Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Sakura5192 , avec une tenue pareille j'espère bien qu'il y aura plein de bébés :p

    @Missing , tu regardes trop de films ! :D Du coup tu connais tous les ressorts tragiques... :p Je dois m'absenter mais je viendrai ponctuellement me changer les idées avec vous. Je serai pas là tout en étant là quoi, la magie de la 3G (ouais la 4G c'est surfait!)

    @pytisa , c'est gentil d'avoir trouvé le temps de venir prendre des nouvelles de Perle, merci <3 Et sinon, juste entre nous, quand auras-tu le temps de revenir nous faire rire et rêver avec tes histoires ? :kissing_heart:

    @CarolineLo , elle l'a déjà interrompue cette chipie, on verra s'ils pourront reprendre le 4e round après sa visite :#

  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    J'ai hate de lire la suite et d'en savoir plus sur cette blonde!
    Encore de très belles Maj que tu nous offres! :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2015)
    Je peux la faire sinon ! T'as rien contre les coccinelles géantes ? :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @NOOGATINE n'a pas voulu de ton scénario ? :mrgreen:
    Ben écouteuuuuuuh... laisse-moi cinq minutes pour y réfléchir @Missing... :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je lui ai pas encore donné, j'ai pas eu le temps de pencher dessus :p Mais je fais jouer la concurrence, peut-être que je peux en tirer un bon prix !

    Mais dis donc, t'as même pas profiter de mettre ton avatar au goût du jour avant de t'échapper ? ;)
  • Options
    frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    Modifié (août 2015)
    c'est trop mignon depuis le temps que j'attends ça.
    Un bébé. Un bébé. <3<3<3<3<3
    c'est qui la jolie tite blondinette :/
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ok @Missing , je t'enverrai mon offre en mp alors :mrgreen: Ben c't'à dire que je suis un peu partie en catastrophe... puis revenue en catastrophe... pis je sais pas s'il ne va pas falloir repartir en catastrophe... mais promis, je vais essayer d'actualiser mon avatar entre deux catastrophes :p

    @frenchisims , "Un bébé. Un bébé." C'est que ça fait deux bébés ça :p et ça pourrait être drôle ! La blondinette ? Rhooo... une fille qui passait par-là et qui a vu de la lumière ! :mrgreen: Promis, la réponse dès que possible ;)
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Bon courage pour les trucs pas cool !! <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    Modifié (août 2015)
    Youhou, j'ai tout rattrapé ;) La p'tite Sophie est magnifique tout comme dentelle d'ailleurs o:) Et impossible de décrire le moustique, tellement il est magnifique <3
    Et aussi, la nouvelle tenue de Perle lui va super bien :p
    même si elle est blonde <3
    Mais euh, je suis blonde moi ! :3
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh non mais c'est pas juste, tout le monde il est si heureux :o
    C'est quand même une sacrée coïncidence que la petite Sophie soit fille de commissaire. Il pouvait pas tombé amoureux d'une fille de sportif le Nestor :p

    Super màj et Sophie est mignonne comme tout, même si elle est blonde <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ils vont partir s'installer dans la maison de l'ermite ?
    Je savais que cette blonde avait un rapport avec Nestor :p
    Ah la la la ... quand on se dit qu'ils sont enfin posés, tu fais tout voler en éclat !
    J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ! :)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah ben je l'avais pas vu venir celle là ^^
    Hate de savoir la suite! Suis trop triste pour Nestor, elle est toute mimi Sophie
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    oula il me semble que la famille a Perle est un peu dans la mouïse :worried:
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top