Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Expérience 626, au rapport.

13468912

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Génial ce récit de la découverte des choses de la vie humaine ! C'est drôle et attendrissant à la fois de la voir en émoi devant le beau gosse (miam, il est pas mal comme ça aussi ! B) )

    Heu... sinon je me rappelle plus du début, les mini-envahisseurs doivent être forcément de la couleur de maman?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Une fifille, c'est trop meugnon !
    J'attends la réaction du chéri quand il va voir son bébé moi :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    - Oui bonjouuur, c’est pour un accouchement ! J’ai fait une flaque, alors je crois que c’est par ici… ?

    Voilà voilà... :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aaah une petite mauve :D trop choupi :p
    Reste plus qu'a camouflé la couleur au père... ou a expliquer. :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : il me semble que ce sont les yeux qui doivent être ceux de la maman ^^

    @cassiopeia : superbe maj, j'ai beaucoup apprécié la façon d'apprendre la vie sur Terre de Gamora et aussi bienvenue à Auruma ;) (en espérant qu'elle ne sera pas trop souvent malade)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @Pythonroux et @Fanfani:
    Pour ce défi je choisis donc les contraintes suivantes :

    - niveau difficile ou très difficile, je sais pas encore, mais je ne démarre qu'avec une alien.
    - l'héritiere doit avoir les yeux "galaxie" bleus de Gamora
    - l'héritière doit avoir la peau violette (sait-on jamais si elle croise d'autres aliens)

    Et il me semble que c'est tout ! :mrgreen:

    Je cite @cassiopeia ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @angelinette ;) nous avions une partie de la réponse chacun ^^ (perso, j'ai eu la flemme de retourner à la première page :p)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah oui! j'avais oublié le coup des yeux Galaxie bleus :p . Merci @angelinette de suppléer à ma flemme de rechercher les détails du trucmuche! <3

    Bon, je suppose qu'on saura si elle a les yeux Galaxie bleus quand elle va poper de son berceau la pupuce! Sinon t'as au moins bon pour le violet, c'est déjà ça de pris!

    Bon courage pour expliquer le barzingue à Hayden au fait ! :p
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Tiens une petite non extraterrestre, j'espère que Hayden et Jodie, je veux dire Gamora 626, voudront plus d'enfant.

    Sinon hâte de voir Auruma enfant.
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais prononcez pas ça comme le rhume les gens, vous cassez touuut :o

    @EXPRESSO merci :blush:
    @angelinette que veux-tu, c'est encore une expérience sans trop de cervelle :p et oui, ilébôôôôôôôôôô <3 (je viens de rematter mes screens, j'en reviens pas :mrgreen: )
    @NOOGATINE du tout :mrgreen:
    @ad7211 :p:p
    @Fanfani oui heeeein, ilébôôôôôôô (bis) <3:D et je vois qu'on t'a répondu pour la suite :p
    @Lamé héhééé :p
    @Mareen attention à la flaque :mrgreen:
    @Nina04 vous verrez :mrgreen:
    @Pythonroux contente que tu aies apprécié ! :blush:
    @F-Fdraw j'ai hâte aussi :p

    Et sinon elle est bien violette mais si j'me plante pas elle est qu'à demi-alien ! ;) Et pis tant qu'à faire je récapépète le but du défi : remplir tous les foyers (d'une ou deux maps) avec de vrais aliens... une sorte de repeuplement mais en "contaminant" les sims déjà là, quoi :p

    En tous cas je tenais à dire que j'étais contente que ça vous plaise, j'étais vraiment pas sûre en me lançant ! :blush: (Et puis merci encore @Fanfani pour Noël parce que, vraiment, vraiment, vraiment, je suis trop amoureuse là. <3 )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je n’avais aucune idée de comment expliquer la couleur d’Auruma à Hayden. J’avais peur qu’il me rejette, même si mon but n’avait pas vraiment été de m’attacher ainsi à un humain.
    juke78h2b25f.jpg



    - T’as qu’à lui dire la vérité !
    - Et risquer de le perdre ? J’crois pas…
    - Bah, tu risques pas grand-chose, finalement !
    - Comment ça ?
    - Ben si tu lui dis pas, soit il le découvre de lui-même et le risque est le même, soit tu l’envoies bouler pour lui cacher et tu le perds aussi…
    ho37pmo31i88.jpg



    - Ouais mais apparemment, ça fait mal de se faire rejeter.
    - Donc tu préfères lui faire du mal ?
    - Elle a raison, ça s’tient.
    - Ouais mais c’est pas gentil.
    - Ouais mais on n’est pas censées s’occuper de ce qui est gentil ou non à faire aux humains.
    - Encore une fois, ça s’tient.
    - Raaah mais fermez-là, j’arrive pas à réfléchir !
    - Tiens d’ailleurs, le voilà.
    - Oula, vous croyez qu’il nous a vues ?
    - Fais genre, fais genre !
    7npx4z73xgkz.jpg



