Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 baby avec Kelly Jolie

«13
Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
Me revoilà partie pour une troisième histoire sans bien sur laisser tomber les deux autres, je pars sur le même principe qu'avec le VDC, c'est à dire que je m'intègre dans l'histoire: le symbole - signifie que c'est un sims qui parle, * c'est moi qui parle et quand il n'y a rien, c'est moi en tant que narrateur. Je suivrai les règles

1sngd2oa57z9.bmp
* bonjour mademoiselle, peux-tu te présenter ?
- tu me connais depuis longtemps, non ?
* oui, depuis que tu sois bambine mais il serait bien que tu te présentes pour les lecteurs
- ok, je m'appelle Kelly Jolie, dit-elle, j'ai 22 ans, je suis orpheline depuis mes 2 ans, j'ai fait beaucoup de famille d'accueil avant que je finisse par partir
* contre bien sur mon avis
- je suis en âge de prendre mon indépendance
*c'est vrai mais as-tu les moyens pour t'assumer ?
- non, je n'ai pas un sou, pas même un diplôme
* vivre dans la rue est pour toi être indépendante, enfin bref, c'est une façon de voir les choses, peux-tu te décrire maintenant ?
- je suis quelqu'un qui adore la nature, dit Kelly, tout comme les animaux, ma volonté soit d'aller vivre à Brindleton-bay pour devenir vétérinaire, c'est mon rêve le plus chère
* sans diplôme, tu as de l'espoir, surtout sans avoir un seul sous
- c'est vrai mais tu n'étais pas à mal place, rétorqua Kelly, je ne supportais plus cette famille
* tu ne leur as même pas accordé une chance, tu as fait ta tête de mule, c'était une bonne famille, ton problème est que tu ne supportes pas les règles, résultat des courses, tu ne verras jamais ton rêve se réaliser
- c'est mon problème, dit Kelly, pourquoi m'as-tu amené dans ce trou paumé ?
* ce trou paumé comme tu dis est Henford-on-bagley, plus exactement dans le quartier old new Henford
- c'est mort cet endroit, pas de discothèque, de cinéma, rien que dal alors pourquoi m'as-tu emmené ici ?
* pour un challenge bien particulier, déjà voici ta futur maison
- tu appelles cela une maison ? Demanda Kelly, je dis plutôt que cela soit une ruine
* quand on n'a pas d'argent, on ne fait pas la difficile
- je le sais, rétorqua Kelly, tu me l'as déjà dit pour ses tenues ringards, tu sais que j'accepte par obligation et non par choix
* tu te répètes aussi mais tu aurais réfléchi un peu avant de fuguer, tu ne serais pas ici
- peux-tu me dire maintenant quel challenge je dois faire ?
* le 100 baby challenge
slh7ndgx3h1o.bmp
- hein ! Quoi ? Mais cela ne va pas non ! Je ne suis pas une lapine
* peux-tu te calmer et reculer s'il te plaît ? Tu es trop prêt du champ de vision
rqihda9ebyfg.bmp
* c'est mieux ainsi, je ne te demande pas de faire 100 bébé, c'est de l'impossible surtout que je ne veuille pas de triche, ni de potion pour te faire rajeunir, cela se fera sur plusieurs générations
- je refuse de faire d'enfant dans de telles conditions, dit Kelly, regarde mieux cette maison, c'est un gruyère
* je te rassure tout de suite, le challenge commencera une fois que tu seras enceinte, j'ai donc enlevé le vieillissement en attendant
- je peux donc me contenter de cela uniquement
* tu retourneras illico presto dans la rue, c'est ta dernière chance que je t'offre, je trouverais une autre volontaire
- c'est bon, ne t'énerve pas, je le ferai ton challenge à la noix mais je n'ai pas un seul sou alors refaire cette maison est impossible et puis je suis sur que cela ne soit pas de ton oeuvre
* non, cette ruine a été créé par une talentueuse youtubeuse
- talentueuse, talentueuse, tu parles, même pas capable de faire les choses bien
* tu es mal placée pour critiquer et cette ruine est sensée être un challenge pour des passionnés de construction
- je connais, tu dois rénover cette maison pour la remettre dans la galerie de cette youtubeuse alors pourquoi est-ce à moi de le faire ?
* je ne participe pas au challenge, j'ai juste adoré cette ruine, elle a beaucoup de potentiel
- tu ne veux pas faire ce challenge et moi, tu m'obliges à en faire un autre
* tu peux partir si cela ne te convient pas
- si je pouvais, je le ferai et je suppose que tu ne me payeras pas le train
* tu as tout compris, maintenant connais-tu les règles de ce challenge ?
- oui, il est connu mais je te dis tout de suite que cela va être un échec, sans avoir un travail, je ne pourrais jamais avoir de l'argent suffisant pour rénover
* il y a mille astuce pour se faire de l'argent mais tu devras mettre la main à la pate
- montre aux lecteurs ma ruine, ils verront que cela sera impossible de rénover, tu mets la barre très haute
qcvryoj21dit.bmp
- que veux-tu que je fasse de cela ?
* une belle ferme, tout simplement, nous prendrons le temps qu'il faudra, même si cela doit se faire sur plusieurs générations mais je suis sur que c'est réalisable
- c'est moi qui vais trimer, pas toi, bon je vais voir l'intérieur, de toute façon, j'aurais beau râler, cela ne changera rien
* tu vas galérer mais pas plus si tu serais rester dans la rue
4q87b5sxh465.bmp
* je n'y crois pas ! je t'ai mis un fauteuil pour que tu puisses lire confortablement et mademoiselle lit debout
- laisses-moi tranquille, je fais ce que je veux d'abord
17azhyrsejb8.bmp
Le lendemain, je retrouve Kelly sur la place du village en train de dépenser le peu d'argent que je lui ai donné

