Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Que ferez-vous en premier une fois le jeu en main ?

Réponses

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Alors quand j'aurai le jeu en main, et bien d'abord faudra allumer le PC et installer le jeu !!!
    Ensuite je ferai comme j'ai l'habitude pour découvrir un nouveau sims : parcourir le CAS de long en large en m'attardant beaucoup sur les enfants et très peu sur les seniors, puis passer en mode modifier la ville pour visiter les terrains, et passer le catalogue du mode achat/construction à la loupe, enfin je me tenterai une petite séance de construction... J'ai la chance de pouvoir installer mon jeu dès jeudi matin et de pouvoir y jouer toute la journée !!!
  • Options
    faucheuse83faucheuse83 Messages: 9 Membre
    J'avoue que je n'ai pas encore réfléchi sérieusement à ce que j'allais faire dès que j'aurai le jeu en mains, mais je pense faire un tour du quartier et des sims déjà connu, et m'attaquer au challenge Legacy que j'avais commencé dans les sims 3 (mais bien sûr, mon ordi est mort, donc plus de challenge...), et comme ça, je pourrai aussi tester le mode construction au fur et à mesure que mon sim gagne des sous sous.....Mais j'avoue que le mode construction n'est pas ma priorité.

    Par rapport au facture, je les oublie tout le temps, et je suis contente que le petit message me rappelle de les payer.....Je devrais souvent avoir des coupures d'eau et d'électricité, je pense ^^

    Après, je ne sais pas si je l'aurais le jour même, je devrais peut être attendre un mois ou deux avant de pouvoir me le payer (frustration intense!).
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @faucheuse83 : Ton pseudo est si prometteur !!! ;)
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    quelqu'un ses si il auras un code dans le jeu des le départ pour enlevé les carrés qui censure certaine actions?
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @michelfe : Comme toi je pose la même question. Je pense que dès la sortie, nous aurons tous les cheats codes :D
    Car je pense que le " TestingEnabledtestingTrue" va être utile :D
    Mais pas grave pour le début ! Je vais me débrouiller comme une grande ;)
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    merci la premiere qui le ses comment faire, le dit aux autres cars tout le monde va vouloir savoir ;o))
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (août 2014)
    @michelfe il n'y a pas de code pour enlever la mosaïque dans les sims3, c'est un mod.
    la liste des codes pour les sims4 que j'ai vu pour l'instant, sont les mêmes que les sims3.

    je mets un lien; je sais pas si on peut

    http://simsvip.com/2014/08/04/the-sims-4-cheats-hot-keys-controls-list/#more-39719

    je crois avoir lu quelque part que le code qui permettait d'agrandir les objets a été annulé.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non il est toujours présent, un Guru a confirmé sur Twitter. Apparemment ils ont aussi corrigé le truc qui faisait que les tailles n'étaient pas enregistrées.
  • Options
    ShiweonShiweon Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2014)
    La première chose que je ferais quand j'aurais le jeu entre les mains ? Danser le smustle bien sûr !
    J'hurlerai de joie sûrement et je l'installerai ! (ça sera dans l'après-midi pour moi, mais je pourrais seulement y jouer le soir :D)

    Ensuite j'irai faire coucou aux Gothik ! Puis j'installerai ma Simsette (peut-être celle de l'avatar ?) sur un terrain vide pour tester le mode construction et achat, ensuite en mode vie je testerais un peu les possibilités avant de lui prendre un job. :)

    Mais bon, le jour même je ne sais pas si je suivrais cet ordre des tâches, je ferais peut-être au feeling. :D
  • Options
    gouloungouloun Messages: 64 Membre
    Moi je commencerai sans codes de triche pour faire bien connaissance avec ces "tout nouveaux Sims intelligents" !!
    Je m'installerai sur un terrain vide et créerai une petite maison (qui respectera mon budget sans motherlode !!).
    Ensuite j'essaierai de gérer deux Sims à la fois, etc. Je pense qu'ai début je vais avoir du mal à gérer ces "nouveaux Sims" avec leur émotion qui change toutes les 5 secondes !!

    Ensuite quand j'aurai bien découvert toutes les possibilités du jeu, j'utilisera les code de triche pour créer des familles riches et avec de grandes maisons !! :p
    ID Origin : Luca_The_Win
    Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @gouloun : Je sens que un des tes sims va avoir le trait : matérialiste :#
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    gouloungouloun Messages: 64 Membre
    Modifié (août 2014)
    @dianou92130 : Le pire c'est que c'est vrai !! :o:p
    ID Origin : Luca_The_Win
    Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

  • Options
    Tiro22222Tiro22222 Messages: 32 Membre
    Je vais sûrement aller virer toute les familles déjà présentes pour mettre à la place mes propres versions (les pauvres Caliente quand même, quand on voit ce qu'elles sont devenues), et aller relooker les lieux communautaires.

    Mais de qui je me moque ? Je vais sûrement foncer en mode vie avec le premier Sims venu, lui bidouiller une maison, et tester le gameplay, y aura le temps en suite pour les corrections sur le quartier !

    645770279052Sanstitre1.png
    Brynmar, disponible sur mon blog, Un Sims au Bout du Fil
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2014)
    C'est marrant je faisais exactement pareil avec les Sims 2 et 3 :D
    Pour cette version, je pense que je vais garder quelques pnj, mais pas dit que j'en vire pas aussi... Je préfère 1000 fois la version des Caliente de @TristanSims que celle du jeu.
    Après pour les maisons, je vais les refaire, ça c'est sûr !
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Souvent je me dis que je me lance dans une partie sans codes, et au bout d'un petit moment, la pitoyable maisonnette de mes sims m'énerve et je craque. :\
    Mais cette fois-ci, je fais une partie sans codes ! ;)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top