Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Expérience 626, au rapport.

«13456712
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (mai 2015) dans Histoires & Challenges

Journal de bord - jour du départ.

Mon nom est Gamora 626. Ou plus communément appelée "expérience 626". Je suis une habitante de Sixam. Enfin, plus ou moins. Pour faire bref, je suis le résultat d'une expérimentation scientifique extra-terrestre conçue par un savant fou. J'avais pour but de détruire tout ce que je trouvais, mais les forces de l'ordre ont démasqué mon créateur et l'ont jeté en prison. Quant à moi, j'ai été récupérée par la science pour être de nouveau modifiée. Ah oui, chose importante : Sixam se meure. Une grande partie de l'énergie de la planète a toujours été puisée dans notre flore si particulière, mais nous ne valons (presque) pas mieux que les humains ; nous avons trop tiré sur cette énergie.

Depuis quelques temps, les hauts dirigeants cherchent un moyen pour survivre, et le seul sur lequel ils se sont mis d'accord était l'invasion d'une autre planète. En clair, la Terre était la meilleure candidate. Ils m'ont donc programmée pour que je "teste" la survie chez les humains. Ma mission est simple : m'infiltrer parmi eux et me construire une vie, tout en multipliant les Sixamiens sur place. Enfanter un maximum, en somme, et transmettre ça sur plusieurs générations, pour savoir si, sur le long terme, la Terre est bonne pour nous ou non. Avant la grande invasion, si je puis dire. Heureusement, une planète ne meure pas du jour au lendemain.

Me voilà donc envoyée sur cette planète dont je ne connais rien. Première étape : me trouver un mari, et un toit. Ou l'inverse, je ne sais pas encore.


bqxqik2nfre9.png


4qythpydkhhp.png

Gamora a donc le trait "fou" parce que c'est une expérience chelou, quand même ; "romantique" que lui ont mis les scientifique pour faciliter sa reproduction ; et "adore la nature" parce que la nature c'est un peu la vie, quand même, et que les sixamiens sont assez à cheval là-dessus malgré tout.

Pour ce défi je choisis donc les contraintes suivantes :

- niveau difficile ou très difficile, je sais pas encore, mais je ne démarre qu'avec une alien.
- l'héritiere doit avoir les yeux "galaxie" bleus de Gamora
- l'héritière doit avoir la peau violette (sait-on jamais si elle croise d'autres aliens)

Et il me semble que c'est tout ! :mrgreen:


SOMMAIRE :


Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3
Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6
Chapitre 7

1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top