Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

Réponses

  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Tu parles pour qui là ?
    Je ne me sens pas concernée :p
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (août 2017)
    Blue8white a écrit: »

    ^^ j'adore. Je me refuse d'avoir ça dans mon jeu ^^. Peu d'objets sinon dans le mode construction d'après ce que j'ai vu, mais ça doit s'équilibrer avec le CAS.
  • Options
    EwilaEwila Messages: 39 Membre
    Modifié (août 2017)
    J'ai hâte de voir si les modules de jeu est disponible sur les terrains public ou sur tous. Le kit me fait pensé a une garderie plein air pour les tous petits. Bref, j'ai hate d'en savoir plus! Ça m'intéresse beaucoups!

    Pour ce qui est du débat sur aurait -il du ou pas faire partie "être parent", Sims est conçu pour que chaque joueur puissent le personnalisé avec les contenus qu'ils aiment. Si je me rapelle bien sims 2 (on fait souvent des comparatifs avec les anciennes version) était aussi fait ainsi. On avait le kit: fun en famille, tout pour les ados, et l'extension académie.
    Bien qu'il fraction pour diverse raison qui nous sont qu'hypothétique, pour moi je le vois une manière de le personnalisé comme j'aime sans acheter un game pack / extension juste un aspect que j'aime
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Hawkman2342 a écrit: »
    Blue8white a écrit: »

    ^^ j'adore. Je me refuse d'avoir ça dans mon jeu ^^. Peu d'objets sinon dans le mode construction d'après ce que j'ai vu, mais ça doit s'équilibrer avec le CAS.

    Tu ma tuer! Tres drole pour le coups ! Et dans la bonne humeur ! ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    LGR a sorti sa review, je le trouve un peu injuste sur ce coup là :neutral:
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ewila a écrit: »
    Pour ce qui est du débat sur aurait -il du ou pas faire partie "être parent", Sims est conçu pour que chaque joueur puissent le personnalisé avec les contenus qu'ils aiment. Si je me rapelle bien sims 2 (on fait souvent des comparatifs avec les anciennes version) était aussi fait ainsi. On avait le kit: fun en famille, tout pour les ados, et l'extension académie.
    Bien qu'il fraction pour diverse raison qui nous sont qu'hypothétique, pour moi je le vois une manière de le personnalisé comme j'aime sans acheter un game pack / extension juste un aspect que j'aime

    Je comprends ton point de vue mais je pense que c'est plutôt une manière de gonfler un peu plus leurs revenus qu'autre chose. Je comprends ceux qui y voient une façon que les développeurs on trouvés pour "arranger" les joueurs qui n'aimaient pas telle ou telle chose en les séparant mais honnêtement, je n'y crois pas du tout. Si ça convient mieux à certains tant mieux mais c'est un argument marketing, rien de plus. Dans les Sims 2, il y avait beaucoup moins de kit que pour les sims 4, ils étaient cher (je ne me souviens plus du prix mais ce n'était pas donné) mais bien remplis et avec un thème bien respecté. Même si tout pour les ados et fun en famille auraient très bien pu être assemblé avec quartier libre et académie, ces deux addons étaient si bien aboutis que finalement, les kit n'était vraiment pas nécessaire pour avoir un jeu complet, enfin de mon point de vue (je me suis payée les kit à l'époque qu'après avoir acheté toutes les extensions, en "fin de vie" du jeu).
    Quant au débat aurait-il du être avec être parent, perso je pense que oui mais c'est comme ça et on y changera rien, comme le disait un autre joueur du forum, pour 10 euro et ce qu'ajoute le kit, je dirais qu'il est pas mal mais c'est vrai que c'est dommage d'en revenir à 30 euro pour avoir le tout. Moi je ne l'achèterais pas, ma façon à moi de dire que leur façon de séparer les contenus ne me plais pas ^^ (même si ce n'est qu'une petite goûte d'eau dans l'océan) mais si les kit marchent si bien, c'est qu'ils ont trouvé preneur et plaisent finalement alors, tant mieux personne ne m'oblige à l'acheter (c'est moi qui dit ça ?)

