Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

Réponses

  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Sihu le petit mot à 3 lettres insignifiant c'est "son" ? :grey_question::/o:)
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @GGOf19

    XD oui je compte y revenir mais c'est encore dans un moment. Mais j'en parlerai t'inquiète ! D'ailleurs à la base à la fin des épisodes sur leila j'avais prévu un mini épisode sur Caleb mais finalement je l'ai pas fais car trop tôt et obvious.

    Et j'avoue ça m'a pris 1h30 pour écrire ma réponse :joy: mais avec ce téléphone c'est pas trop chiant et puis limite après une journée passée dans la voiture t'es content d'avoir un truc à faire en arrivant xD Et puis je suis sans ordi du tout pendant une semaine j'allais pas vous laisser poireauter. Surtout toi tu te serais vengée !

    Oui en effet elle serait pas restée juste pour Jeiran il y a quand même de l'attirance envers son père :) Ou elle serait restée mais il y aurait rien eut entre eux surtout qu'à la base Eireth était pas vraiment intéressé par une relation avec une autre femme donc dans tous les cas il y a des sentiments l'un pour l'autre !

    Et merci t'es chou :smiley:

    @NekoGaame oui :wink:
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ok ok j'attends. Et ta semaine sans ordi se termine quand ? :kissing:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    @Sihu ouii j'ai trouvé !!! :D Et une semaine sans ordi je n'y arriverai pas ! Comment fais-tu ?! :s
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @GGOf19 @NekoGaame
    Je suis en vacances quelques jours à Milan c'est pour ça. Sinon pour écrire mes histoires je récupère l'ordinateur avec les sims dans encore 1 ou 2 semaines voire plus :s je suis chez ma mère pour les vacs du coup pas de sims pendant une durée indéterminé :'(
    Et moi non plus je peux pas une semaine sans ordinateur mais si c'est pour visiter une ville ça va.

    Si impatiente d'avoir la suite GGOF19 xD
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Coupable :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    C'est pour ça que j'ai en pc portable :p aller chez mon père pendant un mois sans sims ... c'est pour moi la fin du monde !!! (je suis très attaché à mon ordi o:) )
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est un pur moment de bonheur que de te lire avec des images poétiques. Quand on sait la patience qu'il faut pour obtenir ces screens ! mais ils mettent parfaitement en valeur tes textes avec une belle écriture fluide et qui laisse part à l'imagination du lecteur.Quand je vois ce que tu fais, je me dis que tu ne serais pas loin de nous créer une série digne de Game of Thrones , Leftover ou autre ; si si.
    Et félicitations pour ton master ; ça ne m'étonnes pas un seul instant que tu ais eu une mention et seconde de ta classe ; tu mets beaucoup de cœur et de perfectionnisme dans ce que tu fais, de ce que j'ai vu jusqu'ici. Bravo et à bientôt de te lire. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Je viens de découvrir ton histoire, et je l'adore ! Au travers tes textes profonds et tes images sublimes et très réaliste tu a su m'amener dans ce monde qui ne me plait pas habituellement ! Je n'ai jamais était fan des vampires dans les Sims, mais la façon dont ton histoire est tournée me plait vraiment ! Je tient à revenir sur tes images, elles sont vraiment bien pensées et réalisées. Tu arrive à nous raconter l'histoire grâce à elles sans même nous l'écrire et je trouve ça vraiment impressionnant ! Tu met beaucoup de cœur à l'ouvrage et ça ce ressent. Mes félicitations pour ton master, mes applaudissements pour ton histoire et au plaisir de lire la suite ! :blush:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    <3 Cette histoire est une pure merveille. <3

    Sihu, Les images sont superbes, et l'atmosphère qui s'y dégage est transcendant.

    C'est vraiment un plaisir de voyager de pages en pages.
    Vivement la suite :p
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Je réponds longtemps après pour certaines, désolée >-<

    @NekoGaame Moi aussi je suis comme toi à la base, c'est la fin du monde sans mon ordi. Heureusement il y a eut l'annonce des sims animaux qui m'a aidée à tenir et m'a bien occupée, sinon j'aurai été prise de folie haha

    @meliaone Merci t'es trop gentille <3 Mais wow! Je ne suis pas assez intelligente (malheureusement) pour créer une histoire digne de ces séries je pense :D Tu as foi en moi mais ça me fait très plaisir :)

    @Miss_Mister_K Je suis vraiment contente si j'ai réussis à te faire plonger dans mon univers malgré que le surnaturel ne soit pas ta tasse de thé! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!

    @Dinsymelady Merci <3<3 Je suis toujours ravie d'avoir de nouvelles lectrices!
    Je ne sais pas encore quand viendra la suite car je suis un peu bloquée sur certains points de l'histoire mais ça viendra éventuellement je n'abandonne pas :)
    Merci encore!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Je viens tout juste de découvrir ces merveilleuses histoires, je les ai toutes lues du début a la fin. Tes images sont tellement belles tellement puissantes, j'en suis dingue :heart::heart::heart:
    Direction mes :star:
    En grande dévoreuse de livre que je suis j'ai était tout aussi facilement transporter, et même plus, par ton récit et ces mises en scènes, qu'en lisant un livre. Je suis vraiment très impressionne par tout ça :)
    J'adore le petit Jeiran je le trouve vraiment très mignon, et je n'aime decidement pas le voir triste comme ca.
    Et j'ai vraiment adore le chapitre sur la transformation de Leila, j'ai ete bouleverse par tes sublimes photos qui en disent plus que tout ce qu'y aurait pu être écrit.
    Et j'attend impatiemment la suite :tongue:
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    C'est vraiment génial ! Hâte de lire la suite ;)
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Magnifique ! J'adore les screens, j'adore l'histoire, bref: la suite ! ;)
  • Options
    EstlaurEstlaur Messages: 1 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Magnifique histoire ❤️ On ressent toute l’émotion à travers ces superbes images ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top