* fais attention à ton budget
- la radine m'a donné que 200 simflouz, dit Kelly à la vendeuse, elle veut que je fasse une maison avec ça
- c'est vous qui aviez acheté la ruine ? Demanda la vendeuse
- je sais cela surprend, dit Kelly, si je le pourrais, je serais déjà partie loin d'ici
- vous savez, dit-elle, nous somme très bien ici, le village est sympathique
- c'est vous qui le dites, dit Kelly, combien vous dois-je ?
- 150 simflouz
* je savais qu'il te manquait des neurones mais je pensais tout de même que tu avais un peu de jugeote
- oublies-moi un peu
cls22r0gx9x2.bmp
- je voulais manger ce que j'ai acheté, pas les planter
* un citron et une cerise, ainsi qu'un peu d'épinard, cela va te nourrir, n'importe quoi ! Je t'ai laissé le reste au frigo
- j'aurais pu le faire demain, me faire travailler sous la pluie franchement
* plus vite, c'est planter, plus vite tu pourras te faire de l'argent
- c'est pire que le bagne ici
ajbxknsaeeil.bmp
- je n'en peux plus, je suis trempée et j'ai froid, c'est un enfer !!!
* bon, tu arrêtes de râler, tu fatigues tout le monde là
vl1vu06ldfpb.bmp
- ce n'est pas eux qui vont mourir de faim ! J'ai la dalle
* tu as ce qu'il te faut pour te faire un pudding alors au lieu de râler, tu ferais mieux d'aller voir la recette parce que cela ne va pas se faire tout seul
gd8c75v2i86k.bmp
- dire que je vais devoir bientôt cuisiner pour remplir les estomacs des terreurs à venir que je ne veuille pas
* qu'est-ce que tu râles encore ?
- je parle toute seule et j'ai le droit de râler si je le veux
* tu ne vas pas être apprécié par les lecteurs si tu sois toujours de mauvais humeur
- qui te dit que cela ne soit pas toi qu'ils ne vont pas apprécier ? Tu me fais travailler dans des conditions déplorables
* concentres-toi à ce que tu fais, tu vas me faire des reproches si cela soit raté
qri6facqyqpv.bmp
* vu ton sourire, cela a l'air d'être bon
- cela n'est pas mauvais, dit Kelly, je ne pensais pas avoir un tel talent pour la cuisine
* tu n'as pas fait du compliqué mais c'est bien que tu te contentes de peu, dans tous les cas, c'est rassurant, tu sais faire des sourires
- très drôle, mets-toi à ma place
* j'aimerais bien avoir la vie que je vais t'offrir, c'est difficile pour le moment mais tu verras que cela s'arrangera
- je vais essayer d'être moins râleuse, accorde-moi du temps pour m'adapter à cette nouvelle vie
* si je t'ai choisi, c'est que tu as les capacités et t'inquiète, je connais ton caractère, tu n'es pas quelqu'un de mauvais mais fais aussi attention à ne pas vexer les lecteurs
- je ferai mon possible pour ne pas les froisser
dyo11j44m72z.bmp
* te voilà déjà de retour dans ce bar restaurant
- faut bien que je mange, je n'ai pas les ingrédients nécessaires pour manger et puis cela me fait rencontrer du monde
* c'est vrai, as-tu passé une bonne nuit ?
- oui malgré les courants d'air qui je te ferai remarquer soit glacial
* tu as de bonnes couverture et une cheminée
- tu n'y connais rien ou quoi ? Comment peut-on chauffer une pièce ouverte à tout courant d'air ?
* estimes-toi heureuse de ne pas avoir de neige cette année
- cela n'enlève en rien qu'il fait froid, de toute façon, tu veux toujours avoir raison alors laisse moi déguster ce plat tranquille
y6bo0cd0gash.bmp
Je vois que Kelly soit toujours à ce bar mais surtout discute avec un homme, je ne vais pas l'interrompre parce qu'il pourrait être un futur papa
slr5hovjwxwk.bmp
De retour à la maison, Kelly a l'agréable surprise de trouver un lapin près de son jardin et la rencontre se passe plutôt bien
pdicpb0ksavl.bmp
- bonjour toi, dit Kelly, tu sais que tu sois tout mignon et si je t'appelais pinpin
* tu parles d'une imagination !
- ne l'écoutes pas, c'est un très beau prénom
cg7qmrl7tk9c.bmp
- tu es adorable, dit Daisy
* Attention Kelly ! Il y a un renard derrière toi et j'ai l'impression qu'il veuille faire de ton pinpin son casse croute
bnjiys6a1mqu.bmp
- tu es très beau toi aussi mais tu n'es pas le bienvenu si tu veuilles manger mes amis alors vas-t-en et reviens uniquement si tu as de bonnes intentions
* tu sais que tu parles à un renard, je ne suis pas sur qu'il t'ait bien compris
- je ne suis pas stupide, même si tu le penses
* tu agis toujours sans réfléchir mais je n'ai jamais pensé de toi que tu étais stupide
- tu m'as bien dit hier qu'il me manquait des neurones
* cela ne veut pas dire que tu sois stupide, je voudrais juste que tu réfléchisses un peu plus avant de faire une bêtise parce que tu l'aurais fait avant de quitter cette famille, je suis persuadée que tu serais parvenue à entrer à l'école vétérinaire
- j'ai moi-même des doutes sur le sujet, dit Kelly, j'avoue que l'école commençait à me barber et je n'ai jamais eu de très bonne note
* c'est uniquement parce que tu ne travaillais pas, il est difficile d'avoir de bon résultat si on ne fait pas d'effort
6d9kf0nevxrz.bmp
* j'espère que tu vas attraper un poisson
- j'ai tout intérêt si je veuille manger, n'empêche tout de même que je commence à aimer cette campagne, c'est un peu vieillot mais elle a du charme
* je savais que tu t'y plairais
w9w7slpv70so.bmp
* bon, qu'est-ce qu'il t'arrive maintenant ?
- je ne peux toujours pas cuisiner, pas même les poissons que je viens de pêcher, c'est trop compliqué de vivre ici
* c'est sur que cela t'oblige à travailler mais ne te décourage pas
- je vais mourir de faim, je vois que cela te fait ni chaud, ni froid
* arrête de t'apitoyer s'il te plaît
- je veux retourner vivre dans cette famille, s'il te plaît, laisse-moi partir
* au dernière nouvelle, elle a accueilli un autre enfant si bien que cette famille ne pourra plus te reprendre et maintenant que tu sois majeur, ta seule possibilité est de retourner vivre dans la rue mais si tu t'accroches, ta vie ne pourra que devenir meilleure
- ton histoire va vite être écourtée si je meure parce que je fais tout mon possible, je n'y arrive pas
* tu es négative, voilà pourquoi tu n'avances pas, retournes vivre dans la rue si cela t'enchante mais là non plus, tu n'auras pas à manger tous les jours et cela ne sera pas la peine de compter sur moi, j'épaulerai celle qui prendra la relève du challenge
- t'es dur
* avec toi, je n'ai pas le choix, tu te plains tout le temps dès que tu rencontres une difficulté, il te reste encore de l'argent pour aller au village ou te commander un repas
- je le sais mais je voudrais moi-même me faire à manger, j'ai aimé cuisiné
* prend alors de la patience, cela finira par arriver mais en attendant tu n'es pas sans solution alors non, je ne m'apitoierais pas sur ton sort, tu n'es pas à plaindre
- tes lecteurs ne sont peut-être pas du même avis que toi
* tu le verras peut-être quand je l'aurais publié mais en attendant, tu ferais mieux de te commander ton repas, je n'ai pas envie d'aller à ton enterrement

Voilà pour le moment, je reconnais que les débuts sont difficiles, je découvre seulement maintenant le pack, je ne tenais plus d'attendre d'où la raison que je fais une troisième histoire qui va être tout aussi longue que mes deux autres alors sur, il n'y aura pas de quatrième.

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voici la suite

    yduxz3ifnqjv.bmp
    - oh merci Pinpin, tu es bien plus gentil que Daisy
    * je t'entend
    - c'est la vérité, lui au moins est bien plus intentionné envers moi, cela fait une semaine que je sois ici, il n'y a rien qui n'a évolué
    * tout dépend uniquement de toi, je ne peux rien apporté si tu ne m'apportes pas des simflouz
    - c'est bien ce que je dis, Pinpin est plus cool que toi
    * penses cela si ça t'enchante, cela m'est égal
    8gx3tn23ebcn.bmp
    - n'est-il pas trop mignon ? C'est un amour ce Pinpin
    * oui et bien, ne t'attarde pas trop, il serait bien que tu avances, j'ai réussi avec le peu que tu rapportes à acheter un chevalet, tu ferais mieux de t'y mettre
    - tu vois que tu ne sois pas sympa, tes chères lecteurs vont être d'accord avec moi
    * ce n'est pas moi qui se plaint sans arrêt sur sa condition de vie, si tu veux l'améliorer, c'est à toi de le faire parce que tu sois loin d'être une princesse
    - non mais pourquoi je dois travailler dur pour faire une maison alors que d'autres ont la vie facile ?
    * veux-tu vraiment revenir sur le sujet ?
    - non merci, j'en ai assez de tes sermons
    at2asmjmhipz.bmp
    - je suis claquée, j'ai paint toute la nuit et comme récompense, je dois manger des épinard crus, berk !!!!
    * c'est toi qui n'a pas voulu te coucher, soit disant que tu n'étais pas fatiguée
    - je ne pensais pas que tu m'obligerais à peindre sans cesse, en une nuit je suis déjà à la compétence 3 en peinture, c'est le bagne ici et encore, je suis sur que l'on ne travaille pas autant en prison
    * il fallait bien payer les factures et au lieu de râler, va voir dehors ce que j'ai pu acheter avec le restant de l'argent que tu as durement gagné
    7vibgt76dpfc.bmp
    - ce n'est pas vrai !!!!! Une vache !!!!
    * tu as tout intérêt à en prendre soin
    - évidemment, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça
    * tu peux me dire merci tout de même
    - pourquoi ? Tu l'as acheté avec mes sous
    * te connaissant, tu aurais dépensé l'argent autrement
    - tu as surtout peur que je me barre d'ici
    * je vais rester poli mais si tu veux partir, je ne te retiens pas, je n'aurais pas de mal à trouver une autre volontaire
    cz20vbniuith.bmp
    - bonjour ma belle, si je t'appelais Jasmine, c'est jolie, non ?
    - meuhhhh!!!!
    - je prends cela pour un oui, rigola Kelly, bon Daisy, tu as eu une excellente idée de l'avoir acheté, je te remercie pour ça
    * de rien, malgré ce que tu penses, cela me fait plaisir de te voir enfin heureuse, vas donc voir dans la maison, j'ai pu acquérir une machine à écrire pour une modique somme
    pfku8btnba8r.bmp
    - super ! Il fonctionne bien pour un vieux coucou, je vais pouvoir m'exercer dans l'écriture et faire des livres, ainsi je pourrais me faire de l'argent
    * tu sais réfléchir, quel exploit !
    - ça va ! Ta gentillesse envers moi n'a pas duré longtemps
    c2zskrsr4a5a.bmp
    - allé Jasmine, donne moi du bon lait
    j2kbt9vslv63.bmp
    - eh ! Cria Kelly, regarde ce que tu ais fait Jasmine, ce n'est pas gentil
    * doucement, ce n'est pas en lui criant dessus que tu y arriveras, fait le avec plus de délicatesse
    - je voudrais t'y voir toi, sais-tu traire ?
    * ce n'est pas mon métier
    9ht94xkt5857.bmp
    - sage ma belle, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne
    * tu vois que tu finis par y arriver et vas dans la cuisine maintenant, je t'ai fais une commande qui te permettra de faire à manger
    - cela tombe bien, mon ventre crie famine
    e1et7cgbqor3.bmp
    - quelle joie !!! Bon ce n'est qu'une salade de fruit mais j'imagine qu'elle sera bien meilleure de celle que l'on achète dans le commerce
    * c'est même certain, tu cuisines avec des produits frais alors il n'y a pas photo, tu vas te régaler
    - merci, tu me réconfortes, je me voyais déjà mourir de faim
    * si tu peux manger, cela est aussi du à tes efforts, l'argent ne vient pas tout seul
    1rqvppu7miw9.bmp
    - regarde Daisy, Pinpin est à mes cotés, il vient souvent me rendre visite, il est vraiment de bonne compagnie
    * si l'argent le permet, je pourrais lui acheter une maison pour qu'il puisse y dormir
    - cela serait génial et je ferai tout pour
    i11clze71qzd.bmp
    - je ne suis pas sur de vouloir m'en occuper Daisy
    * elles dorment pour le moment mais t'inquiète, je ne te l'imposerais pas si cela soit difficile, je ne suis pas sur que cela soit bien compatible avec des enfants, il faudra de toute façon la bouger de place
    0aer9r5qoaj8.bmp
    - oh ma pauvre Jasmine, tu étais bien sale, je suis sur que tu te sens mieux ainsi
    gjxyz6293iqu.bmp
    Avec une nuit blanche et tout le travail qu'elle a accompli aujourd'hui, je peux comprendre qu'elle soit éreintée alors je lui accorde la sieste et j'éviterais de lui faire une remarque sur ses chaussures.
    ne95advdolsn.bmp
    - le temps est idéal pour peindre dehors
    * je le reconnais, c'est le printemps, il fait aussi meilleur
    - je vais pouvoir profiter un peu, j'espère que tu ne me feras pas travailler toute la journée
    * ne fait pas croire au lecteur que tu sois une esclave, tu disposes de ton temps comme tu l'entends mais si je te pousse, c'est uniquement pour ton bien
    - oui, je sais, mes efforts sont récompensés
    5a9fxydph1yo.bmp
    - bonjour Arvi, tu viens me rendre visite, c'est gentil
    * tu te fais ami avec les renards maintenant ?
    - oui, regarde comme il est beau
    * tu ne diras plus cela quand il te mangera tes futurs poussins
    - j'y veillerais mais pour le moment, je n'en ai pas et je me dis que si je sois ami avec lui, il ne fera pas de mal à mes poules
    * c'est un renard sauvage, tu peux être ami mais cela ne lui enlèvera pas son instinct de chasse
    - il aura affaire à moi dès qu'il fera une bêtise de ce genre, je ne lui permettrai pas de faire du mal à mes protégés que j'espère arriveront bientôt
    * cela ne dépend que de toi
    kpxok0rkcwc5.bmp
    * fait attention, tu vas te faire piquer
    - mais non, regarde, nous sommes déjà amie
    hi4g63j224xs.bmp
    - aïe! Aïe!!! Mais arrêtez! Je ne vous veux pas de mal
    * je t'avais prévenu
    - j'te préviens qu'elles dégagent si elle m'agresse sinon tu peux dire au revoir au challenge
    * oui ne t'inquiète pas, essaye d'avoir plus de patience, elles finiront par te connaître et t'accepter et si cela ne fonctionne pas, tu pourras les vendre
    - je leur accorde une semaine, pas plus
    qic39awincc9.bmp
    Les efforts de Kelly permettent une bonne amélioration de la maison, bon elle se plaint encore sur le faite qu'elle la trouve vide et manque cruellement de décoration, elle n'est jamais contente alors qu'elle peut se féliciter du travail accompli

