Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre add on, pack ou kit d'objet favoris ?

Réponses

  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Pack d'extension: mmh ... je dirai Vie Citadine ! C'est vraiment sympa d'avoir les appartements et une place centrale dans "son quartier". Je trouve que ça donne plus de vie au jeu, c'est aussi un peu sortir car nos sims peuvent manger de bonnes choses, voir leurs voisins et autres habitants de la ville, mais SANS chargement (contrairement à toute autre vraie sortie). Ce qui est plutôt appréciable !

    Pack de jeu: Vampires !!! Je ne sais pas comment je ferai sans maintenant. J'adore Forgotten Hollow et son atmosphère sombre et mystérieuse; les pouvoirs des vampires et surtout, le fait qu'ils n'aient pas de besoin "faim" et "besoin". Ils n'ont pas réellement besoin de dormir non plus, puisqu'ils peuvent aussi récupérer leur "énergie" grâce à la méditation obscure assez rapidement. Bon, le besoin "faim" est remplacé par la soif, mais elle se détériore moins vite que la faim je trouve. Ce qui permet de faire beaucoup plus de choses je trouve. J'ai une assez grande famille de vampires qui part de Caleb Vatore et une autre de mes Sims (ils ont eu 5 enfants, qui commencent eux-mêmes à avoir des enfants ... et vu que personne ne meurt, ça va en faire un paquet !), et c'est celles et ceux que j'affectionne le plus. Je trouve aussi que l'équipe du jeu a su trouver un bon et bel équilibre avec le thème Vampire: oui, ça reste des êtres "surnaturels" mais sans en abuser (bon, après y a bien moyen de se lâcher avec la "face sombre" pour les grands amateurs et amatrices de surnaturel ++, je vous rassure). Puis par rapport au soleil, suffit juste de rester bien motiver pour arriver au rang "maîtresse" ou "maître" vampire et hop, fini de partir en BBQ grâce au pouvoir "résistance au soleil" ! B)

    Kit de jeu: alors là ... je ne les ai pas tous, loin de là ! C'est ce qui m'intéresse le moins en général. Mais sur les 2 que j'ai (Ambiance Patio et Accessoires Vintage), je dirai ... Accessoires Vintage. Mais, le fait de pouvoir avoir les jacuzzis et une jolie terrasse avec Ambiance Patio n'est pas négligeable. Mais pour le reste (style, accessoires CUS, meubles etc.), mon coup de cœur reste Accessoires Vintage. On verra si je changerai d'avis avec Jour de Lessive ;)
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Addon : Vie citadine je suis un fan des appartements, les festivals ajoutent vraiment un gameplay intéressant, les apparts sont bien insérés dans le quartier, et c'est toujours cool de voir un festival depuis sa fenêtre :)
    On peut également avoir à manger au pas de sa porte et ça, c'est cool !
    Au niveau des objets, je suis un grand fan et je les utilise très souvent dans mes constructions !
    Les nouveautés du CUS Sont également très appréciés, dommage qu'il n'y ai pas plus de coiffures, mais bon on peut s'en passer ;)
    J'aime beaucoup Vivre Ensemble aussi, surtout pour sa map <3 mais les objets ne me plaisent pas trop ...

    Pack : Être Parent J'adore ce pack, les qualités personnelles sont pour moi un ajout non négligeable et toutes les nouvelles interactions ajoutées avec ce pack me plaisent beaucoup ! Les travaux à faire à la maison me plaisent également beaucoup, ça m'amuse toujours de regarder mes Sims construite une fusée miniature ou une maquette de pont !
    Les objets sont trop beaux et ils ajoutent un vrai gameplay !
    Je trouve les items du CUS ajoutés dans ce pack extra, les coiffures sont géniales!

    Kit : Je suis un peu plus indécis pour les kits alors je vais les classer par CUS, objets et gameplay !
    Journée de lessive est mon préféré au niveau des objets, je les trouvés juste magnifiques <3
    Bambin est le meilleur au niveau CUS, les nouveau habits sont trop choux et les coiffures me plaisent beaucoup !
    Bowling est pour moi le meilleur au niveau gameplay, après Comme au cinéma est super avec l'ajout des film, alors je ne sais pas vraiment :D

    Edit : J'avais juste oublié quelque chose, je trouve les tenues de Soirée de luxe magnifiques :love:
    Post edited by Frv09 on
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Frv09 Je n'ai pas le kit bambins mais j'ai vu les objets et les vêtements et coiffures et c'est vrai que c'est un kit qui me tente.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Jazzou25 Je ne l'avais pas acheter dès sa sortie, mais en même temps que le Kit Lessive, et comme je joue de plus en plus avec des familles, je n'avais plus assez de choix au niveau des habits/coiffures et ce kit là en apporté beaucoup, elle tout est super mignon <3
    Au niveau des objets c'est pareil, ils sont hyper bien travaillés !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Frv09 Je penses me le prendre si il y a des réductions sur les kits d'objets. En attendant j'utilise des CC.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Add-on préféré : Vivre Ensemble Je l'avais déjà dis et je le répète la ville est magnifique ! Bien que Bringdleton Bay (Mon dieu j'ai toujours un mal fou à le prononcer) aussi. L'arrivé des groupes m'a laissé absorbé par ce jeu. J'aime définitivement cet add on

