Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

Réponses

  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Et vous avez vu la bande annonce du nouvel addon sur les animaux, c'est génial on pourra etre vétèrinaire j'y crois pas c'est trop bien, après faut attendre le 10 novembre c'est dans trop longtemps ils aurais peu le sortir en octobre plutot mais je suis trop contente en tout cas on fini bien l'année.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,560 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    @Rose, il est question ici des bambins. Si tu souhaites parler des animaux, merci de le faire sur le sujet dédié.

    Même remarque pour @Dakar37 et @fredelf04. Fin du HS.
  • Options
    LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    Juste une question quelqu'un aurais le lien de la discutions du pack chient et chat??
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,560 Modérateur
    Une toute petite recherche sur le forum t'aurait certainement permis de trouver cette discussion @Laetix ;)
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    C'est mignon et tout, mais je ne sais pas trop quoi en penser. On a eu Parenthood, pourquoi ne pas avoir inclus ce pack dedans ? Au lieu de s'éparpiller en mille morceaux à assembler...
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Zolena : parce-qu'il faut bien une limite... Je sais plus qui disait que c'est toujours l'argent qui bride le jeu vidéo. Bah euh... Oui ? :sweat_smile: Comme ils n'ont pas des ressources illimitées, il faut bien trancher à un moment. Parenthood c'est l'éducation. Kit Bambins c'est le fun en plein air pour les minis, avec du matos pour le CAS car c'était chiche :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Modifié (août 2017)
    Pas vraiment l'argent qui les bride en fait, faut arrêter avec cette croyance qu'ils vivent chichement et sont serrés sur le budget, EA Games est l'une des entreprises qui fait le plus de marges sur ses produits :smile:
    D'ailleurs, ça ne les a pas du tout empêchés de sortir un kit bambins en plus de Parenthood, sans compter qu'il était en préparation depuis bien avant la sortie de Parenthood, ils n'ont donc pas attendu de voir si ce dernier marcherait.
    Ils auraient pu inclure une bonne partie du kit dans Parenthood, ou alors dans un gamepack qui aurait aussi approfondi le comportement des enfants, etc.
    Ma crainte est qu'ils fassent moults kits pour les bambins, les enfants, les ados, etc.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bah si. Ils se fixent des limites forcément en fonction du budget @zolena. Après que tu les trouves radins c'est autre chose. Je comprends bien entendu ce que tu veux dire, tu sais que j'ai la même crainte, mais honnêtement, qualifierais tu Parenthood de vide ?

    Personnellement, je les trouve corrects dans leurs propositions. Ils ne font pas toujours les choix qui m'arrangent, et les kits me frustrent (je préférerais 1 GP à la place de 2 kits) mais je garde bien en tête qu'ils ne font pas le jeu pour moi et que il y a plein de gens qui aiment les kits car c'est un ajout à moindre prix... Donc quand je regarde objectivement les propositions, je les trouve honnêtes. Et puis du point de vue du fan, on en a jamais assez donc je serais bien incapable de juger raisonnablement le moment où ça s'arrête :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @GGOf19 c'est moi qui ai dit ça dans un autre sujet... ;) Et ce qu'il faut entendre par là c'est que oui les éditeurs allouent une marge (un fond) pour le processus de développement d'un jeu/extension et un temps impartis et ce même si l'entreprise en question à des moyens colossaux. Les budgets sont reversés en fonctions de leur priorité, cars ils ont plusieurs studio à gérer en interne chez EA par exemple Maxis/Bioware etc...

    Sinon j'ai bien hâte de tester un peu ce kit qui va me pousser un peu plus à reprendre mes parties avec des bambins. J'aime bien la piscine à boules et le toboggan ça change de ce qu'on à eu l'habitude d'avoir pour cette tranche par le passé. :)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et bien moi, je préfère rire alors ...

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    trop fort @Blue8white
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Bah si. Ils se fixent des limites forcément en fonction du budget @zolena. Après que tu les trouves radins c'est autre chose. Je comprends bien entendu ce que tu veux dire, tu sais que j'ai la même crainte, mais honnêtement, qualifierais tu Parenthood de vide ?

    Je ne les trouve pas radins, ce n'est pas du tout le sujet. Je les trouve avares, dans le sens où ils cherchent à faire un maximum de profit, au détriment des joueurs. Pas une question de budget, mais une question de faire raquer au maximum, quel que soit le jeu qu'ils éditent. Le fait de multiplier les kits, gamepacks, etc., montre bien leur mentalité. Je trouve personnellement leur ligne de conduite très brouillon dans ce qu'ils choisissent de sortir. Mais ce n'est que mon avis ;)
    C'et l'éternel débat, quoi.
    Quant à Parenthood, bien sûr que non, je ne le trouve pas vide ! ;) C'est l'une des meilleures extensions.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    EA est loin d'être connu pour sa générosité, et le sims est la première licence à avoir autant sorti de kit et autres add-on, c'est comme ça et ça va avec. Je ne comprends vraiment pas cette prise de conscience tardive cela fait 17 ans que ça dure
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top