    Voilà pour le moment, la suite viendra la semaine prochaine
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Voilà Kelly de retour

    dylik9htj5cd.bmp
    * encore sur l'ordi !!! N'as-tu que cela à faire ?
    - on dit déjà bonjour avant de râler, je fais des recherches pour le jardin
    * tu plaisantes ou quoi ? N'es-tu pas entrain de discuter ?
    - il est où le problème ? j'ai le droit de faire ce que je veuille tout de même, tu me forces déjà à avoir beaucoup d'enfant et tu voudrais aussi que je travaille non stop ?
    * non mais il y a autre chose à faire le matin que d'être devant ton ordi
    - c'est bon, j'y vais
    r6mh237bmkd2.bmp
    - j'en ai marre de cette fille, si elle veut que le travail se fasse, elle n'a qu'à le faire elle-même au lieu de me donner des ordres
    * je t'entends râler mais le taf ne se fera pas tout seul
    - le jardin est bien trop grand pour moi toute seule
    * tu es bien contente d'avoir l'argent aussi et de pouvoir cuisinier de bon petit plat, on n'a jamais rien sans rien
    - oui, c'est bon, je les connais tes dictons à la noix
    rm3bijr0emiy.bmp
    - je n'ai jamais vu autant de bestiole sur les plantes
    * elles sont nuisibles alors plus vite tu les détruits, plus vite tu sauveras tes plantations
    a9xn44f2e4yt.bmp
    * je vois que tu deviens ami ami avec les abeilles
    - pour cette fois
    * bon, toi qui râles à cause du travail, je ne suis pas sur que mon dernier achat va te plaire mais vas voir dans la cour
    jlpwq82qi4w1.bmp
    - super ! Un coq et deux poules, c'est du travail mais j'aurais de bon œuf frais
    t8418s1hpcbv.bmp
    - bon à toi maintenant Jasmine, je sais que tu n'aimes pas être sale mais je fais aussi vite que je puisse et regarde tu te sois déjà fait un copain
    * As-tu déjà baptisé tes nouveau arrivants ?
    - non mais cela viendra rapidement, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, j'ai de la visite
    2rdcaf0mfe6n.bmp
    Effectivement, je vois que Kelly soit en pleine drague envers cet homme qui ne soit pas insensible à son charme
    v6kg2lxe8cd4.bmp
    Je trouve qu'il tombe rapidement sous son charme et c'est tant mieux, serait-elle partie pour faire un enfant ? Je l'espère et me surprend même
    3920t7oophz8.bmp
    Je ne me trompe pas, c'est apparemment ses intentions, cette fille m'étonnera toujours

    - si tu sois là Daisy, ne joue pas à la voyeuse, sors de ma chambre
    - a qui parles-tu ? Demanda Alexandre
    - il y a des fois des esprits qui viennent me rendre visite, cela ne te fait pas peur ?
    - non, dit Alexandre
    - alors viens te réchauffer sous la couverture
    or2xxud0u465.bmp
    Une fois Alexandre parti, Kelly alla faire le test, je n'arrive pas à dire si elle soit contente ou pas

