Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les aventures de la famille Patterson sur plusieurs générations

«1
Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
Voici une nouvelle histoire

dykrk0h4qp5m.jpg
ROSE : Bonjour à tous, il paraît que je dois me présenter et raconter ma life, sachez que cela me soûle mais bon, je n'ai pas trop le choix sinon je vais vexer une certaine Daisy, une vraie plaie celle-là
DAISY : ne fais pas trop ta maligne parce que pour le moment, tu as le sourire mais crois moi que bientôt tu le perdras
c1tnnzw7int2.jpg
ROSE : Je préfère l'ignorer parce que je ne l'apprécie vraiment pas et sachez que je sois ici contre mon gré, j'ai le sourire mais ne vous fiez surtout pas aux apparences
DAISY : t'inquiète, tu ne vas pas m'ignorer longtemps mais présentes toi maintenant parce que les longs discours fatiguent tout le monde
c1tnnzw7int2.jpg
ROSE : Je m'appelle Rose Patterson, j'ai 21 ans, j'aime la nature, je suis en générale confiante dans la vie, tout du moins j'essaye de voir les choses positivement mais cela n'est pas toujours facile. J'aime aussi l'écriture ainsi que la lecture, mon rêve soit de devenir journaliste, c'est ambitieux mais peu importe, cela n'est pas réalisable. Pourquoi me demanderiez vous ? Parce que Daisy a décidé de me mettre des bâtons dans les roues en me privant de toute technologie. Est-ce que vous comprenez ce que cela signifie ? Pas de télé, ni d'ordi et de téléphone, c'est mon plus pire cauchemar
gdyy8xd0foj2.jpg
ROSE : Regardez dans quoi je vis, est-ce une maison ? Non, cela ne ressemble vraiment à rien
DAISY : tu as seulement ce que tu mérites et encore, je suis bien trop gentille avec toi, préfèrerais tu que je rase tout ? Tu n'aurais plus de WC, de douche, de quoi cuisiner et même un jardin prêt à être cultivé pour commencer à te faire de l'argent alors vas-y, continues de te plaindre et tu vivras l'expériences que d'autres sims ont vécus
ROSE : je n'ai même pas un lit potable, juste un simple sac de couchage, vous vous rendez compte, je vais dormir par terre, je mérite bien mieux que ça
DAISY : tu mérites seulement le mépris pour ce que tu ais fait alors estimes toi vraiment être chanceuse d'avoir une deuxième chance qui va rendre ta vie bien meilleure qu'elle ne l'aurait été alors maintenant peux-tu raconter ton passé s'il te plaît ?
dykrk0h4qp5m.jpg
ROSE : en quoi mon passé vous regarde ? De plus, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai vécu une enfance heureuse avec des parents aimant, j'étais leur princesse
DAISY : une enfant pourrie gâtée, au point que tu sois devenue imbu de ta personne, une vraie égoïste
ROSE : crois tu que j'ai eu la vie facile après ? J'ai été heureuse jusqu'à ce que tout bascule à mes 19 ans, mes parents ont péri dans un accident de voiture le jour même de mon anniversaire
DAISY : perdre ceux que l'on aime le plus au monde est une terrible épreuve, je peux parfaitement te comprendre mais ce n'est pas une excuse pour faire du mal aux autres
ROSE : j'étais très perturbée et perdue par leur disparition si subite et en plus, ils m'ont laissé avec des dettes
DAISY : que tu as remboursé avec la vente de la maison et tout ce qui avait à l'intérieur.
ROSE : j'étais habituée à mon confort et me retrouver dans la rue sans avoir un seul sou, c'est difficile alors il fallait bien que je survive
DAISY : tu as préféré prendre la voix la plus facile plutôt que de te creuser les ménages pour t'en sortir, il y avait d'autres solutions que de t'en prendre à de pauvre innocent
ROSE (agacée) : je le regrette, ok ?
DAISY : tu n'es pas très convaincante alors tes excuses, je ne les accepte pas, je pense qu'il soit l'heure pour toi d'aller te reposer, on discutera demain
wzabyowrs72z.jpg
ROSE : Quand je pense à mon lit douillet, j'ai déjà mal à mon dos, je la déteste cette Daisy, bon, je vous laisse parce que je dois essayer de dormir
ofsxevtlie6k.jpg
Le lendemain :

DAISY : tu es qu'à ton premier jour et tu as déjà perdu ton sourire
ROSE : peux-tu m'offrir un lit s'il te plaît ?
DAISY : certainement pas vu que tu n'as plus un seul sou
ROSE : dors par terre et tu sauras être compatissante
DAISY : l'as-tu été envers ceux que tu ais escroquée ?
ROSE : es-tu obligée d'en parler ?
DAISY : pourquoi ? Cela te gêne ? Les lecteurs doivent comprendre la raison que je te traite ainsi alors explique ou c'est moi qui m'en charge
ROSE : ok, pour survivre, je faisais des vols par ruse en arnaquant des personnes âgées afin de leur soutirer le plus possible d'argent
DAISY : tu sais, ce qu'il se passe dans le noir, cela revient toujours dans la lumière
u2hox5haqojj.jpg
Rose : Ce que Daisy essaye de vous dire, c'est que je me sois fait prendre, non par de ma faute enfin si, je vous explique : j'ai tenté d'arnaquer un monsieur mais celui-ci a vite compris la supercherie, il se soit tellement énervé qu'il a fait un malaise cardiaque. Je ne savais pas moi que cet homme avait un problème du cœur, la faucheuse est même venue mais heureusement elle a entendu mes supplications, je lui ai sauvé la vie
DAISY : à t'entendre, il aurait du te dire merci
ROSE : oui et en guise de remerciement, il a appelé la police
DAISY : lui avoir sauvé la vie ne suffit pas pour effacer toutes tes erreurs, n'oublie pas ceux que tu as escroqué et vu ton manque de cerveau, tu as été à tous les appartements de cet immeuble alors comment crois tu que cet homme a su pour cette arnaque ?
ROSE : il a été avisé par l'un des locataires, n'est-ce pas ?
DAISY : tu as un peu de jugeote, tu me rassures, ils se connaissent tous par le biais du propriétaire qui organise de temps en temps une fête des voisins, maintenant dit aux lecteurs comment tu as évité la prison
ROSE : tu le sais non ? C'est toi qui ais pris contacte avec moi pour me faire une proposition
DAISY : tu as tout intérêt à être sérieuse
ROSE : vu où je sois, je ne peux pas faire grand chose
DAISY : j'espère surtout que tu sauras saisir cette chance inouïe
ROSE : je ne veux pas aller en prison, je ne supporterai pas d'être enfermé et puis quand j'ai vu cet homme s'écrouler, j'ai eu très peur parce que je me savais responsable, je t'assure être heureuse de ne pas avoir sa mort sur ma conscience, je ne suis donc pas prête à recommencer
DAISY : je t'ai à l'œil de toute façon mais ne crois pas que tu vas avoir la vie facile
ROSE: je le sais mais peux-tu m'en dire plus sur ce challenge ?
DAISY : c'est un genre de 100 baby challenge mais revisité à ma sauce
ROSE : tu me dis être une escroqueuse mais toi, tu voles les challenges des autres, tu n'es pas mieux que moi
DAISY: non, cela n'a rien avoir avec ce challenge, c'est juste l'objectif final qui soit le même, c'est à dire terminer le challenge en ayant eu 100 bébés
ROSE : comment baptises tu ce challenge alors ?
DAISY : 100 bébés pour 20 générations
ROSE : ouah, tu vas loin là mais si je comprends bien, je devrais donc faire des enfants
DAISY : oui, minimum 5 enfants et celui qui devra prendre la suite doit obligatoirement être une fille
ROSE : la pauvre, je ne pourrais donc jamais la voir se marier
DAISY : il s'agit d'un challenge famille, le mariage n'est pas interdit mais en ce qui te concerne ainsi que celui qui entrera dans ta vie, le travail sera interdit
ROSE : tout comme l'autre
DAISY : je parle uniquement de la première génération, l'héritière aura d'autres règles ainsi que des objectifs différents des vôtres
ROSE : tu me dis de faire 5 enfants mais regarde la maison, elle n'est pas fonctionnelle pour leur bien-être
DAISY: rapporte moi de l'argent et je te ferai la maison, je te laisse tranquille maintenant, je fais silence radio jusqu'à que j'ai besoin de te parler, je te dis à bientôt
ROSE : ouais, c'est cela
DAISY : au fait, tes premiers achats devront être un établi et un chevalet
ROSE : dans tes rêves, c'est un lit que j'achèterais en premier
DAISY : Tu comprendras rapidement que cela te sera aussi une priorité et puis tu ne pourras pas construire la maison si tu n'as pas la compétence bricolage au maximum ainsi que le fitness, sur ce, je te laisse maintenant
b8o4q651nsra.jpg
ROSE : Bon débarras, je n'ai pas besoin d'elle mais j'ai comme la mauvaise impression que cela ne va pas être des vacances mais si elle me pense être faignante, c'est une erreur de sa part
ob0xt5s0qtym.jpg
ROSE : En premier lieu, je fais le tour de l'île pour trouver ce caillou dont vous connaissez et vais extraire un trésor, malheureusement les plantes n'ont pas encore bien poussées, je ne trouve rien d'intéressant
t3ym2bwy9t5s.jpg
ROSE : Je me rends alors à Oasis-pring, quelle différence de température, heureusement que je connaisse en prévoyant la tenue correspondant à cette région. J'aurais vraiment préféré m'y installer, pourquoi Winderbourg que je déteste ? Bien sur qu'elle a fait exprès vu qu'elle ira à l'encontre de mes désirs
8mbebv2s57vf.jpg
ROSE : Je trouve encore cette pierre qui me donne des trésors qui se vendent bien, merci la nature, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Je ne serais pas dans une telle galère
6jyewfllxcmk.jpg
ROSE : Les grenouilles sont aussi une source de revenue, punaise ai-je été aussi stupide que ça ? J'aurais eu un peu de jugeote à cette époque, je ne subirais pas cette Daisy, je me maudis dès fois et aujourd'hui bien plus que d'habitude
im21ua1zegz5.jpg
ROSE : j'ai heureusement la liberté de tout mouvement, je peux donc aller où je veuille et l'avantage est que je sois dans un autre monde, personne ne me connaît, j'ai vraiment l'occasion de recommencer ma vie à zéro. En attendant, j'ai gagné suffisamment de simflouz pour acheter des plantations, je vous rassure, je sois très limitée mais c'est un début
l7wkizskftfh.jpg
ROSE : Arrivée chez moi que je déteste, je m'occupes aussitôt des plantations
58r17b8luukv.jpg
ROSE : Oh que je vais prendre soin de ses plantes, j'ai même hâte de pouvoir construire une serre mais bon malheureusement cela ne soit vraiment pas pour tout de suite
z69orcv9i6h9.jpg
J'ai pour le moment de l'électricité mais vu l'état pitoyable de l'installation, j'ai peur qu'il y ait des coupures de courant et en plus, la gourde que je sois, j'ai oublié de faire les courses pour me faire à manger. Heureusement, avec juste de la farine et du lait, j'arrive à cuisiner un plat potable
da02xdf1vve2.jpg
ROSE : N'étant pas fatigué et ayant besoin de bouger, je visite ce parc simple mais sympatoche quand même, cela me permet de me détendre aux jeux d'échecs. Non, n'espérez pas que je drague cet homme que je trouve ridicule avec ses joues rouges et je le trouve bien pâlichon, non, pas à mon goût
damo1k7ztct2.jpg
ROSE : D'ailleurs, il ne soit pas resté longtemps et l'inverse, je ne suis pas pressée de rentrer mais il va bien falloir, la nuit tombe alors vu que je n'ai pas de portable et ni de lampe, je ne peux pas m'éclairer alors rentrons

