Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

13468911

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai été totalement envoûtée par cette maj :love: Dans les screens, on ressent un profond lien entre Leïla et les deux vampires Caleb/Lilith. Affection, amour, tendresse, ... Que de beaux sentiments en somme.

    Par contre, ça a dû être dur pour la maman de revoir sa fille revenir vampire, mais bon ... c'était son choix et de toute façon, inévitable. Elle le voulait tant depuis quasi toujours.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wahou ! Quelle splendide mise en scène, toutes ses images dégageaient tellement d'émotions. C'était sensationnelle, vraiment. :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @UnPoulpeetDesChats @GGOf19 @Floreliia merci beaucoup les filles <3 je suis super contente que l'épisode vous ait plus, j'avais un peu peur étant donné que c'est sans texte.

    @lamé Tu m'as trop fais plaisir parce que c'est exactement ça au niveau des sentiments!
    Et oui pas facile pour la maman mais bizarrement c'est surtout sa soeur qui a eut du mal à l'accepter. Depuis sa transformation elles
    S'entendent moins bien. Celui qui la mieux pris c'est son meilleur ami au final. La maman reste une maman, elle aimera sa fille quoi qu'il arrive :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Caleb a donc fini par céder...
    Comme les copines avant moi.... <3
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Ce sujet est une pure merveille, les images sont sublimes ! Grand bravo :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @sirhc59 Et oui, mais qui ne céderait pas avec une jeune fille aussi insistante que Leïla... Surtout quand on se fait harceler sur plusieurs années haha Et merciii <3

    @SimModo_Pouchka Merci! Je suis vraiment ravie, cet enthousiasme me donne envie de continuer :) !
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Cette émotion que tu fais passer avec des screens, c'est sublime :heart: Tes sims sont vraiment vivants et à chaque image tu nous fais vraiment plonger dans une ambiance, c'est sublime ! On ressent toutes leurs joies, toutes leurs peines, c'est vraiment un travail extraordinaire qui est réalisé ici ! Tu m'étonnes que ça te prennes du temps :open_mouth:
  • YodagirlYodagirl Messages: 25 Membre
    J'ai vu sur facebook que le compte des sims avait conseillé ton histoire donc j'ai tenté (vu que je ne lis plus beaucoup d'histoires a cause de la nouvelle maj) et je suis pas déçu ! Tes images et ton style d'écriture sont sublimes ! Continue, j'ai hâte de voir la suite !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NinjaCatNinjaCat Messages: 1 Membre
    @Sihu j'aime ton histoire ! Mais c'était pour te dire que je collectionne aussi les bjds !!!
  • LahonieLahonie Messages: 24 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Franchement, j'ai été envoûtée par ton histoire ! Moi qui es une grande fan de vampire :D
    J'aime tout particulièrement Leila, son intelligence, son culot et son petit côté enfant qui ressort de temps en temps j'adore !

    Quand je joue au sims, j'aime qu'il y a une vrai histoire derrière ! Ma préféré c'est l'histoire d'une femme, Catherine, qui a divorcé après avoir eu sa fille, Célia. Toute deux vécurent ensemble en essayant de faire de leurs mieux pour vivre. Catherine n'en pouvait plus avec son rythme de vie qui se résumait à métro, boulot, dodo... puis fini par rencontré Philippe, un homme riche et qui aime les belles femmes. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre et se voyait en cachette pour que Célia n'en sache rien... Pendant 1 ans, ils s'échangèrent des lettres, celles que tu cache sous ton lit et que tu ressort pour les lires le soir...

    Un vendredi, l'ors de leur rendez-vous quotidien, Philippe fit sa demande à Catherine qui accepta sans aucune hésitation ! Les larmes de joie, le sourire au lèvre, les papillons dans le ventre... Pour elle, c'était le plus beau jour de sa vie !

    Elle décida de présenté Philippe à sa fille. Malheureusement, la pauvre Célia se sentait trahi, 1 ans de mensonge où sa mère allait soit disant à son club de lecture le vendredi soir... 1 ans où elle même, n'avait pas le droit d'avoir des aventures secrète ! Comment a t'elle pus lui faire ça !

    Célia décida de partir, retrouver son père, bien qu'elle n'ai qu'un vague souvenir de son visage... Elle réussie quand même à retrouver son adresse. Elle se présenta à la porte mais la personne qui l'ouvrit, n'était pas son père. C'était une femme tenant un bambin dans ses bras... derrière se tenait une petite fille. Rien ne sortit de sa bouche. Son père avait refait sa vie, il avait des enfants, une femme !

    S'en était trop ! Elle se perdit dans une ruelle où un bar éclairait le trottoir... Ça commençait par une bière, puis une autre, les lumières dansait, puis une autre bière... ça tournait, tournait, tournait.

    Pendant ce temps, Catherine était à la maison avec Philippe. Elle était effondré. Elle s’efforçait malgré tout de garder un minimum de calme quand les policier lui posait des questions sur ce que Célia portait, son age, sa couleur de cheveux.

    c'est finalement Philippe qui s'élança à sa recherche. Il chercha pendant des heure puis la trouva affalé sur un fauteuil du bar.

    J'en suis là pour le moment x)

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Himari74 Merciiii ♥♥♥ Eh oui, à moins d'être à la retraite ou en vacances, je ne conseillerais à personne de faire comme moi, c'est beaucoup trop chronophage xD (2 à 3 jours entiers....) Clairement si je n'avais pas de retours j'arrêterais. Du coup les commentaires comme les tiens me donnent l'envie de continuer :blush:

    @Yodagirl Contente que le post facebook ait pu faire découvrir mon histoire à quelques uns et que tu n'aies pas été déçue ! J'espère que la suite ne te décevra pas alors :)

    @UnPoulpeetDesChats Merci je l'aurais raté sans vos commentaires! Je suis contente, ça va au delà de mes espérances ♥

    @ninjacat619 Merci! Haha j'étais sûre de retrouver quelques collectionneurs ici :)

    @Lahonie Merci beaucoup :) On dirait que Jeiran et Célia ont pas mal en commun (Même pour le futur de Jeiran)! Je trouve ça très chouette qu'un jeu comme les sims puissent autant susciter l'imagination. J'aime bien ton histoire, je ne sais pas si tu l'as fais mais tu pourrais envisager de la poster avec des images de tes sims :)! Personnellement, le fait de l'écrire et la partager, m'a encore plus attachée à mes personnages, car il a fallut comprendre tout leur passé, mais aussi connaître leur futur pour que l'histoire aille quelque part et puisse avoir un but pour les lecteurs. Mais bon j'en suis au stade où je passe plus de temps à écrire l'histoire qu'à la jouer xD Le fait d'écrire la tienne comme ça, même juste pour toi, est déjà super!
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Sihu Ah oui, ça m'étonne pas ! :grimace:
    Et ravie de te donner envie de continuer parce que ce temps que tu y passes en vaut vraiment la peine quand on voit le résultat :heart:
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Wooooh, alors là je ne m'attendais pas à ça quand je suis rentrée sur ce topic ! C'est splendide, tu as un réel don de mise en scène, j'ai eu l'impression d'être au cinéma !! Le fait qu'il n'y ait pas de paroles n'est pas du tout dérangeant, les images parlent d'elles-mêmes ! En tout cas, un grand bravo pour ton travail, c'est magnifique !
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • ourefenourefen Messages: 10 Membre
    génial ton histoire. hâte de lire la suite. Moi j'essaye de construire un château un peu à la médiéval pour pouvoir ensuite le poster XD
    Tu as bien du courage pour passer autant d'heure à faire ça continue!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top