    * alors es-tu enceinte ?
    - oui je le suis mais je ne sais pas si je sois heureuse ou non
    * tu m'étonnes tout de même, je ne pensais pas que tu le ferais aussi vite
    - il faut bien que je me lance si je ne veuille pas quitter cet endroit qui me plaît enfin de compte
    * fait moi passer pour une méchante
    - si je ne fais pas le challenge, tu me mettras bien à la porte non ?
    * tu partiras d'ici, c'est sur mais je ne suis pas sans cœur non plus, je te logerais soit dans un appart à Evergreen Harbor soit à San-Myshuno dans les moins chère possible et après cela sera à toi de te débrouiller pour trouver mieux
    - tu n'es pas cohérente parce que tu m'as bien dit au début que je retournerai vivre dans la rue si je ne voulais pas faire ton challenge
    * tu étais sans argent, je te rappelle et maintenant cela ne soit plus le cas, tu es loin d'être riche mais c'est suffisant pour te prendre un appart en piteux état et y vivre pendant une semaine, voir plus si tu fais attention et peut-être que tu finiras par trouver du travail
    - cela ne m'enchante pas du tout alors que tu le veuilles ou non, je n'ai pas le choix alors autant commencer tout de suite
    d5upyx7bnje2.bmp
    Voici le père du premier enfant Alexandre Martinez
    o9afoa9ebzcz.bmp
    - bon les poules et le coq, il est temps de rentrer dans votre poulailler si vous ne voulez pas vous faire croquer par les renards
    yenaa8bptp6g.bmp
    Je vois que la poule blanche n'est pas très d'accord et agresse Kelly qui a eu une belle peur
    jyzfj0ym4bzv.bmp
    * tu ne vas pas me dire que tu ais peur d'une poule tout de même
    - elle ne m'aime pas cette poule et je te promets que je fais une poule au pot si elle m'agresse ainsi
    * est-ce une raison pour faire une telle tête ?
    - j'ai la nausée
    * cela passera et concernant la poule, sois plus patiente, elle ne te connaît pas et puis les rentrer à cette heure-ci, ce n'était pas une bonne idée
    - elle ne m'agressera pas longtemps, elle verra avec qui elle a affaire
    yq1xrrg6vhbl.bmp
    - heureusement que panpan est bien plus cool
    * c'est un nouveau lapin ? Tu aurais pu lui trouver un nom plus original
    - cela me convient et puis j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Pinpin, cela fait longtemps que je ne l'ai pas revu
    * je ne sais pas, je ne l'ai pas vu non plus
    - j'espère qu'il ne lui soit rien arrivé
    * je ne peux pas te rassurer mais je ne pense pas qu'il lui soit arrivé malheur, il finira par revenir, ne t'inquiète pas
    88s0gpzuxrpj.bmp
    Kelly fait une autre tentative avec les abeilles, je doute que cela soit un succès, elles sont furieuses
    w5rr36d7ysif.bmp
    Décidément, la pauvre Kelly se fait encore agresser, ce n'est pas son jour mais je l'avais prévenu qu'elles étaient furieuses
    em9xkaob05ui.bmp
    Concernant la poule, ce n'est toujours pas la bonne entente toutes les deux et celle-ci refuse toujours de rentrer mais finira par le faire pour le plus grand soulagement de Kelly qui commence à en avoir peur
    7xi8clf0dbm1.bmp
    Le lendemain, le début de journée fut beaucoup moins agréable pour Kelly qui fut contrainte de sortir sous un orage pour aller nettoyer l'étable de Jasmine qui en avait grand besoin
    g9o0xt9a6jdo.bmp
    Etonnamment, elle a le sourire et je vois que son ventre s'arrondit de plus en plus, sincèrement, je la trouve plus épanouie en étant enceinte mais Kelly ne l'admettra jamais
    8js6c2de0s7m.bmp
    Punaise, Kelly ne perd vraiment pas le temps pour draguer un autre homme alors qu'elle soit encore enceinte mais je n'en doutais pas qu'elle ferait le challenge, elle a beau râler, je sais aussi qu'elle soit heureuse de sa nouvelle vie
    zan209bw4mtg.bmp
    * je te trouve tout sourire depuis que tu sois enceinte, cela te va vraiment bien
    - oui tu parles, je suis grosse et regarde mes seins, des vrais melons
    * tu es resplendissante Kelly
    - venant de ta part, je prends cela comme un compliment alors merci
    * c'est un compliment
    f5v306x7voc5.bmp
    * tu en fais une tête, mon compliment ne te plaît pas ?
    - je perds les eaux !
    sydnc7jm54kr.bmp
    - Daisy, j'ai peur !
    * je ne peux malheureusement rien faire pour toi, il est trop tard pour la maternité, courage Kelly
    avig93dld9ln.bmp
    - ahhhhh ! Cela fait maaaalll!!
    * souffle Kelly, essaye de bien respirer
    - en as-tu d'autres des conseils ? j'ai maaalll
    l7fuglwt8e3k.bmp
    Après m'avoir bien fait mal à mes oreilles, Kelly donnera naissance à un petit garçon qu'elle baptisera Charlie

    - bonjour toi, dit Kelly, bienvenu dans notre monde, ta vie sera déjà bien plus meilleure que la mienne, je t'en fais la promesse, je serais toujours là pour toi
    bzsj1m2c05cs.bmp
    * tu pourrais l'allaiter tout de même
    - c'est du bon lait de Jasmine
    * Kelly, ce lait ne convient pas pour un bébé
    - je plaisante, j'ai acheté le lait en pharmacie et vu le nombre de bébé, je n'ai pas envie de m'épuiser à les allaiter
    * c'est toi la maman donc toi qui décide mais demain, je te ferai une amélioration
    kc9disgpdrg7.bmp
    Le petit Charlie a déjà une belle chambre, bon cela manque d'ameublement mais j'ai aussi du acheter des jouets pour ce petit
    l2onpb6nmqic.bmp
    Avec le restant d'argent, j'ai fait l'acquisition d'une tente, d'un coffre à jouet, un tapis et des cubes, le petit ne s'ennuiera pas
    e2pb02ihn4d1.bmp
    Je retrouve Kelly devant le poulailler, j'apprend qu'elle avait fait couver un œuf et qu'il allait éclore
    tgregu0ssnmz.bmp
    - c'est trop mignon, tu es né le lendemain de la naissance de mon fils, j'espère que tu seras bien plus gentil que cette satané poule blanche
    omqbz6h6zj5n.bmp
    - tu es trop chou
    lab0lqezjojn.bmp
    * Kelly, n'oublies-tu pas une assiette ?
    - je suis fatiguée, Charlie a pleuré beaucoup cette nuit
    * je dis plutôt que tu as fait des folies
    - c'est vrai aussi
    2ot0nd8qsc1y.bmp
    - je t'annonce que je sois de nouveau enceinte
    * toutes mes félicitations, tu ne perds pas de temps
    - peut-être que je vais me prendre au jeu, j'adore charmer des hommes
    68nfbtaoopiz.bmp
    Voici Julien Bonnet, le deuxième père

    Voilà pour cette histoire, c'est à suivre pour le prochain numéro, demain viendra la suite de l'enfance de Lucien et d'Eléonore, vous verrez par la suite quel challenge j'ai l'intention de faire avec eux
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Avec mûre réflexion, j'ai décidé de mettre en pause cette histoire, il est même possible que j'y mette un terme, d'autant plus qu'il n'a pas l'air d'avoir un grand succès mais ce n'est pas la cause, c'est juste que je veuille me consacrer d'avantage à mes deux autres histoires qui vont me prendre du temps
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Je viens juste de finir de lire & là je vois ton dernier message ... dommage ! Mais je te comprends, quand on commence 50.000 histoires & que chacune avance à un rythme différent on a l'impression de s'éparpiller ; après c'est à toi de voir mais perso j'aimais bien cette histoire le côté râleur de Kelly me rappelle ma Cécile du Step by Step :D

    Si ça peut t'aider essaye peut être de procéder par cycle par exemple le Lundi tu fais l'histoire A ; le mercredi la B etc etc .. & une fois par semaine tu avances l'histoire que tu as envie d'avancer ; comme ça tu n'est pas frustrée par le cycle & en même temps tes histoires avancent à peu près toutes en même temps (personnellement c'est comme ça que je fais ; j'avance toujours l'histoire dont la publication est la plus ancienne en général ça fait Step - Apo - Decade - A la ferme & quand je trouve que ça tourne trop autour de ces 4 là je fais un petit rapport 100 Bébés / NSBC ou alors je joue juste une partie fun non écrite pour me détendre). @Daysy9
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy, c'est juste que depuis quelques jours, je me suis concentrée sur le step by step qui va prendre une tournure inattendue et me demandera plus de réflexion, par peur de ne pas y arriver, j'avais décidé d'arrêter celui qui était le moins lu et à l'occurrence le 100 baby challenge. J'avoue que cela m'embête d'arrêter cette histoire qui me plaît tout autant que mes deux autres histoires, donc je verrais bien comment je vais gérer mais je le continue et je ne suis pas sure que Kelly appréciera cette décision, c'est vrai qu'elle soit râleuse tout comme moi. Je n'ai pas encore donné signe de vie dans tes histoires mais saches que je les lis toujours enfin principalement ton décade, j'ai commencé à lire aussi le Step by Step et c'est vrai que Cécile a son caractère, elle me fait rire sur sa volonté de s'évader du jeu, c'est parfaitement bien tourné, par contre j'irai voir comme à la ferme, je ne l'ai pas encore lu mais je rattraperai vite le retard
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C'est dommage ça avais l'air sympa les petites aventures de ta fermière 😄
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    L4GaM3US3 Je vais le continuer pour le moment en arrêtant de me mettre la pression, si je mets plus de temps pour écrire les histoires, cela ne soit pas dramatique, j'avais pris cette décision à cause du step by step qui va me prendre un peu plus de temps mais je pense parvenir à jongler, merci dans tous les cas
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Me revoilà parti pour donner une suite de cette histoire, je prendrai le temps mais j'irai jusqu'à terminer le challenge qui ne soit pas prêt d'être terminé, c'est le début, d'autant plus que je ne mets pas pour le moment le trait pour avoir des jumeaux, je laisse le jeu décider. Je verrai par la suite.

    f2jkbvsh9kng.bmp
    * eh! oh! Kelly! Tu es incorrigible, tu as du taf à faire, il est l'heure de te réveiller et tu as Charlie qui pleure
    2bp81io09up2.bmp
    - je suis fatiguée, je n'en peux plus de ce gosse qui braille sans cesse, c'est abusé
    * encore en train de se plaindre, va vite prendre des forces, tu as du taf au jardin
    bhb03oas4af0.bmp
    * peux-tu arrêter de faire une tête d'enterrement s'il te plaît ?
    - laisse-moi tranquille

