Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Rétablis-toi bien @Cracotte . Si un jour tu te sens, je crois qu'on sera plusieurs à vouloir connaitre cette construction! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Elles sont très jolies tes images @Cracotte ❤️
    J'avoue, moi aussi, être très curieuse de voir ce que cache cette jolie façade !
    Mais repose toi avant tout ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Bonjour par ici!
    Pour la 15 eme case de notre calendrier de l'avent, voici la suite (mais pas encore la fin) des aventures de Noélie au pays de l'éternel hiver!


    ✨☃️🎄❄️ LA MALÉDICTION DE L'ÉTERNEL HIVER (Part 2: Les joies de la saison froide) ❄️🎄☃✨

    uovhi6nnswxd.jpg
    Plusieurs mois étaient passés depuis l’arrivée de Noélie à Willow Creek, dans ce monde étrange de l’éternel hiver. Même si elle était de moins en moins sûre d’en avoir envie, la jeune femme continuait à se demander s’il n’y avait pas un moyen de regagner sa ville natale de Riverview, un lien entre ici et ce que les sims du coin appelaient «l’ancien monde».
    Selon la théorie de ses amis Liberty et Travis, elle avait atterri ici grâce à une déchirure dans l’espace-temps...peut-être y avait-il un moyen de recréer cela en sens inverse ?
    Entre deux fournées de gâteaux pour sa pâtisserie ambulante,Noélie prenait donc parfois un peu de temps pour faire des recherches à la bibliothèque, et c’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Mila, la bibliothécaire.

    xbzc984aoryq.jpg
    «-Pardonnez moi, lui dit un jour celle-ci alors que Noélie s'apprêtait à rentrer chez elle, cela fait un moment que je vous observe faire des recherches sur l’ancien monde, avec vos jolies tenues de Noël, et cela m’a rappelé la légende de "Celle qui lèvera la malédiction de l’hiver". Bien entendu ce n’est qu’une légende, mais tout de même, quelle drôle de coïncidence, ne trouvez vous pas? »
    Apparemment c’était une légende bien connue à Willow Creek car Mila ne prit pas la peine de détailler plus.
    Réalisant le peu de réaction de son interlocutrice, la bibliothécaire rougit et bredouilla : «Je sais bien que c’est une légende, hein !»
    Bien qu’elle trouvât son attitude un peu étrange, Mila avait réussi à piquer la curiosité de Noélie qui se lança le lendemain dans des recherches sur la fameuse légende. Elle était effectivement très connue et basée sur des faits réels, puisque le monde d’ici vivait depuis très longtemps un éternel hiver. La jeune femme se rappela que mes amis Liberty, Summer et Travis lui en avaient d'ailleurs touché un mot le jour de son arrivée.
    Ils avaient mentionné une "personne différente des autres" qui pourrait lever la malédiction. Selon l’ebook dans la base de données de la bibliothèque, cette personne viendrait d’un autre monde et apporterait avec elle de merveilleuses traditions de Noël.
    « Evidemment, se dit Noélie,vu mon look et mes recherches sur "l’ancien monde", je comprends que Mila m’en ait parlé ! »
    Hormis ces détails, le texte était plutôt énigmatique et tourné de manière très poétique. Quelles étaient ces traditions? Ce n’était pas vraiment précisé, à part qu’il était question de partage, de joie et d’amour.

    gtcvhjf7p6zh.jpg
    Pour la première fois depuis bien longtemps, Noélie se replongea profondément dans ses souvenirs d’enfance, se rappelant la façon dont elle préparait Noël avec ses parents.
    C'était tout un état d'esprit qui les emportait et les liait, ses parents et elle, et cela pour tout le temps de l'avent.
    Le jour de la grande fête était aujourd'hui encore bien loin, mais le coeur de Noélie se réchauffait à la pensée de ces souvenirs.
    Elle réalisait doucement à quel point elle s’était éteinte pendant ces sept dernières années.

