Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Que ferez-vous en premier une fois le jeu en main ?

Réponses

  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @Poupouss104 : Ton PC n'as pas SSD ???? Mais c'est horrible !!!!!
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    Ah oui ce serait dommage de te casser une jambe juste avant de pouvoir jouer, le jeu dans les mains ... XD ! Je pense que j'enverrai 12 textos par minute à la maison pour savoir si chronopost est passé. Puis le soir je courrais sur mon PC, pas de pitié il est pour moi ce soir :P!
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    A chaque fois que l'installation avancera, un long "Hiiiiiiiii" strident sortira de ma gorge ^^
    Après, quand j'explorerai le jeu, j'aurai les yeux brillants comme une gamine découvrant son cadeau le jour de Noël et à chaque choses géniales je sourirai et dirai "ah trop bien !" Comme une idiote ^^
    A vrai dire, ce sera comme les sims 3 :P
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,135 Membre
    Eniger a écrit: »
    ...
    Mais une chose est sûre, quand, je ne sais pas, mais je ferai emménager ensemble trois personnages crées dans la démo du CAS, (à savoir Edith Piaf, Fernandel et Bourvil pour savoir sur lequel elle va jeter son dévolu ) ;) ...
    Fernandel et Piaf voyons ! Ce serait le meilleur couple ! Le charmeur du sud avec la môme parisienne ! Un yin et yang qui se complètent. ;)
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    @Milia62 moi ça va etre comme toi sauf que je vais dire plus vite plus vite lors de l'installation à mon pc mdr xD
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @calinemimi : Je crois qu'on sera tous dans le même état ! :D Le pire ce serait qu'il y ait des bugs lors de l'installation qui retardent le moment magique où l'on cliquera sur "Jouer" :p

    ... Comment ça je pense à des choses horribles ? :D

    Sinon j'ai déjà en tête les Sims avec lesquels je vais jouer, ils attendent bien au chaud dans la Galerie :p Je pense que l'on va tous vite passer le passage par le CAS pour se retrouver enfin en Mode Vie ^^ Mais je veux quand même voir les fonctions de génétique pour créer des enfants en action avant de me lancer en pleine partie :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    @Fezet lol j'espère qu'il n'y aura pas de buggg sinon on va péter un cable lol

    Moi je vais parcourir tout de même le cas pour voir tout son contenu et voir les enfants :) puis hop je vais faire une jolie maison à ma famille et enfin leur donner vie et parcourir le monde ou devrais je dire les monde :) ah et surtout très important je vais aussi beaucoup utiliser "motherlode" hihihihi xD
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Fezet Sauf si on passe sur Origin ! Dans ce cas on aura juste à cliquer sur jouer sur le pré-chargement s'est bien passé deux jours avant :D
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je vais essayer de me passer de motherlode, mais je pense que je vais vite être un peu frustré quand je vais être en Mode Construction. J'ai à la fois envie de faire de "vraies" parties sans triche (chose que je n'ai pas fait depuis des lustres avec Les Sims 3), mais mon côté créateur va vite me forcer à créer une partie "Créations" :pensive:

    @Missing : Veinard ! :p Moi je vais devoir attendre que Monsieur le facteur le dépose dans ma boîte aux lettres :D (pourvu que je n'ai pas à aller le chercher au bureau de Poste ! Ils sont tellement feignants qu'ils seraient capables de ne même pas sonner à la porte si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ^^ ). Enfin, je saurai être patient... jusqu'à une certaine limite >:)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    dianou92130 a écrit: »
    @Poupouss104 : Ton PC n'as pas SSD ???? Mais c'est horrible !!!!!

    @dianou92130 : Euh non ça va, je le vis bien :P De toute façon, aucun ordi au monde ne s'ouvrira assez vite le jour de la sortie des Sims 4 :P

    @Missing : promis, je ferai attention, sinon promis, je te textote :P Et un point pour toi pour les gamines en folie :P

    @Fezet : ah, chez vous aussi ils font ça (pas sonner et reprendre le paquet parce que ça rentre pas) ? Grrrr ! C'est pour ça que j'ai mis ma mère sur le coup. Si la livraison arrivait chez moi, n'étant pas là, ils auraient mis un avis dans le meilleur des cas me disant que je peux aller chercher mon truc à partir du lendemain (le 5 donc), et dans le pire des cas, ils n'auraient rien mis du tout, seraient repassés le lendemain (le 5) en laissant un avis parce que je ne suis pas là non plus, et j'aurais été bonne pour ne l'avoir que le 6 :P Je déteste la poste, parfois ! lol
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Poupouss104 : Oui, malheureusement ils font ça parfois... Mais la plupart du temps, ils viennent jusqu'à la porte le donner en mains propres (en plus chez moi la serrure de la boîte n'étant pas du bon département, elle a dû mal à s'ouvrir avec leur clé...). Sinon niveau feignantise, on a de beaux spécimens par chez moi : j'ai été très étonné de voir un jour une factrice qui ne descendait même pas de sa voiture pour mettre les lettres dans les boîtes... Sachant que ma rue est une impasse circulaire avec la plupart des voisins qui garent leur voiture devant chez eux, elle a quand même dû lever ses fesses une ou deux fois pour les déposer elle-même, faute de pouvoir passer sa voiture partout ^_^
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ah nous on n'a pas ce genre de choses avec les clés...
    Le pire qui aurait pu m'arriver : qu'il le donne à un voisin qui ne me prévient pas (vu que c'est ce qui est arrivé une fois)... du coup le paquet a un statut "livré" sauf que t'as rien (hein @Missing , tu connais ça :P )

    Bref... je serai heureuse quand je l'aurai dans mes petites mains, ce jeu :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    J'ai mieux ! Le facteur qui laisse un avis pour un colis que j'ai déjà :p

    Moi je fais livrer au boulot, je suis sûr qu'il y a quelqu'un et je l'ai quasiment de suite :p (oui si vous suivez bien, j'aurais deux exemplaires... On ne juge pas :p )

    @Poupouss : c'est nul ça ! :)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    MDR sympa le facteur :P

    Je me vois mal faire livrer mon truc en stage... entre deux bébés qui naissent : "Attendez, je vais chercher mes Sims !" ah ah !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pas mal la livraison au boulot Missing ^^ Enfin pour moi ce ne serait pas très faisable : J'imagine mal le facteur qui viens me l'apporter en plein cours :p Surtout que je risque de sauter au plafond tellement je serai heureux à ce moment-la :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top