    30 mn après
    tugczdhu6652.bmp
    - je suis enceinte et je ne peux même pas dormir comme je le veux, elle m'énerve
    * toujours en train de bougonner mais il est 10h du matin, le.....
    - oui je sais, dis sèchement Kelly, le travail ne se fait pas tout seul mais il y en a de trop
    * c'est sur, pour une faignante comme toi, c'est de trop
    - viens à ma place et on verra si tu t'en sors mieux
    * cela ne me ferait pas peur
    klnv9w9hrrxc.bmp
    - heureusement que tu sois bien plus sympa que Daisy, Jasmine
    * oui et bien la malheureuse est bien trop sympa avec toi, tu t'occupes d'elle bien tardivement
    - ce n'est pas facile de s'occuper une ferme toute seule en ayant un bébé qui pleure toute la nuit
    * tu n'as pas fini d'entendre pleurer et d'être réveillé en pleine nuit alors organises-toi
    - elle est rigolote cette fille
    * Charlie ne va pas tarder à grandir, tu auras un petit répits avant que le deuxième naisse
    - je vais maintenant aller au marché, t'es pas obligé de me suivre
    mq3mo9uelstl.bmp
    elle râle parce qu'elle a trop de travail mais regardez là, dès qu'elle en a l'occasion, elle accoste les hommes, si ce n'est pas de la motivation, c'est quoi alors ?

    Quand je reviens à la maison, j'ai la surprise de voir que Charlie ne soit plus un bébé mais bambin tout mignon, j'espère qu'il ne sera pas difficile comme sa maman

    7gomgt6yar16.bmp
    * bonjour Charlie, je suis Daisy
    - bonyour, dit Charlie, descendre
    * appelle ta maman, je ne peux pas t'aider
    - c'est bon, dit Kelly, je ne suis pas loin, il est l'heure d'aller faire dodo
    6u9704aa4mo5.bmp
    je les laisse tranquille, il n'est pas question de déranger ce moment
    kucyb2mjqcny.bmp
    - tu te rends compte qu'il soit déjà le soir et je peux seulement me détendre
    * bon, j'avoue que cela ne soit pas facile, si tu n'y arrives pas, je vends les poules
    - pas question, dit Kelly, je met en adoption Charlie
    * Kelly !
    - je rigole
    * tu n'es absolument pas drôle et cette blague ne fera rire personne, pour ton manque de sérieux, tu te débrouilleras
    - pff, je ne peux même pas plaisanter, c'est le bagne ici
    * mais oui tu es à plaindre
    4pvkaax3ey6n.bmp
    * heureusement que je sois là pour te donner à manger, mon pauvre Charlie, ta maman dors encore
    - merci, chest bon
    * tu dis bonjour au lecteur qui lise cette histoire ?
    - bonyour lecteur
    * je te laisse, je vais réveiller ta chère maman

    Un peu plus tard

    63zpeayh99of.bmp
    oups ! Je ne vais pas déranger
    ykmlucqys3q3.bmp
    - chest quoi cha ?
    * une vache, elle s'appelle Jasmine
    - grande
    * c'est sur qu'elle soit bien plus grande que toi, tu fais petit à coté d'elle
    - chalu Rasmine
    * Jasmine
    - Rasmine
    * sois sage, je reviens, j'entend ta maman crier, tu vas avoir un petit frère ou une sœur

    65ou20xhz39l.bmp
    - ahhhhhh!!!! j'n'en peux plus de cette douleur!!!!
    6eml7v77x4ax.bmp
    C'est un magnifique garçon que Kelly a baptisé Tony
    an8zpxstpy2d.bmp
    Kelly n'a pas le temps de se mettre de l'accouchement qu'elle va aider le dernier œuf à éclore, elle est toujours autant émerveillé au point d'en oublier la fatigue
    o6m3ae25x8kj.bmp
    - bienvenue dans ce monde petit poussin, dit Kelly
    * il faudra peut-être leur donner un nom
    - est-ce que les fermiers chez toi baptisent leurs poules ?
    * tu marques un point
    - voilà alors pourquoi me fatiguerais-je ?
    * donner des noms est fatigant, j'aurais tout entendu
    - je n'ai plus le temps de parlementer avec toi
    b5stzoaivf4u.bmp
    Je comprends, elle préfère discuter avec Hugo, punaise, il a une de ses tronches, elle pourrait mieux choisir quand même
    bwltpcdtpoiy.bmp
    Malheureusement, elle l'a vite mis dans sa poche et va mettre le troisième en route, je vous le dis qu'elle soit motivée mais il va falloir que je la freine un peu, elle qui râle d'avoir trop de travail, elle va vite être submergé à ce rythme
    yfo5jtudzk9i.bmp
    Heureusement que Charlie ne demande pas beaucoup d'attention, il s'entend super bien avec Jasmine, cela m'a fait peur au début mais certainement que Jasmine sait qu'elle a affaire avec un bébé, je veille tout de même au grain que Charlie ne lui tire pas la queue
    laccwh5si06j.bmp
    - bonyour toi
    * c'est un poussin, le bébé de la poule
    - mignon
    * c'est vrai, ne lui fait pas de mal
    - non, l'aime
    8cuhza4kayv8.bmp
    * toi aussi, t'es mignon Charlie
    - merci, suis gentil
    * je suis d'accord avec toi
    ixxhl8vhkm06.bmp
    Voici déjà ce petit bonhomme, Tony est devenu bambin maintenant

    - voui, bonyour, suis un grand, vais youé
    p1zdimxh0k9a.bmp
    Il y a eu des modifications à la maison, j'ai installé la chambre des bambins à coté du salon, c'est plus simple pour Kelly et donne un peu plus d'autonomie à ses petits monstres. Tony s'éclate déjà dans la piscine à boule que je viens d'acquérir grâce au travail acharné de Kelly, on y arrive à force de la pousser

    - punaise !!! Cria Kelly, mais non !!!! Aïe!!!
    * que lui arrive-t-il encore ?

    zw302dl5r373.bmp
    - laissez-moi tranquille ! Cria Kelly, aïe!!!
    * arrête de gesticuler dans tous les sens, tu les énerves encore d'avantage
    - je voudrais t'y voir
    * non merci, je ne suis pas amie avec les abeilles, jamais je n'aurais de ruche
    - pourquoi me l'imposes-tu alors ?
    * elle était là au tout début mais on peut la vendre si tu veux
    xwqcokrero1s.bmp
    - non regarde, elles se font pardonner
    * oui et bien méfies-toi, elles sont lunatiques ses bestioles
    - mais non, tu vas voir, je vais y arriver
    * ce n'est pas moi qui se fait piquer
    - méfies-toi que je ne leur demande pas de t'attaquer, je sais que c'est faisable
    * pour le faire, il faudrait déjà savoir où je me trouve et je suis inaccessible pour elle donc même pas peur, par contre moi, je peux te compliquer ta vie alors ne me cherche pas
    - vas-y, j'aurais une bonne raison de ne pas arriver à terminer le challenge vu que tu me mettras des bâtons dans les roues
    7x8ty0enpge5.bmp
    - non ! Cria Charlie, veux pas
    - tu pues à 10 kilomètre à la ronde, dit Kelly, ça suffit et tu te laisses faire, c'est moi qui décide et non l'inverse, petit diable
    * du calme Kelly, il est petit
    - qui s'oppose déjà à sa mère, rétorqua Kelly, tu vas aller au lit plus vite que tu le veuilles si tu continues petit impertinent
    uqspefx3qyij.bmp
    - si tu ne veux pas que maman te change, dit Kelly, va faire correctement sur le pot
    * allez Charlie, baisse ton regard, c'est quand même mieux d'être dans une couche propre non ?
    - nan ! Cria Charlie

    Kelly prit le bambin dans les bras pour le mettre au lit, il était en fin de soirée, il n'a pas fait beaucoup la sieste donc sa fatigue explique sa mauvaise humeur ou a-t-il le même caractère de sa maman ? J'espère que non, je n'ai pas fini de les supporter

