Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je ne travaille pas demain, je serai surement sur mon PC à minuit, prête à tester le jeu ^^
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    moi je sens que je vais me coucher tard looool
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai vu sur un tumblr étranger que la version cd était dispo depuis hier :o Et la personne a pas pu mentir puisqu'elle a posté la photo.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Et tout çà grâce à qui :blush:

    @Maarukka en fait, t'as raison. Précommander revient à acheter le jeu avant sa sortie, soit à minuit. Donc si tu veux le télécharger à minuit pile poil, il faudra faire les démarches de paiement avant, donc le précommander, donc t'as raison. C'est mathématique !



  • Options
    LuxioeLuxioe Messages: 5 Membre
    On peut acheter le jeux en magasin maintenant et l'installer demain ? Car sur leclerc la date de sortie est noté à aujourd'hui alors je suis totalement perdu HELP :D@Mortifuce tu l'a en version physique chez toi du coup ?
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Bon ben je suis maudite je crois... :D

    Le ventilateur de mon ordi a décidé de me lâcher aujourd'hui... je vais devoir patienter encore quelques jours avant de jouer avec nos chers boules de poils grrr

    Mon studio[/center]
  • Options
    kass17kass17 Messages: 152 Membre
    J'ai vu des gens poster des animaux, des maisons et des sims du nouveau pack depuis hier soir ( heure canadienne ) je trouve ça plutôt étrange pour un jeu qui ne doit sortir que demain.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @kass17 je pense que c'est ceux qui ont eu un accès anticipé comme certains youtubeurs, blogueur, comme Pixia. Mais le plus étrange c'est qu'ils n'ont pas le droit de poster dans la galerie du contenu issu de "chiens et chats" avant la sortie officielle.
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    @Luxioe j'ai été au magasin ce midi, le vendeur m'a dit qu'il ne l'aura que dans l'après-midi, donc je vais le chercher ce soir (parce que bon... Je travaille quand même :p )
    J'espère que je n'aurai pas affaire à un autre vendeur qui serait plus réticent !
  • Options
    kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Maarukka a écrit: »
    @kass17 je pense que c'est ceux qui ont eu un accès anticipé comme certains youtubeurs, blogueur, comme Pixia. Mais le plus étrange c'est qu'ils n'ont pas le droit de poster dans la galerie du contenu issu de "chiens et chats" avant la sortie officielle.

    Ok, mais j'ai vu aussi des créations partagée par des personnes qui n'ont aucun abonnés, totalement inconnus aussi. je ne comprend pas. Dommage :(
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @kass17 Je peux me tromper mais j'ai cru avoir vu que les Australiens ont eu le jeu il y a quelques heures.

    (Au passage la sim de ton avatar est magnifique :))
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Bon je l'ai précommandé dans le doute, manière de ne pas attendre jusqu'à minuit pour rien, dans le cas où seuls ceux qui l'ont précommandé pourraient le dl à cette heure-ci xD
    bopa2lqarrkz.jpg
  • Options
    kass17kass17 Messages: 152 Membre
    @Sihu Merci beaucoup pour ton gentil com. et pour ta réponse.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Il me semble que Simguru Drake avait proposé à des joueurs de lui envoyer un message pour un accès anticipé quelque soit leur follow/popularité. Certains ont été sélectionnés. C'est sympa aussi je trouve ça nous permet de voir quelques images. Et puis 1 jour ce n'est pas pas si long...
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Arg, moi qui croyais qu'en précommandant on pouvait pré-télécharger le jeu et qu'il s'activerait tout seul à minuit, je suis déçue, va falloir que je lance le téléchargement en me levant demain matin :( Les joies de se lever à 6h...
    Au final, aucun site n'a encore fait un test complet du jeu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top