LE LENDEMAIN MATIN

dldl91sjb5va.jpg
ROSE (paniquée) : hein quoi ????? Que se passe passe-t-il ? J'ai entendu un drôle de bruit, oh !!!! Mais tout est cassé!!!!
zfwlrujpzbf4.jpg
ROSE (tremblante de peur) : aaaaaahhhhhh !!!!! Je sens quelque chose me chatouiller le cou
0g6disw49yhp.jpg
ROSE (hurlement) : Daiiiiiisyyyy!!!!! Au secours !!!!
DAISY : peux-tu arrêter de crier ainsi, tu me fais mal à mes oreilles
ROSE (paniquée) : tu ne vois pas cette araignée sur mon épaule, fait la partir, je t'en prie
DAISY : la petite bête ne va pas te manger
ROSE : la petite bête ?????? ELLE EST ENORME!!!!!!
kp0snc5cpt0g.jpg
DAISY : courir comme tu le fais n'est pas la meilleure idée à faire, c'est sur que tu vas te faire mordre
ROSE : j'aimerais t'y voir toi et elle ne me quitte pas
DAISY : elle est amoureuse de toi
ROSE : très drôle

Une fois avoir bien couru, Rose se fait bien sur piquer par l'araignée, c'est sa première piqûre mais pas la dernière.
J'ai mis en trait de terrain des défis, trois pour le moment, Rose devra développer des compétences aux maximum pour que je puisse les enlever :
* insectes grouillant, c'est la compétence Jardinage qui devra être aux maximum
* grimlins, c'est la compétence bricolage
* vie simple, c'est la compétence cuisine

Cela ne veut pas non plus dire qu'une fois ses trois compétences au max qu'il n'y aura plus de défi, d'autres se rajouteront mais on verra cela plus tard. Laissons Rose se remettre de ses émotions avant qu'elle se mette au travail et oui parce qu'il y a de la réparation à faire



Voilà pour le moment, c'est un challenge dont j'ai moi-même inventé les règles, il est possible que je donne plus d'information sur ce post mais je n'ai pas encore terminé de l'écrire, cette histoire m'aidera à apporter des modifications, si cela intéresse, je le publierais à la fin de cette première génération



Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    1lfjs6u4nzps.jpg
    Rose : croyez vous que cela soit possible que toute l'électroménager soit cassé ainsi que la plomberie ? J'en doute alors je ne suis pas stupide pour savoir que Daisy soit responsable, oh que je la déteste
    p9picttqj1o0.jpg
    ROSE : franchement, je n'ai que ça à faire aujourd'hui, non elle abuse tout de même, j'ai le jardin à m'occuper
    DAISY : râle autant que tu veux mais cela ne changera rien alors accélère le mouvement
    ROSE : eh oh !! Je ne suis pas une technicienne alors avec douceur parce que tu n'arranges pas mon stress mais….
    oe43mdykdhmm.jpg
    ROSE (Paniquée) : un tremblement de terre, au secours !!!!!
    dkbyew79o2ph.jpg
    Quelques heures plus tard, je retrouve Rose à San Mashuno à la convention de Geek, apparemment, elle va mieux

    DAISY : cela a l'air d'aller mieux
    ROSE : toi, je ne te parle plus alors laisses moi tranquille, j'ai besoin de me détendre
    DAISY : ok mais surtout réfléchi avant de commettre des erreurs
    ROSE : ce n'est pas parce que je sois revenue au source que je vais reprendre mes mauvaises habitudes
    DAISY : je te laisse alors tranquille
    t3bphblqmwbx.jpg
    ROSE : un ordinateur, qu'est-ce que cela fait du bien de se retrouver devant, cela me manque de trop, j'ai tout intérêt à en profiter, même si là, je doute franchement que je gagnerai la compétition mais qui ne tente rien, n'a rien
    gjz66d9oynlm.jpg
    MR : mademoiselle Patterson ?
    ROSE : c'est moi-même, que me voulez-vous ?
    MR : je vous recherche depuis un moment pour vous annoncer malheureusement la mort de votre oncle MR Louis Patterson, il vous lègue ses dernières économies qui soient de 2500 Simflouz
    ROSE : cela m'attriste mais je ne le connaissais pas beaucoup, cela m'étonne qu'il ait pensé à moi
    MR : vous êtes la seule héritière, tenez, voici l'argent
    wji9d92t8p7k.jpg
    Comme m'a prévenu Rose, le premier achat soit le lit mais tout de même, elle a pensé à s'acheter un chevalet, je suis en colère parce que cet argent ne lui était pas destiné vu qu'elle n'a aucune famille dans ce monde. Elle le sait, c'est donc volontaire de sa part, je vais être tolérante mais la prochaine faute sera sanctionnée
    qocpzyaefe5z.jpg
    ROSE : bon, je sais que tu sois en colère mais regarde, j'ai pu ainsi respecter tes consignes et je m'entraine déjà à bricoler
    DAISY : tu as triché alors je devrais te punir pour cela
    ROSE : oh arrête, n'as-tu jamais triché dans ta vie ?
    DAISY : je l'ai déjà fait mais jamais pour avoir de l'argent
    ROSE : le mal est fait alors promis, je ne recommencerais plus
    DAISY : oui, c'est cela mais recommences et tu verras à quel bois je me chauffe
    ROSE : c'est bon, je suis désolée, peux-tu me laisser travailler maintenant ?
    DAISY : c'est bon, je te laisse tranquille mais n'oublie pas mes propos
    m3tffjrsczut.jpg
    ROSE : si je me mets à la peinture, peut-être que cela va la contenter
    DAISY : tu fais bien ce que tu veux, enfin tu n'as pas le droit de vendre plus de trois tableau par jour et pour le moment tu ne peux pas acheter les toiles à plus de 50 simflouz
    ROSE : pourquoi me donne tu des limites ?
    DAISY: cela serait gâcher des simflouz pour rien
    ROSE : ce n'est pas gentil de dire cela
    DAISY : vu l'image que tu peints, cela ne plane pas haut alors si tu veuilles prendre des toiles à 75 simflouz, il faut augmenter ta compétence peinture à 5 et être au maximum pour les toiles à 100
    ROSE : j'ai compris mais de toute façon, peindre ne soit pas vraiment ma passion, je le fais juste pour m'occuper
    nnxz13slea9r.jpg
    ROSE : je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe ici, tous les matins, je dois tout réparer, je sais que cela soit un sale coup de Daisy, ah si je pouvais me venger !!!!
    DAISY : vas-y mais c'est à tes risques et périls
    ROSE : je ne suis pas folle
    knsry7pxs3dt.jpg
    ROSE : cela fait du bien de faire autre chose que de réparer ce qu'il se casse dans cette fichue abrie mais dès que j'ai terminé ici, je me casse
    68d1ac9xnepq.jpg
    ROSE : oui, je sais, aller à Henford n'est pas l'endroit idéal pour bien s'amuser mais j'avais besoin d'aller acheter des graines et puis ce bar n'est pas si mal et cela permet de faire des connaissances
    l9pase4fu0cs.jpg
    ROSE : me voilà déjà de retour à la maison, la nuit tombe alors je ne peux rien faire d'autre mais cela ne m'empêche pas de m'occuper du jardin. J'ai décidé de me débarrasser des champignons, cela rapporte que dal, je préfère faire de la place pour des plantes qui se vendent bien plus chère. Heureusement, cette folle ne me limite pas dans le jardinage, oui, je l'insulte mais elle ne m'entend pas, elle m'a dit qu'elle avait à faire, si elle s'occupe de quelqu'un d'autre et bien, je plains sa nouvelle victime
    f33oslfzcq9c.jpg
    ROSE : OH NON !!!! Je sens de nouveau des chatouillement sur le cou
    u0ds5cnnhtyt.jpg
    ROSE : AAAAAAHHHH !!!!! Encore une araignée, il y a que des énormes dans cette région!!!!!!
    atfmbaa4tw5m.jpg
    ROSE : J'EN AI MARRE !!!!!! Je vous assure mais J'EN AI MARRE
    DAISY : bon, n'as tu pas fini de râler ainsi ? Tu vas réveiller tout le quartier
    ROSE : très drôle, il n'y a personne sur cette île mis à part moi, pas même un seul chat
    DAISY : si tu veux avoir des voisins avec qui tu pourrais sympathiser, il va falloir progresser ton charisme
    ROSE : tu me saoûles avec tes compétences à la noix, je n'en ai pas eu besoin pour m'enrichir
    DAISY : oui, tu étais milliardaire
    ROSE : je vais plutôt me faire à manger plutôt que de t'écouter

