Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] (G1) le récit des Noisette /Maj 04/07

«1
SkloufSklouf Messages: 169 Membre
Modifié (juillet 2018) dans Histoires & Challenges
J'ai vue plusieurs joueurs commencer le Not so Berry challenge, je me lance à mon tour alors.
Merci a @UnPoulpeetDesChats d'avoir passer du temps pour traduire les règles en français et a @Blue8white qui m'a donner envie de le faire grâce a sa grande famille.
Si par hasard vous ne connaitriez pas les règles de ce challenge, allez voir ici ;)

*******************************

Voici Céline Noisette, l'héritière de la génération 1

6ctgjglz9syv.png

Elle aime faire des farces a son voisin
geuq23jqwef3.jpg

Un jour dans la rue, elle rencontra un homme, elle ne savait comment il s'appel alors elle l'appela
"He cheveux D'or" puis ils discutèrent mais celui ci n'avais rien en communs avec elle

gab3sxpp4siy.jpg
2vg01hts1xpc.jpg

Elle rentra et se cuisina une salade
w9hcxaykbe6h.jpg
iyy7h4dojb79.jpg

Le lendemain, son rêve de scientifique commença. Tellement excitée qu'elle toucha a toute les machines

mv8xjrypn6i2.jpg
tpvodbpa4fiy.jpg
f5wd20fk6zex.jpg

Le soir, fatiguée par son travail, elle en eu plus qu'assez de ses voisins qui font du bruit. Elle décida de s'acheter une nouvelle maison.
bjn9hz765nic.jpg
2hgbtar9mh38.jpg

Au boulot, les machines ne fonctionnaient pas comme prévue.
Elle rencontra d'ailleurs un nouveau collègue, en voulant lui faire une de ses malices encore une fois.
txyphhvbhdi1.jpg
49ee4yquvrrd.jpg

Elle fut quand même promue !

x27501bkizyu.png

Ca y es ! elle qui aime tellement le luxe, la voila a ravir avec sa grande et belle maison. De quoi fondé sa famille.
s3a5m5uuc5aj.jpg

Elle partit vers un bar, Très taquine , elle fit encore une frayeur au barman.
ovk4x6ejh3u0.jpg

Cheveux d'or était la, mais elle vit aussi Guillaume son collègue scientifique. Ils ne ratèrent point l'occasion de s'enlacer.
gxgui7a2ahgc.jpg
ldtdgw5lysfo.jpg

Elle l'invita alors le soir même chez elle, afin de lui avouer ses sentiments.
pwziqe5es4oi.jpg

Celui ci lui affirma qu'il a déjà une famille, et partit la porte ouverte...

qkmjdlbwmfls.jpg
hlk4npcjo2fv.jpg

Céline appela son patron pour prendre un jour de congé et s'aérer l'esprit. Elle partit a San myshuno faire quelques malices.
waq371mzbd46.jpg
onk0e4dicfsq.jpg

Au centre des arts, elle rencontra un jeune, tendre et beau garcon. Samuel. Elle l'invita chez elle bien décider a lui faire
son petit effet. Celui ci étant célibataire ne refusa point. Mais il se trouve que les 2 jeunes adultes se retrouvent quelques peu gênés.

n8s527greeii.jpg
d06j3g2jyebr.jpg

Ho mais ne vous ais-je pas dis ? Guillaume a tenté de rattraper quand même le coup avec Céline en l'invitant a une soirée près du labyrinthe.
Celle ci la quelque peu repoussée et tant mieux !

xgpqljowdz8e.jpg



*****************************
Et voila, j'espère vraiment que ça va marcher entre Céline et Samuel, dure dure de trouver des sims ayant une belle tête haha.
Le début est assez compliqué a gérer, une seule sims pour jouer est un peu triste, vivement la grande famille !

Au niveaux des Compétences: Logique lvl4 et Malice lvl 2. Elle avance bien dans les cristaux et sa carrière. Son aspiration est de 1/4 mais il me reste du temps avant qu'elle ne meurt. :)

Mes créations: Mon Studio
originID: sklouf7
Mes Challenges: NSBC;
Post edited by Sklouf on

Réponses

  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bienvenue dans le monde coloré du NSBC ( chez moi la G2 vient de prendre le relais)
    Ta challengeuse est très jolie et poir trouver de joli sims c'est pas simple oui mais Samuel me parait pas mal et puis tu sais, dans ce challenge tu as le droit de créer les partenaires si tu veux ;)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    @Esirolf merci ! J’irais faire un tour sur ton challenge alors :)
    Merci pour Céline elle va étre contente :smiley: et oui ducoup la j’ai choisis Samuel car il me plaisait, si il a le même caractère’ que celui de Guillaume, c’est sûr que je préférerai créer son époux moi même :)
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est @UnPoulpeetDesChats qui a traduit les règles, pas moi ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonne chance pour ce challenge mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est @UnPoulpeetDesChats qui nous en a proposé la traduction ;)
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Merci ! @sirhc59
    En effet vous avez raison, je sais pas pourquoi je t’ai mise toi @Cassiopeia , mes excuses !
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Modifié (juin 2018)
    2.
    ---

