Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Pas eu le temps de voter, mais j'avoue qu'Adam m'a bien fait craquer aussi !! :blush:

    Ooooh triste cette MàJ... :neutral:
    Malgré tout, j'adoooooore la galerie !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2015)
    - Salut l'aubergine ! Ca farte ?
    - Pardon ? Euh, c'est moi ou j'me fais insulter par une grosse baleine fluo, là ?
    6513wnr81xvr.jpg

    - Ahahah ! Bien envoyé, poulette ! T'es une vraie Komcépié toi, ça fait bien plaiz !
    - Mais... Z'êtes qui vous ?
    - Ah lala ! Et voilà, je suis morte depuis à peine 150 ans et on m'a déjà oublié, bande d'ingrats, va ! Je suis Belle Komcépié, première du nom !
    za0z9m9clnom.jpg

    - Ouate ? T'es mamie Belle, pour de vrai ? Mais j'croyais que t'étais la boss en enfer !
    - Mais tutafé (tm) ! Et ma petite entreprise, Belle Komcépié & co, tourne du feu de dieu, si tu me permets l'expression !
    - Meuh ?
    v66tlslex0e3.jpg

    - Mais quoi tu fais là, alors ?
    - Ben j'me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne te voir, histoire de marquer le coup, tu vois ?
    l99l5zrkqadm.jpg

    - Mais marquer le coup de quoi donc ?
    - Ben ! T'es quand même la 10e héritière des Komcépié, poulette, c'est avec toi qu'on termine le legacy, toussa, et en plus tu t'appelles Belle comme moi, c'est quand même la grande classe !
    - Ah ouais, c'est pas faux ! Mais quand tu dis que le legacy se termine, euh... On ne va pas arrêter notre histoire, quand même !
    xrdt0z93ojuv.jpg

    - Tu rigoles ? On est des stars, poulette ! On parle de nous partout, même sur touiteur ! Un jour tu verras que y'aura même un Spielberg, un Tarantino ou un Burton qui fera un film sur notre famille, et on deviendra aussi riches et célèbres que les Kardachiantes !!
    - Les qui ?
    - Une famille qui nous copie, en plus vulgaire et en moins bien. Alors que franchement, l'incroyable famille K., y'en n'a qu'une et c'est la nôtre !
    - Chuis bien d'accord, c'est nous qu'on est les mieux d'abord !
    mzqibn7s2fgy.jpg

    - Enfin bref, tout ça pour dire que non, on ne s'arrête pas là. Par contre, j'me disais, niveau conquête du monde, toussa, on qu'on en est ?
    - Ben...
    - JE VAIS T'LE DIRE, MOI, OU QU'ON EN EST ! ON EN EST NULLE PART, VOILA OU QU'ON EN EST !
    vmokd0vhkn8r.jpg

    - NON MAIS SÉRIEUX, LES MECS ! BABY ET MOI, ON VOUS AVAIS LAISSÉ UN HÉRITAGE AUX P'TITS OIGNONS ! J’ÉTAIS LA BOSS DE LA MAFIA, TOUT LE MONDE NOUS CRAIGNAIT, DES QU'ON PARLAIT DES KOMCEPIE LES GENS SE CHIAIENT DESSUS, ET QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ FAIT, DE NOTRE HÉRITAGE ? RIEN, QUE DALLE, QUE TCHI ! AH BEN ELLE EST BELLE, LA FAMILLE KOMCEPIE, BRAVO, LES VEAUX !
    - Mais... Calme toi mamie Belle, enfin... Tu vas nous faire un ulcère, là !
    eo4yt2yjkstc.jpg

    - Scuse moi, poulette, mais vous me foutez un poil les boules, quand même ! Regarde, Rebelle ! Elle était bien partie pour devenir maître du monde, elle avait tous les atouts, je fondais de grands espoirs en elle ! Et puis quoi ? Elle rencontre Roudoudou, lui pond 4 gosses et finit sa vie dans un océan de guimauve ! MAIS LOL, QUOI ! Et ta grand-mère ! Parlons en, de ta grand-mère ! Elle est allée plus loin que n'importe qui, même que j'me suis dit "Ca y'est, je la tiens ma maître du monde ! On va enfin tout faire péter, youhou !" ET PUIS QUOI ? ELLE RACCROCHE POUR FAIRE PLAISIR A SA FIFILLE ??? C'EST UNE BLAGUE, LES MECS ??
    - Non mais c'est parce que maman elle allait rentrer dans la police, alors tu comprends...
    - DANS LA POLICE ? OH-MY-GOD ! SI J’ÉTAIS PAS DÉJÀ MORTE, JE DECEDERAIS SUR PLACE, TIENS !
    m4vzj3l81f91.jpg

    - Mais qu'est ce que j'ai fait à la dieu simette pour me taper une famille de tafioles pareille, franchement ?
    - Non mais tu sais mamie Belle, on n'est pas si nullards que ça quand même, hein !
    - Ah ouais ?
    jul6vqhg46gm.jpg

