Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES - [Message d'information]

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    A quoi joue Mila ? A faire durer le suspens entre elle et Victoire pardi ! :p

    Bon bah les histoires qui font peur...on connaît le point faible de Victoire désormais héhéhé ! Allez Victoire, va te jeter dans les bras de Mila la prochaine fois pour qu'elle te réconforte des histoires de Misty :mrgreen:

    Mila, enfin une qui joue de la guitare sèche ! Merci et superbe guitare <3
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @Wolfrider4594 Merci pour ton gentil commentaire ! Oh je pense que Mila fait un peu plus qu'un compte rendu, rendez-vous à l'épisode 16 qui vient de paraître !

    Non Victoire n'a pas le trait Enfant de l'Océan, je ne tiens pas compte des traits que je mets à mes Sims lorsque j'écris mon histoire, tout est scénarisé. Mais en effet, je pense qu'elle aurait de grande chance de l'avoir sinon !

    Merci pour le lien de la batterie, j'irai tester ça B)

    _____________

    @oiseaudelune Coucou ♥ Merci pour ton beau commentaire !

    Mon preset Reshade permet de réchauffer un peu l'ambiance (d'avoir des tons plus chauds), un léger flou de fond et surtout de jolis éclats d'objectifs qui permettent une meilleure immersion : j'adore !

    Pour Granite Falls / Moonwood Mill, c'est normal. Seule l'arrivée en voiture a été tourné à Moonwood Mill ! J'adore l'idée de ce pont qui créer une frontière entre la civilisation et le monde sauvage. Je n'ai pas trouvé l’équivalent à Granite Falls :)

    Haha et non ! Pas de portable pour cette virée au camping (Heu.. Mila ? Ça va on te dérange pas ?), impossible d'écrire des textos en secret o:)

    Je vais te faire rire, mon histoire est tellement axée autour de la guitare instrumentale que j'ai totalement oublié de les faire chanter au coin du feu ! On va dire que Misty a juste démontré son talent à la guitare acoustique en jouant de jolies notes bluesy.
    Quand les filles se connaitront mieux, elles chanteront peut-être ensemble lors d'une autre virée ? En voilà une bonne idée :)

    Merci pour tes compliments, ça me touche toujours beaucoup !

    _____________

    @Jurysan Coucou Juju !
    Haha c'est vrai qu'elles feraient une belle paire Vic' et Mila ! Mais pour l'instant on sait rien de l'orientation sexuelle de Mila, elle est très secrète (et très chiante :D ) comme fille !

    OUAIS Mila est branchée guitare sèche, enfin ! La guitare qu'elle joue appartient à Victoire (on s'en serait pas du tout douté vu le skin o:) )
    Merci pour ton com ! J'espère que tu appréciera la suite ! ♥
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Yo la team !
    Suite de l'histoire avec l'avant-dernier épisode de la Saison 1 !
    Il s'intitule "MÉSAVENTURE" o:)
    Bonne lecture !

