Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade] L'histoire de la famille Parker

Réponses

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @EstelleMinigames Cool alors ! :D

    Salut @Estelloo ! Oui c'est sur que ça serait mieux pour Elodie d'avoir un fils vu le mari girouette qu'elle a... Mais vu la maj 3 que je prépare c'est mal partit, très mal partit...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Salut tout le monde !!

    Voici la nouvelle maj ! Bonne lecture et ne cassez pas vos ordis à cause de Jules ! ;)
    _______________________________________________________

    Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte. Jules n'a pas arrêté de me rendre la vie impossible et je commence à être sérieusement à bout. Je sens que je vais bientôt craquer mais j'ignore dans quel sens.

    Au cours des semaines qui sont passés, j'ai réussi à adopter une adorable chienne errante, douce et protectrice du nom Shiloh. Elle est joueuse, pleine de vie et d'entrain malgré qu'elle est vécue dans la rue. Elle également fidèle et obéissante.

    kymzau196xfk.png

    Elle s'est vite rendu compte de mon état, du fait que j'étais enceinte, et dés que Jules commence à être agressif avec moi, Shiloh n'hésite pas à lui montrer les crocs. Jules a bien essayer plusieurs fois de la mettre dehors mais elle ne se laisse pas faire malgré sa grande douceur. Elle doit sentir que j'ai besoin de protection, que j'ai besoin de quelqu'un pour veiller à ce qu'il ne m'arrive rien.

    Depuis l'arrivée du Shiloh, le moral de Jules semble être complètement retomber, comme un soufflet, alors que moi au contraire, je retrouve peu à peu le sourire. Je joue souvent avec mon adorable amie à quatre pattes, pendant que Jules a une expression que je ne lui connaissais pas.

    drp0jl85a2vk.png

    Il semble en pleine déprime comme si le fait de ne pas pouvoir m'imposer sa loi, de ne pas pouvoir diriger son monde, l'anéantissait complètement. Il me ferait presque de la peine mais je n'ose jamais m'approcher de lui ou lui parler de crainte qu'il redevienne violent et que ma tranquillité disparaisse. Alors je continu ma petite vie avec Shiloh et je laisse Jules dans son coin. Quand il ne déprime pas ou qu'il n'a simplement pas envie de nous voir ma chienne et moi, il va à la pêche ou s'enferme dans son atelier pendant des heures et des heures, jusqu'à tard dans la nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente.

    rsaftcrr7xbz.png
    u7jetkv607dr.png
    zwyr9fekpe9t.png

    Je profite donc de ses moments de calme et de sérénité pour me reposer un maximum car étrangement la grossesse n'a pas cessé de m'épuiser à mesure que les semaines passaient. Je ne tiens presque plus debout, j'ai mal au ventre et aux reins. Mais surtout, et ça c'est Elsie qui m'en a fait la remarque, mon ventre est particulièrement gros pour une femme n'attendant qu'un seul enfant et n'étant qu'à son premier trimestre.

    1r04wz8cvqdu.png

    Jules vient encore de me hurler après, profitant que Shiloh a été se balader dans la campagne environnante. Il me traite de tous les noms, me dit que je suis feignante, que je me sers de ma grossesse pour ne plus remplir mes devoirs d'épouse. Il me dit que si je continu, je le payerai très très cher et que ça sera bien fait pour moi.

    31njloz12uai.png
    ue8b7g0echza.png
    4qh0hfxxn650.png

    Cette fois, je craque ! Il est temps de lui dire ses quatre vérités.

    "Je ne te permet pas Jules Parker de me parler sur ce ton ! C'est toi qui m'a mit enceinte ! C'est toi qui a décidé d'avoir un héritier, m'imposant ta volonté ! Je n'ai rien demandé ! Ni ce mariage, ni cette vie, ni cet enfant ! Alors maintenant tu vas cesser de me prendre pour une esclave que tu peux rabaisser plus bas que terre ! J'en ai assez !"

    Je suis furieuse, tendue, rouge de colère, prête à me battre avec lui s'il faut ! Mais je remarque alors, l'expression de surprise, de choc, d'éffarement qui passe sur son visage. Je crois que Jules ne s'attendait pas à ce qu'une femme lui tienne tête et se rebelle. Mais je suis vraiment à bout.

    kgir74lqh0yw.png
    nm1nqtj3dvnu.png
    64mwc8kilnaa.png
    saztxubl8hij.png
    zevv3q1mn7og.png

    Jules se reprend et quitte la maison sans dire un mot de plus. De mon coté, la pression retombe tout à coup et un grand sentiment de tristesse m'envahit alors que je mange seule avec Shiloh pour seule compagnie. Oh je ne suis pas triste d'avoir dit à Jules ce que je pensais de lui, bien au contraire. Je suis juste triste pour l'enfant que je porte, qui va vivre dans un climat de tensions permanentes entre ses parents. Pour me changer les idées je décide de jouer avec Shiloh, une fois mon repas terminé.

    r4g37qclbsxz.png
    snskwsq0il8d.png
    cc812798qm17.png

    *Ellipse Temporelle*

    Plusieurs mois se sont écoulés depuis que j'ai dit à Jules ce que je pensais. Après ma crise de colère, il est resté absent de la maison pendant plusieurs semaines. Elsie m'a alors dit qu'il avait passé les premiers jours chez eux avant de leur dire qu'il avait trouvé un autre endroit où loger. Je me demande, parfois, où il a bien pu aller.