    5gdzk7r0rv6y.bmp
    * tu souris toi après une telle crise ?
    - il était fatigué, il s'est endormi tout de suite, dit tu n'avais pas une nouvelle a m'annoncé
    * j'en avais effectivement une mais j'aurais du me taire parce que maintenant, cela n'est plus d'actualité alors il est inutile d'en parler
    - c'était quoi ? Arrêter le challenge, c'est ça ?
    * c'était un peu cela mais ce n'est plus l'ordre du jour
    - je te déteste de me donner de faux espoir
    * Kelly, si le challenge s'arrête, tout est fini pour toi et tes enfants, vous disparaîtrez, est cela que tu veuilles ?
    - non, ronchonna Kelly
    * bien, la discussion est close et tu peux remercier tes lecteurs qui te sauvent la vie
    - merci mes cher lecteur de lui permettre de continuer à me faire vivre l'enfer, il y a trop de taf ici
    * arrête, cela va beaucoup mieux depuis que j'ai installé la chambre des bambins en bas et je t'ai facilité encore la tâche en supprimant le trait de terrain vie simple, tu peux cuisiner n'importe quel plat maintenant mais ça, tu ne le dis pas
    - je le reconnais alors excusez-moi tout le monde et je vous remercie de me permettre de vivre tout simplement
    * je suis moi-même une râleuse mais tu es en train de me battre
    - je suis ainsi et je ne changerai pas
    * je le sais malheureusement et pour information, profite parce que je te remettrai le trait de terrain vie simple
    - tu aimes trop me compliquer la vie
    * ne me tentes surtout pas
    - je vais aller faire la vaisselle

    a8ae5qtj57tf.bmp
    * vous êtes tous les deux déjà réveillé ?
    - avons faim, dit Charlie, maman cuisine bien, hein Tony ?
    - voui, répondit Tony, super bon
    * attendez, vous n'êtes pas en pyjama
    - non, dit Charlie, dormi comme ça
    * je vous laisse manger, il est très tard
    zseczn3rsosd.bmp
    * eh Kelly ! Tu dis que tu sois fatiguée mais as-tu vu l'heure ? Il est 2 h du matin, le petit devrait déjà dormir et toi aussi
    - il refuse d'y aller sans avoir eu le bain, râla Kelly, j'ai cédé pour ne pas qu'il me réveille Tony, je te dis que c'est un garnement qui n'écoute rien
    * il est petit Kelly, tu es dur avec lui
    1wlgv9xprntd.bmp
    * je comprends mieux maintenant pourquoi tu sois toi aussi lunatique et que tu fasses la tronche le matin, il va falloir être plus autoritaire si tu veuilles t'en sortir
    - je verrai plus tard
    * n'empêche que tu as pris du bide en une nuit
    - ne m'en parle pas, ce bébé pousse comme un vrai champignon
    * j'espère que tu n'attends pas des jumeaux
    - arrête, cela serait mon pire cauchemar alors vas voir ailleurs avec tes idioties
    * ça va, tu pourrais être plus sympa
    52oe00d7hyly.bmp
    * ton bide ne t'empêche pas de te baisser, beaucoup de femme enceinte ne pourrait pas faire comme toi
    - connais-tu beaucoup de femme qui exploite une ferme à elle toute seule ?
    * non
    - ben voilà, le travail me muscle
    * on verra quand tu auras accouché si tu sois musclée comme tu le dis
    - ne te moque pas de moi
    * tu le cherches
    - va voir ce que font mes enfants, je préfère être avec Panpan, il est bien plus sympa que toi
    * je vais y aller mais c'est à toi de veiller sur eux, je ne suis pas leur nounou
    - je te demande juste de jeter un coup d'œil pas de t'en occuper
    43eh2w10sojr.bmp
    J'entends Charlie rire à la piscine à boule, je ne m'inquiète pas, Tony est en grande conversation avec Coquette, oui c'est le prénom qu'a donné Kelly, ne rigolez pas, vous allez la vexer. Le coq s'appelle Charlot et par contre, vous ne verrez plus la poule rousse que Kelly avait baptisé Poulette, là aussi, c'est peu recherché enfin bref elle a été vendu, c'est Kelly qui a décidé soit disant qu'elle l'attaquait
    kv3lm44dohq9.bmp
    Tony est tout aussi mignon que son frère envers le poussin qui est un coq, je ne pense pas qu'on le gardera, il nous faut plus de poules
    najhv596utux.bmp
    je vois que Kelly se préoccupe un peu plus de l'éducation de ses enfants, elle ne s'en occupe pas beaucoup mais je sais aussi qu'elle a beaucoup de travail, je ne la blâme pas, elle est râleuse mais je sais qu'elle fait le maximum

    Voilà pour le moment, je vous dis à bientôt pour la suite de ses aventures
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Sacré Kelly, elle râle elle râle .. mais elle tient le coup :D Après c'est sûr que ce challenge là ce n'est pas une cinécure
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Kelly est bien pire que moi et c'est plus fort qu'elle, c'est vrai que cela ne soit pas des vacances mais elle a pour le moment que 2 enfants à gérer, bon il y a le travail à la ferme, elle n'a pas le choix parce qu'il faut payer les travaux de la maison qui soit loin d'être terminé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    s7nlfipp9azq.bmp
    *oh là ! Tu commences bien la journée
    - ne m'en parles pas, dit Kelly en grimaçant, comme si j'avais que cela a faire
    * doucement quand même, n'oublies pas que tu sois enceinte
    - merci de me le rappeler, ironisa Kelly
    08156ygu9p31.bmp
    - encore cette douleur !!!!!
    tkdt349i5d8x.bmp
    Kelly donne naissance encore un garçon qui s'appellera Gaétan mais à voir sa tête, elle n'a pas l'air d'être contente

    * calme ta joie Kelly
    - est-ce que j'ai une tête qui à l'air d'être heureuse ?
    * c'est de l'ironie
    - je veux une fille, est-ce compliqué de me la donner ?
    * eh ! Je n'y suis pour rien alors ne te prends pas à moi, mange des fraises, cela fonctionne
    - ce n'est pas ce que l'on raconte sur les réseaux sociaux
    * possible mais je l'ai déjà fait et ça fonctionne
    - c'est une coïncidence
    * écoutes, fait comme tu veux mais ne t'en prends pas à moi et tu pourrais mieux accueillir ton fils, tout de même
    - fait ce que je veux ! Je n'ais pas le temps, comme tu dis si bien le travail n'attend pas
    892u1obml1i3.bmp
    L'entente avec les abeilles va de mieux en mieux, elle m'épate parce que moi, j'aurais abandonné depuis longtemps, bon j'avoue, j'en ai une peur bleue surtout quand elles attaquent mais chut, ne dites rien à Kelly
    9a8y0a7yzo14.bmp
    * les loulous, vous êtes mignons de vous faire des câlins mais il serait bien d'aller voir votre mère pour lui demander un bain
    9i1wu4yxayo5.bmp
    - non, pas envie, dit Charlie, rigolo cette fumée verte
    - hi! hi! hi!, rigola Tony, veux pas, trop drôle

    Ils sont dans leur délire alors je les laisse tranquille, après tout c'est le problème de Kelly qui ne ratera pas l'occasion de râler en voyant qu'elle devait donner deux bains

    qasffnylft5k.bmp
    Charlie est toujours intentionné avec les animaux, il aime particulièrement Charlot et je reconnais que c'est réciproque, tous les deux, ils s'entendent bien mais sans le vouloir, le cop fit mal à Charlie, celui-ci se mit à pleurer
    2l3ovj126erd.bmp
    Heureusement, Kelly n'est pas loin et n'eut aucun mal à le consoler, un câlin et il est reparti jouer
    mx1kubshmxib.bmp
    Ce soir Kelly a décidé de sortir alors elle fit appel à une nounou et alla au festival de l'humour à San-Myshuno et rencontra Kabir Chandran. Vu la tête qu'il fait, je ne suis pas sur qu'il ait vraiment envie de discuter avec elle, faut dire que sa tenue fait démodé dans cette ville. Il n'est vraiment pas emballé par elle et s'éloignera à trois reprises, je ne sais pas si vous connaissez l'entêtement de Kelly mais elle ne lâche pas prise
    tymwi7e9rg6e.bmp
    Elle est incroyable, c'est lui qui a cédé et lui offre même une rose, à croire qu'il aime se faire désirer
    hyu4tt3nohoc.bmp
    Voici donc le quatrième père (Kabir Chadran) du futur enfant à venir et ne dites rien à Kelly, j'ai fait en sorte pour qu'elle ait des jumeaux, elle risque de ne pas être contente
    4qwyct0b7j0n.bmp
    * tu es bien joyeuse ce soir, cela te va bien de t'amuser ainsi
    - n'importe quoi ! Dit Kelly, je suis heureuse simplement parce que c'est bientôt l'anniversaire de Charlie, il sera autonome et surtout ira à l'école
    * tu n'as pas fini d'avoir des bambins courir dans la maison
    - je ne serais pas enceinte éternellement
    * non, t'inquiète mais il serait bien que tu en fasses au maximum que tu puisses en faire, penses à ceux qui prendront la relève
    - cela ne sera plus mon problème, j'aurais galéré, cela sera leur tour
    * sympa comme mère
    f0vqkzdn8t86.bmp
    Voici Gaëtan qui vient de grandir et soit déjà en train de jouer dans la cabane
    13gr4laeydis.bmp
    Pour rappelle, voici son père Hugo Garcia, il s'agit de la troisième rencontre
    8t8o2kyjbw5l.bmp
    * Je n'y crois pas ! Qu'est-ce que Charlot fait dans votre chambre, allez ouste ! Tu n'as rien à faire ici
    mva6cyevskur.bmp
    - pas gentil ! Cria Gaëtan, calot pati
    * je ne pense pas que ta maman soit d'accord pour que le coq aille dans votre chambre, il n'est pas malheureux dehors