    - Ben, déjà niveau conquête du monde, on n'est pas mal... D'un point de vue démographique, en tout cas... Y'a des Komcépié partout, mamie ! Partout ! On ne peut plus faire un pas sans en croiser un ! Au point que Mamie Fran a été obligée de se fabriquer son mari, mamie Babelle et maman sont allées les chercher sur une autre planète, et pour moi... Parait qu'on m'a organisé un casting... Alors tu vois, on a déjà colonisé Willow Creek et Oasis Spring, et encore quelques générations et le monde entier sera habité par des Komcépié, tu verras !
    9kwzf2jhu7dt.jpg

    - Mouais, c'est un peu tiré par les cheveux ton truc mais ça se tient...
    - Ben ouais !
    ezjrp9utlp22.jpg

    - Bon, et sinon, toi, tu te situes comment rapport à tout ça ? Tu ne voudrais pas reprendre le titre de future maitre du monde, par hasard ?
    - Ben en fait... Moi je voudrais être docteur, tu vois ?
    l62vpkmzvcg1.jpg

    - Ah ? Ah. Et genre gentil docteur, je suppute ?
    - Tu supputes bien, oui !
    - Ah ? Ah. Je t'aime bien ma poulette, mais permet moi de te dire que tu faiches, gravement même. M'enfin, vu que t'es une sorte de mini moi, je ne dirais rien. Mais tu me feras le plaisir d'en toucher un mot à ta descendance, quand même !
    - Promis Mamie Belle ! Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer !
    - Ben c'est à dire que t'iras quand même, quoi que tu fasse, rapport à notre petite entreprise... On a mis en place le rapprochement familial, tu comprends ?
    - Oh ben, moi je serais bien contente de retrouver tout le monde, alors ça me va !
    mss4h30soyf4.jpg

    - Bon, ma poulette, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, mais faut que j'me rentre. J'ai laissé les clefs de la boite à Baby et elle est pire que moi, celle là. Si je pars trop longtemps elle va me foutre le feu à la baraque, et il fait déjà assez chaud comme ça là bas... Allez, bisous bisous !
    - Mais tu ne veux pas venir à la maison avec moi ? Chuis sûre que maman serait ravie de te rencontrer !
    196mdhni49gw.jpg

    - Ah non, c'est pas possible, ça ! Et il ne faut surtout pas que tu lui en parles, ça pourrait créer une faille dans le continuum espace temps, tu comprends ?
    - Absolument pas !
    ty8k0oo24n9s.jpg

    - En gros, ça veut dire, qu'on va tous crever si tu parles, c'est plus clair, là ?
    - ...
    nm2a7pyqg0ju.jpg

    - Hihi ! Allez, j'y go d'agneau ! Bisous ma poulette !
    roqtrgxoqtfd.jpg

    Post edited by NOOGATINE on
  • Options
    piilimonpiilimon Messages: 66 Membre
    belle 1ere du nom !
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    La baleine fluo est de retour :)

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Une petite remise à niveau ça peut pas faire de mal :joy::joy:

    Sinon, @cassiopeia faudra penser à TMer ton Tutafé aussi :mrgreen:
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Mais lol !
    Belle et Belle, toute qu'une conversation :')
    ID: Katouee
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Oh quelle bonne idée la rencontre des 2 belles et bien çà promet... (je viens de me rendre compte que chaque héritière avait sa façon de parler c'est dingue çà :D)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ad7211 a écrit: »
    Sinon, @cassiopeia faudra penser à TMer ton Tutafé aussi :mrgreen:

    C'est @Fanfani qui dit tutafé, moi c'est tutafey ! :p et je vais lire tout ça dans mon lit, à plus tard :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    :joy::joy::joy:

    Génial cette MàJ !! Retour aux sources ! :blush:

    Puis j'adore :

    - En gros, ça veut dire, qu'on va tous crever si tu parles, c'est plus clair, là ?
    - ...

    nm2a7pyqg0ju.jpg

    :joy::joy::joy::joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe dialogue entre les deux Belle... merci beaucoup pour ce sublime moment de rigolade @NOOGATINE.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'était grandiose, magnifique, j'ai adoré ce dialogue de Belles. Elle m'avait manqué Belle 1ère ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben moi j'dis qu'elle est tutafé à mon goût cette màj spéciale "Belle(s)" ! <3
    Tes captures d'écran sur le banc sont extraordinaires @NOOGATINE , tout y est dans la symbiose dialogues/faciès, un régal de cohérence! ;)

    Bon... ben y'a plus qu'à attendre deux soufflages de bougies pour voir Belle en blouse de Truc Anatomy et le bel Adam, commence à préparer les gâteaux, j'ai faim! :p
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Une petit maj bien sympa et qui fait du bien après le décès de Babelle... Et puis revoir Belle première du nom ça fait vraiment plaisir <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Belle 2ème du nom me fait penser à Mercredi Addams avec sa coupe de cheveux XD (je suis partit loin dans la référence :mrgreen: )
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    cassiopeia a écrit: »
    C'est @Fanfani qui dit tutafé, moi c'est tutafey ! :p

    Bon ben alors je réserve le tutafai :D Je suis fan aussi du tupurri :p Tu devrais carrément créer une entreprise d'expressions, et @Fanfani fera entrer tous ces mots et expressions dans le dictionnaire :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top