Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Que ferez-vous en premier une fois le jeu en main ?

Réponses

  • Options
    Maha689Maha689 Messages: 72 Membre
    Pour ma part, je pense commencer par construire une belle maison à mon sim, comme ça je pourrais tester ce mode qui à l'air très prometteur.
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Je vais surement,régler mon jeu avant toute chose,limite d'age ,viellissement uniquement pour mon foyer actif, faire le tour des premade installés ,installer mon couple de départ déjà pret dans ma bibliothéque et decouvrir le jeu tout doucement :)
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    je crois que je vais me lancer dans le challenge écolo, ça me permettra de faire le tour de la ville.
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Moi, rapide tour dans le CAS pour voir les tenues en plus, et direction willow creek pour commencer sur un petit terrain vide et comme ça je testerais un peu ce monde construction qui donne bien envie. Après jeu tranquille pour découvrir au fur et à mesure.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
    Je vais débuter avec ma jolie simette de mon profil (peut-être modifier quelques peu ses vêtements et accessoires), et je vais partir dans l'idée d'un Legacy, ce qui me permettra de bien découvrir le jeu sur plusieurs générations. Essayer le mode construction dans la mesure des moyens de ma simette !
    Et je pense que dès que Pinstar mettra les règles version sims 4, je repartirai de zéro avec une nouvelle famille. J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne niveau génétique :smile:
    Origin ID : Anaey
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Essayer de découvrir les endroits cachés.
  • Options
    MagicfileMagicfile Messages: 30 Membre
    Je pense qu'après le CAS je vais explorer les différents quartiers et voir mes voisins enfin découvrir mon environnement ensuite je vais commencer réellement à jouer et donc créer une maison prendre un job et ainsi de suite mdrr
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Simple je créer une famille, créer leur maison et profite du mode vie :D
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2014)
    Hum... Bonne question... D'habitude, je crée toujours mes sims fétiches avec les nouveaux outils. Mais là, j'ai bien envie d'aller chez les Caliente, Don Lothario, les Gothik, pour voir un peu ce qu'il s'y passe...

    Edit : Au fait @Missing, tu vas créer un nouveau pionnier ou piocher dans tes Touguézeur ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Missing est très secret sur ce sujet :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @GGof19 : mon premier Sim aura sûrement le même nom de famille (elle est très grande quand même :p ) :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ah! On laisse pas nos petits chouchous comme ça... ^^

    @angerouge : ah oui ? pourquoi ça ? :)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Je compte ne pas payer les factures et voir l'eau et l'électricité se couper ;)
    Je ne suis pas sadique ! Promis ^^
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Milia62 a écrit: »
    Je ne suis pas sadique ! Promis ^^

    Cela s'appelle du déni. :D
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    @Milia62 ah oui je veux tester ça aussi ! On a pas pu le faire chez EA, apparemment le facteur était désactivé puisque personne n'a jamais reçu de facture ! :p

    @GGof19 : parce que je veux pas lui montrer le Sim avec qui je vais jouer :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top