Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge : Crée ton futur] : Invention Personnelle [MAJ : Ch 26 (Fin)]

Réponses

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    @EstelleMinigames Ils étaient tous des chiens âgés après je sais pas, ils ont du mettre un peu plus d'une semaine sims a mourir une fois âgés. Je sais pas si c'est court ou pas je me rends pas compte.
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Chapitre 22 : Sixam <3

    Après la disparition de sa petite tribu, Esteban s'est consacré à 100% à la fuséologie. Et il a fini par réussir à atteindre la planète Sixam. :)
    a31vcrccc5uc.jpg

    Après une première visite sans rencontrer un seul extraterrestre, Esteban croyait la planète abandonnée, il rencontre la belle Julie. <3
    3nyrloyi1uka.jpg

    Esteban a tissé des liens très fort avec Julie, les extraterrestre ne sont pas si différents des humains finalement. Esteban craque totalement pour Julie, alors après quelques jours a lui rendre visite tous les jours, il se décide à lui déclarer sa flamme. <3
    jh9awzuk9yof.jpg

    Entre ses voyages sur Sixam, Esteban n'a tout de même pas oublié son objectif premier. Il a continué à pêcher et a pu commencé la construction de la terrasse. Salon de jardin, barbecue, table de jardin avec 8 chaises et 1 fontaine.
    t0y80vc487af.jpg

    La terrasse a été isolée avec une haie. Elle est terminée.
    560mbcv5nrnf.jpg

    Création de la piscine. Piscine entourée de bande lumineuse, décoration sur le fond, 5 fauteuils.
    uml9abk58j2b.jpg

    Esteban a pris sa décision, il sait qu'il ne sera jamais aussi amoureux de quelqu'un d'autre que de Julie, une humaine ne lui arriverait jamais à la cheville. Il décide donc de lui proposer la vie sur terre et il l'a demande en mariage. <3
    owx3vt77m1qd.jpg

    Voila donc la très jolie Julie. Sous sa forme extraterrestre et la forme qu'elle utilise pour passer pour une humaine lorsqu'elle sort.
    b6haivjhq04i.jpg
    one7h90icwtj.jpg

    A bientôt ;);)
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Elle est bien belle Julie ! Paix aux âmes de ses chiens.. Ah et j'espère qu'il va fonder une belle famille avec cette Sixamienne ^^
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre

    Chapitre 23 : Un heureux événement <3

    Après avoir célébrer leur mariage en toute intimité (dans la salle de bain :D ) Esteban et Julie décide de se lancer dans la grande aventure et de mettre un petit bout de chou en route.
    k7qs82q7j83r.jpg

    Après plusieurs tentatives (et une récompense "fertilité") Julie est enceinte ! Je suis pressée de voir la petite bouille qui va naître (une première pour moi : les aliens)
    nf447bsfna9u.jpg

    Voila le petit bidon du premier trimestre de la jolie Julie.
    gq542pa546hn.jpg

    Esteban et Julie partent en amoureux pêcher à la clairière forestière. Julie aimerait bien terminée les travaux de la maison avant la naissance pour pouvoir profiter pleinement de son bébé.
    sb5fwkpvy0h0.jpg

    Deuxième trimestre pour Julie. Pour qui l'impatience se fait de plus en plus grande !
    u0jrvmt0jdqw.jpg

    La piscine est terminée, elle a été, comme la terrasse, isolée avec des haies. Ainsi, plus d'intimité quand on se baigne. Pourquoi pas un petit bain de minuit entre adulte :p:p
    oot0ax3el3cu.jpg

    A bientôt ;);)
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
  • Options
    AshrellAshrell Messages: 10 Membre
    J'ai trop hâte de voir leur bébé ! :)
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Chapitre 24 : Une naissance t'en attendue

    Finition sur le jardin, décoration avec des fontaines et des lumières. La partie sur la photo 3 sera changer (accessoire pour bambin : quand j'aurais acquis le pack ;) )
    pwn7xmidb2wp.jpg
    g1ngvhp89dqp.jpg
    myea3u13b60u.jpg

    Troisième et dernier trimestre pour la jolie Julie !! Qui se lance dans la peinture pour se détendre durant les derniers moments de la grossesse (peinture non vendue ;) )
    plc3r7r9ixsu.jpg

    La villa est terminée !!! Le challenge arrive par conséquent à sa fin.... Nous allons suivre pendant encore quelques temps, nos amis Julie et Esteban puis ce sera la fin :'(:'(
    h1ahp944qscu.jpg

    Julie étant un alien, l'accouchement à l'hôpital lui fait très peur du fait de sa condition. Et puis sur sa planète les femmes accouchent seules chez elles. Elle décide donc d'avoir son bébé à la maison.
    6at8rnicvgvy.jpg

