Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

145791044

Réponses

  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ohhhh Diane est en vie !!!! Déjà une réponse à une de mes questions précédentes :o. Mais pourquoi est-elle retenue en otage alors ? Et donc les parents sont au courant et sont en pleine négociation ? Ou pas ? Je sens des romances dans l'air Vlad et Diane, Franck et Jeanne <3 !! Hâte de savoir la suite ici mais aussi chez Perle ;):).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Une Diane en vie et retenue en otage? Hum... hum... maitre dans l'art qui plus est! Je dirais que c'est une histoire de faux billets ou de copie d'objets d'art. (J'ai un peu trop regardé la télé xD Oui bon j'ai regardé NCIS hier soir!)
    Et le Francky qui ne veut plus d'équipier... Pauvre bonhomme.. je me porte volontaire! Ces petites fesses ont l'air charmantes :p
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @syl97169 , ah ! trois chapitre et déjà une réponse à une question, c'est un bon score non ? :D A mais oui, forcément, si tu en reposes quinze derrière, on n'est pas encore sorties de l'auberge. Au prochain chapitre on choisira ensemble les prénoms de leurs futurs enfants, ok ? :joy: J'adore lire vos prédictions ! <3

    @Elfydrell , je ne peux faire aucune déclaration en l'état actuel de l'histoire ! :p Ecoute, pas de souci, envoie-moi ton cv et si le poste d'Abby se libère je te mets sur le dessus de la pile. :mrgreen:
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Tu m'étonnes que Jeanne veuille accompagner l'énigmatique Franck! Je ferais pareil à sa place :p

    Par contre j'avoue que je suis légèrement déçu de voir Diane... J'aimais bien ce mystère qui plânait sur sa disparition... Mais c'est ton choix et je le respecte! Ils sont vraiment indécrotables ces Russes! Ils se croient tout permis :angry: Mais les parents ne doivent pas être étrangers à cette séquestration... Elémentaire mon cher Lévy! :D
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi j'ai quand même envie de dire chacun son métier... Jeanne risque de gêner Franck plus qu'autre chose. Mais bon... Elle a l'air têtue celle-là :grimace:

    Diane est donc vivante et retenue prisonnière... La pauvre... Mais du coup, que savent les parents ? :open_mouth:

    Très intrigant tout ça ! Et c'est encore très bien écrit. Bravo ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @MissCo , ah ! mais il me semble que le mystère plane toujours non ? :p Oui c'est un choix délibéré parce que... ben parce que ! :mrgreen:

    @GGOf19 , certes, toutafé d'accord avec toi, mais... ben oui y'a un mais... rhoooo, pis crotte, vous verrez bien ! :joy: Merci :smiley::kissing_heart:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    fais attention dans tes réponses @Fanfani, tu serai capable de te spoiler toute seule ;)
    encore un très bon chapitre même si je trouve l'arrivée de Diane un peu trop rapide ^^ je me doutais bien qu'elle était séquestrée quelques part mais attendre la confirmation un chapitre de plus n'aurait pas été saugrenu à mon goût ^^
    j'aimerai bien voir la tête du vieil Asimov ou trucmachinhov ^^ chuis sûr que c'est un pervers ;):lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Comment dire? Je passe faire du shopping pour ma simself (faut bien ressembler à une enquêtrice!) et je te dépose mon CV sans problème! Mouah ah ah! Oui bon Fyfy arrête de rêver xD Franckynou va finir avec notre héroïne et moi je n'aurais que mes yeux pour pleurer... *Voit ses petites fesses d'amour s'envoler...*
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Sinon étant donné qu'on ne sait pas ce que @Fanfani a en tête pour son histoire je pense qu'on n'a pas à juger de la pertinence ou non de nous dévoiler la présence de Diane au chapitre 3, mais ce n'est que mon avis ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Sinon étant donné qu'on ne sait pas ce que @Fanfani a en tête pour son histoire je pense qu'on n'a pas à juger de la pertinence ou non de nous dévoiler la présence de Diane au chapitre 3, mais ce n'est que mon avis ;)
    Je suis bien d'accord @NOOGATINE, c'est l'histoire de @Fanfani ^^ et l'arrivée de Diane tout de suite me va très bien ;)
    de toutes façons, c'est elle qui choise donc on pourra pas changer son histoire ^^ et c'est pas parce que l'on dit qu'on aurait vu l'intrigue autrement que l'on aime pas la version qui est proposée par l'auteur :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux C'est juste que j'ai trouvé ça un peu déplacé de lui expliquer que soi-même on n'aurait pas écrit l'histoire comme ça alors qu'on n'a aucune idée d'où elle veut en venir, désolée. :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , Ah ! mais oui mais non, t'as vu comme je m'auto-censure, je progresse vachement niveau auto-spoilage quand même? :D
    Rhoooooo... ben du coup @NOOGATINE a été vachement plus rapide que moi pour répondre sur ce point précis tiens. :smiley: T'as tout compris coupine ! :kissing_heart: Ben oui, j'ai comme qui dirait quelques intentions que je ne peux expliquer sans m'auto-griller la suite. ;)
    Mais de toute façon tu me connais @Pythonroux , je vais continuer de n'en faire qu'à ma tête. :mrgreen:

    @Elfydrell , qui ne tente rien n'a rien... pis faute de toucher on peut toujours reluquer ! :p



  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Moi aussi, je ne m'attendais pas à voir Diane dans cette maj ! Alors qui est derrière cet enlèvement ?
    Diane semble avoir le caractère bien trempé et un sacré sang froid ! ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ouais..... ben n'empêche que Franck Levy est vraiment canon ! :heart_eyes: En plus, il avait l'air d'avoir vraiment très très chaud quand il discutait avec Jeanne : manches retroussées, chemise ouverte... :sweat:@Fanfani, tu devrais peut-être l'envoyer sous la douche ou piquer une tête, ce pauv' garçon, nooon ?.. :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oooh que j'ai adoré ! <3
    Evidemment, ce n'est pas très joyeux, mais le texte est tellement intense que c'est beau, voilà !
    Les soucis du passé de Frank, la douleur de Jeanne, la situation de Diane (du moins ce qu'on en connait)... c'est une très bonne dose de tout pour faire un bon chapitre, je me suis régalée <3
    Et évidemment, je me demande bien ce qu'il y a derrière tout ça :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top