Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre add on, pack ou kit d'objet favoris ?

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mon extension préférée est Vivre Ensemble, c'est un addon qui n'est pas vraiment pris à sa juste valeur, le système de groupes est vraiment génial, on peut faire tellement de choses avec, Windenburg est sublime. Bon après j'admets avoir été déçue d'Au Travail et de Vie Citadine, les carrières actives sont bien trop répétitive et je ne prends quasiment plus aucuns plaisirs à les jouer, un peu lors de leur découverte, mais maintenant je n'y touche quasiment plus. Vie Citadine a été une grosse déception, j'ai fait le tour des festivals et je ne vais quasiment jamais dans les appartements (coucou les voisins qui font du bruit tous les jours, merci EA pour ton sens du dosage). Par contre les carrières semi-actives sont très sympa. Donc j'espère vraiment que Chiens et Chats sera à la hauteur, car ne quasiment pas jouer avec 2 extensions sur 3, c'est loin d'être top (acheté à la sortie en plus donc ça pique).

    En gamepack c'est de loin et de très loin Être Parents, je le préfère aux deux extensions cités au dessus alors que c'est un gamepack quoi. J'étais déjà du genre à jouer avec les familles mais là ça apporte un gros plus, ça change énormément de choses, c'est un indispensable pour moi.
    Contrairement à beaucoup je déteste Vampires, car je ne suis pas du tout surnaturel, je l'ai quand même acheté parce que j'ai toute la collection mais je n'y touche jamais et je déteste les vampires (Vlad qui vient la nuit brrrrrr). Mais je comprends que beaucoup l'aime, il est très poussé et bien fait mais il faut aimer le surnaturel sinon c'est de l'argent perdu. Pour le coup c'est juste que ce n'est pas ma façon de jouer, mais sinon il est très bien.

    En kit... Y'en a pas mal que j'aime tout comme certains que je déteste. Mais je dirais Bowling (c'est ce qui me vient en tête), je suis absolument fan du mobilier et des vêtements. J'utilise rarement le gameplay des kit en fait, donc j'emmene rarement mes sims au bowling, mais les rares fois où je l'ai fait j'ai adoré les animations, c'est très sympa. Mais vraiment CAS + Mode achat, gros coup de cœur.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : C'est vrai que Vivre Ensemble n'est pas pris à sa juste valeur, je me suis d'ailleurs fais plusieurs fois la remarque. Je n'est pas le pack Vampires et j'hésite à le prendre car comme tu l'as dit c'est bien si on aime le surnaturel mais sinon ...
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Adds ons
    Vivre ensemble 4
    Vie citadine 3
    Au travail 2

    Gamepacks
    Etre parents 6
    Vampires 3
    Destination nature 1

    Kits
    Accessoires vintages 6
    bowling 2
    Plein air 1

    J'ai fait un petit récap' pour savoir un peu combien aime quoi :D Vas-y Windenburg, c'est toi la meilleure !

    Pour l'instant c'est les grands espaces, les cafés et les bars de Windenburg qui ont la côté tandis qu'on laisse l'éducation des mioches au majordome (le mien passe son temps à picoler au bar oO) En fait, majoritairement, les simmers français aiment jouer façon Downtown Abbey :D (pour le moment, hein ^^)
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @Jahuuu pour ton petit récapitulatif. :-)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    Vie Citadine !!
    déjà parce que c la seul que je possède donc ya pas bcp de choix :D
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    Je trouve compliqué et un peu prématuré de répondre à ce genre de sujet parce que les Sims 4 sont encore "incomplets"

    mais en l'état à cette heure :

    Add on

    -Au travail (même si c'est un peu répétitif ça ouvre aussi la possibilité de modder toutes les carrières pour les rendre actives donc c'est sympa)
    -Vivre Ensemble, parce que les ajouts Ville, plus groupe (outil efficace et puissant), un gros plus pour le gameplay

    gamepack

    -Être parent (je dirais le meilleur gamepack à ce jour qui complexifie et rend plus pertinentes les relations entre sims d'une même famille ou non)
    -Destination Nature (pour la compétence herboriste et parce que c'est pour le moment, le seul lieu de vacances possible)

    kits

    -Accessoires vintages pour le thème et également pour les objets , vêtements


    ps: certains autres kits que je ne nommerais pas, mais que je possède....si c'était à refaire honnêtement je pense que je ne les achèterai pas
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Alors petite "mise à jour" sur ce que j'avais dis précédemment : mon addon favoris est désormais Chiens et Chats.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tope là @Carateka ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Mon pack d'extension préféré est Vivre Ensemble, pour les groupes, pour Windenburg la Magnifique, pour tous les objets aussi... Mon gamepack préféré est celui des Vampires, je le trouve absolument parfait, et pratiquement digne d'un pack d'extension.
    Mon kit préféré... piouuuu là c'est dur, parce que je me sers d'absolument TOUS les kits, ils sont vitaux :mrgreen: Par contre, je me sers juste des objets et pas forcément de l'atout principal dudit kit (exemple : pour moi les bains à remous ne sont pas indispensables, tout comme le majordome... jamais servi)

    Chiens et Chats, je débute seulement, et tout me plaît (hormis la tonne de stickers), particulièrement la ville et les animaux absolument géniaux, mais son défaut est sa taille et son nombre de terrains selon moi (moins que Windenburg).