    Céline et Samuel profite de leurs soirée pour se rendre aux falaise et discuter un peu
    h9d6dl7ika5b.jpg
    mb8g16m1lfkg.jpg

    Au travail, Céline n'eu pas de nouvelle promotion après sa création, mais elle en a profiter pour jouer des tours a Guillaume
    On est pas prêt de le revoir lui
    xcv5326kvyxy.jpg
    7izfli44tqjj.jpg

    Apres sa journée forte en émotions, elle partit en ville dans un bar tout en haut d'un immeuble.
    Malheureusement, le barman lui a chercher des noises.
    dvt1i8rpi8mf.jpg
    nlyxcd33mjyx.jpg

    Bon bah elle a décider de ne plus revenir ici avant un bon bout de temps. Ces deux la ce sont déclarés "Ennemis".
    Voulant passer du bon temps et faire des farces, elle se tourna dans un petit café plus soft ou elle y retrouva....mystere... Samuel !
    9ymamvn8vrzc.jpg
    h91d10lj0f9i.jpg

    Celui ci lui donna rendez vous le jour suivant a un festival de de fleurs et de roses..
    "Heho je suis la "
    u0ozhugozd39.jpg

    Apres milles et un câlins, Céline sortis de son silence et lui avoua son attirance. Trop chouu non ?
    nkypqpcu3z5f.jpg
    o6xr2bb55ivg.jpg

    Ho mais qui voila ? Monsieur le prince charmant.
    Bien sur Céline lui ouvra la porte grande ouverte. Mais ils étaient encore un peu gêné l'un de l'autre.
    g7peo23h4na5.jpg
    5n12dsub3svx.jpg

    Céline rassura quand même Samuel
    ldwqg662i7s0.jpg

    Puis finalement ils passèrent de très bon moment au bord de l'eau et a regarder les étoiles.
    8ewzyg4dcnh7.jpg
    bhr5h62dxny8.jpg

    Samuel voulus s'installer chez sa nouvelle copine, un tel endroit vaux mieux deux sims qu'un.
    Céline toute folle accepta.
    ( bon j'en ai profité pour relooker un peu Samuel hehe)
    kz0btxtqc871.jpg

    On peut dire qu'ils sont plus que rapide ces deux la dis donc ...
    dpt6d9mevjiy.jpg

    Ho mais... Serais-ce donc la G2 qui est en route ? Une mini Céline ou un mini Samuel ?
    Fiere d'avoir son premier enfant, peu être des jumeaux/jumelles qui sait, elle se précipita voir Samuel
    " ho mais c'est superbe ca !! :heart: "
    -calin-
    wei82tif34co.jpg
    c3lqcdt557be.jpg

    ---

    Samuel n'était pas facile facile a dompter mais Céline lui a fait son petit effet on dirait.
    Hate de voir la tête du petit boutchou qui sera peut être l'hériter(e) pour le G2 :)
    Post edited by Sklouf on
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Modifié (juin 2018)
    3.
    ---

    Céline acheta via son ordinateur, une poupée vaudou. Sans doute pour continuer ses malices.
    n694khuapcgk.jpg

    Elle ne se senti pas tres bien tout un coup. Heureusement que Samuel est la pour l'aider.
    dordnrai1ie6.jpg
    xt6qypznekk5.jpg

    La future maman proposa a Samuel de toucher son bébé.
    03hcnfmp9ni6.jpg

    Puis les deux amoureux se posèrent devant la TV
    u5gefm0s6n0z.jpg

    Le lendemain, ils partirent afin de profiter encore un peu de leurs vie a Deux.
    Céline voulut s'essayer au labyrinthe.
    radr17mjashb.jpg

    Tres vites, les deux jeunes parents se perdirent l'un de l'autre.
    [Céline]: Samuel tu es ou?
    [Samuel]: entre Deux buissons !!
    p5b9nfzrrwt6.jpg
    2dlqk8ufxke1.jpg

    Mais ils arrivèrent malgres tout au centre. Samuel semble être épuisé et furieux.
    ajciufyjeay9.jpg

    Apres s'être encore et encore perdu pour rebrousser le chemin. Ils profitèrent de leurs temps libre pour jouer aux échecs.
    d1pbmn5yg5an.jpg

