Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

En route vers mes créations... (sans cc)

Réponses

  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Wow, j'adore ton parc , quelles bonnes idées! La forme du point d'eau et la manière dont les activités sont réparties, je veux y aller moi aussi!Ton petit coin dortoir est charmant :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Bonjour les simslovers,
    Voici: NUTELLA maison américaine familiale, elle dispose de 4 chambres et de 4 salles de bain, 1 piscine, une aire de jeux, cuisine ouverte sur salle à manger...
    En vente et visite à partir d'aujourd'hui via ma galerie: deborahsims94
    cx4uqhrgkcfy.jpg
    64uqjk35tdun.jpg
    nqt2zf7mzmpy.jpg
    dx095ojc4ymz.jpg
    gyjpelcy93dp.jpg

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @deborahsims94 ! J'adore ! Comme d'habitude tes maisons sont trop belles ! :)

    Mon studio[/center]
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très jolie maison, mais quel dommage tes images apparaissent toujours pixelisées chez moi :(
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa cette nouvelle maison !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vraiment sympa, et j'adore le nom :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Belle structure pour cette maison familiale joliment décorée ; la chambre avec le terrain de basket est originale, très bonne idée ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Encore une fois, c'est top, et ça sent l'air familial à plein nez ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Voici Soleil maison entre banlieue et campagne conviendra à la fois à toutes les générations... un peu de rafraîchissement sera à faire pour votre jeune coupe voulant emménager car les les anciens propriétaires étaient un petits peu vieux donc certaines pièces sont restées figées dans le temps...
    N'hésitez pas a économiser pour vous offrir cette maison disposant d'une cuisine ouverte, d'une chambre parentale et d'une chambre pour bambins (2 lits), 1 salle de bain et d'un grand jardin terrasse avec piscine..
    id: deborahsims94
    SANS CC
    qklj4dz2guav.jpg
    mfypnajh8ku1.jpg
    151rn9p65bhm.jpg
    hj5s85289883.jpg
    ajp4rly9ijaf.jpg
    m1dkqrec8cv6.jpg
    6v7uo140tcy6.jpg
    60bneoanx89j.jpg
    cxcmxqd9mptp.jpg
    8j8tqgz9kq4a.jpg
    1otlkwb21fkm.jpg
    urij1xo93bwi.jpg
    9ox0uk2029aj.jpg
    19u60v8kq9u3.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    c'est très joli .Je suis moins fan du jardin arrière que je trouve un peu fouillis et j'ai du mal avec la clôture fleurie que je trouve mal finie mais la façade avant et la décoration intérieure sont très sympa et la vue que tu as prise en terrasse avec la maisonnette donne tout le potentiel de ce jardin et de cette maison bien sympa :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien le style, je suis comme @meliaone, je trouve le jardin mal fignolé par rapport au reste, manque 1 herbe ou 2, un peu de texture pour que ça en jette comme le reste, mais j'aime beaucoup l'intérieur et son ambiance banlieusarde
    très belle création
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Je vous présente: fleur de lys cette maison de banlieue familiale à la particularité d'avoir le même sol et les mêmes papiers peind dans toute la maison.
    Elle dispose de 3 chambres (2 lits doubles, 2 lits bambins, 2 lits enf/ado) de 2 salles de bain... elle pourra accueillir plusieurs générations de sims
    N'hésitez plus, venez aménager le temps de refaire les murs et le sol ;-)
    id: deborahsims94
    SANS CC
    skwp2ufuaab4.png
    qol6lc23uwyc.png
    l'entrée
    vuk47ghnhde3.png
    7c1f0axxddhe.png
    salon
    jbvtgfwuf89m.jpg
    salle à manger
    94h4kvtbbafy.jpg
    cuisine
    9ixuhkh6r7ew.jpg
    d7kg45rdawdc.jpg
    salle de bain
    j2gvnhipf3yp.jpg
    c3ds4s49kjju.jpg
    chambre parentale
    lejq8x6ay5a5.jpg
    chambre double
    netvrr7y3qxe.jpg
    mezzanine
    sxrr8moib3f8.jpg
    chambre enf / ado et bambins (4 lits: fonctionnels)
    a0a6vy1uo5rv.jpg
    iphshn8pn4da.jpg
    terrasse / jardin
    a3wg5qzfwt0e.jpg
    n9kyc7tc9us9.jpg


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très jolies ces deux dernières maisons :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est encore une jolie création ! La piscine autour du pilier et le travail dans les chambres est très bien, niveau rendu ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    une bien jolie structure.Effectivement, quelques papiers peints sont à refaire. Très jolie chambre d'enfant/adolescent , je n'aurai pas pensé que l'on puisse avoir un aussi beau résultat avec ce papier, de même avec la salle de bains, alors bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top