    Je suis arrivée au terme de ma grossesse et l'accouchement a été particulièrement douloureux surtout quand les premières contractions ont commencés alors que je contemplais le berceau de mon futur bébé.

    mcxur801tubc.png

    J'ai du accouché seule car Jules était absent de la maison. Le travail a duré deux heures, qui m'ont semblé être une éternité. Et c'est là que j'ai eu une grande surprise.

    Voici mon fils Gabriel:

    ilkhibq8i7bk.png

    Et ma fille Emilie:

    u9iq3jspagid.png

    Oui j'ai eu des jumeaux pourtant pour Jules, Emilie n'existe pas. Il ne s'occupe que de Gabriel, le nourrissant, le berçant et bien d'autres choses encore. Jules ne veut pas que je m'occupe de mon fils, car il pense que je vais le monter contre lui. Alors moi je m'occupe de mon adorable petite fille.

    uprrsw7u3sfv.png
    ou08amovl6hu.png

    *Ellipse Temporelle*

    Voilà 1 an et demi que mes enfants sont nés, ils sont grands et commencent à parler, marcher et faire des bétises mais ils sont très proches l'un de l'autre, même si Jules a tout fait pour que ça n'arrive pas. Souvent je vois mes enfants qui se font des calins ou babillent ensemble.

    hd1gp005ly1s.png
    zqv8uqebc5dr.png
    knjnjxt7lpal.png

    Voilà mon adorable petit garçon, toujours souriant:

    g7ebfj280f2n.png

    Et ma charmante petite fille, un peu plus discrète que son frère:

    re8x07catxk4.png

    Je m'occupe de plus en plus de mon fils et de ma fille car Jules est souvent absent de la maison ces derniers temps. Personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire, mais des rumeurs commencent à circuler dans le quartier. Des femmes me regardent bizarrement quand je vais faire mes courses au marché, et certaines vendeuses ont laissé échapper le fait que soit disant Jules irait voir ailleurs. Je sais que Jules et moi on se deteste mais je trouve étrange qu'il aille voir une autre femme alors qu'il est misogyne. J'ai malheureusement du me faire à cette idée surtout quand je l'ai surpris avec une femme, connu en ville sous le nom de Alexandra O'Neal, une héritière riche et puissante.

    041rrjblb4wk.png

    Jules a fait repartir cette femme chez elle, mais n'a pas voulu me parler de tout ça. Je ne sais pas quoi faire, car les femmes me voient comme celle qui ne satisfait pas son époux et que pour le bien de mes enfants, cette histoire doit rapidement se régler. Je vais essayer de parler avec Jules dans la soirée mais en attendant je vais aller faire les courses car il me faut de quoi faire à manger aux enfants qui ont leurs premières dents. Comme le marché est déjà fermé, je vais aller voir les fermiers de la région même si ça va prendre du temps. Je commence avec l'agriculteur car il me faut des carottes, des pommes de terre, et des brocolis puis une fois que j'ai fini, je vais voir l'éleveur de poules et cochons. Je fini enfin mes achats pour me rendre compte que le soleil est déjà couché depuis un moment. Je rentre vite à la maison pour préparer le repas des enfants mais...

    Pourquoi tout est éteint ?! Mon dieu ! J'entend Emilie qui pleure !

    Je rentre vite et découvre l'horreur absolue. La maison est vide ! Tous les meubles ont disparus ! Mais le pire de tout, Emilie est toute seule et Gabriel a disparu avec Jules ! Jules a emmené mon fils ! Je ne sais plus quoi faire !

    axt3xvq2w2m6.png
    y80i6c4k2fzq.png

    Je tente de garder le sourire pour ne pas inquiéter Emilie qui m'a fait un calin en me demandant où est passer son frère.

    1qmhqsuegm73.png

    Que vais-je faire maintenant? Je me doute que Jules a du partir chez cette femme, avec notre petit Gabriel mais comment vais-je pouvoir récupérer mon fils, mon honneur et une vie plus sure pour mes enfants?

    kufg7zyfolk7.png
    _________________________________________________________________________

    J'espère que cette maj, assez sombre, ne vous aura pas trop énervé et vous aura plus ! ;)

    A bientôt ! :)
    Post edited by MaldoringIros on
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    OMG ! Quelle MAJ riche et il y a tellement de choses à dire !
    Shiloh est vraiment adorable, surtout quand elle protège Elodie des agressions de Jules <3 Brave toutou, tu as tout compris à la vie !
    Ça a fait du bien de voir Elodie dire ses 4 vérités à Jules, il le mérite bien.
    Bienvenue à Gabriel et Émilie, ils sont tellement choux <3 C'était à prévoir, Jules ne s'intéresse qu'à son fils et se fiche de sa fille. Il trompe ensuite Elodie mais à la limite, ça lui fait des vacances.
    Mais le pire pour la fin : il s'est barré avec tous les meubles en prenant son fils et en abandonnant sa femme et sa fille... une vraie sa...perie. Ça serait tellement kiffant que la roue tourne et que le karma s'en mêle.
    Pauvres Elodie et Émilie. J'ai hâte de voir comment elles vont s'en sortir.