    rlieub7pvz6s.jpg
    La beauté de la nature sous la neige, les sourires à partager, le bonheur de la compagnie d’êtres chers...tout cela avait été enfoui et semblait revenir doucement à la surface.
    Lorsqu’elle eut assez d’argent de côté pour agrandir légèrement sa maisonnette, y installer une baignoire, un frigo et une cuisinière, Noélie se sentit riche...et cela la fit aussi réaliser que bon nombre de sims n’avaient pas autant de chance qu’elle.
    Poussée par un besoin irrésistible de se rendre utile, elle se rendit à nouveau à la bibliothèque, et s’ouvrit à Mila de son besoin d’apporter de l’aide aux autres. Celle-ci lui montra comment faire des dons en ligne à des associations caritatives sur Simnet et lui donna quelques adresses où elle pouvait s’inscrire pour faire du bénévolat.
    Noélie n’avait pratiquement plus rien de côté après ses derniers achats, mais tout de même de quoi effectuer un don à l’oeuvre caritative qui me parlait le plus parmi toute une liste : l’association «Pas de laissés pour compte». Elle se promit de réitérer les dons dès que possible et décida ensuite de passer le reste de la journée à faire du bénévolat à la soupe populaire indiquée par Mila. Elle comptait y amener aussi une grosse fournée de ses gaufres !

    1d39ddsr6gqt.jpg
    Les gaufres, elle en offrit également à Mila en fin de journée, pour la remercier de ses bons conseils : «Grâce à toi je me suis sentie vraiment utile aujourd’hui, lui dit-elle. Et cela m’a fait beaucoup de bien… »

    55sx21199s6j.jpg
    Au fur et à mesure qu’elle progressait dans son art, la jeune pâtissière testait de nouvelles recettes.
    Les scones notamment avaient beaucoup de succès : aux baies, à la citrouille ou au chocolat,ils avaient fini par représenter l’essentiel de ses ventes et attiraient des clients toujours plus nombreux autour de son stand.

    l11gjmkdq343.jpg
    Elle passait la majorité de son temps libre avec ses amis Liberty, Summer et Travis, et avait aussi fait connaissance avec une autre voisine, prénommée Farah. Ce fut pratiquement eu un coup de foudre amical ! En très peu de temps, Noélie et Farah s’adoraient littéralement.
    «Moi qui n’avais avant de venir ici que des relations superficielles,me voici à présent avec quatre très bons amis dans mon quartier ! » s’étonnait-elle. Et loin de l’effrayer comme cela aurait été le cas lorsqu'elle vivait à Riverview, penser à ses amis l’emplissait de joie et de confiance.
    Parfois tout de même, une vilaine petite voix dans sa tête lui disait qu’elle allait le regretter, qu’elle allait souffrir... mais cette voix était de plus en plus ténue au fil du temps.

    m2vgjn99jnk0.jpg
    Noélie se sentait décidément pleinement heureuse à Willow Creek, comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Non pas que la vie y fut toujours rose,mais elle arrivait de mieux en mieux à voir le côté positif des choses. Par exemple, la machine à gaufres prenait feu ? Elle se sentait après coup chanceuse d’avoir pu expérimenter son courage et sa réactivité, et d’avoir fait connaissance avec les pompiers. Mieux encore, elle réalisait alors avec bonheur la solidarité qui existait ici : la plupart de ses clients n’hésitaient pas un instant à venir l’aider en cas de problème.

    xegzf8gy11l0.jpg
    Quant à l’hiver éternel, eh bien ma foi, elle s’y était habituée et profitait de ses bienfaits.
    Non seulement la saison était parfaite pour les batailles de boules de neige, la confection de bonshommes de neige et la luge, mais elle l’était aussi pour patiner. Les débuts de Noélie avaient été un peu compliqués...


    bd1k2wq3mj3a.jpg
    ...mais elle avait fini par devenir une véritable virtuose du patin à glace!

    uxw5ij7dtxjx.jpg
    Certes, il y avait d’autres plaisirs auxquels il fallait renoncer, comme la baignade en plein air par exemple. Quoique...un jour, Liberty d’humeur facétieuse défia toute la bande d’aller faire un plongeon à la piscine publique! Evidemment, elle était déserte et tous avaient eu très froid, à faire les malins dans leurs maillots de bain ! Noélie fut la seule à oser plonger. Brrr… elle n’était pas prête de recommencer de sitôt mais était fière d’avoir osé relever le défi !