    Mais Céline eu quelques petits problèmes... Ils furent obliger de rentrer.
    vgo046vdoieo.jpg

    Et pendant que Madame, se prélassât dans un bon bain chaud pour se nettoyer, Monsieur, lui, partis faire un petit footing.
    17th1hb41ulj.jpg
    9hhdx2w73kwh.jpg

    Au boulot, Céline n'avait pas envie de travailler, son patron lui demanda d'aller pêcher quelques poissons pour le midi.
    5xchhm1lmujq.jpg

    Mais miracle ! elle fut promue encore une fois ! sans doute car elle a ramener un gros poisson
    rp5rt8k9vkf0.png

    Le soir, Samuel l'emmena a la salle avec lui.
    hmpv4kwxxfo2.jpg

    Mais avec une personne a porter en plus, elle ne pouvait faire du sport !
    Alors elle dansa .
    wtco8l3c4pa2.jpg

    Ils ne voulaient point se stopper, les revoilà partit a une fête aux falaises !
    cc5lrck7vimx.jpg

    Céline en profita pour re-congeler le fameux Guillaume..
    p8m6980iiyrs.jpg

    Même ici ils ont décidé de nous faire un petit concert...
    ub28vdixbuai.jpg

    Apres cette chamade, Ils trinquèrent avec de l'eau bien sur
    r9pj5cb6h4s6.jpg

    Un journée passa. Ho mais que !!!
    5lnfu7z02jws.jpg

    Aller hop, direction l'hôpital. Bien sur Samuel était dans tout ses états et terrifié !
    rwt0ac5hgrqf.jpg

    Il resta terrifié durant toute la procédure...
    htzqqsiotvmt.jpg

    Au final, tout se passa comme prévue et ils s'enlacèrent
    su6h658koq5b.jpg

    Je vous présente Prune (a gauche) et Lise (a droite)
    Prune aime déjà Le rouge j'ai l'impression
    4q569t8h60sd.jpg

    Ne sont t'ils pas mignon tous ensemble ?
    b372b3u4ghvm.jpg
    xlwrmnhzk5la.jpg

    Céline et Samuel on du refaire la deuxième chambre de la maison..
    Avant
    xxex4nqflzma.jpg
    après
    e5hhre0oj56h.jpg

    En esperent que ça plaise a Prune et Lise !
    ---

    Céline:
    Compétence: Malice 4/10. Logique 6/10.
    Aspiration: 3/4
    Scientifique: avance bien ! ( j'ai plus trouver comment on voit le niveau de la carrière..)
    Eléments: reste encore a trouver.
    Post edited by Sklouf on
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Aaaah mais j'avais pas commenté, toutes mes excuses, j'avais lu ^^
    Eh beh, Céline et Samuel ne perdent pas de temps ^^
    Bienvenue à Prune et Lise, hâte de voir leur petites bouilles. Prune est l'héritière?

    Et Céline avance plutôt bien dans ces objectifs
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Merci alors pour ton commentaire @Esirolf haha, ça fais toujours plaisir :).
    Tu n'as pas à t'excuser pour sa voyons ^^ on raconte nos histoire par envie et c'est le principal.
    Hé nan, les deux amoureux aime leurs petite famille désormais !
    Prune est bien sur l'héritière oui (comme Red, elle va m'en faire voir de toute les couleurs :joy: )
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Les choses se passent plutôt bien par ici, la famille s'agrandit et les objectifs sont remplis petit à petit. ;)

    En ouvrant ton histoire ce matin je me pose une question.... As-tu redimensionné tes images ? La page a mis un peu de temps à charger....
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Merci à toi @sirhc59 !
    Concernant ta question, j’ai bien redimensionné les images comme’ je le fais à chaque fois justement pour pas laisser ce long’ temps de chargement. Mais il se trouve que moi aussi j’ai quelques ralentissements. J’avais pour tout bien fais :tired_face:
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Du coup, j'ai regardé pour quelques images @Sklouf, certaines pèsent plus de 1000 ko.... Le problème vient certainement de là, d'autant que le passage sur le forum a parfois tendance à alourdir encore. :/
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Modifié (juin 2018)
    J'ai du me planter quelque part. Je vais régler ce problème alors @sirhc59 pas de soucis merci de ta remarque !

    EDIT: Modifications apporté à toutes les images qui font désormais moins de 700Ko.
    Post edited by Sklouf on
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Haha ils sont totalement tombé fou amoureux les 2 la :joy:@Allycorne
    Quelque chose me dis que leurs descendance va pas étre facile à gérer.. hehe
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top