    Quelques minutes plus tard :
    k30bq1an1cie.jpg
    DAISY : non mais quelle cruche celle-là, cela a servi à quoi de réparer si cela était pour mettre le feu ?
    ROSE : au lieu de critiquer, fait quelque chose, j'ai appelé les pompiers, ils ne viennent pas
    DAISY : bouges tes fesses et prend ton courage entre tes mains pour éteindre toi-même cet incendie, vas-y parce que tu vas tout perdre
    ixb40dh79vmy.jpg
    ROSE : tu veux que j'éteigne cette incendie ????? Mais t'es folle, les flammes sont bien trop haute, éteint le toi
    DAISY : je ne peux pas t'aider alors vas-y bon sang
    5uc7id6cyzju.jpg
    DAISY : enfin, elle se bouge
    245o1rlonzdt.jpg
    DAISY : fait pas la tête, tu t'en ais sortie
    ROSE : cet incendie m'a fait perdre beaucoup d'argent, j'ai de quoi faire la tête
    DAISY : tu t'en prends qu'à toi-même et la prochaine fois, réagis bien plus vite
    ROSE : je voudrais bien te voir dans une telle situation, j'ai appelé les pompiers, c'est de leur rôle d'éteindre le feu mais ils ne sont jamais venus
    DAISY : je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus mais tu dois réagir au lieu de paniquer
    1fiy2888f139.jpg
    ROSE : je n'ai rien vu passer aujourd'hui, pourtant je n'ai fait que peindre ce tableau qui soit encore ridicule, j'espère que je m'améliorerais, je clouerais ainsi le bec à cette Daisy
    fll9buqojryz.jpg
    ROSE : je me remets à cuisiner mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis vraiment pas tranquille
    73o7bmeeyh77.jpg
    ROSE : ah mais non !!!!!! C'est la cuisinière qui a un souci, ce n'est pas de ma faute !!!
    b8f04aljp8mz.jpg
    DAISY : serais tu une pyromane ou quoi ? T'es vraiment incroyable toi, deux incendies en une journée, c'est à se poser des questions mais bon sang, vas-tu réagir oui ou non ?
    ja29mxx0jrxb.jpg
    N'y a-t-il pas un moyen pour qu'elle se taise ? Elle me saoule. Au fait, rassurez vous, l'incendie est éteint et maintenant je vais aller me coucher, je vous dis à demain
    dkjn330wy0hd.jpg
    ROSE : je suis à peine levée que ses bestioles viennent encore m'agresser, non Rose, ne panique pas cette fois, aaaaahhhhh mais va-t'en !!!!!
    t6bncozsa2cz.jpg
    ROSE : je déteste cet endroit, je suis sur qu'il soit maudit et regardez moi, j'ai l'impression d'être dans les années 1880 à faire ma lessive à la main, non mais franchement
    5njss43vhswn.jpg
    j'ai l'impression de râler tout le temps mais j'ai toujours vécu en ville, je ne connais rien de tout cela alors me retrouver en pleine nature, c'est difficile.
    Ce n'est pas non plus désagréable, sans les bestioles, cela serait mieux mais je ressens de plus en plus la solitude. Heureusement que je puisse bouger autant que je veuille, cette folle ne me limite pas dans mes mouvements. Peut-être que je devrais prendre le temps d'aller m'amuser plutôt que de m'acharner à travailler, j'aurais ainsi moins ce sentiment d'êtres seule au monde.

    A suivre…
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    J'adore quand tu fais des petits dialogues ; surtout quand le personnage s'oppose au créateur (ça me rappelle mon Step by Step ) >:) J'ai hâte de voir la suite !
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    mdr encore un nouveau challenge de toi

    bon courage a Rose sa doit pas être simple, qu’elle prenne du temps pour elle
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci beaucoup @MiniLazy, ce style que j'avais pris pour mon 100 baby challenges m'a tellement plu que je m'en suis inspirée pour ce challenge
    @L4GaM3US3 et oui, un nouveau challenge mais celui-là, c'est un inédit vu que cela soit de ma propre création, la vie de Rose est difficile mais cela sera plus simple pour elle une fois ses objectifs atteints sauf si son avenir le décide autrement