    - Salut Hayden…
    - Salut toi ! Comment tu vas ? Ça faisait un moment… je me suis souvenu que tu étais censée accoucher ? Si je me suis pas trop planté sur la date… alors, ce bébé ?... notre bébé ?
    - Hé bien…
    9md2zlsxguyp.jpg



    - Il y a un problème ?
    - C’est-à-dire que… comment t’annoncer ça…
    ruoxwm5i1y83.jpg



    - Tu me fais peur…
    - Je… Je suis désolée, mais… j’ai fait une fausse couche.
    - … Quoi ?
    - La grossesse ne s’est pas déroulée correctement… j’ai perdu le bébé.
    - …
    - Je suis désolée…
    jxzlk2wxoaae.jpg



    - Tu aurais pu m’appeler…
    - Oui… mais je ne savais pas comment te le dire.
    - J’aurais pu venir avec toi à l’hôpital, pour que tu ne vives pas ça seule.
    - … les contractions sont arrivées comme ça. J’ai fait une flaque et j’ai filé en ville, je suis désolée.
    - … Tu aurais pu m’appeler.
    - Je sais…
    kt42r6wz2wgz.jpg



    - Je suis désolée…
    - Arrête de dire ça ! Si tu l’étais, tu m’aurais tenu au courant au lieu d’attendre que je vienne, comme ça !
    - Je… Je ne suis pas très douée dans les relations humaines…
    - Ah ben je vois ça, hein ! Je vais même t’épargner de faire des efforts.
    - Qu’est-ce que tu veux dire ?
    - Je me tire !
    jh27jt7j8uwu.jpg



    Et il était parti… Mais j’avais eu raison, non… ?
    2l6yfk1bm0re.jpg



    Journal de bord, ici Gamora 626. J’ai le regret de vous dire que vos scientifiques n’ont pas bien géré les émotions qui sont en moi.
    Je suis donc partie au travail pour penser à autre chose. A croire que j’en avais besoin. On m’a demandé de créer un flingue comme j’en avais déjà… les humains étaient donc en retard sur la technologie. Ils avaient besoin de nous la prendre.
    bpfpjml02cbh.jpg



    Ceci étant, j’ai pu améliorer leur prototype pour qu’il ne fasse pas QUE geler les gens.
    qq96oll6geqq.jpg



    Bon après… une chaise qui se change en une chaise, c’était pas révolutionnaire.
    tn2zoz5qsky3.jpg



    Je me suis initiée à la lecture humaine, avec un livre de romance, apparemment. Ce qui me donnait des idées envers Hayden…
    gi2u1ofznhkl.jpg



    … Mais non. Il était trop tard pour ça.
    9pc0sz3l50pj.jpg



    Et puis on m’demanda un truc bizarre… fallait que je mette un coton-tige dans la bouche d’une collègue. Peut-être qu’elle, elle avait compris de quoi il s’agissait, puisqu’elle a accepté.
    xy78k4ju64wk.jpg



    Lorsque je suis rentrée, je n’avais pas envie de me coucher. Alors j’ai commencé à me faire un petit jardin, surtout parce que celui du labo était naze et qu’on avait besoin de plantes, mais aussi parce que ça avait l’air de me détendre.
    5mf2j9ddnwhu.jpg



    Et je me suis évidemment occupée de ma fille qui, soit dit en passant, était magnifique.
    by5h62f4lii7.jpg



    Les semaines et les mois ont continué à filer. Je voyais Hayden de temps en temps, au loin, qui faisait ses balades… en me retenant de l’appeler et de lui dire combien j’étais désolée.
    1omei6cymt1m.jpg



    Au travail, on continuait de me donner des directives que je ne comprenais pas, et que je ne cherchais finalement pas à comprendre. Même si on avait finalement mis un terme sur la chose : « échantillon d’ADN ». Okaaay. Du coup le suivant, je l’ai demandé à celle qui ne m’aimait pas, du coup son refus ne fut pas très étonnant. Bon, même si j’avais l’air étonnée.
    lkaiohi0ppm3.jpg



    Je me suis donc tournée vers le blond moustachu, mais il a refusé également…
    8tozlzpe0eua.jpg



    Tout comme le rouquin du service.
    ywsm5hxnx421.jpg



    - Mais c’pas contre vous hein ! Allez, sans rancune ?
    Haha, tu parles sans rancune. Le prochain qui me saoule, je lui réserve le même sort qu’à François l’Architecte.
    foq0mf521x5u.jpg