    Bon malheureusement, c'était une erreur de ma part, cela ne dérange pas Kelly et me l'a bien fait comprendre, je laisse tomber, après tout, ce n'est pas moi qui fait le ménage

    8ay80dsaf2xs.bmp
    C'est le grand jour pour Charlie, le voilà bientôt un grand garçon et heureusement que Kelly a un peu d'argent, je vais pouvoir lui faire une belle chambre
    o8vuduil4dip.bmp
    * bonjour Charlie, bien dormi dans ta nouvelle chambre ?
    - super, merci, elle est superbe mais un lit suffisait
    * je pense qu'il te faudra la partager avec Tony quand il grandira, tu es amené à avoir beaucoup de frère et de sœur
    - je ne suis pas sur que cela m'enchante
    * je suis désolée pour toi mais tu n'auras pas le choix, ta maman t'expliquera
    - dit, tu pourras lui expliquer que je ne veuille pas manger de viande, les animaux sont nos amis, je ne veux pas leur faire du mal
    * tu es assez grand pour le lui expliquer mais je t'appuierais
    - merci
    u267za7ws8vu.bmp
    Ce Charlie est à peine grand qu'il va de lui-même s'occuper du poulailler, Kelly va être content d'avoir de l'aide

    * Charlie, t'es mignon mais c'est l'heure de l'école
    - j'y cours
    8xyd9nn4ytt8.bmp
    Dès le matin, Kelly est en conflit avec Gaëtan qui ne veut pas aller sur le pot mais il va vite comprendre avec sa maman qu'il n'aura pas le dernier mot

    A suivre...
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    fh8jlav3mfr4.bmp
    * c'est bien Charlie d'être sérieux, si tu travailles bien à l'école, tu iras loin
    - j'aime apprendre alors j'adore aller à l'école
    * c'est bien, alors as-tu parlé à ta maman du fait que tu ne veuilles pas manger de viande ?
    - oui, elle a rigolé et moi, cela ne m'a pas plu
    * je comprends mais c'est du Kelly
    - elle ne m'obligera pas mais elle ne fera pas de plat spécial pour moi
    * t'inquiète, je veillerai au grain vu qu'elle ne veuille pas se compliquer la vie, c'est moi qui fais les menus
    - super, merci Daisy
    1oeuci88iaf9.bmp
    Comment ne pas faire plaisir à cet enfant ? Il fait la vaisselle sans qu'on le lui demande, vide les pots des petits, fait la poubelle et aide sa maman à s'occuper des animaux
    q3l4wa0mlx9f.bmp
    Bon, ce n'est pas un ange non plus, cela lui arrive de faire des bêtises et Kelly ne le rate jamais mais pour le féliciter quand il lui rend des services, elle ne le fait jamais
    nhrspbiu4l84.bmp
    * tu sais pourtant que ta maman ne veuille pas que tu peintures par terre
    - oui mais je nettoie toujours après, de toute façon, elle ne m'aime pas
    * ne dit pas ça
    - elle me dispute tout le temps alors que des fois, c'est Gaëtan qui m'embête ou Tony qui fait la bêtise
    * je lui parlerai mais je suis sure qu'elle t'aime
    - toi t'es plus gentille
    * merci mais ta maman l'est tout autant, c'est juste une râleuse
    7b7e2yodka14.bmp
    - ou as-tu été pour que tu sois si sale que ça ? Râla Kelly, punaise mais cela ne part pas
    - aïe maman, pleura Tony, bobo
    - oui et bien, il ne fallait pas mettre de la peinture sur tes cheveux
    * doucement quand même, ne deviens pas une maltraitante
    - c'est sensé être de la peinture pour enfant, râla Kelly, regarde, cela ne part pas si je ne frotte pas et c'est fini, je vous supprime tout ça

    Le bain qui soit en général apprécié par les bambins ne fut pas cette fois un plaisir pour Tony qui pleurait mais heureusement Kelly eut terminé, elle lui fit malgré tout un gros câlin puis alla s'occuper de son autre frère qui avait fait la même bêtise et eut le même sort

    s136s6dx9iny.bmp
    Seulement, celui-ci ne pleurait pas, il jouait gentiment dans son bain une fois qu'elle en eut terminé, Kelly le laissa un peu puis le sortit du bain
    niyo6h6mdedu.bmp
    Kelly décidera par la suite d'instruire Gaëtan avec les cubes
    4hx4ee5s9n4n.bmp
    * ou vas-tu comme ça ?
    - voir lapin blanc
    sofqyd9rejc0.bmp
    * doucement!!!! Regarde, tu lui fais peur
    - padon, ptit lapin
    p3o1pn4tjwjn.bmp
    - c'est bien Charlie, dit Kelly, je te vois appliqué dans tes devoirs, je suis fière de toi que tu ais des bonnes notes
    * enfin tu le félicites, il serait temps
    - crois-tu que j'ai la vie facile ? Ce n'est pas cette vie là que j'aurais voulu
    * tu t'en prends qu'à toi-même mais cela dit rien n'est perdu, tu peux reprendre tes études
    - hein !!!!! T'es malade ou quoi ? C'est incompatible avec autant d'enfant
    * rien n'est impossible si tu as la volonté
    - mais bien sur, dit Kelly, elle est grave cette fille
    * bon, je vais me taire parce que l'on déconcentre ton fils
    4r9q7diuzoae.bmp
    Bon, j'ai discuté avec Kelly concernant les propos de Charlie, elle a été attristée que son fils pense qu'elle ne l'aime pas. Elle a eu une longue discussion avec lui et fait maintenant attention d'être plus présent pour lui, c'est une râleuse mais quand même, c'est une bonne maman, je peux être fière d'elle
    7gct3hha2lu5.bmp
    Kelly en fait des efforts pour son fils, elle prend le temps de passer du temps avec lui, Charlie en est heureux, il est possible que plus tard, je leur réserverais une surprise
    f8vhtaq4q28g.bmp
    Le lendemain matin, Kelly eut des contractions et râla aussitôt

    - je veux accoucher à l'hôpital ! S'énerva Kelly, on n'est pas en 1880 !!!
    * ok, ne te fâche pas ainsi
    e2rv300r1vnl.bmp
    Dans l'urgence, Tony et Gaëtan sont gardés par Charlie, j'espère qu'il s'en sortira, heureusement Kelly fut rapidement pris en charge
    oci2etcfzfcb.bmp
    Même quand j'accède à ses désirs, Kelly fait la tête, bon je reconnais aussi que si j'étais à sa place, j'aurais peur, allez Kelly, courage
    pwk8oskmrqrn.bmp
    Voici Adeline, Kelly est heureuse d'avoir enfin une fille, j'espère maintenant qu'elle ne fera pas de préférence
    lf2ofmf9xvzg.bmp
    lui, c'est Paul, je m'attendais à ce que Kelly râle mais pas du tout, elle accueille ses deux bébés avec beaucoup de tendresse
    a01b0nu0efh7.bmp
    L'arrivé de ses deux bébés n'est pas du goût de Gaëtan qui ne soit pas content et le fera bien savoir à sa maman, Kelly me surprendra, elle restera patience et le calmera avec douceur si bien que Gaëtan acceptera ses bébés

    * Kelly, tu m'épates depuis un certain temps, je tiens à te dire que je sois fière de toi et je t'en félicite alors pour te récompenser, va voir dehors, je t'ai fais une surprise

    d9ao832t3hjm.bmp
    - un Lama ! S'écria Kelly, j'ai toujours voulu en avoir un mais mes parents m'ont toujours dit que cela n'était pas un animal de ferme, ni de compagnie
    * ils ont eu tort
    - merci Daisy, je......