    bbpax44ych7v.jpg
    Bonjour à tous, savez vous où se trouve cette folle ? Cela fait un petit moment qu'elle ne soit pas venue m'enquiquiner
    DAISY : t'inquiète, je suis toujours là et je te demanderais de me respecter
    ROSE : respecter quelqu'un que je déteste, pas question
    DAISY : Rien n'empêche pas l'autre mais si tu veux jouer à cela, c'est ok, seulement tu ne viendras pas te plaindre
    ROSE : c'est la foire aux épices, est-ce que je peux y aller ?
    DAISY : tu vas où tu veux, enfin sauf Sulani, mont Komorébi, à Granits falls et à Selsavoradas, cela soit des lieux de vacances qui ne te soit pas encore autorisé
    ROSE : encore des règles stupides, tu me demande d'être respectueuse mais tu fais de ma vie un enfer
    DAISY : n'oublie pas où sont tes priorités, une fois tes objectifs accomplies, cela se débloquera mais on est loin d'arriver à là
    ROSE : et Bla Bla Bla !!!! tu me soûles, je vais aller plutôt m'amuser
    u820g1veeu62.jpg
    DAISY : et, ne t'étouffes pas !!!
    ROSE : argh!!!! Merci de me demander si je vais bien, c'est juste bien trop épicé pour moi
    DAISY : tu t'attendais à quoi en allant à la foire aux épices ?
    ROSE : de l'eau !!! S'il te plaît, apporte moi de l'eau
    DAISY : débrouilles toi
    ROSE : cela t'avancerait à quoi si je meure
    DAISY : je te remplacerai
    ROSE : vas t'en
    DAISY : ok, je te laisse ta fin de journée tranquille
    calad95qmkjc.jpg
    être seule est difficile mais je préfère cela que d'avoir sa présence, si je pouvais la zigouiller, croyez moi, je le ferai. Bon, Rose, reprends toi et arrête de dire des bêtises, j'ai un plan d'action qui fera accélérer ma situation, vous allez voir que j'aurais rapidement ma maison
    1iagss2k56bx.jpg
    Aller à la foire aux épices ne m'intéresse pas vraiment, c'est faire des rencontres et vous voyez l'homme à ma gauche, je le trouve pas mal, enfin suffisamment pour faire un coup d'un soir
    oxkw33u3013i.jpg
    Vous savez les hommes sont tellement facile à choper, un petit coup de drague et ça y est, ils sont déjà fou amoureux de nous
    bc4dzmylvpzu.jpg
    Bon, je débloque complètement, cela ne soit pas toujours facile et lui me donne des difficultés mais je sais comment calmer rapidement le jeu quand il repousse mes avances
    fu8n44gj4soe.jpg
    Qui peut résister à mon charme ? Pas lui dans tous les cas parce que c'est dans la poche
    1ozxr8ciaes8.jpg
    Une petite photo souvenir
    tavex3tpvgbd.jpg
    C'est parti pour m'amuser, bon je vous laisse parce que là, cela devient trop intime pour que vous puissiez regarder
    jcslhfrt1feq.jpg
    Dit donc, je me suis levée ce matin sans avoir à réparer quoique se soit et c'est vraiment bien agréable, si seulement cela pourrait être comme cela tous les jours mais il ne faut pas que je rêve, elle ne me fera jamais un tel cadeau. Dans tous les cas, vous avez vu ? Je me suis bien améliorée dans la cuisine, je ne mets plus le feu
    u0uchdat6a94.jpg
    DAISY : tu te sois bien amusée hier ?
    ROSE : Oui, c'était génial, bon désolé mais je n'ai pas le temps de discuter avec toi, j'ai du boulot qui m'attend
    qpsutqqm3yc4.jpg
    J'ai été maline sur ce coup-là, je lui ai fait fermer son clapet en un rien de temps, bon, je me tais parce que je dois me concentrer
    l7qbfq513j0j.jpg
    Voici le résultat de mon travail, pas mal non ? J'ai enfin une table et une chaise décente, je n'ai pas pu finir, j'ai autre chose à faire
    f4aff3t9ml7z.jpg
    Le soir même, je me rends au centre ville pour aller à la boite de nuit la plus réputée et zut, c'est fermé pour travaux, ils pourraient prévenir mieux que cela tout de même mais personne ne gâchera ma soirée
    fjy6fovy68a4.jpg
    A contre cœur, je me rends à Willow creek, c'est ringard, vous ne trouvez pas ? Bon, je reconnais que ce quartier a du charme et la boite de nuit a l'air d'être sympa alors allons y
    jk0mz39de9ai.jpg
    Je suis uniquement là pour danser et je ne m'attendais vraiment pas à assister à un tel spectacle, vous voyez qui soit là ? Regardez bien, oui, c'est bien le célèbre vampire Vladilauss qui fait peur à tout le monde
    an4uy8h9qh20.jpg
    ROSE : Regardez le danser, certes il soit comme tout le monde, il est en droit de s'amuser mais franchement avec sa tenue qui diffère complètement de la notre, il fait tâche
    DAISY : attention à ce que tu dis parce que si lui ne t'entends pas, moi si alors je pourrais très bien lui demander qu'il vienne mordre ton cou
    ROSE : non, c'est bon, je ne m'en occupe plus
    ec2dlmyh9a4f.jpg
    Le lendemain, le réveil est un peu plus difficile, je me suis couchée tôt mais je suis réveillée en fanfare par une attaque d'araignée, vous avez vu maintenant ma maîtrise ?
    88qblbdffkp3.jpg
    Le jardin est terminé et n'ayant pas envie de bouger, je m'occupe par la peinture
    DAYSY: tu viens d'arriver à la compétence 5 dans ce domaine, tu sois donc autorisé à prendre les toiles à 75 simflouz
    ROSE : génial, les tableaux se vendront ainsi plus chère
    DAYSY : ses gens qui t'achètent tes toiles ridicules sont bien trop gentil, cela ne vaux même pas le prix de la toile
    ROSE : t'es vraiment pas sympa
    d5i38vj58bur.jpg
    ROSE : Bon mon coup de la dernière fois n'a pas fonctionné et cet homme inconnu vient me rendre visite alors allons voir si mon charme soit efficace
    dzgblbnsuto0.jpg
    Il était en colère et maintenant grâce à mes blagues à deux balles, il est détendu, ne suis-je pas la meilleure ?
    ckjgoqyr1dhq.jpg
    Une drague par ci, une drague par là et zou, c'est parti pour une soirée galipette
    51vbz9w5wrzo.jpg
    Il n'est pas utile que je vous raconte d'avantage ma soirée mais au bout de quelques jours, je sens que cette fois, cela a fonctionné
    4icl860fh9z0.jpg
    Je suis bel et bien enceinte, et oui, maintenant qu'un bébé entre en jeu, elle va être obligé de m'offrir une maison, on ne peut absolument pas l'accueillir dans ses conditions là
    hf6eiv7qdh2d.jpg
    DAISY : es tu contente de ton coup ?
    ROSE : Oui, je suis enceinte
    DAISY : me crois tu si stupide pour croire que je n'ai pas vu ton jeu ? Je t'ai laissé faire parce que cela soit ta décision et c'est toi qui te met des bâtons dans les roues parce qu'en ce qui me concerne, je ne tricherais pas dans mes propres règles
    ROSE : tu ne vas tout de même pas laisser la maison telle quelle ? Il lui faut au moins une pièce fermée, tu peux bien faire ça
    DAISY : je t'ai bien expliqué que tu dois avoir ta compétence bricolage à fond et surtout avoir minimum 10000 simflouz pour commencer la construction
    ROSE : tu n'as pas été clair
    DAISY : c'est plutôt toi qui ne veuille pas comprendre alors désolée mais je ne peux rien faire pour toi
    ROSE : tu ne vas tout de même pas me laisser ainsi, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour le futur bébé
    DAISY : toi seule es responsable de cette situation, tu as pris un risque en pensant bêtement que je t'avancerais l'argent ou que je tricherais, tout cela parce que tu sois enceinte, tu aurais du réfléchir mais je réalise que ça, tu ne sais pas le faire, il va vraiment falloir travailler la logique
    ROSE : je te déteste
    DAISY : je le sais alors il est inutile de te répéter
    zb7300khw7cc.jpg
    J'en connais une qui va être contente quand elle va se réveiller, vu qu'elle soit enceinte, vous imaginez bien qu'elle aura une envie urgente et les toilettes sont HS comme tout le reste
    xfkgwucczjuv.jpg
    ROSE : J'en ai marre de cette vie de crotte, pourquoi cela fuit ainsi ? Vite, punaise, cela urge!!!!
    cb3c3kh7hqgr.jpg
    DAISY : ça va, tu commences à être rapide
    ROSE : cela t'amuse, n'est-ce pas ?
    DAISY : je reconnais que tu ais raison mais comme je te disais hier, tu n'as pas de jugeote parce que réparer un frigo pied nu en étant dans l'eau ne soit pas une bonne idée
    ROSE : Je ne vais pas m'électrocuter, je ne te ferais pas ce plaisir
    DAISY : j'y compte bien
    er627lbzucvz.jpg
    Une petite pause me fait le plus grand bien et il n'y a rien de telle que la pêche pour se détendre
    vwy3v5ytu4v1.jpg
    j'ai été tellement occupée que je n'ai rien vu passer, le printemps a laissé sa place à l'été, cela m'arrange bien parce qu'au moins lorsque le bébé arrivera, il n'aura pas froid
    a44lfpaxrrio.jpg
    En attendant, me voilà de retour à San mashuno au festival Frasque et Humour, bien que je sois loin d'être douée dans ce domaine, se changer les idées fait toujours du bien
    wx2muleqh9a8.jpg
    J'essaye de me faire des amies mais c'est difficile, celle-ci est la troisième personne avec qui je parle mais je ne sais pas pourquoi cela n'accroche vraiment pas. Suis-je difficile ? Possible, j'ai tout de même accepté que l'on s'échange les numéros de téléphone, peut-être que l'on fera plus ample connaissance
    4ygs3daq0s61.jpg
    A défaut de me faire des amies, je profites d'être là pour faire les cartons, oui, je sais cela n'est pas bien parce que c'est prévu pour les sans-abri. Les citoyens y mettent des objets dont ils ne s'en servent plus, cela aide les démunis pour avoir de l'argent mais promis, je ne recommencerais plus
    ealqqayobwia.jpg
    ROSE : je n'en peux plus, je t'en prie Daisy, je vais être plus gentille mais s'il te plaît, fait quelques choses pour que cela s'arrête de se casser, c'est pratiquement tous les matins
    j9mz2u4lorct.jpg
    ROSE : bien sur, là, elle ne me répond pas, c'est abusée et puis je me sens tellement seule, je vais craquer, je le sens en moi
    xjh68m5ej4ni.jpg
    ROSE : regardez, je suis amenée à parler au plante, vous vous rendez compte, je deviens folle
    DAISY : veux tu arrêter de te plaindre s'il te plaît ? Tu tiens le bon bout, tu es à 9 en compétence bricolage, il ne te reste plus grand chose pour que le problème des dégradations se résolve alors au lieu de râler, tu sais ce qu'il te reste à faire
    ROSE : Je commence sérieusement à trop me sentir seule, c'est difficile alors je ne regrette pas mon choix parce qu'avec ce bébé, je ne le serais plus
    DAISY : arrête, ce bébé tu l'as fait uniquement pour me pousser à te faire une maison et concernant ta solitude, je t'informe que tu as des voisins vu que ton charisme est à 5, c'est donc à toi d'aller leur rendre visite
    ROSE : sont-ils sympa au moins ?
    DAISY : j'ai fait en sorte que vous soyez le plus compatible possible alors c'est à toi de jouer
    ROSE : voila une bonne nouvelle et ne t'inquiète pas pour ce bébé, je vais l'aimer, je ne suis pas une mauvaise personne, enfin je ne veuille plus l'être
    DAISY : continues alors dans ce sens, tu pourras ainsi remonter dans mon estime et si tu gardes ton courage, tu verras le bout du tunnel arriver
    xi6cvvby8b8v.jpg
    ROSE : je me fais d'autres chaises pour remplacer celles qui soient pourries, je.....
    DAISY : ça y est Rose, te voila au maximum de ta compétence bricolage, les grimlins qui soient la cause de ce problème vont partir
    ROSE : c'est une bonne nouvelle, pour une fois, tu me mets en joie pour la journée, je termine malgré tout mes chaises
    lgkx9220yy9g.jpg
    ROSE : qu'est-ce tu as à me dire de si important ? Dépêche, il se fait tard
    DAISY : je t'informe juste que tu ais l'autorisation de te marier, les dés ont été favorables pour toi
    ROSE : parce que tu joues ma vie avec des dés ?
    DAISY : je dirais plutôt ton avenir, il va falloir t'y habituer parce que chaque dimanche, il y aura une roue des aléas de la vie mais cela n'est pas pour tout de suite
    ROSE : c'est quoi cette roue ?
    DAISY : j'ai un peu trop parlé mais tu verras le moment venu
    ROSE : une question, est-ce que le futur bébé compte ?
    DAISY : je ne sais pas encore vu que tu n'as pas respectée la règle
    ROSE : pouvoir me marier m'enchante alors coté relation masculine, je prendrais plus de temps de bien connaître la personne avant de m'engager sur une relation plus sérieuse
    DAISY : de toute façon, tu devras avoir la maison avant d'avoir l'autorisation que quelqu'un emménage
    ROSE : il faut d'abord que je trouve un homme qui accepte de vivre sans aucune technologie et ça, cela n'est pas gagné
    DAISY : tu peux être bien surpris
    1axovb1edi29.jpg
    Vous voyez le topo ? Ma vie va dépendre de cette roue et j'ai comme l'impression que je n'aurais pas le choix, je suis amenée à penser que j'aurais du accepter d'aller en prison parce que là, franchement, ce n'est pas mieux. je sais, j'exagère peut-être, ma vie soit mieux ici que d'être enfermé et si en plus, je peux me marier, j'en suis ravie alors je ne vais pas me pourrir la vie avec des inquiétudes concernant mon avenir
    vfkm1ildspls.jpg
    non mais elle qui se plaignait de dormir par terre parce que le sol soit trop dur, est-ce mieux sur ce banc ? Il n'y a aucune logique dans sa tête
    sj4dwbwhv00b.jpg
    Je préfère ne rien dire à son réveil, elle va directement peindre mais pas pour longtemps
    ROSE : AÏE ! Daisy, le bébé arrive, est-ce que je peux aller à l'hôpital ?
    DAISY : c'est bien trop tard, tu n'auras pas le temps alors si tu ne veux pas accoucher durant le trajet, tu n'as pas le choix que de rester
    wxkkf3f29fgk.jpg
    J'avoue tout de même qu'elle m'épate, elle parvient à accoucher sans pousser le moindre cri, pourtant la douleur est bien là
    ll0ax1zb141l.jpg
    DAISY : félicitation pour ce beau garçon, comment l'appelles tu ?
    ROSE : Sylvain, c'était le prénom de mon papa, bonjour mon petit bonhomme, bienvenu dans cette galère, je suis désolé que je ne puisse pas encore t'offrir une belle chambre mais je te promets de faire tout mon possible
    oezo7byphkh9.jpg
    ROSE : avez-vous déjà vu une chambre d'un bébé réalisée sous un simple abri ? Elle me met la pression parce que maintenant je dois m'activer avant l'automne pour lui donner les 10000 simflouz, cela me fait vraiment peur pour ce petit bonhomme qui n'a rien demandé encore en plus, il n'a pas choisi de venir au monde et il en subit les conséquences, oh que je la déteste
    qhfaak4d3koo.jpg
    Je n'ai pas non plus le choix de bouger mon lit qui soit encore d'avantage dans les courants d'air mais bon, j'ai misé sur le fait qu'elle me fasse une fleur, je n'aurais pas du tenter
    g1a3i7dimw70.jpg
    J'ai la visite de cette femme que j'accepte d'accueillir mais bon sincèrement, est-ce convenable de s'habiller ainsi pour rendre visite à des gens ? Cela ne me plaît pas de trop et en plus, elle soit sans gêne alors ouste, elle dégage
    t3xopeilci6z.jpg
    Je dois de toute façon nourrir mon fils alors je préfère qu'elle soit partie parce que je ne voudrais pas qu'elle en profite pour me voler quoique se soit, même si je n'ai rien de valeur
    sjho4xrohitm.jpg
    DAISY : je te félicite Rose, tu arrives au maximum de la compétence jardinage
    ROSE : qu'est-ce que cela change pour moi ?
    DAISY : te voilà débarrassé des insectes qui t'attaquent, tu ne vivras plus cela
    ROSE : trop génial, ma vie va être bien plus facile, il ne me reste plus qu'a te ramener de l'argent pour avoir enfin ma maison
    DAISY : tu sais que je commencerais à faire ta maison à partir de 10000 simflouz mais ne t'attends pas à un palace
    ROSE : je ne suis pas aussi stupide que tu le penses mais on en discutera au moment venu