    8d7y0m8zdwa8.jpg
    L’hiver était aussi la saison parfaite pour siroter de délicieuses boissons chaudes ...

    ndpusqtg65rj.jpg
    Tout comme elle l’était pour inviter du monde chez soi et se tenir chaud au coin du feu.
    Grâce au succès toujours grandissant de sa pâtisserie ambulante,Noélie avait encore agrandi sa maisonnette qui était à présent une véritable maison toute équipée, spacieuse et confortable.

    ek2txo60l10l.jpg
    Elle avait bien sûr privilégié l’agrandissement de la cuisine : quel bonheur d’avoir tout cet espace pour s’adonner à son art!

    dn1cma8gbt8f.jpg
    Quant au salon, il était tout petit mais parfait pour cocooner entre copines devant des téléfilms de Noël. D’abord réfractaire à cette idée, Noélie avait fini par se laisser convaincre!
    «Et si Noël pouvait à nouveau être une fête heureuse? » se demandait- elle parfois, à moitié désireuse que ce soit le cas et à moitié perturbée par cette idée qui lui semblait un peu folle.
    En tout cas, la jeune pâtissière se sentait ici complètement chez elle, à présent.
    «Ma maison, mes amis, ma pâtisserie ambulante...je me suis créé une vie totalement nouvelle et elle me plait beaucoup » se réjouissait-elle.

    sxtfn4r9slsa.jpg
    La fête de Noël maintenant à grands pas, et la jeune femme commençait à parcourir les magasins à la recherche de cadeaux pour ses chers amis. Elle n’était toujours pas sûre de vouloir réellement fêter Noël, qui restait quelque part un jour de deuil dans son esprit, mais avait vraiment envie de leur faire plaisir.

    3p0o2d4jupkw.jpg
    Et puis, progressivement,sans vraiment réfléchir, elle se surprit à avoir des envies de décorations pour le jour J.

    dmdw02918b4a.jpg
    Un grand sapin avait finalement trouvé sa place dans le salon, et les cadeaux soigneusement choisis pour les amis attendaient sagement à son pied... Noélie réalisait qu’elle s’était laissée porter par son coeur en préparant tout cela.
    Une lourde chape de tristesse à la pensée de ses parents s'abattit tout à coup sur elle. Puis, tout aussi rapidement, elle fut balayée par une vague de tendresse et d’amour pour eux, pour tout ce qu’ils lui avaient apporté. Elle réalisait qu’elle avait oublié tout cela pendant sept ans , ne ruminant que sa douleur...



    🎅 BONUS 🎅


    La maison de Noélie est à télécharger sur la galerie, c'est par ici: Starter for Christmas
    C’est une starter parfaite pour un ou deux sims désireux de profiter au maximum de la Fête de l’Hiver!

    Jour de deuil ou de joie, comment Noélie, qui semble avoir à présent trouvé l’équilibre dans sa nouvelle vie malgré l’éternel hiver, vivra-t-elle cette fameuse fête ?

    33f2ow2491fh.jpg



    ❄️❄️❄️À SUIVRE ... RDV le 20 décembre!❄️❄️❄️
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Une bien jolie suite @Elinoee 😍
    Noélie prend vraiment ses marques au pays de l'éternel hiver .. elle s'est fait beaucoup d'amis.. s'est construit une jolie maisonnette .. les affaires fonctionnent bien ... elle retrouve peu à peu les joies de Noël !!! J'ai vraiment hâte de lire le dernier chapitre !! Mais ça risque de ne pas être facile pour elle !!! 🤔

    Merci pour ce second partage et cette ravissante starter en prime 😍

    Activité.. calendrier et Twitter à jour.

    A demain avec @oiseaudelune pour la 3ème partie du sort mystérieux de Oiseaudelune 😊

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,385 Modérateur
    Quelle jolie suite, et quel plaisir de voir Noëlie retrouver une certaine joie de vivre :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    WOW! C'est magnifique @Elinoee cette Starter! :love: Je la mettre dans ma save de Noël. :smile:
    Et quelle belle histoire! :love: Ça me donne envie de faire ce challenge! Il a l'air chouette! :love:
    Bravo Noélie pour cette joue de vivre que tu redécouvres! J'espère qu'elle ne retournera jamais chez elle! hahaha :joy:
    C'est bien mieux là! Dans cet éternel hiver! hahaha :joy:

    @chipiecyrano hihihi Oui, à mon tour demain. :blush:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    @Elinoee C'est une bien jolie suite. Je suis heureuse de voir Noélie aller de mieux en mieux, et j'espère, tout comme @oiseaudelune qu'elle ne retournera pas chez elle. Ici, elle est heureuse, elle a de vrais amis, et elle vie dans une belle communauté ou entraide et solidarité ne sont pas que des paroles en l'air. Je l'aime bien la petite vie de Noélie :love:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    J'adore l'ambiance simple et cosy
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Bonjour tout le monde! :smile:

    En ce jour du 16 décembre 2023, je vous présente ma participation au Calendrier de l’avent.

    Voici donc la suite des mésaventures de la famille Oiseaudelune durant les vacances d’hiver à Henford-on-Bagley!

    Bonne lecture!

    (Prendre note que cette histoire est Fictive et non tirée de la réalité.)
    Pour lire les anciens épisodes, ils sont dans ma présentation sur le Forum dans l’onglet :
    ☆  Mes histoires en cours ☆

    83ys376szh4f.jpg

    Épisode 11: Défi @chipiecyrano – Le Calendrier de l’avent – 16 décembre 2023

    Gîte « 3 rue des pavés » (Rénovation) – Fait par oiseaudelune

    Ma famille était le plus beau cadeau de la Vie.
    l164zdgj231f.jpg

    Ces moments précieux, heureux et joyeux m’avaient grandement manqué.
    s4lwxy1h1gaa.jpg

    Ce matin, j’ai profité du moment présent pour jouer avec Jade.
    k5ho9toqhh1n.jpg

    J’en avais tellement besoin! Et elle aussi.
    8zzttk2x6kgb.jpg

    Se retrouver mère et fille en ces temps des fêtes était un cadeau précieux.
    oo199h1i77le.jpg
    4a5g2c9nwcrt.jpg

    Et le plus beau cadeau que l’on pouvait m’offrir était un simple câlin.
    C’était un cadeau chaleureux et rempli d’amour.
    Que je t’aime ma fille! Ma Jade d’amour!
    a4o60xsuaw75.jpg

    Et je pense que pour une mère, voir ses enfants s’amuser ensemble était un moment de joie incommensurable. Voir Meyris jouer avec Jade me faisait sourire comme un enfant. J’étais si heureuse!
    whdze4zerjlp.jpg

    Mais… aujourd’hui était Encore un jour spécial! Vraiment, on les accumulait à Henford-on-Bagley!
    « Tu sais que Jade va grandir bientôt? » me dit Éléonore.
    e0vlv654gtw9.jpg

    « Oui, je sais, lui répondis-je. Je pensais lui préparer un gâteau et le fêter ici, cela va de soi. »
    4wi8cufwazfe.jpg

    « C’est parfait. Mais après, il lui faudrait un cadeau très spécial. »
    tlqyauw66efy.jpg

    « Hum… Toi, tu as quelque chose en tête. »
    c042uqb3uj8a.jpg

    « Hahaha oui. Je pensais au Marché de Noël. C’est juste à côté. Il y a un sapin géant, des chocolats chauds, des Stands de vente, des resto où l’on peut faire nous-même la cuisine et… le père-Noël! »
    1luk94zjiesm.jpg

    « C’est super ça! Tu as dit qu’il y avait un Stand de vente? Je pourrais faire quelques pâtisseries et les vendre sur place? »
    yypcp2i2zbox.jpg

    «Ça peut être une belle expérience. Je peux t’aider à cuisiner si tu veux. »
    « D’accord, je veux bien. J’aimerais bien mettre un peu de magie du temps des fêtes chez les habitants de ce village. Tout le monde est si gentil! »
    « C’est vrai. Ça n’a pas changé et j’en suis ravie. » dit Éléonore, perdue dans ses pensées.
    97u113t6l5z8.jpg

    « Penses-tu que ça fera du bien à Meyris de penser à autre chose qu’à Christophe? »
    « Je suppose qu’elle se demande la même chose à ton sujet. Je pense surtout que vous ne pourrez pas oublier votre but ultime qui est de le retrouver. Tu devrais en parler franchement avec elle. »
    b8fgi2jae3dl.jpg