    gmwms0s99ovz.jpg
     
    h51qp2k59m95.jpg
     
    ez0g1fgki03i.jpg
     
    95kn3mn4xgm2.jpg
     
    bi3tzhrqbcf9.jpg
     
    9hb5qaxeabwz.jpg
     
    tm6zsdfqaiao.jpg
     
    th2h6ej7pkfi.jpg
     
    43x8fr8vqwep.jpg
     
    gmxmmi3uebjp.jpg
     
    0ctmp69n1jqo.jpg
     
    gwovnla0wdns.jpg
     
    m9t7uw6opmdm.jpg
     
    ibfdomp1vdsi.jpg
     
    nvi5wx2nk84s.jpg
     
    mdz9qs4s23lc.jpg
     
    8tn7ebw7vjfh.jpg
     
    84yvr4frwyd0.jpg
     
    2c9ftd9wxsvh.jpg
     
    g9ja8gt2g14k.jpg
     
    xh6w6zc0p43x.jpg
     
    ol6aysdqytld.jpg
     
    xr7ake8mpzp9.jpg
     
    fxxd9vclxmn6.jpg
     
    o55dgmswbmee.jpg
     
    p6xg4uqwmmpy.jpg
     
    hprm2kcipecl.jpg
     
    pl79ffik2iqp.jpg
     
    3tprjomxrum8.jpg
     
    xlob4glv7ey7.jpg
     
    8bzsz18cg095.jpg
     
    enk12cg44rvn.jpg
     
    hu5p0kjaz4sv.jpg
     
    j1lzj8ck2smn.jpg
     
    0y0szo9plsyf.jpg
     
    d002f253d14s.jpg
     
    qmgw3un9e880.jpg
     
    rk48h2bd7s5n.jpg
     
    11ob60wdvf0n.jpg
     
    wfskvg00ql4j.jpg
     
    8od7eneewrxk.jpg
     
    4bq1elytlb3k.jpg
     
    yi7wgf6u4ekm.jpg
     
    mx5zoxfxdck9.jpg
     
    sawnmhztk96v.jpg
     
    deka1mhkck3h.jpg
     
    1dubc0xqayhb.jpg
     
    zumzbbwqkwnj.jpg
     
    kltux9duoijr.jpg
     
    p9xsidwdxehu.jpg
     
    bvmcx40narj4.jpg
     
    mocpiv9p3nsu.jpg
     
    o4e5ncdk96e0.jpg
     
    3isngad7m5sq.jpg
     
    ruvtlsfl5n1j.jpg
     
    ljj46yxa5wus.jpg
     
    0cbw0nruj1ut.jpg
     
    v03izwvlt2lb.jpg
     
    827simksda75.jpg
     
    xpih3r1v4svd.jpg
     
    7p4ibw7aiory.jpg
     
    1rulyeu70trh.jpg
     
    qt4915qkxjni.jpg
     
    tyoblxpt32c6.jpg
     
    zq5zc10vae39.jpg
     
    rgybvzpxjtza.jpg
     
    gqmdj7l1ovvb.jpg
     
    039ln9ddjrw5.jpg
     
    wdhmo2x7c7ff.jpg
     
    ck8gfoxa7fky.jpg
     
    5puav2m8npdl.jpg
     
    wv5lutdbcsn0.jpg
     
    w7vrdksfnewb.jpg
     
    asaax4qsj8nm.jpg
     
    dogztvklmezj.jpg
     
    x5t25u5cmrko.jpg
     
    eprzadsb22rj.jpg
     
    d8h4mnvmq3rn.jpg
     
    8hmmlm4t7x7l.jpg
     
    slp134jpybeg.jpg
     
    2s3utp96zwox.jpg
     
    my9s0wsofi4w.jpg
     
    3yctxvdci4nx.jpg
     
    bharcr51lfau.jpg
     
    g3g2yf4oobfa.jpg
     
    dypnryvif0np.jpg
     
    6n98te5jm3fc.jpg
     
    rvrr1wjvhgp6.jpg
     
    vq9pa1um2rh8.jpg
     
    xr4ccqylv0zk.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Je pense que je vais renommer Victoire par Défaite hein :joy:
    Moi je dis que c'est Mina qui fait une blague aux cocottes avec la complicité de sa fille ;)
    Ou alors Cécilia qui veut qu'elles déguerpissent mais j'y crois pas à cette hypothèse :p
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,716 Membre
    Oh lala un ours!!! :open_mouth::joy: hahahahaha Mais la tête de Victoire! hahaha Courage! :joy: hahaha
    Bon, moi je suis certaine que Mila a tout arrangé, hein! Oh oui! >:) Elle veut leur en faire voir de toutes les couleurs!!! :joy: Ou elle aime bien faire des farces, c'est selon! :joy: J'aime bien les étoiles jaune comme dans les BD de mon enfance. hahaha J'adore! :love:
    Et Mila qui nie tout par la suite. :yum: hahaha

    Un Trek! Oh super ça! :love: J'aime beaucoup trop ça! C'est cool! :smile:
    Tiens ça me rappelle les Cadets :love: , quand j'avais 12 ans, on partait comme ça avec notre pack sac dans le bois pendant des jours. Fallait chasser pour manger et se faire un abri temporaire avec une bâche entre deux arbres. C'était cool mais on avait les pieds en feu! :joy: hahaha
    Et cet ermite est bien comique, c'est vrai qu'il ressemble à Gargamel. :joy: hahaha
    Je me demande bien, d'après leurs binettes, ce qu'elles vont découvrir!!! :open_mouth: Oh le mystère!!! J'adore! :love:

    Super histoire, superbe BD comme d'habitude! :love:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @Jurysan Haha "Défaite" :D ! C'est vrai que Victoire en chie un peu avec cette virée, j'avais parfois de la peine à écrire ça :'(B)

    Tout est mis en scène pour qu'on voit bien que Mila cache quelque chose aux filles, hé oui !
    Tu penses que c'est Mina derrière tout ça ?! Naaaaan :D Elle aurait franchement mieux à faire !