    Après un accouchement légèrement douloureux, la petite Eléa pointe le bout de son nez. Une petite poupette à la peau bleue ;)
    j9rb9pajntvs.jpg

    Esteban propose à Julie d'avoir une famille très grande, pour l'aider à compenser le manque de sa planète. Et elle accepte avec plaisir. La voilà donc de nouveau enceinte !
    lkc3vxisnfo0.jpg

    Eléa est devenue un bambin. La peau bleue de sa mère et la chevelure rousse flamboyante de son père. C'est une petite fille au caractère angélique <3
    9ekr2yrbnrw9.jpg

    A bientôt ;);)
  • Options
    Sofifonfek43Sofifonfek43 Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'ai une petite question je suis entrain de faire ton challenge mon sim (2eme génération) est devenu jeune adulte et à demander à sa petite amie d'emménager avec lui
    Mais celle ci a ramené 20 000 simflouz au foyer du coup
    J'ai le droit de les garder ou non?
    Merci pour ta réponse
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    @Sofifonfek43 Bonjour, non tu ne peux pas garder les sous qu'elle t'a ramené il faut les enlever ;)
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre

    Chapitre 25 : La famille s'agrandie

    La deuxième grossesse de Julie se passe à merveille. Et elle accouche dans de très bonne condition. Elle commence doucement à se roder sur les joies de l'accouchement à la maison.
    tmknqr77qnde.jpg

    Julie a mis au monde une petite Lou, qui manifestement suis les traces de sa soeur. Elle a une belle peau bien bleue. Et elle est espiègle.
    t0oadrraa8v5.jpg

    Nouvelle grossesse pour Julie, elle adore la sensation d'avoir un petit être qui pousse à l'intérieur d'elle. Et elle ne compte pas s'arrêter là. Elle aime peindre durant ses grossesses.
    rawder4a7jir.jpg

    Lou est devenue un bambin. Il a donc la peau bleue de sa mère et une belle chevelure noire. Ses magnifiques yeux verts sont a tombés à la renverse. <3
    fdis15tnznyl.jpg

    Eh eh, encore un accouchement maison pour la jolie Julie !! Elle devient une pro ! :D
    8ixu0qb7kis6.jpg

    Voici donc un jolie petit garçon prénommé Tyméo. Esteban est ravi d'avoir enfin un petit mec à ses côtés.
    kl2z7uy3zjjo.jpg

    Depuis que la maison est terminée, Esteban s'est lancé dans la programmation et plus particulièrement le piratage informatique... Mais bon... C'est pas encore çà... :D
    mlr6c4ufvn54.jpg

    C'est l'anniversaire d'Eléa ! Son père l'aide à souffler ses bougies. Il est content que sa fille grandisse et de n'avoir plus qu'un bambin à la maison. Enfin, pas pour longtemps... :D
    9ypitsxbtfxj.jpg

    Voilà la belle Eléa qui rentre à l'école. Futur artiste comme ça mère, elle a déjà trouvé sa passion : le violon.
    iycw41rqa6zi.jpg

    A bientôt ;);)
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre

    Chapitre 26 : Et ils vécurent heureux !!!

    Tyméo est devenu un bambin curieux. Entre lui et Lou les journées sont difficiles à gérer ! :D
    73ue0isd8d2i.jpg

    La jolie Julie accouche pour la 4ème fois à la maison. Esteban espère un deuxième garçon histoire d'équilibrer la balance.
    twvwp6rqbnzf.jpg

    Félicitation !! Ce sont des jumelles !!! Justine et Chléo. Et voilà une maison bien remplie ! Ce sera donc 5 filles pour 2 garçons, mais finalement Esteban s'en fiche ! Ses enfants c'est toute sa vie à présent ;)
    8xurp5fs2xzb.jpg

    Et voilà la petite famille au grand complet !! De quoi mettre de la joie et du bizarre dans cette superbe maison, qu'on sait donné du mal à construire !! Et ils vécurent heureux et n'eurent pas d'autres enfants... En revanche ils eurent beaucoup de petits enfants à la peau tout aussi bleue !!!
    za9eyrz2kldi.jpg

    C'est maintenant la fin de ce challenge "Crée ton futur". J'espère qu'il vous aura plu ! Et que vous continuerez à me suivre avec ma toute nouvelle histoire sur le "100 puppies"

    Bisous bisous :*:*
    A bientôt ;);)
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Super challenge, j'aime beaucoup ! <3 Je fini mon 100 baby challenge et puis je commence celui là ... ^^
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Quelle belle petite famille ! Félicitations pour ton challenge ! Et merci de nous l'avoir partagé !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top