Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Que ferez-vous en premier une fois le jeu en main ?

«13456710
PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
Coucou !

Je pensais tout à l'heure à ce que je ferais en premier dans le jeu des Sims 4, après être passée par le CAS pour déterminer ma famille bien sûr.
Et je pense que je vais commencer par tester l'outil construction, vu que j'ai eu la chance de voir un peu le gameplay, déjà, mais assez peu le mode construction ^^

Et vous, que ferez-vous en premier ? Quelle histoire ferez-vous pour vos Sims ?
Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
Origin ID : Poupouss

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si les règles du Legacy Sims 4 ont été postées, je vais sûrement les suivre et donc je vais commencer à jouer tout de suite :p Et j'ai pas vraiment envie de m'attarder sur la construction, ça fait trop longtemps qu'on attends :p
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    En ce qui me concerne, je vais déjà tester (enfin !!!) l'outil de construction (que j'en rêve de celui là :D ).
    Je ne sais pas avec quel foyer je vais démarrer. Pour le moment, je m'entraine avec le CAS ..... Je me tâte ....
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    LoOvelyLoOvely Messages: 16
    L'outil de construction sans aucun doute et ensuite voir toutes les possibilités niveau meubles ... vivement :D
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Comme la plupart d'entre vous ici, je vais tester le mode construction ( qui occupait une place très importante dans ma façon de jouer dans les précédents opus ). Je jouais peu en mode vie mais la présence des émotions m'inciteront probablement à d'avantage faire vivre mes sims, les voir évoluer et interagir avec l'environnement que j'aurais créé pour eux autant qu'avec celui des autres quartiers. ^^
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Je vais sûrement faire le tour du voisinage en premier lieu. Voir ce que nous réservent les Caliente et ce bon vieux Don version sims 4 :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Le legacy me fait aussi envie! Mais je suis impatiente de tester le mode construction! Et de faire un tour des personnages connus! l va falloir que je fasse le tri dans mes priorités ^^ !
  • Options
    rOckpurplerOckpurple Messages: 34 Membre
    J'utilise très peu le mode construction par flemme et parce que j'ai pas du tout le sens pratique pour construire des maisons, mais j'avoue que je me laisserais bien tentée par le nouveau mode de construction.

    Mais en vrai, je pense que la première chose que je ferai c'est d'explorer tout ce petit monde, voir les nouveaux terrains communautaires, le voisinage, etc...
    ID Origin : Skam_Ls
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    N'étant pas une fan du mode construction Sims 3, après le CAS je vais tout de même tester la bête, car c'est l'amélioration qui me semble le plus sympa dans les Sims 4, ensuite petit tour du voisinage ^^.

    Legacy ce sont des challenges c'est bien ça ?
    Si oui où les trouver quand ils sortiront, car je me rappelle en avoir fait quelques-uns sur les Sims 3 plutôt sympa.
    Merci d'avance.
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Oui le Legacy est un des nombreux challenges qui existent, et le plus connu ! :)
    Tu peux le trouver sur le site de Pinstar (une petite recherche Google et tu trouveras facilement ^^). Il est en train de faire les règles pour les Sims 4 :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Merci @Poupouss104
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Decorer la maison si elle me convient ou demenager et explorer le quartier , je sais pas encore si je commence avec une petite ou grande maison , voir quelles sont les maisons habitables et au besoin utiliser un code argent pour avoir une superbe maison plus riche.
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Bonjour !

    Alors pour ma part, ma famille est déjà créer et ne demande qu'à emménager ! Je vais leur construire une jolie maison pour tester l'outil et je vais ensuite me lancer dans le mode vie ! D'abord faire une exploration de toutes les fonctionnalités avec tout les âges, j'ai déjà bien hâte d'avoir mon premier bébé sims 4 :D et par la suite je vais voir comment ça évolue ! (: Ça sera assurément une grosse famille pour que je puisse tester pleins de métier et de compétence.
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    C'est simple, refaire peut-être un nouveau personnage ou modifier les vêtements d'un sim que j'ai déjà fait, vu qu'on aura plus de choix.
    Après, prendre un terrain vide et construire une modeste cabane.
    Puis, ça sera l'innocence de la découverte.
    Trouver un emploi, une épouse, faire des enfants, divorcer, mais garder les enfants (ainsi que la mère comme nounou?), trouver l'homme de ses rêve, mais apprendre qu'il le trompera avec son ex-femme ou l'un des enfants une fois adulte...
    Ok, j'arrête de divaguer.
    Je verrai bien, je suis du genre à avoir une vague idée et improviser à chaque instant.
  • Options
    micko78micko78 Messages: 3
    Je pense regarder avec quel sims je vais jouer et modifier peut etre certaines choses
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2014)
    En premier lieu, installer l'un de mes Sims dans une maison du jeu (je vais prendre sur moi :D ) pour visiter à nouveau les quartiers et m'amuser un peu à observer tous les Sims.
    Ensuite, approfondir le mode construction (pas eu le temps du tout, c'était frustrant !) et voir un peu ce qu'il a dans le ventre -enfin, voir surtout comment je m'en sors :p
    Ce qui est sûr c'est que ça va être une maison style Starter, pour pouvoir jouer avec un Sim à l'intérieur. Ah et bien sûr, installer Lara Croft et Steve Jobs ensemble, j'ai hâte de les revoir :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top