    Merci pour ton com Juju :*

    ____________

    @oiseaudelune
    Oui ça faisait un moment que je voulais l'utiliser ce fichu "ours" :D Je l'ai toujours trouvé extrêmement amusant. Comme je le disait à Jurysan, on voit que Mila a quelque chose en tête :p C'est une chipie !

    Les étoiles jaunes tu parles des "éclatés ? Les bulles d'exclamation ? Si c'est ça oui, ça fait très cartoon :)

    J'ai toujours voulu utiliser la maison de l'ermite dans mon histoire, c'est dorénavant chose faite. Par contre je trouve que les ermites de bases ne sont pas crédibles donc j'y ai implanté mon propre Sim !

    Allez, la suite vous attend !
    Merci @oiseaudelune pour ton gentil commentaire ♥
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (septembre 2023)
    Hello !

    Et voici le dernier épisode de notre premier saison :)
    J'espère que vous aurez apprécier cette BD ! La saison 2 est d'ailleurs en cours de réalisation et sera beaucoup plus longue et pleine de rebondissements !

    Bonne lecture ! <3

    ÉPISODE 17 : LUCIDITÉ (1/2)

    pa7h0dmukvw9.jpg
     
    lssxtwpshs9g.jpg
     
    7u47m8et1eij.jpg
     
    7cjmoqzlxsbn.jpg
     
    qenwpm9m8a7n.jpg
     
    iuhvb2l9vfhq.jpg
     
    77q1kysrmgzd.jpg
     
    bwnrqy1ezwd1.jpg
     
    05xcsxivugre.jpg
     
    bncgivzno4r8.jpg
     
    6hrkl7h2qbk9.jpg
     
    vswnfzimabdb.jpg
     
    qw9iep7zyar2.jpg
     
    374jkx9bh23z.jpg
     
    qukxqfk3qic9.jpg
     
    fvqtatdc3nln.jpg
     
    crwflizj448v.jpg
     
    x0uvocl60590.jpg
     
    z33u0oqxqg5p.jpg
     
    vsr2avq4a8wj.jpg
     
    wdppf1cqjtge.jpg
     
    h46xyjd946a1.jpg
     
    8dfjseca3y6n.jpg
     
    t6yu0egl73nr.jpg
     
    81fw5j9gv8sh.jpg
     
    ejeioxpbdd4f.jpg
     
    6cpo0efd59g9.jpg
     
    5tawjnctnywx.jpg
     
    7hhb7z8jg1tl.jpg
     
    bcl2ryk9acos.jpg
     
    zx58fsalv3i7.jpg
     
    61czt0ggxlnu.jpg
     
    50vosqf81sx5.jpg
     
    6jyd5lww511n.jpg
     
    ckywlswhxtph.jpg
     
    v4dljiqwz8ma.jpg
     
    taoc5hyc1ndf.jpg
     
    8lstyz46izm6.jpg
     
    6h1prdc6apgh.jpg
     
    f3ff3mautnh1.jpg
     
    6t8xj11xgheb.jpg
     
    94f3l50z10el.jpg
     
    5hybsgj4hwou.jpg
     
    ebhdt1txru1q.jpg
     
    fnpbrg5r0gt2.jpg
     
    l1k3vqay4z9r.jpg
     
    gsbhyze461gw.jpg
     
    osvwrl0tauxb.jpg
     
    dxj594hfjz7q.jpg
     
    jjqxw85wczk3.jpg
     
    bfv42x0c4asv.jpg
     
    5mt0z2qr8tzx.jpg
     
    dxcmgytq4kng.jpg
     
    wujd0avwkl3j.jpg
     
    e9p7ia1rtyob.jpg
     
    0a4flbgu7u7s.jpg
     
    ih31ono6sccg.jpg
     
    vupkm5fftgub.jpg
     
    vksrw9folj8k.jpg
     
    1w7vmwd6qexe.jpg
     
    p8emgxm4bu7p.jpg
     
    x5secpssaw7x.jpg
     
    mf5mln3ypkzm.jpg
     
    5anb7zmu2i78.jpg
     