    Pour en revenir au Kit du coup, s'ils créer un événement et que celui-ci est bien fait/géré, un genre de goûté pour petit, c'est quelque chose de jamais vu et je dis bonne idée. Les parents célibataires pourraient s'y rencontrer tout ça tout ça, les petits commenceraient à avoir des relations avec d'autres que les membres de leur famille avant l'âge enfant (ce qui n'est jamais le cas pour mes bambins vu que je ne les sors quasiment jamais de la maison :D ). En revanche, je trouve encore une fois le mobilier assez ... gros. Ce n'est que moi ? C'est tout mignon, les couleurs etc mais la taille est quand même imposante, c'est dommage. Ça fait plusieurs kit où je remarque ça et je n'ai pas testé en jeu mais ça doit être difficilement gérable à placer dans toutes maisons quand même mais pour une aire de jeu ça devrait le faire !
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Je voulais pré-commander le jeu lorsqu'il a été annoncé mais j'ai décidé d'attendre un peu parce que... je me suis posé la question : ça apporte quoi en fait, de pré-commander sur origin? A part d'avoir déjà payé le jeu en avance?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2017)
    @keallaMilles, si c'est un moyen pour eux de se faire plus d'argent, pourquoi pas? quel mal y a-t-il à ça? surtout si par la même occasion cela permet à ceux qui le veulent de choisir le contenu qui les intéresse et/ou qu'ils peuvent se permettre? même la totalité du jeu revient à moins de 10 euros par mois, ce n'est vraiment pas grand chose... et si ça s'ajoute à d'autres jeux/choses... et bien la vie n'est faite que de choix :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Ce refrain, on l'entend depuis les Sims 2.
    Il y a toujours quelqu'un pour dire que telle ou telle chose pour aurait dû être dans un tel ou tel pack mais qu'il avait été retiré pour faire plus d'argent.
    Vrai ou pas vrai, c'est comme ça, c'est la vie.
    Mais ce n'est pas propre aux Sims 4.
    Après la complétude ou pas d'un pack, c'est très subjectif. Forcément si on est moins intéressé par le contenu présent, on a plus de chance de trouver que c'est vide.
    Bref, pour ce que j'en ai vu, et j'ai regardé qu'un seule vidéo du CAS Et le livestream, ce kit n'a pas à rougir à côté des sets du Store Sims 3 qui pouvaient avoir certes des objets premiums mais qui étaient eux toujours complètement déconnectés du jeu et bizarrement venait souvent compléter du contenu qui aurait pu être dans une extension (la serre, sortie juste au moment de la sortie de Saison ? Personne ?).
    Bref, si on pouvait un peu plus parler des objets en eux même, la conversation serait quand même vachement plus intéressante au lieu de tourner en rond comme d'habitude.
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Je n'ai pas dit qu'il y avait un mal pour une entreprise (car ça reste avant tout son but premier) de vouloir se faire plus d'argent, mais quand je vois que l'objet par kit/gamepack/addon à augmenté en prix (si on calcul comme ça) ça peu paraître "trop".