    Kelly se tût aussitôt en voyant des camions de déménagement se garer, ainsi que des voitures avec des vans

    - pourquoi sont-ils ici ? Demanda Kelly, que me veulent-ils ?
    * Rien, c'est ma plus grande surprise pour te remercier de ta coopération pour ce challenge, vous déménagez, tu en auras terminé avec les travaux, un travail en moins que tu auras à faire
    - tu ne m'as rien dit ?
    * cela ne serait pas une surprise, viens je vous emmène

    ubew1xrsg8vs.bmp
    Voici leur nouvelle maison, c'était de l'imprévu mais j'ai eu un bug à la suite d'une rénovation de la ferme, Kelly ne pouvait plus s'occuper de Jasmine, ni du jardin. J'ai tout essayé pour résoudre le problème mais sans succès. J'aurais pu refaire la ferme au même endroit mais ayant eu une idée, il me fallait de l'espace donc voilà, j'ai mis du temps pour cette construction et il y a encore des petits détails à fignoler mais c'est habitable.
    v7oh9qeti10x.bmp
    Kelly n'a même pas pris le temps de visiter les lieux qu'elle invite le futur papa
    zepiyels1za1.bmp
    Elle n'a pas de mal à le draguer pour l'amener ensuite au lit mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, Kelly n'est pas enceinte, elle devra le réinviter
    nwys31xb2pdh.bmp
    Le lendemain matin, c'est l'anniversaire de Tony, Kelly le souhaitera en toute intimité

    A suivre...
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    a0iohmc0qwuk.bmp
    ysetnenx3u63.bmp
    * es-tu puni pour faire les corvées ?
    - non, dit Tony, j'aime bien m'occuper des animaux et maman s'occupe des jumeaux
    * alors la surprise te plaît ?
    - super, dit Tony, je ne sais pas les lecteurs mais moi je m'y plais énormément, merci Daisy
    * ce n'est pas moi qui faut remercier, c'est le bug
    - oui mais tu n'étais pas obligée de nous faire une maison aussi spacieuse
    * c'est vrai
    u7tf8rj49rg2.bmp
    * tu te mets au sport maintenant ?
    - oui, j'ai suffisamment pris du poids et vu que je n'en ai pas encore fini avec les grossesse, je prends soin de moi
    * je te laisses tranquilles alors
    ledw9s9bmbzl.bmp
    Je vois qu'Adeline est en pleine conversation avec Gaétan, je vais aussi les laisser tranquille
    22fv361vii6n.bmp
    Je lâche à peine Kelly qu'elle réattaque avec Imron, c'est vrai qu'elle ne lâche rien, je l'adore cette fille, râleuse mais pleine de volonté
    6fjwc775m4fo.bmp
    * Rien qu'à voir ta tête, te voila de nouveau enceinte, n'est-ce pas ?
    - ne peux-tu pas m'oublier ? Je vais gerber
    cvujg87hhnpg.bmp
    * ça va Tony ?
    - oui, je m'imagine en pleine mer, il y a des pirates qui rodent, je suis à leur recherche
    * fais attention à toi, ils pourraient être méchants
    - je n'ai pas peur avec mon canon
    z18zxykr4emu.bmp
    - tu viens jouer avec moi Charlie, dit Tony, il fait chaud, on pourrait se faire des glissades
    - je ne trouve pas qu'il fasse si chaud que ça, dit Charlie
    - allez viens, dit Tony, je ne pense pas que l'on aura froid
    - bon d'accord, dit Gaétan
    iseup0jgh9ve.bmp
    Il ne fallut pas longtemps pour se mettre en maillot de bain et Charlie qui n'était pas chaud au début pour y aller, s'éclata
    fjf3ukjky6ct.bmp
    Tony aussi mais celui-ci se fit mal à cause d'une chute, il se soit retrouvé assis plus vite qu'il ne l'aurait voulu si bien qu'il rata sa glissade mais n'étant pas quelqu'un qui abandonne facilement, il recommença
    6nh9esmgvygn.bmp
    * Comment s'appelle-t-il ?
    - Buffalo, ne rigole pas, c'est Tony qui l'a nommé ainsi et tout le monde a aimé
    * je ne rirais pas vu que j'aime bien
    - tu n'aurais pas dit cela si c'était moi qui aurait choisi
    * je ne dirai rien à cela
    zdzorriu05jf.bmp
    - pouquoi réponds pas ? Demanda Adeline
    * ce n'est qu'une peluche
    - non, râla Adeline, c'est mon copain, me palera
    * si tu le dis, je ne vais pas te contrarier
    f71ehi8nd960.bmp
    Pauvre Gaétan, il s'est tellement bien amusé qu'il se soit endormi sur le cheval à bascule
    e8yrz7v5ko00.bmp
    * ça va ? La vie est belle ?
    - j'ai bien le droit de me détendre
    * pas quand tu as un fils qui se soit endormi sur le cheval à bascule
    - fallait pas me mettre une piscine dans ce cas, mes enfants dorment où ils veulent d'ailleurs
    79l2bxgguiky.bmp
    Tony s'éclat dans la tente, jamais ils ne se lassent de ce jeu
    yv5z9c7tuoii.bmp
    Tandis que Charlie soit un peu plus dynamique, un vrai petit singe
    cp87hrgy0586.bmp
    Pendant que la miss Kelly se soit même endormi sur son matelas alors qu'il commence à se faire tard et les enfants ne sont pas toujours couché
    7kwrb68afpbz.bmp
    Adeline se soit même endormi sur son assiette, décidément je vais bientôt regretter de lui avoir offert une si belle maison mais elle va savoir que rien n'est acquis si elle me cherche de trop
    ce7tbv0ss772.bmp
    * Tu fais la grève ou quoi ? tes enfants devraient être couché à cette heure-ci, tu as Adeline qui se soit endormi sur la balancelle
    - peux-tu laisser faire ma vie comme je l'entends ?
    * ne me cherche pas de trop Kelly, rien n'est acquis
    - le déménagement est impossible, la règle l'interdit
    * désolé pour toi mais il n'y a aucune règle sur le sujet et si tu as lu le challenge, tu sais que je ne l'ai pas vraiment respecté pour cette maison
    - même pas capable de respecter des règles, tu oses m'imposer les tiennes alors que je ne veuilles pas avoir autant d'enfant ?
    * je sens que tu vas regretter tes propos
    - c'est bien sur moi la méchante alors que je sois ton esclave
    * C'est bon Kelly, je ne sais pas ce que tu cherches mais tu viens de faire une belle bêtise

    Kelly ne répondit pas et se leva pour aller enfin mettre les enfants au lit, elle est vraiment incorrigible, elle me connaît pourtant, attendez-vous chère lecteur de revoir un déménagement vers une maison qui respectera les règles mais je ne pénaliserais pas non plus les enfants, ils n'y sont pour rien de l'attitude de leur mère

    w1va2g708ei0.bmp
    Profites Kelly, je t'ai bien trop facilité la vie, c'est terminé ma gentillesse envers toi
    2o63yyoglwem.bmp
    Tony est tout content d'avoir aidé un poussin à naître, il en est émerveillé, cela me fait mal pour eux d'agir ainsi mais je ne peux pas laisser passer l'irrespect de Kelly envers moi.
    rbalb7ney5e3.bmp
    - dit maman, pouquoi Daisy en colère ?
    - cela lui passera, ne t'inquiète pas ma puce
    pmlss0ua1sbl.bmp
    - cela fait longtemps que Daisy ne nous parles plus, dit Charlie, maman l'a vraiment fâché
    - ça sent le roussi, dit Tony, cela me fait peur tout ça
    - moi aussi, dit Charlie, j'essaye de lui parler mais il n'y a pas de réponse
    - allez Daisy, dit Tony, parles-nous, on ne t'a rien fait alors pourquoi es-tu fâché ?
    * vous n'y êtes pour rien mais votre maman m'aura bien fait mal et je suis sincèrement désolée pour vous car par de sa faute, vous subirez aussi les conséquences
    - si elle s'excuse ? Demanda Tony
    - elle ne s'excusera pas, dit Charlie, je le sais mais que vas-tu faire ?
    * je ne vous le dirais pas mais vous aurez rapidement la réponse
    9yf4mlrw6odc.bmp
    Pendant ce temps, j'entends Kelly crier et me supplie même d'aller à l'hôpital mais je ne fis rien, elle est bien obligée d'accoucher à la maison, je sais, je suis affreuse mais je n'en ai pas fini
    5zgfaqjy422x.bmp
    Kelly donnera naissance à qu'un seul bébé, une petite fille prénommée Léonie, je vais les laisser afin de préparer leur nouvelle maison.

    A suivre...

    J'ai été trop vite dans ce déménagement, en relisant la règle, je me rends compte que je n'ai pas vraiment respecté les règles, de plus, le terrain est trop grand et c'est un peu compliqué donc voilà pourquoi cela prend une telle tournure
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bon courage à elle pour le 100 baby challenge et contente que t'ai repris ton histoire tout compte fait 😁
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci L4GaM3US3, j'ai eu peur de ne pas y arriver avec 4 histoires en route mais en prenant le temps, j'y arrive alors pour le moment, je continue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top