    otgakhy0n2mf.jpg
     
    z9cmbg1ifz0w.jpg
     
    c1sa2noysqw3.jpg
     
    d3rdjev7xb9t.jpg
     
    4sfacv16yb5e.jpg
     
    jxiaeeb1dib2.jpg
     
    j0sd6pu6kv5t.jpg
     
    rrmh2cdtjt8o.jpg
     
    m3x8y5vj91xo.jpg
     
    2pga8tpjz4at.jpg
     
    lfx5neu3ed44.jpg
     
    dbuurhelce2m.jpg
     
    16y78zd2vibf.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    ÉPISODE 17 : LUCIDITÉ (2/2)
    ck0j0bfzpp3a.jpg
     
    wq5ksmxpf40o.jpg
     
    7sx38kbqac2u.jpg
     
    hv5p6ivhvu02.jpg
     
    ml4y38yf820s.jpg
     
    d5pnmnbmd7a8.jpg
     
    k0rtmkw09i33.jpg
     
    9l4zh5o3ja0v.jpg
     
    z976mq3f6461.jpg
     
    vutin82wzua8.jpg
     
    bekljvhwk4bn.jpg
     
    2cawu07up57y.jpg
     
    343ccc6jz8i3.jpg
     
    xymfop3at4iu.jpg
     
    q5deop74zrj8.jpg
     
    wlq5r3zaq4mb.jpg
     
    hvlkh3rabn35.jpg
     
    n4llhtgvxwe9.jpg
     
    xkofyj88mqc6.jpg
     
    iyyay005p70l.jpg
     
    14vwjfn1skzp.jpg
     
    vc6ump0c6z5h.jpg
     
    yrewh44umbxe.jpg
     
    zqdisr1nctm4.jpg
     
    dnzw8t84h2vg.jpg
     
    kpvaomodx542.jpg
     
    1j5ckat52r3e.jpg
     
    f6xecikps0gm.jpg
     
    woyw2sc9ampg.jpg
     
    fets9us1d70r.jpg
     
    pi13w66ai0zg.jpg
     
    udoa1dv87yfz.jpg
     
    q0vjbneepe8z.jpg
     
    07brumn5i6dk.jpg
     
    kwl1elzz9ocq.jpg
     
    y34wqdfydv8j.jpg
     
    7of52ynvl56f.jpg
     
    sq0rv4uvuq9l.jpg
     
    jkockm6r8b94.jpg
     
    to2xp2jcj8qx.jpg
     
    7ypfahuip8ii.jpg
     
    1deo5y5ppwdg.jpg
     
    fecici182jfs.jpg
     
    a1rqyxle956c.jpg
     
    kq16hcl1a6mf.jpg
     
    rm96up8tavcd.jpg
     
    5v5uz9u2gjuu.jpg
     
    7k5r3hl1k7m0.jpg
     
    52pmyz54s7rb.jpg
     
    ccsm4lef321q.jpg
     
    6j05honuzu6n.jpg
     
    dgsgt0dxwnft.jpg
     
    z7zp353wr4i9.jpg
     
    bzf5vlddgnwe.jpg
     
    8wt60t5h3430.jpg
     
    xz0cf7ccwxm9.jpg
     
    c7f8q41s0c37.jpg
     
    4fcoa12x3wbc.jpg
     
    utk4ouciuz9c.jpg
     
    e6qgjr5u9dqe.jpg
     
    f88ywdp81tug.jpg
     
    d4mk3sw33n34.jpg
     
    q7akjlx862xb.jpg
     
    o5mvrnjhxhdy.jpg
     
    0nryeq015eik.jpg
     
    zmggswuapoyf.jpg
     
    athjcwmzg5ob.jpg
     
    35j5s2klqlg5.jpg
     
    zjbolohl65i3.jpg
     
    05fhiuh08c2h.jpg
     
    wqykngnhat17.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (septembre 2023)
    WICKED KITTIES : Saison 1

    Réalisation : Du 03/07/2023 au 06/09/2023

    Logiciel utilisé pour la mise en page :
    Adobe Photoshop CS6

    Packs d'extensions possédés :
    Au travail, Vivre Ensemble, Vie Citadine, Chiens et Chats, Saisons, Heure de Gloire, Îles Paradisiaques, À la Fac, Écologie, Escapade Enneigée, Vie à la Campagne, Années lycée