    C'est l'éternel débat oui mais après tout pourquoi pas ? C'est en rapport avec le kit que je dis ça, je peu apprécier son contenu, il a l'air d'être assez complet (ce que j'ai bien dit en plus si on ne regarde pas que mon "avis négatif") et pour 10 euro c'est pas si mal mais ça peu faire cher pour quelque chose qui aurait pu être inclut dans le gamepack dans certains esprits. Je peux comprendre que beaucoup en aient marre de lire des gens se plaindre du jeu sur les pages décrivant de futur contenu à venir, cassant un peu l'euphorie du moment mais pourquoi n'auraient ils pas le droit de s'exprimer aussi sur le sujet ? Ils sont juste déçu, je ne pense pas qu'ils veulent détruire le jeu mais au contraire aimerait le voir devenir meilleur, c'est mon cas en tout cas et je veux garder un œil critique dessus sans pour autant tomber dans l'anti sims 4 ou fanatique sims 3/2.
    Pardon pour le hors sujet mais ça peu donner l'impression qu'on ne peut pas "trop" dire ce que l'on pense du jeu (kit et autre) si l'avis est négatif, or s'il serait positif même si je comparerais ce serait différent. Critiquer le prix d'un produit fait parti d'un avis sur le-dit produit. Critiquer la différence d'avec ça version antérieur du coup en fait partie également, même si c'est saoulant pour ceux qui préfère la version actuelle je l'admet et on ne revient pas en arrière mais on peut parler de la direction que prend le jeu. Fin du HS promis mais je tenais à préciser que je ne suis pas l'ennemie, je suis une joueuse un peu plus critique que les autres sur les sims mais pas non plus toujours en train de dénigrer le jeu, je veux juste débattre doucement avec tout le monde sur l'évolution du jeu, rien de plus :)

    Donc, j'apprécierais sûrement ce kit si j'en achetais ce qui n'est pas encore le cas, mais je pense que je pourrais me laisser avoir si le contenu en vaut la chandelle ! En attendant, il m'a l'air assez bien rempli, on avait pas ce genre d'événement avant, et c'est appréciable car la tranche d'âge gagne de plus en plus en intérêt et ça évoluera sûrement en bien, vu que pour le moment à part ressembler à des petits diables, j'ai encore beaucoup de mal à gérer mes bambins et du coup à part me donner un défi à relevé, je ne fait pas beaucoup de chose fun avec eux. Si je me décide à prendre un kit, ça me servira bien ;) Et j'apprécie aussi les tenues qui ont l'air assez nombreuses, bon moins les déguisements mais ça reste mignon dans l'ensemble !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon allez j'en rajoute une couche au sujet de la piscine à balles :p

    http://simscommunity.info/2017/08/23/the-ball-pit-object-in-sims-4-toddler-stuff-is-really-something/

    En gros, ils expliquent qu'il n'y a pas que la piscine qui a un aspect moins... détaillé. Il y a par exemple tout ce qui concerne le kit jardin romantique.
    Sauf que ça se voit pas contrairement à la piscine :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Blue8white J'ai pas du tout lu ça comme ça.
    Ce que j'ai compris, c'est que les objets dans les Sims 4 étaient créés de façon plus simpliste que dans les Sims 3 mais que ça n'avait empêché en rien de créer des objets très détaillés, Et que les objets du kit Jardins Romantiques en sont une preuve, contrairement à la piscine à balles.
    Ce qui accentue le contraste.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Maintenant que j'ai relue en effet tu as raison :sweat_smile:

    C'est vrai que dans les sims 3 même la texture des objets était meilleure parce que la surface de travail était plus grande (2048x2048 il me semble...)
    Dans le 4 elle est de 1024x2048... là pour le coup c'est la faute d'EA, il fallait qu'ils restent sur une surface plus grande :/
    Même les créateurs de cc se plaignent souvent de ça.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Blue8white au contraire, il me semble qu'il explique que les sims essaient toujours d'avoir le minimum de polygons, mais que malgré tout ils arrivent à faire de beaux objets détaillés et avec des rondeurs comme les objets de ce kit jardin romantique. Du coup il comprend pas que la piscine à balles soit si mal faite car ils ont prouvés dans d'autres kits qu'ils peuvent faire des objets de qualités malgré les courbes.
    Et apparemment ils auraient pû le faire beaucoup mieux car il y aurait des papiers peints plus lourds que cette piscine, parce qu'ils ont utilisés une image de pas très haute résolution qui serait apparemment une photo trouvée sur google?
    Edit: oups j'ai été trop lente à écrire xD
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    @Blue8white Et bizarrement, sur mon ordinateur, le rendu des textures était plus moche dans le 3 que dans le 4, si on prend pas en compte la piscine à balle :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top