    « Oui, tu as sans doute raison. Je voudrais tellement que Meyris grandisse comme une adolescente normale. Qu’elle ait des amis, qu’elle sorte au cinéma ou à la foire et non rechercher sans cesse son père... »
    « C’est parce qu’elle t’aime beaucoup qu’elle le fait. Elle a beaucoup d’empathie et elle ferait une bonne Détective. Je la trouve très douée. »
    6twkrqgc511x.jpg

    « Hahaha Oui, c’est vrai qu’elle est douée. »
    t5pcjbw0awro.jpg

    Quelques minutes plus tard, nous fêtions l’anniversaire de Jade.
    1ag9nlxguco4.jpg

    Je n’arrivais pas à croire qu’elle grandissait déjà. Plus de couches à changer… Ça va être étrange...
    lpunbxs9cba5.jpg

    « Hip! Hip! Hip! Hourra! » s’exclama Rémi en jetant des confettis.
    wvcla9zaxnyy.jpg
    tic7nkumx1uk.jpg

    Et Jade grandit. Comme elle était belle.
    w0vakv2h1dmx.jpg

    En la regardant, le souvenir de Christophe me revint. Comme elle ressemblait à son père!
    La forme du visage, les sourcils. Elle a hérité de moi la couleur de ses yeux et c’est tout!
    bz9s3a320b2b.jpg

    Mon dieu!
    Comme il me manquait! Christophe...
    ih85q535vk4t.jpg

    Marché de noël – Fait par oiseaudelune

    Le Marché de noël était grandiose! Tout comme l’avait prédit Éléonore.
    u4016lg4gob8.jpg
    kw5fx7ls83tm.jpg
    haz8dm7e7obk.jpg

    Je décidai de prendre un chocolat Chaud.
    xd20smy29ock.jpg
    2ncjjf017x3y.jpg

    L’occasion que j’attendais se présenta. J’ai pu parler seule à seule avec ma grande fille.
    b0lu1yi3f85f.jpg

    « Alors? Comment trouves-tu les vacances de noël? »
    « Elles sont parfaites, maman. Jade et Rémi sont super contents, entourés de cadeaux, de jouets et de casse-noisettes. »
    bknuk5iq2082.jpg

    « Et toi? Es-tu heureuse d’être ici? »
    « Eh bien… oui…. »
    « Je sens qu’il y a un « mais ». Vas-y. Je t’écoute. »
    hp0415twf2oz.jpg

    « Je voudrais qu’on s’informe s’il y a trace de Christophe ici. Je voulais aller m’informer sans que tu le saches mais vu qu’on ne reste pas ici longtemps, je préfère t’en parler. »
    « C’est une bonne idée. »
    ql1xrcrwailt.jpg

    « Ça ne te dérange pas? »
    8hwmg7g5hqni.jpg

    « Je sais bien qu’on ne pourra être en paix que lorsqu’on aura retrouvé Christophe. Et je lui avais promis que je le retrouverais et que je le ramènerais à la maison, coûte que coûte. »
    763hy67n4qm9.jpg

    « Et si jamais on le retrouve et qu’il ne se souvient plus de rien? »
    « On verra rendu là ce qu’on devra faire... »
    « Oui. On verra. Mais je peux aussi consulter les esprits… ils pourraient nous aider... »
    our9m3tpsbm6.jpg

    « Pas ici, ma chérie. Pas pendant les vacances. Peut-être après, nous verrons. »
    « Ok. Marché conclu. »
    ubj1xg2gf1ti.jpg

    « Et… je voudrais que tu penses un peu à toi, dans tout ça, Meyris. À ta vie d’adolescente si unique. Elle passe vite et je sais bien que tu passes à côté de plein d’expériences... »
    « Maman, je veux retrouver papa, c’est mon but ultime. Je profiterai de la vie après. »
    « Bon. Si c’est ce que tu souhaites vraiment… J’aurai essayé... »
    p2d10vx76e02.jpg

    « Je sais bien que tu voulais aller en vacances pour te changer les idées… Sache que je n’ai aucune difficulté à gérer ce genre de pression... »
    ds7sip1ypn79.jpg

    « Éléonore avait raison, tu ferais une bonne détective. »
    ddp4237v4qp4.jpg

    « Oh merci… j’avoue y avoir pensé. J’adore faire des enquêtes. »
    c5q0fo2psqdp.jpg