    Ah et petit conseil : un petit headlineeffects off pour enlever le prisme rendait tes images plus jolies et permettraient de mieux rentrer dans l'ambiance :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @Estelloo contente que ma maj te plaise ! :)
    J'ai passer depuis la dernière plusieurs jours à la rédiger et je n'étais jamais satisfaite jusqu'à ce soir... :)
    Oui Jules a vraiment poussé le bouchon cette fois ! Un vrai co***** ! :)
    Pauvre petit Gabriel qui va rien comprendre... Il se retrouve chez une femme qu'il ne connait pas, sans sa maman, sans sa soeur et sans la gentille Shiloh...
    Et pauvre Elodie qui ne va pas pouvoir retrouver son petit garçon et qui va devoir s'occuper de sa petite fille qui va réclamer son frère...

    Concernant le headlineeffects off, j'ai essayé de l'utiliser mais j'ai ma partie qui s'est mit à buguer après... Heureusement j'avais une sauvegarde ! :)
    J'ai le même soucis avec le code pour ne plus avoir de factures... :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Rah mais quel enflure ce Jules ! Heureusement que Shiloh est là !
    En tout cas bienvenue à Emilie et Gabriel, ils sont vraiment trop mignon ! :heart_eyes:
    Franchement partir comme ça, avec les meubles et le pauvre petit Gabriel...cet homme n'a pas de coeur ! :scream:
    Il va falloir beaucoup de courage à Elodie pour s'en sortir...
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est une bonne chose que Shiloh soit arrivée dans la vie d'Elodie, parce qu'elle est d'un très grand soutien et sait défendre sa maitresse :)
    Elodie a su se rebeller contre ce Jules qui est de plus en plus odieux, elle a eu bien du courage !

    Bienvenue aux jumeaux, on pouvait s'y attendre mais Gabriel est celui que Jules intéresse, Emilie n'est qu'une fille donc Jules n'en veut pas...

    Finalement, il commence à aller voir ailleurs, au moins pour Elodie c'est pas une si mauvaise chose, car ça lui permet de moins voir ce qui lui sert de mari...

    Mais... Oh non ! Comment a-t-il pu oser faire ça ? Partir avec son fils, laissant sa femme et sa fille avec un toit, mais sans meubles... J'espère qu'Elodie reverra son fils...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut @MOoon et @Luluswan !! :)

    Oui c'est vrai que Shiloh est d'une grande aide pour notre pauvre Elodie et vous allez voir, elle continuera d'être là pour sa maitresse adoré ! ;)
    Je voulais à tout prit marqué le coup avec Elodie en la faisant se rebeller contre son mari à une époque où les femmes doivent se taire... :)
    Oui j'ai adoré les bonnes bouilles de Gabriel et Emilie, ils sont trop choux ! *o*
    C'est sur que Elodie est vacances vu que Jules va voir ailleurs xD
    Ouai... Ouai... C'est une enf**re comme tu dis MOoon... Il a osé, il a tout emporté même son fils... Et vous allez vite voir au début de la prochaine maj qu'il est de pire en pire... Heureusement une main secourable sera là pour Elodie et Emilie ! :) Malheureusement Jules traine toujours dans le quartier...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut @EstelleMinigames ! :)

    Restes zen ! Ne t'inquiètes pas, en son temps, il recevra sa juste punition ! ;)
    Malheureusement à l'époque, les hommes avaient pour ainsi dire tous les droits alors qu'à coté on montrait du doigt une femme qui n'avait pas su garder son mari... Dans ces cas là, c'était elle la coupable et pas lui...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @EstelleMinigames C'est Jules xD C'est une girouette faut pas chercher à comprendre xD
    Il s'est peut-être rendu compte que les enfants lui ressemblent trop pour pas être ses enfants xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'adore ton histoire, elle est pleine de rebondissements! Je ne l'avais pas vu venir ce dernier...
    Bon courage à Elodie en tous cas !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut @lilyluciole ! :)

    Contente que mon histoire te plaise ! :)
    Et encore tu n'as pas tout vu !
    Bon la prochaine maj devrait être, on va dire, un peu plus calme afin d'épargner les nerfs de cette pauvre Elodie ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Il l'a pas emmené @EstelleMinigames xD
    Il l'a surement détruite ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top