    A suivre…
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    woskx7u9xtgz.jpg
    Le temps passe, Rose voit son fils évoluer chaque jour mais en toute franchise, elle pourrait s'habiller avant de s'en occuper
    edhjmvpq42kx.jpg
    ROSE : j'espère qu'il n'aura pas froid, s'il tombe malade, cette folle en sera responsable
    DAISY : déjà, mon prénom soit Daisy et d'autre, regarde toi comment tu sois habillée, as-tu froid ?
    ROSE : non mais les nuits sont fraiches
    DAISY : si tu n'as pas froid, lui non plus et il est parfaitement bien habillé, tu peux aller dormir tranquille
    iku1xum9zz21.jpg
    DAISY : il serait bien que tu t'habilles avant de t'occuper de ton fils
    ROSE : ne peux-tu pas me lâcher les baskets ? J'aime bien être tranquille à profiter de mon amour alors oublie-moi
    DAISY : j'aimerais tout de même que tu sois un peu plus présentable, être en petite tenue n'est pas correcte, quelle image vas-tu donner à ton fils ?
    ROSE : c'est à moi seul de l'éduquer alors je donne l'image que je veuille, c'est mon fils
    DAISY : attention au ton que tu prends, n'oublies pas qui je sois alors que tu ais un enfant ou non, cela ne m'empêchera pas de rendre ta vie difficile
    ROSE : c'est bon, à l'avenir, je m'habillerais mais puis-je donner le bib à mon fils tranquillement ?
    DAISY : oui, je te laisse
    hgja6w1gzg8i.jpg
    ROSE : pouaaahhhhh !!!!! C'est vraiment deg.....
    DAISY : surveille ton langage, la vulgarité soit interdit et je suis intransigeante la dessus
    ROSE : n'empêche que cela me donne la nausée
    DAISY : quelle chochotte !
    ROSE : j'aimerais bien t'y voir
    DAISY : cela ne me dérangerait pas, m'occuper des bébés fait parti de mon travail quotidien et ce n'est pas qu'un seul dont je m'occupe
    ROSE : oui et bien moi, un seul me suffit
    DAISY : n'oublie pas que tu dois en avoir 5 et si tu continues à être désagréable avec moi, je peux décider de ne pas compter celui-ci
    ROSE : je le sais mais j'attendrais qu'il grandisse pour lui donner un frère ou une sœur et puis pas avant d'avoir la maison, je ne suis pas folle
    qk2xa6wmb1wd.jpg
    ROSE : sincèrement, tu abuses Sylvain, jouer sur ton tapis d'éveil serait bien mieux que d'être dans le porte bébé
    DAISY : tu l'écoutes de trop
    ROSE : je n'aime pas l'entendre pleurer
    DAISY : faire du jardinage est déjà à la base difficile alors avec un bébé, tu vas tuer ton dos
    ROSE : ce n'est pas si difficile que tu le penses
    DAISY : c'est ton opinion mais pas de mon avis
    ROSE : nous ne serons jamais d'accord de toute façon, je gère de toute façon, je râle pour la forme mais il ne me dérange pas
    2why9869yjgx.jpg
    Après le travail, un petit peu d'exercice pour mon loulou, il lève déjà la tête, c'est qu'il soit doué mon fils
    70dmtcknnn9l.jpg
    l'exercice en plus de la chaleur a bien fatigué Sylvain, je l'ai endormi dans son lit, j'en profite pour peindre, dans peu de temps, j'aurais ma maison
    150db9zh3b8a.jpg
    Je suis souvent interrompue par des visites de personne dont je ne connais pas, je les accueille par politesse mais dès la moindre critique, je les fous dehors, enfin je leur demande de partir, prétextant avoir un rendez-vous.
    La visite de cette personne a été de courte durée, non mais pour qui se prend elle ? Elle trouve inadmissible d'élever un bébé dans une maison si peu isolé, est-ce de ma faute ? Non et de quoi je me mêle, elle est partie en colère due à mes insultes, cela me soit égal, je n'en ferai pas mon amie
    6gw79kgeombq.jpg
    Pour me calmer, je ressens le besoin d'aller courir mais il n'est pas question de laisser Sylvain seul alors je l'emmène avec moi, cela soit plus difficile, je ne vais pas courir longtemps
    9qnl0ijo349g.jpg
    Sylvain joue tranquillement sur son tapis d'éveil, j'ai pris ma douche et maintenant je termine ma peinture qui plaît beaucoup à mon vendeur qui m'assure que cela soit un chef d'œuvre, il me rapporte 1200 Simflouz. Avec cela, j'ai enfin mes 10000 que Daisy me réclame pour faire la maison, c'est géniale
    6qad61376ayd.jpg
    Le lendemain, je décide tout de même de rendre visite à mes nouveaux voisins mais j'avoue avoir oublié de faire du cake aux fruits, tant pis pour la tradition, je viens avec les mains vide
    vbv42kgsqcmf.jpg
    ROSE : bonjour, excusez-moi de vous déranger mais nous sommes voisin, je trouve enfin le temps de venir vous rendre visite afin de faire connaissance
    Rachelle : enchantée, je suis Rachelle Rouquier et mon mari qui joue à l'échec soit Damien, il est trop concentré à son jeu pour vous répondre
    ROSE : je suis Rose Patterson et mon fils Sylvain, je vois bien que je vous dérange, je vais vous laisser
    Rachelle : je suis bien désolée mais c'est vrai que nous n'aimons pas être dérangé quand on joue aux échecs
    svm4mkrxh142.jpgROSE
    Je n'ai vraiment pas apprécié cet accueil, je ne suis pas sur de revenir, c'est quoi encore ses voisins ? Décidément, elle n'a pas l'intention de me faciliter la vie
    e7ygoy5sjs09.jpg
    A son retour, Rose à l'agréable surprise de voir que sa plante vache a poussé terminant ainsi son aspiration, ayant atteint toutes ses objectifs que je lui ai demandé, j'entreprends la construction de la maison
    sjk875ydbce9.jpg
    Voici une ébauche, avec 10000 simflouz, je suis limitée mais la maison est loin d'être terminée, il y aura des améliorations, enfin le principale soit d'avoir un toit sur la tête
    r6qh18w0qln4.jpg
    A l'intérieur, cela fait encore vide mais Rose soit à sec donc je ne peux plus rien acheter
    j1axuu5z3bci.jpg
    La chambre de Sylvain est loin d'être terminé mais au moins, il est à l'abri des courants d'air, cela rassure Rose qui continue malgré tout à râler car évidemment, cela ne lui convient pas
    kwjy4oq8xdrb.jpg
    ROSE : non mais donner le bain dans le noir, elle croit que cela soit facile ? Il n'y a même pas de fenêtre
    DAISY : arrête donc de râler, je ferais des changements quand tu me donneras de l'argent mais tu dois aussi vivre à coté alors te mettre totalement à sec n'est pas une bonne idée
    ROSE : tu n'étais pas obligée de faire de suite une grande maison
    DAISY : elle n'est pas aussi grande que tu le penses et je fais ce que je peux, d'accord ? Je ne suis pas non plus une experte dans la construction alors soit indulgente
    ROSE : ce n'est pas difficile de mettre une lumière
    DAISY : la maison est très loin d'être terminée, tu me saoules à râler continuellement, je t'apporte une amélioration et cela ne te plaît toujours pas, je peux revenir en arrière si tu veux
    ROSE : je suis satisfaite mais cela peut être aussi effrayant pour un petit d'être dans le noir ainsi, d'ailleurs, il a fallu que je le rassure pour qu'il accepte que je le baigne
    DAISY : cela sera la première priorité mais il me faut des simflouz pour ça
    ROSE : j'en aurais rapidement, le jardin donne bien et avec mes peintures, cela complètera
    DAISY : tu râles donc pour rien
    ROSE : c'est la fatigue ou le stress, j'avoue avoir peur de ne pas y arriver
    DAISY : garde ta confiance, tu t'en sors très bien jusqu'à présent
    ROSE : oui et bien, ce n'est pas grâce à toi
    DAISY : vu ta gentillesse, il est temps de se quitter alors à bientôt
    ROSE : oui, c'est ça