    Finalement, je voulais voir si je pouvais vraiment vendre quelque chose ici. J’optai pour des gauffres.
    4bh5jtroi9dk.jpg

    Alors que Meyris avait envie de faire des pizza. Je ne sais pas d’où lui sortait cette idée. Mais apparemment qu’elle voulait essayer le four qu’il y avait là...
    tc4brmx8lmlw.jpg

    Quant à Rémi et Jade, ils trouvèrent la zone pour enfants et décidèrent de jouer à la poupée.
    a9h4n88lgnod.jpg

    Après quelques temps, les clients affluèrent. J’eus ma 1ère cliente.
    z2mwtmvzsuwj.jpg

    Puis ma deuxième...
    2yb9zau3q8li.jpg

    Du côté de Meyris, ça allait très bien. Son stand était plus populaire que le mien! J’étais surprise que les gens allaient naturellement vers elle.
    766hsxa9rid1.jpg
    4pkzwj61bgk6.jpg
    u49vjlhi34vw.jpg

    Mais la nuit était tombée et il était temps de rentrer au gîte.
    s55nrz62zh92.jpg

    Plus de 1 972$ de gain en une seule soirée. C’était pas si mal pour une première fois.
    Surtout grâce à Meyris. Elle avait des talents cachés!
    53veky70psvx.jpg

    « Ouah! C’était trop cool de vendre des pizza! » s’exclama Meyris en rentrant au gîte, toute heureuse, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.
    Vraiment… c’étaient de bien belles vacances d’hiver!
    bdl4l2r5v10h.jpg

    À suivre…

    Pour visiter / télécharger le Gîte « 3 rue des pavés » (Rénovation) :
    Lien Studio
    Lien Galerie

    Pour visiter / télécharger le Marché de noël :
    Lien Studio
    Lien Galerie

    Je vous souhaite une belle fin de semaine!
    Prenez soin de vous et profitez du beau temps! :smile:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Elinoee Comme tout le monde, je crois que Noélie à troyvé sa place et qu'elle ne doit pas rentrer chez elle. Elle a une bien belle maison aujourd'hui! Hâte de voir la suite! <3

    @oiseaudelune Super sympa ton marché de noël, je n'en avais jamais vu comme ça (et tout le monde sait que j'adore les marchés de noel!), il faudra que j'aille en faire dans d'autres villes! L'ambiance est là, j'aime beaucoup! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    J'adore la petite bouille de Jade .. Mais elle est aussi jolie en grandissant..
    Ton marché de Noël est magnifique et il y a plein de monde !!! Moi il n'y a jamais personne quand je joue !!
    J'espère que le dernier chapitre nous réserve des surprises 😜😍

    Activité.. sommaire et Twitter à jour .

    A demain avec @CaptainJuliette 😍
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Quel joli marché de Noël si plein de vie ! :love: et toute la famille semble retrouver un peu de sérénité. C'est super :smiley:
    J'espère qu'ils auront une belle surprise dans le dernier chapitre de l'histoire...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,385 Modérateur
    Quel beau marché @oiseaudelune ! Et la famille semble y passer de très jolis instants. :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    @idjya Merci beaucoup! :smile: J'adore les marché de Noël moi aussi. C'est une bonne idée d'en faire dans toutes les villes afin d'avoir des ambiances différentes. :love:

    @chipiecyrano Merci pour Jade! :smile: Elle est si cute! :love:
    J'ai été surprise moi aussi qu'il y ait autant de monde. Le terrain était communautaire et ça se remplissait plutôt bien. :smile:
    En activant l'activité de vente sur le stand, ça a attiré plus de monde aussi. :blush:
    Oh oui! Le prochain et dernier chapitre est plus que mouvementé! :yum:

    @nathalie986 Oui, enfin un peu de sérénité!!! :smiley: Je commençais à trouver ça un peu lourd pour elles. Ça leur fait du bien quelques petites vacances! :blush: hihihi Oh oui! Le prochain et dernier chapitre est plus que mouvementé! :yum:

    @sirhc59 Merci beaucoup! :blush: Oui, ça leur fait le plus grand bien, de se reposer un peu l'esprit en famille. :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top