    M'enfin, j'aime tous les packs (hormis un à la limite dont je me passerais), et tous me servent dans mes créations et mon jeu.
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Je suis d'accord avec toi @Angerouge la tonne de stickers c'est pas vraiment utile.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Je ne possede pas beaucoup de pack pour le moment j’attend les soldes de noel :)

    Lorsque Au travail est sortie, je me suis vraiment pressé de l’acheter, j´etais ravis avec lui. Pour tout vous dire j’aimais bien aller au travail avec mes sims, leurs faire des expériences, soigner des personnes, crée un magasin et le gérer... De plus j’en trouve que les objets apportés sont plutôt chouhaite même sinon il y a mieux ! Après y’a quand même une coté negatif, à force on se lasse vite quand même de partir avec eux au travail, il y a beaucoup de chargement et certaine sont personnes peuvent ne pas apprécier cela. Mais bon pour ce sortir un peux, réfléchir defois et apporter un peux d’amusement c’est plutôt sympas :)

    Question game Pack je dirais que Destination nature et Détente au spa son aux mêmes niveaux. J’aime bien envoyer mes sims au spa, il se font tous beau et ressortent toujours ravis. Quelques fois je les emmènent en forêt dans leur chalet et ils passent de bonnes vacances. Ils s’amusent.

    kit: je ne possède que Ambience patio qui dans la vidéo de promotion m’a fais rêver fortement, après cout j’ai du mal mettre mes objets et faire une terrasse patio. Mais si vos sims aime s’amuser et se détendre je pense qu’il peux être bien pour vous !

    Bref les add-on qui me font rêver pour le moment son : Vivre ensemble, Vampire, Chiens et chats,Vie citadine et au resto ^^
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Yaco741 J'attend moi aussi Noël pour voir si il n'y a pas des réductions :-)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    J'ai essayé de réfléchir à la question.
    Pour l'add-on, je n'arrive pas à me décider. Chacun a ses points positifs et négatifs et niveau gameplay, je n'ai pas encore tout fouillé. Tout ce que je sais, c'est qu'Au Travail ne figure pas parmi mes préférés. Alors effectivement, accompagner ses Sims au boulot était vraiment un concept novateur, les carrières attirantes, mais malheureusement, c'est trop répétitif et j'aurais aimé avoir un lien plus approfondi avec les collègues.
    Mon coeur balance entre Vivre Ensemble (même si le concept de groupe peut paraître léger mais pas apprécié à sa juste valeur et que je ne l'ai pas exploité à fond) qui a apporté pas mal de nouveaux lieux (café, piscine etc...), une ville très belle (Windenburg <3), des objets sympas, et Chiens et Chats car je les trouve vraiment très réussis, avec des animations sympas et que j'aime beaucoup les objets aussi. Le point noir à mes yeux pour Chiens et Chats, c'est que ça ne révolutionne pas le gameplay si on n'a pas d'animaux à la maison (et sauf si les Sims habitent dans la nouvelle ville où ils vont en croiser mais ailleurs, ça ne change rien du tout). Vie Citadine est sympa, notamment la ville qui est très réussie, les objets très divers, les carrières semi-actives qui permettent plus de flexibilité mais bon, je reste sur ma faim notamment pour la construction d'immeuble que j'aurais tellement aimé avoir et les festivals que je trouve assez répétitifs et au final, assez peu d'interactions entre les Sims à ces festivals (le pire étant le marché aux puces qui reste chez moi désespérément vide).

    Pour les gamepacks, pas trop d'hésitations ;)
    Etre Parents a vraiment apporté un gros plus dans le quotidien de mes familles de Sims avec des liens plus approfondis entre les membres de la famille, des objets aussi très sympathiques.
    J'aime beaucoup aussi Au Restaurant car la gestion d'un restaurant reste vraiment sympa, même si j'aurais aimé aussi que mes Sims puissent cuisiner dans leur restaurant, j'aime beaucoup les objets aussi et ça permet d'avoir un nouveau lieu de sortie assez intéressant.
    Le seul gamepack que je n'ai pas testé, ce sont les Vampires car je n'aime pas du tout le surnaturel dans les Sims (j'ai hésité à l'acheter pour les objets mais j'ai l'impression que le gameplay va trop m'impacter quand même donc je ne l'achèterai pas, même en solde).

    Pour les kits, j'ai pas mal réfléchi entre ceux que j'utilise très peu et ceux que j'utilise souvent sans m'en rendre compte (j'ai les ai tous sauf Halloween).
    Niveau coup de coeur d'objets, c'est clairement le kit Vintage qui l'emporte, mais uniquement pour les objets (et quelques objets du CAS). Pour le gameplay, je n'utilise jamais le majordome (team petite maison). Donc je dirai, il vaut le coup seulement si on aime le style des objets.
    Après, dans ceux que j'utilise très souvent et assez passe-partout, le kit Chambre d'enfants pour les objets, le gameplay et les fringues surtout
    Le seul kit que je ne recommande pas du tout, c'est le "Soirée de luxe". Trop peu d'objets vraiment utilisables au quotidien et des tenues trop extravagantes.
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @Sherling de ta réponse. ;)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Add-on : Vie Citadine, je m'en sers tout le temps, je sais pas comment je ferais sans, j'adore les tenues, la ville les appartements, les éléments mode construction, j'aime tout dedans <3 (sauf les voisins qui font du bruit 1 jour sur 2 j'aime moins :D)

    Game Pack : Etre parents, de loin, j'aimais pas jouer avec des familles avant ce pack car je trouvais ça sans intérêt et j'avais du mal à gérer plus de 2 sims en même temps. La c'est limite si je redécouvre le jeu avec ce pack, des toutes petites choses mais qui apportent tellement.. et j'attendais avec hâte d'avoir une barbe "d'adolescent" et de l'acné à mettre à mes sims !

    Kits : je n'en ai pas encore, mais j'aime beaucoup Vintage, c'est un style que j'aime beaucoup, je pense me le prendre aux prochaines soldes ;)
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top