Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Que ferez-vous en premier une fois le jeu en main ?

Réponses

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Rho t'es pas drôle @Fezet , tu pourrais au moins faire ça pour tes camarades de classe, ça leur ferait une petite pause et une bonne tranche de rire :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Poupouss104 : Je vois surtout la tête prof qui verrait arriver le facteur en plein cours ^^ En plus, si c'est pour que je me le fasse confisquer, c'est pas la peine ! :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Si c'est un fan de Sims lui aussi, il te le piquera ! XD
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    J'espère que moi ce ne sera pas comme pour l'addon Animaux & Cie arrivé avec 5 jours de retard :'(:\ oh la déception! snifff
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ah tiens moi c'était Saisons qui avait du retard... je râlais aussi !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Que ces facteurs sont cruels, ils n'ont pas honte ^_^
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    lol espérons que les magasins ne le soient pas ^^ je suis prete a en faire plusieurs pour l'avoir le 4 au soir en sortant du taf :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    moi j'ai pas trop de soucis avec mes facteurs, et pourtant j'ai pas une boite aux lettres conforme (toute petite et c'est incliné, un annuaire ne rentrerais pas) mais j'ai de la chance car les boites de jeu ça rentre, vu que chez Amazon le colis est de la bonne taille. Donc moi je dois recevoir le jeu samedi mais j'ai déjà eu droit d'avoir en avance avec un add des sims 3 donc dès jeudi je vais vérifier mon courrier tout en trépignant d'impatience. Une fois le jeu en main je remonte rapidos mes 3 étages et je me dépêche d'ouvrir mon colis pour l'installer.
    Je vais être scotcher devant l'écran à observer l'avancement de la barre d'installation en lui demandant d'aller plus vite.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Avec un peu de chance certains magasins l'auront le 3 au soir ;)
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    ah bon ??? super mais ils ne le vendront jamais le 3 au soir :/ un peu dommage car je bosse pas le 3
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il arrive parfois que certains magasins mettent les jeux en rayons le soir, un peu avant la fermeture. D'autres vous le donneront si vous demandez gentiment... Tout dépend votre chance.
    Après reste à voir si il est utilisable en France avant le 4, minuit !
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    J'essayerai d'y passer mercredi soir apres tout qui ne tente rien n'a rien ;)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    La première chose que je ferai jeudi prochain ? Tester le mode construction ! C'est à construire des palaces que je me suis toujours le plus amusée dans les Sims !
    Comme vous tous, j'aime bien avoir le jeu dans les mains, au moins le jeu de base.. MAIS cette fois-ci, tant pis, je l'ai précommandé en numérique !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    gouloungouloun Messages: 64 Membre
    Moi je prendrais pour l'instant qu'un seul Sim car ils sont "tout nouveaux" et peut être difficile à gérer...
    Je m'installerai dans une petite maison que je vais construire (car je veux utiliser le mode construction !!!) et j'essaierai le plus longtemps possible sans utiliser motherlode !!!
    Ensuite j'essaierai de fonder une famille et d'être très nombreux !!
    Je créerai plein d'histoires différentes (j'ai beaucoup d'imagination !) !!!

    Même si je suis déçu sur certains points, l'arrivée du jeu si proche m'a remontée le moral !!

    Je pense que je vais beaucoup m'amuser dans Les Sims 4 car on y retrouve un peu le brin de folie des Sims 2 !
    ID Origin : Luca_The_Win
    Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    Pour continuer à discuter sur la sortie du jeu, le débat numérique/physique ... c'est ici :
    Sortie du jeu : où, quand et comment ? :)

    On commençait à s'étendre un peu trop sur le sujet :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top