    A suivre...
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Je n'ai pas précisé au début de cette histoire comment cela fonctionne, je vais donner plus d'explication afin d'être sur que cela soit bien compréhensible :
    * quand l'écriture soit en italique, c'est moi qui fait le narrateur
    * quand il y a la photo ou rien avant le texte, c'est Rose qui fait le narrateur
    * quand il y a les prénoms avant le texte, c'est simplement les dialogues

    Je pense que cela était clair mais je n'en suis pas certaine alors autant faire la précision afin d'en être sur, voilà, maintenant voici la suite

    Petite information pour vous dire que j'ai fait des modifications, la maison ne me plaît vraiment pas alors j'ai décidé de suivre mon inspiration afin de ne pas la perdre.
    Cela n'enlève en rien que Rose devra continuer à faire des efforts pour meubler car je n'ai rien rajouté de plus. Elle est maintenant autorisée à laisser entrer un homme dans sa vie

    6zxz5d0jv68o.jpg
    ROSE : pourquoi me fais-tu un tel cadeau alors que l'on se déteste tous les deux ? Si tu fais cela pour que mes sentiments changent envers toi, tu te mets le doigt dans l'œil
    Daisy : je n'attends rien en retour de ta part, je n'ai pas à te fournir des explications, cela dit, tu finiras par me dire merci
    ROSE : mais oui, c'est ça
    2lbcaiq6zkpy.jpg
    Voici donc la nouvelle maison qui me plaît bien mieux que la première, elle est bien plus grande, elle aura plus de mal à la meubler et l'aménager à sa convenance mais ça, c'est son problème
    gsxfp6tii8mv.jpg
    Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un cadeau à Rose en lui créant une serre (je n'ai pas résisté)
    pfe5lsu40xt9.jpg
    ROSE : ouah, tu as en plus fait une serre, trop génial, j'adore
    DAISY : ravi que cela te plaise
    ROSE : tu avais raison alors tant pis pour ma fierté, merci beaucoup, même pour la maison, elle est à ma convenance
    DAISY : je l'espère parce que je ne la recommence pas
    ROSE : non, elle est très bien comme cela, merci
    dwbmvrb02l9o.jpgROSE
    Je n'aurais jamais pensé qu'elle me ferait un tel cadeau, enfin de compte, on va peut-être finir par s'entendre, si cela soit le cas, je parviendrais peut-être à la convaincre d'enlever une de ses règles stupide qui m'interdit la technologie

    dans ses rêves!!!
    wvmhfysl91nd.jpg
    Quant à la peinture, je commence à être doué, oui je me fais des fleurs mais bientôt je vous ferais de vrai chef d'œuvre
    org23nuffl2q.jpg
    En attendant, mon fiston a bien progressé, il se met assis tout seul et se met à ramper, il est maintenant capable de prendre des jouets par lui-même
    b5i76u7e9kld.jpg
    il a commencé l'alimentation solide mais Sylvain se montre difficile, il n'aime vraiment pas mes légumes, aussi petit soit-il, ce filou sait ce qu'il veut, c'est à dire mon lait. Je ne sais pas comment faire, le forcer n'est pas la solution mais il ne va tout de même pas boire du lait durant toute sa vie !
    tk0e12n2ea4j.jpg
    M'ayant soulé, je l'ai mis à la garderie, il y a des jours où c'est compliqué avec lui et là, je suis bien contente de me rendre à la convention des Geeks, je peux enfin me détendre
    dk7f8gc2fzys.jpg
    J'en ai marre de ce jeu, l'ordinateur me manque mais je m'arrête aussitôt en voyant ce jeune homme, il est plutôt pas mal et si je faisais connaissance avec lui
    o9p4cvwuvb5p.jpg
    ROSE : excusez-moi de vous déranger mais l'ordi ne fonctionne pas, est-ce que vous vous y connaissez ?
    Le jeune homme : non, je suis débutant alors je suis désolé, je ne peux pas vous aider
    ROSE : ce n'est pas grave, vous habitez ici ?
    Jeune homme : non, à Windenbourg
    ROSE : oh comme moi, on est peut-être voisin, j'habite sur l'île
    jeune homme : j'habite non loin du château
    ROSE : super, je me présente Rose Patterson
    Jeune homme : Jean Meunier
    ROSE : enchanté, il fait chaud, cela vous dit d'aller boire un verre ?
    JEAN : pourquoi pas
    k41ln72mo32t.jpg
    il me plaît vraiment bien mais pas de précipitation, je vais apprendre à le connaître avant de me lancer
    n545ii01l7pm.jpg
    Dans tous les cas, il se montre bien bavard, je sais qu'il aime la nature tout comme moi, qu'il soit proche de sa famille, enfin bref je passe mon fin d'après-midi à discuter
    zeqxfd0mjjlj.jpg
    Il se fait tard, Jean soit rentré chez lui mais pour une fois, je n'ai pas envie d'aller retrouver mon fiston, je m'amuse trop bien même s'il faut l'avouer, je chante très mal
    deprcc3im2cj.jpgROSE
    Quelques jours sont passés, il ne s'est rien passé d'important que je puisse vous raconter, c'est la routine, j'ai revu Jean et ce midi, il m'invite au resto, j'en suis toute heureuse
    szdvz1rhf1qw.jpg
    Mais avant cela, regardez les progrès de mon petit gars, je suis fière de lui et dire que bientôt, il va grandir, j'espère que j'arriverais à économiser pour lui offrir une plus belle chambre de celle où il se trouve
    en4ps1g8exjr.jpg
    Alors là, c'est la meilleur, c'est lui qui m'invite et c'est moi qui dois réserver une table, certes son téléphone s'est mis à sonner mais était-il obligé de répondre ? Remarque, je ne regrette pas, l'homme qui se trouve devant moi est mignon, j'en ferais bien mon casse croute, je ne serais pas vous dire quoi, mais ce serveur dégage quelque chose, hum, c'est à creuser
    2s2hnr21yo7e.jpg
    montre toi sérieuse Rose, Jean est pas mal non plus
    dsewinbnbyu7.jpg
    Le serveur est un peu long mais cela me permet de bien discuter avec Jean, je dois tout de même constater que je sois bien à l'aise avec lui et puis le serveur est peut-être marié, bon arrête Rose, concentre-toi sur Jean
    c7h1jd68o511.jpg
    Jean est vraiment sympa mais qu'est-ce qu'il me saoule !!! un vrai moulin à parole, il parle tellement qu'il m'arrive de décrocher en ne l'écoutant plus et ça, il ne le remarque même pas, c'est pour dire
    ecvvkds32wgs.jpgROSE
    Le repas est super bon, je me suis régalée et bien que je n'ai pas été trop d'accord, c'est Jean qui a payé la note, il m'a devancé
    j629g5ccufc3.jpg
    Une fois le resto, nous avons passé le restant de l'après-midi à se promener et là, nous prenons le métro pour aller dans une boite de nuit. Heureusement que Jean soit à mes cotés, j'avoue avoir un peu les chocottes, cet endroit me donne des frissons
    ss3kcbfr3gs9.jpg
    Je ne connaissais pas cette boite de nuit et je peux dire qu'il y a de l'ambiance, le DJ se débrouille bien, il est doué et sait faire son animation
    5kblt1x1t3ra.jpg
    Ma journée a été géniale, je me suis bien amusée avec Jean, non sincèrement je l'aime déjà mais malgré tout, le serveur ne me quitte pas de ma tête, je dois faire plus ample connaissance avec lui
    9xxnfymfizei.jpg
    Mon loustique grandit, le voilà maintenant qu'il se met debout, c'est un petit ange
    tc53v39wi0a5.jpg
    Sauf au moment des repas, c'est un vrai calvaire, il refuse tout, même des rondelles de banane, il m'exaspère, j'ai vraiment hâte qu'il grandisse en espérant qu'il soit moins difficile
    citqzbcsg2fp.jpg
    Quand je m'énerve de trop avec Sylvain et bien je le met à la garderie pour aller faire un tour, c'est mieux que de m'en prendre à lui et il n'y a rien de mieux que de rendre visite à Jean pour me calmer. Il me propose une partie d'échec mais j'avoue avoir du mal à être concentré, est-ce voulu qu'il soit habillé ainsi ?
    j2zbgfnh8xfn.jpg
    Je ne sais pas mais moi, cela me met dans un tel état que je ne réfléchis même pas, je le drague et je me rend compte qu'il demande que ça alors cela répond à ma question
    daqy1pizrdcl.jpg
    je devance même Jean, je l'embrasse et je pense qu'il ne s'y attendait pas, fort heureusement il ne me repousse pas
    opdlgzf9yffz.jpg
    Comme vous pouvez l'imaginer, cela se termine au lit
    gvpmzscq18m6.jpg
    Une fois s'être amusée avec Jean, figurez-vous que j'ai pensé au serveur, il me plaît également, je ne sais pas ce que va penser Daisy, d'ailleurs cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, elle ne me manque pas du tout et je me moque complètement de ce qu'elle pense de moi, je fonce le retrouver et lui n'est pas contre une sortie
    7rbemdimsnhb.jpg
    Je ne réfléchis même pas, je le drague aussitôt
    pft3x3n0uffm.jpg
    Je n'ai aucun mal à l'avoir dans ma poche, ne vous ai-je pas dit qu'ils sont tous pareil ? C'est trop facile
    rsh967jjdnot.jpg
    Allez un petit tour dans mon lit pour s'amuser un peu
    ecvvkds32wgs.jpgROSE
    Oui, je sais que j'ai dit vouloir prendre le temps pour faire plus ample connaissance mais je n'ai jamais dit que je n'allais pas m'amuser
    8led74vkd1s8.jpg
    Bon, mon amusement n'est pas sans conséquence, cela fait quelques jours que j'ai des nausées, je n'ai pas fait de test mais je ne suis pas stupide pour savoir que je sois enceinte, c'est très intelligent de ma part parce que je suis incapable de vous dire qui soit le père, non mais franchement quelle cruche que je sois !!!