    - Et pouf ! Prévenue la grognasse !
    friwqvgs83q7.jpg



    Un matin, j’ai eu la surprise de voir une nouvelle collègue. Oh, une de plus à emmerder ?
    o43kyvahwlnj.jpg



    - Bonjouuuur madeumoiselle, comment allez vous ?
    - Ben, bien…
    - Z’avez vu ma super potion ? C’est d’la grenadine en fait, vous en prendrez bien une p’tite goutte ?
    hiqp4mdh0zli.jpg



    - Ça m’a l’air bien sûr, votre truc là…
    - Mais si mais si, voyons !
    pb1xt2qsuliv.jpg



    - Alors, on goûte ou bien ?!
    - Non non merci, sans façon…
    pcklhiqxurnu.jpg



    Roooh, j’avais apparemment perdu la main. J’ai repéré le moustachu qui avait bu ma fiole la première fois, et j’ai recommencé mon cirque.
    ix9j3w2nyqyw.jpg



    Bingo ! Il était vraiment stupide, celui-là.
    iwgo7oknwi26.jpg



    Et puis un jour, ont débarqué au boulot une bande de Sixamiens…
    jwatvim32phk.jpg



    J’avais jamais vu ça. Même du fond de ma cellule j’en n’avais pas vu autant défiler. Journal de bord, ici Gamora 626. Vous êtes venus me chercher, ou bien ?!
    m6b9115g84i5.jpg



    Au début méfiante de me faire reconnaitre, je me suis dit que peu de Sixamiens devaient savoir qui j’étais. Alors comme je n’avais rien à perdre, j’ai fait la conversation pendant un bon moment avec eux. Ça ne faisait pas de mal de voir quelqu’un de son espèce de temps en temps. Le problème, c’est qu’une collègue a jugé trop étrange que je m’entende bien avec eux ainsi… Du coup…
    ngd8oa8zoe15.jpg



    Je dois le dire, je me suis un peu laissée emporter. Les émotions, tout ça… Sauf que ça la fait me provoquer encore plus. Et comme je me suis dit que c’était pas la solution de geler tous mes collègues, cette fois, j’ai voulu user un peu de mes mains.
    woeqfplqszsr.jpg



    Des têtes se sont cognées…
    35pcwdx9c0ck.jpg



    Des pieds ont volé…
    owpgiuhpf8o3.jpg



    Des bâillements ont même été repérés chez les collègues.
    sicb2qa4kki6.jpg



    Journal de bord, ici Gamora 626. Je crois que ma nature première a repris le dessus lors d’un bref instant. Ah oui, et j’ai gagné.
    cfizdlftew3v.jpg



    En rentrant chez moi, j’ai invité l’un des étrangers du labo. Je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal, et que j’avais une mission à continuer.
    hoixzqo7g9dp.jpg



    En enlevant mon déguisement, il s’est tout de suite mis à l’aise. Je ne savais pas s’il était au courant de la future invasion, mais je savais que je pouvais faire jouer mes charmes quoi qu’il en soit.
    cp9puc9puu98.jpg



    Et c’était dans la poche ! Même si ainsi contre lui, je ne pouvais m’empêcher de penser à Hayden… et à quel point ça aurait été mieux si je l’avais eu lui, dans mes bras.
    ht4sovt921f5.jpg



    En tous cas, j’étais arrivée à mon but !
    ldw82h3gcrom.jpg



    Un matin, j’ai vu ma fille débarquer dans ma chambre, et là, j’ai fait un arrêt sur image. Elle n’allait certes pas pouvoir m’aider dans ma mission, mais elle allait en faire, des ravages ! Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait les yeux de son père…
    9ld6a0ili6hf.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Oh non, on ne laisse pas Hayden partir comme ça :o
    (sinon je crois qu'il a besoin de lunettes, parce qu'il y a le berceau juste derrière :# )
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Auruma est magnifique !
    Dommage pour sa relation avec Hayden, mais je suppose que ça ne va pas s'arranger, si ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @ad7211 oui j'ai ri, j'ai hésité à inclure ça au chapitre, le coup du berceau :mrgreen:
    @Lamé oui hein ! <3

    En tous cas, je ne répondrais pas :p Je dirais juste que j'avais dit ne pas pouvoir utiliser Noël en simple mâle producteur, chez @Fanfani, et qu'il ne fallait pas se fier à ce qui allait arriver, dans la page précédente... interprétez-le comme vous le souhaitez :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elle est mignonne Auruma <3 (mais d'où elle tient ses cheveux?)
    Je ne sais pas comment interpréter ce que tu dis :/ , elle va utiliser plusieurs pères
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top