Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Que ferez-vous en premier une fois le jeu en main ?

Réponses

  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    @LadyWinchester la chance !!! :p pense qu'a meme à ceux qui doivent attendre le soir ou quelques jours après pour l'essayer :p
    @Poupouss104 je crois qu'on va tous partir dans tout les sens la 1ere fois lol y a tellement de chose a découvrir ^^ le 4 au soir faut pas me chercher mdr xD
    @mika291 cool ça :) tu as de la chance y a pas encore la météo pour gacher ton barbeuk :D profite :p
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    mika29lmika29l Messages: 24
    @calinemimi oui ahah mais il peut encore mettre le feu dans la maison :p
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    @mika29l : je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un chalet pour ton barbu :P
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    @calinemimi : moi y a pas que le 4 au soir... j'ai déjà prévenu que le week-end fallait pas trop me chercher non plus :P
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    lol j'avoue moi aussi @Poupouss104 on n'aura pas assez d'une soirée pour tout explorer :D
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Au pire les gens ici sauront où nous trouver ! :)
  • Options
    mika29lmika29l Messages: 24
    @Milia62 oui :) dans le 3 j'avais aussi fait un peut dans ce style je vais faire en mieux déjà je suis satisfait de mon nouveau barbue :p
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    @Missing oui et on ne pourra pas dire qu'on n'a pas prévenu :p pas besoin donc de mettre le panneau ne pas déranger mdr :D
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    mika29lmika29l Messages: 24
    je vais profiter un max jeudi aprem je boss du vendredi au dimanche nn stop :p
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Moi il faut que je vois ma date de rentrée (la fille pommée le jour de la rentrée c'est moi ^^) Mais si je rentre mi-septembre, ce serait vraiment génial :D
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    On aura peut-être le chat Origin en jeu, comme ça on pourra embêter ceux qui ont le jeu en avance :D
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    lol @TristanSims ^^ en espérant qu'ils ne jouent pas en mode hors ligne :p
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    je pense qu'on l'aura vu qu'on l'a dans la démo
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,053 Membre

    Que ferais-je en premier une fois le jeu installé (ben oui, en priant pour qu'il n'y ait pas de souci d'installation da.gif ), je ferai un tour du quartier, je referai des nouveaux personnages avec le CAS du jeu pour voir les nouveautés et je me laisserai guider au gré de mes découvertes (c'est qu'il va falloir un peu de temps pour prendre ses marques )

    Mais une chose est sûre, quand, je ne sais pas, mais je ferai emménager ensemble trois personnages crées dans la démo du CAS, (à savoir Edith Piaf, Fernandel et Bourvil pour savoir sur lequel elle va jeter son dévolu ) ;)

    Ça changera de jouer avec des sims qui ne sont pas des top models :p
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    Annadoudou7Annadoudou7 Messages: 32 Membre
    Bonjour, moi aussi, je pense commencer par construire une petite maison à mes sims... Et ensuite voir le gameplay pour les autres tranches d'âge que jeune adulte... On a vu quasi que ça. Du coup j'ai peur qu'il n'y ait rien pour les enfants et ados...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top