    DAISY : je ne te félicite pas
    ROSE : ça va, je n'ai pas besoin de tes commentaires
    DAISY : comment vas-tu faire maintenant ?
    ROSE : c'est simple, je choisirais celui qui me rendras visite en premier, je lui dirais qu'il soit le père, il ne verra que du feu
    DAISY : en es-tu vraiment sur ? Si cela soit Jean que tu épouses et que le bébé ait les cheveux de Kyle, tu es mal barré
    ROSE : Je lui dirai simplement que j'étais avec quelqu'un avant que l'on soit ensemble mais étant malheureuse avec lui, j'ai rompu, il me croira et l'affaire est dans le sac
    DAISY: mouais, je ne suis pas sur qu'il soit aussi dupe que ça mais bon, c'est ton problème après tout
    ROSE : parfaitement et puis tu m'excuseras mais Sylvain pleure alors je vais aller le voir
    n3yyp9q7efky.jpg
    Bon, je confirme, Sylvain a l'air de s'impatienter, cela fait un petit moment qu'il soit réveillé, faut dire qu'il se réveille de bonne heure et Rose n'est jamais pressée d'aller le retrouver, il n'est vraiment pas aidé avec une telle mère

    A suivre....



  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Je propose un mix battle Jean X Kyle X Rose ; les deux étant beaux gosses on aura un super bébé BG comme ça & en prime une aventure en trio :D
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @MiniLazy : pourquoi pas mais il va falloir que Rose soit plus prudente car je ne suis pas sur que Jean et Kyle apprécierait ce jeu, je dois aussi attendre qu'elle accouche pour savoir qui soit le père, je n'ai même pas la moindre idée, il n'y a pas eu de signe avant chaque relation, pas même les deux flèches qui indiquent qu'elle soit enceinte, suspens

    Comme je viens de le dire sur mon décade, je ralentie l'écriture, les beaux jours font que je suis moins sur l'ordi mais mes histoires ne sont pas arrêtées
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    wo7377af4xwy.jpg
    Rose me surprend tout de même, je ne la pensais vraiment pas être aussi maternelle, Sylvain reste sa priorité, je peux même dire qu'elle soit irréprochable sur ce plan-là.
    Dommage qu'il n'en soit pas de même avec sa relation avec Jean, elle n'a pas encore revu Kyle, faut dire qu'elle ne veuille pas qu'il sache pour sa grossesse, elle ne sait toujours pas qui soit le père de ce bébé. Elle ne veut pas le faire douter et puis je pense surtout qu'elle ait dit à Jean qu'il soit le père alors prions pour que cela soit vraiment le cas parce que dans le cas contraire, elle va être dans une sacrée mouise.

    gajbosyel2of.jpgROSE
    Cela fait un petit moment que je n'ai pas entendu cette enquiquineuse, j'imagine bien qu'elle vous parle également mais vous savez, cela me soit complètement égal de ce qu'elle pense de moi ou sur ce qu'elle peut dire. Je ne suis pas stupide pour savoir qu'elle n'apprécie pas mon double jeu avec Jean, je l'aime beaucoup, je vous l'assure mais j'aime tout autant Kyle, que faire ? Je n'en sais rien, je n'ai pas vraiment envie de choisir alors je laisse l'avenir en décider, je vis l'instant présent et j'en profite au max
    a0esacfgihu0.jpg
    Aujourd'hui, il fait super beau et nous avons décidé de sortir en se rendant à Brindelton-day, Sylvain est tout content de découvrir la mer mais déçu qu'il ne puisse pas s'y baigner, je ne veux même pas qu'il y mette un seul orteil dans l'eau, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et puis je n'ai pas d'emmené son maillot de bain
    v1m15lebf1o4.jpg
    Je sais de toute façon détourner la déception de mon fils en lui proposant de construire un château de sable, vous pensez bien qu'il retrouve vite son sourire et oublie son envie de se baigner
    y5edg5jllzi2.jpg
    Notre château est terminé, nous sommes doué, n'est-ce pas ? Bon, malgré les apparences, il y a beaucoup de défaut mais c'est pour moi, une réussite dont je suis fière
    r1ufykk5beve.jpg
    Ce n'est pas tout mais il est l'heure de prendre le bateau, nous comptons nous rendre au phare, il paraît qu'il y a une vue super, je veux voir ça
    aq5c44vnc8je.jpg
    ROSE : Hein ????? C'est la-dedans que l'on va naviguer ? Bon sang, qui prend une simple barque pour aller en pleine mer ?
    JEAN : il ne s'agit pas de ce bateau que l'on va prendre, je voulais juste montrer un peu plus près à Sylvain la barque, il s'agit du bateau que tu vois au bout du quai, cela te rassure ?
    ROSE : oui, je préfère ça
    bgqcoauxqxlk.jpg
    J'avoue ne pas avoir été rassuré sur le bateau, même s'il y avait peu de vague, cela m'a suffit pour me donner la nausée mais j'oublie cela en admirant la vue une fois montée au phare, cela en valait vraiment la peine
    modx8sxx3ktk.jpg
    Jean pose Sylvain pour le laisser admirer l'endroit et me fait une proposition dans lequel je ne m'y attendais pas, j'en suis troublée mais sans réfléchir j'accepte aussitôt
    lba2ec1udbkq.jpg
    NON mais je n'y crois pas !!!! Ils ne vont tout de même pas faire cela ????? Et bien si, cela soit de la pure inconscience, qu'ils s'amusent, c'est dans leur droit mais ils oublient un détail important
    kkjm5hizxz6j.jpg
    Ils laissent Sylvain sans aucune surveillance, il n'a que deux ans alors je prie pour qu'il n'ait pas la mauvaise idée d'escalader la barrière, non mais quelle inconscience !!!!!
    x53tqnn2dkrx.jpg
    Heureusement, le petit n'a pas cette idée mais il est vraiment paniqué de ne plus voir sa maman, il court partout

    SYLVAIN : maman !!!!! t'es où ?
    jwe0sngsukhr.jpg
    Heureusement, ils ne s'amusent pas longtemps, Rose a du se rendre compte de son erreur et en culpabilise, le pauvre Jean a été interrompu dans son action et je ne suis pas sur, rien qu'en voyant sa tête, qu'il ait apprécié
    vi70kdzq5ogw.jpg
    Sylvain est paniqué mais vite rassuré en voyant sa maman, il a été malgré tout courageux vu qu'il n'a pas versé une seule larme mais il demande vite les bras
    3ymeizwz68jr.jpg
    ROSE : pardon mon amour, je t'ai laissé ici, maman ne recommencera plus, c'est promis
    SYLVAIN : ai eu peur
    ROSE : oui, je suis désolée mon poussin
    1h1rps05cs1f.jpgROSE
    Je ne suis vraiment pas fière de moi, il lui serait arrivé malheur, jamais je ne le serait pardonné mais heureusement, il va bien et vite remis de ses émotions, Jean a lui-même compris notre bêtise, il s'en excuse aussi.
    c8o2ik9gshju.jpg
    Petite photo de famille avant qu'ils ne rentrent à la maison, Rose est très fatiguée, l'accouchement est proche, elle va aussitôt se coucher pour laisser Jean s'occuper de Sylvain mais passeront-ils une nuit tranquille ?