    Suivi de près par Chiens et chats Parce que bah y a les animaux déjà et aussi cette ville incroyable

    Pack de jeu préféré : Dans la jungle Bah oui forcément c'est le dernier sorti certes... Mais ce pack de jeu est vraiment excellent en profondeur, la vue est juste sensationnelle ! Le nombre de choses que nous pouvons faire dans ce pack dépasse largement mes espérances c'est indéniable

    Quant au kit Accessoire Vintage Parce que j'utilise souvent les objets de ce kit j'aime ce côté luxueux et surtout ce bar globe :blush:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @julimo C'est vrai que Dans la Jungle a l'air super. Mais après je ne sais pas si sur le long terme je l'utiliserais beaucoup.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    JoyeuseSimsetteJoyeuseSimsette Messages: 9 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Je ne possède que deux add-on, Vie Citadine et Chiens & Chats, et je dois dire que les deux me suffisent amplement !
    Etant fan d'animaux petite préférence pour Chiens & Chats avec le métier de vétérinaire, malgré ma passion pour la création d'appartements.

    Mais bon avec l'arrivée des Saisons je pense que je vais sûrement changer d'avis... ;)
    gmtbx88sxghb.png
    "Une geek ne crie pas, elle URL"
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Pack d'extension : vie citadine, suivi de près par vivre ensemble et surement saisons (dans 10 jours :p )
    Pack de jeu : la jungle, destination nature, au restaurant
    Kit : chambre d'enfants, jardin romantique, ambiance patio

    J'aime pas vampires, je ne joue jamais avec... :/
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci pour vos avis @JoyeuseSimsette et @July21716. J'adore moi aussi les addons Chiens et Chats et Vie Citadine même si je pense que tous les addons au final sont supers à leurs façons.
    @July21716 J'aimerais bien me prendre effectivement le kit Chambre d'enfants, il a l'air vraiment super mais à réfléchir car je ne sais pas si je j'utiliserais régulièrement...
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Addon: je dirais Vie citadine mais j’aime beaucoup jouer aussi avec Vivre ensemble. L’arrive Des saisons va peut être me faire changer d’avis. Je trouve que vie citadine à un fort’ potentiel, beaucoup’ de vêtements et objets que j’aime je n’en pourrais m’en passer ! De plus les immeubles, un coup et coeur :heart:

    Pack: je dirais Au restaurant. Je n’en possède pas’ beaucoup, le fait d’avoirs de nouveau objets de cuisines est super ! Puis que dire d’un dîne romantique dans un restau chic à windenburg ? De’ meme, jungle m’envie Beaucoup et je vais sûrement’ plus l’apprecier Que Destination nature Spa et Restau

    Kit: je n’aime pas acheter des kits, (je suis compliquée hein) mais j’en possède malgré tout 2. Bowling et ambiance patio. Je dirais que j’apprécie autant l’un que l´autre car il apportes quelques actions en plus.
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Addon: je préfère vie citadine. Les appartements sont vraiment top et j'aime beaucoup emmener mes sims aux différents festivals surtout le week end quand j'ai la flemme de les emmener en vacances. Peut être que les saisons vont me faire changer d avis...

    Pack: j hesite entre être parents et la jungle. Je joue beaucoup avec les familles et je trouve qu' être parents enrichie beaucoup le gameplay par rapport aux interactions entre les ados et leurs parents.
    La jungle est très sympa aussi , les graphismes très beaux mais un peu répétitif.

    Kit: certainement les bambins car ils avaient trop peu d'objets dans le jeu . J'aime aussi beaucoup le lit fitness avec ses objets très modernes et épurés.
    Ps: j'aime beaucoup lire vos avis a toutes et a tous
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    Je joue aussi très rarement aux vampires mais j'aime beaucoup les objets et tenues
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci pour vos avis @Ananaslive et @Yaco741 ! Je vois que l'on est plusieurs à apprécier Vie Citadine...
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Addon: Vie citadine ou saison j'hésite car je les utilise beaucoup.

    Vie citadine car les appartement et penthouse magnifique, pleins d'activités ( basket, karaoké, graffiti, manger avec les baguettes, feux d'artifices, manifester, ect)
    San myshuno est plutôt animé en plus.

    Saison pour les créer son jour férié, la canicule, la neige, les nouvelle coupes de cheveux,
    pleins d'activité: (patinoire, balançoire, piscine bambin, etc)
    Sa apporte bcp de réalisme au jeu.

    J'aime bien aussi vivre ensembles pour les groupes, le DJ, le dancefloor, le baby foot, la machine d'arcade et Windenberg
    Post edited by DragonBlue299 on
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top