    Packs de jeu possédés :
    Destination Nature, Vampires, Etre parents, Dans la Jungle, Strangerville, Décoratrion d'Intérieur, Loups-garou

    Kits :
    Soirées de Luxe, Moschino

    Mini-kits :
    Retour du Grunge



    Galerie :
    • Tableaux : MOONL1GHTSEEKER, COCOM30C, EIRINN87, JUWEL64, NESNORA
    • Margot Marchetti par ALESIM45

    Tous les autres Sims sont de moi. La majorité des décors et constructions sont également de moi ou proviennent du jeu de base. Non partagé dans la galerie pour l'heure.

    Principaux mods :
    • MC Command Center (MCC)
    • T.O.O.L
    • CC guitares : Aroundthesims3
    • Principaux packs de poses par Aolinis, Natalia-Auditore, Simmerberlin, Scorpio Whims
    • CC sacs à dos : Reina
    • Reshade : Pixel_drama

    Merci d'avoir suivi ! ♥ ♥ ♥
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,716 Membre
    Modifié (septembre 2023)
    Ohhhhh génial!!!! :love: Quel bel épisode!!!! :love: Juste triste que ce soit déjà la fin de la Saison 1!!! :cry:

    Alors, c'était un coup monté de Mila? Tout ça tout ça? hahahahahahaha :joy:>:) je l'adore! Quelle comique! J'aurais tout fait pour l'aider!

    Mouhahahahahahahahahahahahahahaha >:):joy: Ce Paul était l'ours!!!! :open_mouth: Bon, je me doutais que c'était un coup monté hein... mais je ne savais pas que l'ermite serait dans le coup! :joy: hahahahaha Misty qui ramasse tous les honneurs et Victoire qui ramasse la m-e-r-d-e... Pauvre elle... :cry: Victoire n'est pas épargnée dans cet épisode.

    Remarque j'ai de la misère à la cerner... elle a beaucoup de courage et elle fonce dans la vie pour obtenir ce qu'elle veut... mais une fois dans un univers complètement différent de ce qu'elle connaît, elle capote ben raide, perd ses repères limite à en pleurer... j'avais envie de la checker comme un prunier!!! :joy:
    "Voyons Victoire! C'est juste une forêt... là... Regarde où se trouve le soleil... regarde la mousse sur les arbres pour t'orienter... Analyse ton environnement..."
    Tous les chemins mènent à Rome que mon papa disait... :yum: Mais je lui répondais qu'il fallait prendre l'avion avant... :joy: Enfin, pour moi hein... on est pas sur le même continent... hein... hahahaha :yum::joy:
    Et Misty... mais que lui est-il arrivé? :open_mouth: Elle est montée en grade depuis qu'elle a eu le courage de se produire dans le bar avec la fille trop cool qui a des expressions de fou! :open_mouth: Je ne la reconnais plus. Je pensais que ça aurait été le contraire: que Misty capote et que Victoire la réconforte... C'est étrange des fois la vie! hahhaaha :joy:

    Les réflexions du frère sont très bien. Être reconnaissante est un bon conseil. Mais le petit demi-câlin à Victoire l'a rendu toute chose. Ouh lala... Que se passera-t-il donc dans la Saison 2 pour elles? :open_mouth:

    Joli, les belles photos de présentation de la fin... qui annonce la finale. C'est beau. C'est un bel hommage. :love:

    Vraiment, j'ai trop hâte de voir la Saison 2! :open_mouth::love: Je sens que ça va être trop trop bon! :love:

    Merci beaucoup pour cette belle saison et j'en souhaite plein d'autres à ce groupe épique que j'aime plus que tout! :love:
    Tu as beaucoup de talent. :love: C'est toujours très bien réalisé et un pur délice à chaque fois. :love:
    Merci merci merci. :kissing_heart:

    P.S. Tu utilises des expressions vraiment trop drôles des fois... :joy: "la rate au court bouillon" non mais... que que quoi?! hahahahahahaha :joy: C'est quoi ça? hahahahahaha :joy: "Les test à la mords-moi-le-noeud".... que quoi?!? hahahahahahahahahahahaha :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Mouais...Mila double zéro pour toi, absolument pas nécessaire ce genre de tests... A part créer des frayeurs qui n'ont rien à voir avec votre milieu, faire monter des tensions, faire naître de la rivalité, se sentir nulle, ça sert à rien... :rage: C'est pas parce qu'on a une sorte de pouvoir en tant que manageuse qu'on peut se permettre se genre de choses :triumph:

    Et le frère de Misty...bonjour les conseils...mamamia ! Ne jamais, JAMAIS faire naître l'ambiguïté dans une amitié où on sait que l'une des deux personnes est amoureuse de l'autre. Victoire va tomber encore plus bas, déjà que le "stage forêt" l'a bien plombée et je la comprends parfaitement. Deux fois de suite où on joue avec elle, sauf que là, ce n'est pas voulu de la part de Misty et ça va vraiment faire mal...
    Ca va être à Victoire de travailler sur elle-même pour voir si elle peut se sortir l'amour qu'elle a pour Misty de la tête ou non. Parce que oui, encore une fois dans une amitié si y'a une attirance, c'est bien à la personne qui est attirée de voir si oui ou non ça peut redevenir que de l'amitié (expérience personnelle avec mon meilleur ami qui était fou de moi). Donc Misty, il va falloir prendre ton courage à deux mains et dire les choses à Victoire sans aucune ambiguïté, pour qu'elle puisse se poser les bonnes questions... Ca va faire mal, à l'une comme à l'autre mais c'est pour le mieux.

    Hâte d'avoir le retour avec Mina et le groupe, en espérant que Mila se calme avec ses idées wtf mais à mon avis c'est pas gagné vu comme elle est partie.

    Allez, un petit top 3 de mes persos pref :
    1) Victoire
    2) Mina
    3) Misty

    PS : Victoire, si tu veux du réconfort avec tout ce qui t'arrive et va t'arriver, moi je suis là <3:kissing_heart:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,716 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Coucou! :smile:

    Pendant que j'y pense, ça te prends absolument un sommaire (en page 1) avec les liens de tous les épisodes. :wink:
    Ça nous permettrait de pouvoir les relire sans scroller les pages et voguer entre les commentaires. :wink:
    Merci encore pour cette belle BD. :blush:

    Et j'ai envie de jouer le jeu, moi aussi, avec mon Top 3... bon je dirais Top 4 dans mon cas! hihi :joy:
    1) Juca (ah oui j'ai tellement ri... j'en avais mal aux joues... elle mérite la 1ère place... :joy: hahaha ne serait-ce que pour la revoir prochainement... et les expressions... wow... ça a dû être difficile à se mettre dans la peau d'un tel personnage... Je suis épatée... :blush: )
    2) Misty (Elle est trop choupi, j'ai juste envie de la prendre par la main et lui faire voir le monde avec mes yeux! :love: )
    3) Mina (Mystérieuse, femme sérieuse, chef d'un band, elle m'intrigue et je l'aime beaucoup. :love: )
    4) Victoire (J'ai de la difficulté à la cerner à bien des égards, un peu comme une girouette et je veux tout le temps la checker comme un prunier!!! hahaha :joy: Je ne lui en veux pas, hein! Elle est choupi aussi! :blush: )

    Des bisous. :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    @oiseaudelune Coucou ! Tu vas pouvoir te contenter avec la Saison 2 qui sera au moins deux fois plus longue, si ce n'est plus ! La Saison 1 a surtout planté le décor de mon point de vue :)

    Hé oui, c'était un coup monté. Mila voulait voir ce que ses nouvelles alliées avaient dans le ventre (ou n'avaient pas), je pense que là dessus on peut dire qu'elle a réussi son pari. Elle a pu détecter contre toute attente beaucoup de ressources en Misty et finalement assez peu en Victoire.

    Le traitement Misty / Victoire sera au cœur de la Saison 2, je n'ai jamais avancé que c'était une BD ni très gaie ni très juste o:)

    Oui, Victoire se sent bien dans ses baskets en terrain connu (et non en terre inconnue B) ) mais elle perd vite ses moyens à l'approche de l'inconnu. Ce qui ne l'a pas empêché de foncer tête baissé pour le contrat chez Falcon mais c'est parce que dès le début, elle était solidement encadrée et que l'ambiance était très bonne (et puis il y a Mina ♥). Elle est très émotive et son humeur va énormément affecter ses capacités et son comportement.