    A suivre...
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    btn3eas85fw5.jpgROSE
    Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu cette enquiquineuse, c'est qu'elle me manquerait presque, peut-être que je ne l'intéresse plus maintenant que tout soit tranquille dans ma vie
    fkj0qiy6cllh.jpg
    Contrairement à ce qu'elle ait dit, le bébé se fait bien attendre, je n'en peux plus de ce gros ventre et Sylvain en souffre, il m'est impossible de le prendre dans mes bras
    jjnwe98ljo8i.jpg
    C'est la fête des récoltes aujourd'hui et je n'aime vraiment pas cette tradition, pourquoi ? Déjà, ses gnomes font peur mais ils ne sont pas sans danger. Jean en rigole et se moque gentiment, il y va franco en lui donnant un bol de salade, il n'a même pas pris le temps de réfléchir
    0wnszcij5ls2.jpg
    Cela n'a pas loupé, le gnome n'a pas aimé la salade et malgré les implorations de Jean, il se fâche et l'électrocute, bon ce n'est pas mortel mais pas agréable non plus
    nrrvswp3l5a6.jpg
    J'ai eu drôlement peur alors figurez-vous que cela m'a provoqué les contractions, cela dit, je dépassais le terme et c'est un soulagement de voir ce bébé arriver
    47c103pxe2sb.jpg
    Des faux jumeaux ! Vu le ventre que j'avais, j'aurais du le pressentir mais franchement, cela double le travail en plus de Sylvain, j'aurais cette charge et s'ajoute le jardin quand Jean sera au travail, cela me fait peur d'avance

    DAISY : veux-tu arrêter de te plaindre et présenter tes bébés ?
    ROSE : cela fait longtemps que je ne t'ai pas entendu mais quand tu parles, c'est aussitôt pour m'agresser
    DAISY : je ne t'agresse pas mais tout le monde sait que des jumeaux demandent du travail, il n'est pas utile de faire tes jérémiades alors que Sylvain va bientôt grandir, tu t'en sortiras
    ROSE : mais oui, ce n'est pas toi qui vas être à ma place, enfin bref, j'ai une fille que nous baptisons Zoé et un garçon Karl mais le problème est que je ne sais toujours pas qui soit le père
    DAISY : c'est bien Jean qui soit le père
    ROSE : ouf, c'est un vrai soulagement, tu sais, je l'aime vraiment mais je ne me sens pas encore prête à mettre un terme avec Kyle
    lgftpo6goj68.jpg
    Voulant faire la fête, Rose fit les préparations avant de lancer les invitations
    rqku4nb77d6o.jpg
    cela a été fait tardivement, tout le monde a répondu à l'appel mais la dame à la robe rouge, je ne la connais pas mais si Rose l'a appelé, c'est une connaissance, par contre, elle n'a pas oublié d'inviter Kyle
    5wpcdt2u299r.jpg
    Le repas se passe bien, cela rigole et la discussion est bien animée, enfin bref, il y a de l'ambiance
    fq25oinufyea.jpg
    Le repas est terminée..... Mais non !!!!! Elle ne va tout de même pas oser ??????
    ubv5c1qv4yvi.jpg
    Et bien si, elle n'a vraiment pas froid aux yeux, est-elle inconsciente ou quoi ?
    3kux568yip43.jpg
    Le pauvre Jean est bien loin de se douter ce qu'il se passe dans leur chambre mais finit tout de même par s'inquiéter de l'absence de Rose

    JEAN : je ne sais pas ce que fait Rose mais laissez ses invités en plan, cela n'est pas très sympa et puis, il est où Kyle ? Il n'est pas au toilette vu que Damien y soit

    Rachelle est un peu embêtée, elle avait vu les échanges de regard entre Kyle et Rose, elle n'est pas stupide pour savoir qu'il n'y avait rien d'anodin. De plus, elle les avait vu monter à l'étage, c'est une confirmation de ses craintes

    RACHELLE : je ne veux pas mettre à mal votre couple mais je serais toi, je me méfierai avec Kyle
    JEAN : j'ai un peu vu la façon dont il regarde Rose, crois-tu que tous les deux....
    RACHELLE : je suis bien désolée Jean
    JEAN : merci Rachelle
    RACHELLE : que vas-tu faire ?
    JEAN : je n'en sais rien, nous ne sommes pas marié et j'avoue ne pas vouloir me séparer de mes enfants, j'ai besoin de temps pour réfléchir

    C'était sur que Rose allait se faire prendre vu sa discrétion, les invités finissent par partir, Jean ne dit rien et fait celui qui ne soit pas aux courants mais c'est sur qu'il prendra une décision
    b0n1eq8vem20.jpg
    Pour le moment, c'est un peu difficile d'ouvrir une discussion, Zoé et Karl pleurent beaucoup, ils sollicitent sans cesse ses parents.
    hasqi636hknl.jpg
    Sauf qu'un matin, Rose fait une drôle de tête, y a-t-il de l'eau dans le gaz ?

    DAISY : cela n'a pas l'air d'aller
    ROSE (à voix basse) : non, cela ne va pas du tout, j'ai fait une grosse bêtise Daisy et je le regrette maintenant
    DAISY : ravie que tu le réalises mais je pense qu'il soit trop tard, ta galipette d'hier ne soit pas passé inaperçu
    ROSE : je sais que j'aurais du t'écouter mais j'aime les deux, c'est trop difficile de choisir
    DAISY : il va vraiment falloir le faire et surtout te montrer honnête envers lui
    ROSE (en chuchotant) : je suis enceinte Daisy
    DAISY : je ne te félicite pas Rose, tu as évité des ennuis pour retomber dedans, parle lui avant qu'il ne soit trop tard parce que là, tu vas au delà des ennuis
    ROSE : Il va partir à son travail, je lui parlerais ce soir

    Malgré que Jean soit en train de préparer le petit déjeuner pour Sylvain, il n'a rien entendu de la conversation et va à ses occupations avant de partir à son travail. Rose n'a pas le temps de réfléchir sur la façon de s'en sortir sur cette situation qu'elle a tout de même cherché, Kyle vint lui rendre visite et lui demande à parler. Il m'a l'air d'être bien sérieux, ce qui ne présage rien de bon mais allons voir pour comprendre

    c1f9b4yr7hcv.jpg
    ROSE : que t'arrive-t-il ?
    KYLE : je vais être directe avec toi, cette relation que l'on a ensemble ne me plaît plus, je t'aime mais j'apprécie également Jean et puis de toute façon, c'est malsain
    ROSE : je le sais mais je vous aime tous les deux
    KYLE : tu as une famille Rose, c'est ce qu'il doit être le plus important et moi, je ne me sens pas capable de briser cela
    datop45nklax.jpg
    ROSE : qu'est-ce que tu essayes de me dire ?
    KYLE : j'ai une occasion en or de faire ma vie très loin d'ici dans une région lointaine, j'ai accepté, il en est mieux ainsi, on ne se reverra plus
    ROSE (attristée) : ne te sent pas obligé, laisse-moi faire le choix
    KYLE : non Rose, je ne suis pas un homme qui aime la stabilité, je te rendrais plus malheureuse plutôt qu'autre chose, je suis désolé
    ROSE : je comprends et je t'en remercie parce que tu m'aides à prendre un choix
    KYLE : ton choix, tu l'avais déjà fait en écoutant ton cœur, Jean te rendra heureux bien plus que moi, je te dis au revoir
    btn3eas85fw5.jpgROSE
    La poisse, bon, je ne parle pas pour Kyle, c'est un poids qui se libère, le perdre m'attriste mais il a raison en disant que la famille doit être plus importante que tout le reste. Je finirais par l'oublier, seulement maintenant je n'ai qu'une peur qui soit de perdre Jean. S'il décide de partir, que vais-je devenir ? Seule avec 3 enfants dont deux de bas âges et le quatrième en route, non c'est sur que je ne m'en sortirais pas. Je redoutais cette situation mais j'avoue l'avoir cherché, une chose est sûre, je lui dois la vérité alors souhaitez-moi bonne chance

    A suivre...

  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (août 2023)
    @Minikazy c'est sur qu'aller s'amuser alors qu'elle avait des invités et surtout faire cette proposition qui a été de sa propre initiative (je n'ai pas trop compris d'ailleurs, bon elle était d'humeur enjôleuse, cela a du aider), n'était pas une bonne idée, à voir pour la suite comment elle va s'en sortir

    juste un petit essai

    bon, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe mais j'ai posté trois fois la suite de cette histoire sans réussite alors que pour le décade tout bien, j'essayerai une quatrième fois et si cela ne fonctionne pas, je crains devoir arrêter cette histoire :'(



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (août 2023)
    @miniLazy : c'est très gentil de me venir en aide, surtout que je ne comprends pas de trop pourquoi je ferais du spam alors que je n'ai rien fait d'autre que d'appuyer sur "publier la réponse" comme dans mes habitudes et pourquoi cela fonctionne avec mon décade ?. Je vais refaire une tentative avec un autre ordinateur pour voir, merci dans tout les cas


    @MiniLazy : non, c'est la même chose avec un autre ordi alors tu as forcément raison, enfin je l'espère et je ne comprends pas pourquoi je fais du spam, est-ce que j'ai fait une fausse manœuvre ? Je ne vois pas comment, @sirhc59 est-ce que vous pouvez m'aider à sauver cette histoire ? Je vous en remercie


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top