la réalisation des machines à laver et la bûche avec le nounours dans ce joli jardin , trop trop sympa.Par contre, je trouve que la chambre noire , même si elle est belle, détonne un peu avec le reste , elle a un tout petit air gothique car trop de noir, un canapé rouge ou rose vif à l'ancienne , peut être pour rappeler le côté pomme d'amour ? c'est une jolie maison avec des extérieurs ravissants :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Cette charmante maison porte bien son nom, ça fourmille ! ...d'idées, de bazar, de vie tout simplement.
    J'adore beaucoup les pièces fonctionnelles comme la véranda, le grenier, la terrasse. Et la rivière enchantée, c'est adorable ! :)
    Bravo à toi pour ce travail de fourmi ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Je vous présente: Déesse maison destiner à un célibataire à la recherche de l'amour.. qui souhaiterait avoir une maison masculine mais qui puisse charmer quelques filles ;-)
    Dispose d'une chambre et d'une salle de bain.
    Un petit coup de pouce pour pouvoir la possédée ne sera pas trop demander à vos parents lol notre mise en vente est au prix de 71 549 simsflouz.
    On fait une mini visite?
    (id: deborahsims94)
    lusnq2s41w24.jpg
    8o1r4pzceowp.jpg
    Le salon:
    xlrih4l2d1bh.jpg
    Le couloir:
    hld4yd1enxev.jpg
    La terrasse:
    qw0f3305h9iz.jpg
    La piscine:
    u2u3f10j3t05.jpg
    zgby7i3ms3vv.jpg


  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympathique, mais a quoi sert la veranda au dessus du toit ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'avoue que la il faut m'expliquer aussi .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une bien jolie maison mais comme Vynnia71 et NicolasB, je ne comprends pas l'auvent vitré sur le toit. Petit bémol, je n'aurais pas mis les pans bois contre les murs pour ta terrasse où se situe le salon .Jolie décoration et extérieur bien agréable. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Moi je trouve ça original sur le toit ! Ca peut faire un peu d'ombre pour les fenetres et les combles ? A voir ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    après réflexion je me demande si ca ne devait pas plutot etre sur le salon sur la terrasse, la taille semble bonne et avec les panneaux de bois ça pourrait faire joli
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Wow je n'étais pas venue dans ton studio depuis longtemps, tu as tellement d'idées, c'est toi la fourmilière :p tes créations sont superbes et pleines de bonnes astuces. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Pour vous répondre @nicolasB , @Memordream @meliaone , @vynnia c'était pour faire quelque chose d'original mais sa ne donne que quelque chose de "sympathique" avec une vue arrière ;-) je voulais tester, j'ai testé et je referais plus promis lol
    @marfor65 merci beaucoup :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top