    Misty, c'est l'inverse, elle se découvre totalement, la Saison 2 sera incroyable et inattendue à ce niveau-là. Elle passe d'une fille qui ne sortait jamais de sa chambre à une personne qui s'ouvre au monde et à tout ce qui l'entoure, pour le meilleur et pour le pire. Je prend énormément de plaisir à écrire son personnage. Ça n'étonnera personne de dire que c'est mon personnage préféré, elle n'est pas au centre de l'histoire sans raisons.

    Misty prendra la confiance petit à petit jusqu'à s'attirer beaucoup d'ennuis, mais ça chuuut, j'en dis pas plus, il faut lire cette deuxième saison qui arrive.

    Le frérot de Misty a fait son "job" de grand-frère mais il était loin de se douter de la maladresse de sa sœur à se montrer reconnaissante.

    Merci à toi pour ta fidélité à la lecture de la saison 1 et j'espère encore beaucoup de commentaires de ta part pour la deuxième ! Ah-ah oui j'utilise parfois beaucoup d'expressions bien françaises :D , même certains français de métropoles peuvent ne pas les connaitres selon les régions, ça peut faire toujours sourire !

    Merci pour ton Top 3 (Top 4) de tes personnages favoris, j'apprécie énormément cette initiative et j'apprécie le fait qu'on trouve de la profondeur à mes personnages. Merci aussi pour l'idée du sommaire, j'irai prendre le temps de faire ça o:)

    Des bisous ! :kissing_heart:

    ____________________

    @Jurysan Hey Juju ! Bon, comme tu le sais, on en a discuté en off, j'ai beaucoup apprécié ton commentaire et son analyse des personnages.

    Mila :
    Je ne pensais pas que tu détesterais Mila à ce point aussi vite :D ... Pauvre de toi... Elle va te faire sortir de tes gonds lors de la Saison 2, c'est clairement l'un des personnages le plus au centre de la S2. Plus l'histoire va avancer, plus elle va creuser le contraste avec sa mère.

    Je dois bien avouer que ce petit test était de Mila et d'elle uniquement. Heureusement pour elle qu'elle a pu se trouver un complice dans la personne de Paul (et obtenu l'accord de la boîte, évidemment). Avec l'aura de sa mère, personne ne semble pouvoir lui dire non, elle a beaucoup de pouvoir pour son âge. On en arrive donc vite à penser qu'elle va faire de l'abus de pouvoir. Je n'en dis pas plus sur Mila, tu verra par toi même l'évolution (plus ou moins bonne) de ce personnage qu'il est l'un de mes préféré ♥ !

    Matt, le grand-frère de Misty :
    À l'écriture, je n'ai pas trouvé que les conseils prodigués à sa sœur était mauvais. Au contraire, Misty est quelqu'un de très centré sur sa petite personne, elle manque de reconnaissance à donner. Il a juste voulu l'aider mais ne pouvait pas prévoir une réaction un peu "débile" de la part de Misty, à savoir être maladroite avec son amie Victoire au point de lui faire croire des choses en venant la coller sans raison, juste pour lui dire merci. Les trois premiers épisodes de la Saison 2 se concentreront sur la relation Misty / Victoire et crois-moi, c'est pas triste. J'espère que tu appréciera l'écriture.

    Mina revient plus que jamais dans cette prochaine saison je te rassure, même si comme d'habitude elle disparaît parfois souvent pendant plusieurs épisodes d’affilés car c'est une artiste très occupée ! B)

    Merci pour ton Top 3, c'est cool ! Je m'attendais pas à voir Mila dans le Top 3 :D ...
    Et merci de mettre Victoire en Top 1, elle est chou et si fragile (contrairement à ce qu'on pouvait penser au début de la saison 1).

    Je te remercie doublement pour ta fidélité à commenter ma BD depuis le début :kissing_heart:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Mesdames et Messieurs bonjour :) !!!

    On y est, c'est avec plaisir que je vous présente la Saison 2 de mon histoire "WICKED KITTIES - ROCK ON !". À l'heure où je publie ce post, elle est déjà intégralement réalisée ! Les épisodes sortiront tous les 4 à 7 jours environ, selon mes disponibilités.

