Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Une fois encore, la magie de Noël a bien opéré.
    Merci pour cette très jolie histoire pleine de poésie @Elinoee.

    Longue vie à Noelie, Clément et Joy au fil des saisons ! :heart_eyes:
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre


    C'est une très belle histoire @Elinoee 👍👏. Epouser le père Noël (enfin le Père Givre 😁) était peut-être le rêve caché de beaucoup de petites filles sims et Noélie l'a fait. Elle aura sûrement beaucoup de belles histoires à raconter à Joy. Ta maison Va elle aussi rejoindre ma save de Noël qui trouve vraiment son bonheur dans ce calendrier de l'avent. Merci @chipiecyrano , merci à tous 😘
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Merci @Elinoee pour cette délicieuse histoire 😍

    Ecrite avec beaucoup de douceur parfois émouvante ..
    Les paroles de ses parents Sois heureuse et va de l'avant
    Et parfois surprenante sa nouvelle vie avec Clément...
    Et tout ça dans un bel esprit de Noël 🎅
    Noélie a enfin trouvé ce qu'elle cherchait l'amour et une bien jolie vie de famille ...
    Une très jolie fin .... <3

    Calendrier.. activité et Twitter à jour ..

    On se retrouve demain avec @nathalie986 😍

    Édit : Merci @Eniger c'est avec grand plaisir que de partager ce calendrier avec vous tous 😊
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @Elinoee très belle fin pour cette histoire digne d'un beau conte de Noël
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Superbe fin @Elinoee :love: On parle souvent de la magie de Noël et avec ton joli conte, on est en plein dedans. Noélie a eu plus de chance avec le Père Hiver que Luna. :wink: Clément reste à ses côtés pour notre plus grand bonheur, et ils forment une bien jolie famille :heart: Noélie ne sera plus jamais triste à Noël, dorénavant. Une belle fin heureuse, comme je les aime :blush:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou là !

    @sirhc59 et @reverlautre j'adore vos maisonnées, elles sont choux (à la crème) comme tout ! 💖
    @reverlautre , ton histoire est super sympa ! J'ai beaucoup aimé 💖 et tes personnages toujours aussi beaux !

    @Elinoee Une magnifique fin pour une très belle histoire ! J'ai adoré 💖

    Que de magnifiques cases pour ce calendrier, nous sommes gâtés 🥰
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Non non non mais nooonnn!!!! Le feuilleton de noël de l'année est déjà fini.. snif... J'ai adoré ton conte de noël, j'avais hâte de savoir la suite mais j'étais loin de m'imaginer que la fin était déjà là. Merci pour cette jolie histoire qui mérite bien sa place parmi les plus fabuleux contes de noël! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    @sirhc59 , je suis heureuse d'avoir réussi à faire passer un peu de magie dans mon histoire :blush: Merci pour tes appréciations!

    @Eniger , c'est clair que Noélie risque de faire des jalouses, c'est pas tout le monde qui épouse comme ça le Père Hiver :wink:
    C'est clai que si tu as une save de Noël il y a vraiment de quoi la "meubler" par ici ces temps-ci ! En tout cas je suis très fière que tu y places ma construction :blush:

    @chipiecyrano , merci pour tes appréciations, je suis touchée :heart: Et oui, Noélie a trouvé ce qu'elle cherchait sans le savoir !

    @Cendre_Mge , merci! Je suis flattée :blush:

    @nathalie986 , clairement il était hors de question qu'il n'y ait pas une fin 100% heureuse pour cette histoire de Noël; ravie que ça te plaise en tout cas :blush:
    Haha, moi aussi j'ai pensé à Luna et à son histoire sans lendemain avec le Père Hiver! Pas le même contexte, hein :wink: Merci à toi :heart:

    @CaptainJuliette , heureuse que mon histoire (et son happy end!) t'aie plu :smiley:

    @idjya , je suis très flattée que mon histoire soit qualifiée de "feuilleton de Noël de l'année"! Merci à toi, ravie que cela t'aie autant plu :heart:
    L'histoire était prévue courte de base, devant tenir sur 3 cases du calendrier :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Elinoee Bon ben l'année prochaine, on veut un conte de noël sur 24 cases! :D<3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'ai beaucoup aimé ton histoire @Elinoee ! Digne des beaux contes de noël.
    Je crois que je n'ai jamais assez poussé la compétence cachée patin à glace pour que mes sims fassent des choses aussi jolies que Noëlie !
    Et très touchant ce cadeau que le père hiver remet à Noëlie <3
    Cet accouchement bien calculé pour qu'il arrive pendant le nouvel an, le sourire de Joy qui coïncide avec la fonte des neiges... Une histoire pleine d'amitié et d'amour qui fait chaud au coeur en plein mois de décembre !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    @reverlautre
    Pas arrêter de bouffer des pains et des viennoiseries! Hahaha :joy:
    Ça me rappelle mon cours de Pâtisserie / Boulangerie dans mon autre vie. :yum: Le temps des fêtes était incroyable! Il fallait goûter absolument tout ce que l’on faisait et chacun mettait quelque chose sur la table centrale qui devenait un grand buffet. B) Autant dire qu’on ne perdait pas de poids dans ce cours! Hahaha :joy:

    hihihi Gentille et bienvaillante! Tout le temps, voyons! hahaha :joy::yum:

    @Elinoee
    Wow! Mais quelle histoire émouvante! Hihihi Un bébé avec le père-hiver! :love: Je ne m’en attendais pas! (J’ai pas lu les règles pour ne pas me spoiler :wink: ) Bienvenue, petite Joy. Elle est trop choupi avec ses grands yeux verts. Et quelle jolie petite maison! Elle semble avoir une belle vie maintenant, à Willow Creek, avec l’homme qu’elle aime et sa petite cocotte. :love: Et son amoureux… ouhlala :love::kissing_heart: c’est quand même le fameux père-hiver! C’est pas rien. Oh mais le message des parents dans le cadeau était trop émouvant. :cry: J'en ai même pleuré!!! Mon dieu! J'ai adoré ce beau conte de noël qui donne envie de le faire aussi. :blush: Merci pour tout! :smile:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Bonjour les amis :blush:

    J'ouvre la 21ème case du calendrier de l'Avent de l'agence immobilière de Juliette avec une patinoire, juste une patinoire... mais décorée pour les fêtes et entourée de petits stands où chacun pourra se restaurer, déguster une boisson chaude (ou fraiche, c'est au choix). Que serait Noël sans un peu de patinage ? Et un grand sapin pour le plaisir des yeux ?
    Lien galerie : JUSTE UNE PATINOIRE
    Terrain : 40x30 La Maison près du pont à Glimmerbrook
    Prix galerie : 51 373 §
    Id galerie : Nathalie986

    hqsp2ojifcr4.jpg


    Clichés de jour
    oapcrmfgvb1d.jpg
    a23v8ylynci1.jpg
    q3fh4m6p5qe1.jpg
    ygebwmxeushm.jpg
    ij86ip5lk7ft.jpg
    vm0owldjeuaa.jpg
    q655j1f6k05u.jpg


    Clichés de nuit
    3l1dpjfi7k2z.jpg
    gyy8ml5jbwfg.jpg
    18qf6vyro81e.jpg
    euwy1d44qhil.jpg
    655x2qi6526s.jpg
    arc9jehxkhze.jpg
    3wcn4m8flksy.jpg
    akiwg8xxm25f.jpg
    cgk2b96iiut5.jpg

    N'oubliez pas les gants, une écharpe et un bonnet ! :smiley:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Très bonne idée joliment réalisée ! :)

    Cela me rappelle les vacances de Noël passées avec mes cousins (il y a de très très très nombreuses années... :mrgreen:) , et les bons moments passés à la patinoire était bien au nombre de nos activités préférées :heart_eyes:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Et oui une incontournable des fêtes de fin d'année .. glaciale et chaleureuse .. Jolie cette patinoire @nathalie986 et merci 😊

    Calendrier.. activité et Twitter à jour..

    On se retrouve demain avec @reverlautre 😍
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    @idjya , un conte sur 24 cases? Eh bien pourquoi pas... j'ai 11 mois pour y réfléchir :blush:

    Merci @Lucileland, je suis flattée :heart: C'était le but, que ce soit heartwarming comme ça, obligé pour un conte de Noël! Moi qui ne suis pourtant pas fan de ce genre de choses, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, ça m'a fait du bien à moi-même :lol:
    Ah oui, en persévérant un peu au patin à glace (ce n'est pas très long d'ailleurs!) nos sims font de bien jolies figures!

    @oiseaudelune , c'est vrai que le moment du cadeau était émouvant (et nécessaire pour permettre à Noélie d'aller de l'avant)... C'est vrai qu'elle a maintenant une bien belle vie et que son amoureux n'est pas n'importe qui :lol:
    Je suis très touchée par ton message, merci :heart:

    @nathalie986 , qu'elle est belle cette patinoire, je l'adore!
    Très bonne idée que tu as eue, et je suis un peu déçue qu'elle vienne "tard" car elle aurait été parfaite pour Noélie qui s'est contentée des patinoires basiques du jeu :lol:
    En tout cas ta patinoire va aller dans mon jeu! Et non non, ce n'est pas "juste une patinoire", c'est tout un chouette complexe de loisirs pour les fêtes, avec ses petites boutiques, ses tables pour s'installer et sa superbe déco 😍
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top