    Je prend bonne note de toutes les idées, suggestions, commentaires que vous pourriez me laisser malgré l'important délai entre l'upload sur le forum et l'écriture ! "WICKED KITTIES - ROCK ON !" est une histoire qui va s'étendre sur de nombreuses saisons alors si jamais vous avez une idée à me glisser, je trouverai toujours moyen de revoir ma copie pour la suite B)
     
    La saison 2 se veut plus intense et plus adulte que la Saison 1 (tout en restant dans les limites des règles du forum (du moins je l'espère o:)>:) ). De nombreux dialogues seront adoucis pour que leur publication soit autorisée sur cette page, de même que certaines scènes seront coupées. Je réfléchi à un moyen de pouvoir vous transmettre les épisodes en version complète (en sortant du domaine EA) mais je ne l'ai pas encore trouvé, je vais me pencher sur la question.

    Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture de ce premier épisode de la Saison 2 ♥
    L'astérisque toutes les 10 images me permet de me repérer parmi les liens en cas d'éventuelles corrections, n'y prêtez pas attention.
    SAISON 2 - ÉPISODE 1 : TUMULTE (1/3)
    

    t90ed2ej4cqh.jpg
     
    pcza8lpe71v6.jpg
     
    epylp47yltee.jpg
     
    zpzemmsf91su.jpg
     
    ug5ts9k2czqi.jpg
     
    y0gei5zptl39.jpg
     
    q7wkeydnphk6.jpg
     
    zpcrgcsxny2v.jpg
     
    2hqczs9x5aj0.jpg
     
    4d2waz6vxz0w.jpg
     
    2gdzabjz0cjl.jpg
    *
    raggvm9rdl46.jpg
     
    w1mkd3guoyqu.jpg
     
    an935c3sns4x.jpg
     
    ofg02gq6uvw5.jpg
     
    xl4etb8bet0z.jpg
     
    34u8q8oeb3wb.jpg
     
    4ab7atac06ro.jpg
     
    jvsbbwftwnjw.jpg
     
    jofaftw3fxws.jpg
     
    r56f7xmqgq7e.jpg
    *
    m66xe2takg7w.jpg
     
    d9kkd91h7lb9.jpg
     
    qbsde1pnekti.jpg
     
    2b5gosmqwdm6.jpg
     
    656gzrkc9t44.jpg
     
    c7udg3xfzdfx.jpg
     
    8i2iyrt15dnc.jpg
     
    j4mfwl49p8lw.jpg
     
    682zl0kp3nz0.jpg
     
    qrpi76k57ibn.jpg
     
    *
    lfsgtow5trbh.jpg
     
    e6rl8apfyidy.jpg
     
    pxeuslay1oyr.jpg
     
    qowyosqp3b31.jpg
     
    sfnjvveif7dl.jpg
     
    qzuwcraq9huv.jpg
     
    m10zlzioh2xf.jpg
     
    017veua8p2b0.jpg
     
    leimmf70lh5n.jpg
     
    afa9z7aaubmv.jpg
     
    *
    42j2ht6kbhdq.jpg
     
    0eb91hfm9il9.jpg
     
    b9rvf6eok7lk.jpg
     
    iaa7r4icyr27.jpg
     
    jaubyq9vxe6t.jpg
     
    vv7rbx3g4qlw.jpg
     
    8gbmlpo94zmu.jpg
     
    nnxflvys3vfw.jpg
     
    tq2gkw8y06oi.jpg
     
    9tcdciuad9it.jpg
    *
    mthkdudboprp.jpg
     
    xajq1bpmh0ic.jpg
     
    mq3g5irr1o7a.jpg
     
    0lkhmnmme1bh.jpg
     
    4qefbzxs8m21.jpg
     
    s90g86s5vohk.jpg
     
    2hosl34k2xc9.jpg
     
    j7ghhhdkg3pn.jpg
     
    sbj341iwcn0j.jpg
    *
    degdc8lpzxvo.jpg
     
    mf3ifn7ownm8.jpg
     
    ca68lp35narz.jpg
     
    bre97ktcz1s8.jpg
     
    a8jswt0kq9fj.jpg
     
    pf7t9kwhhdlm.jpg
    *
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    SAISON 2 - ÉPISODE 1 : TUMULTE (2/3)
    
    reqy78n2expr.jpg
     
    refrnnsxt5p8.jpg
     
    9w9dqpnvcj14.jpg
     
    usbzag3vmsw7.jpg
     
    04fy8n538nlt.jpg
     
    qvcjid30vm4c.jpg
     
    o5obkyzlg88z.jpg
     
    lbaw80i97eyr.jpg
     
    1lvr6druydqe.jpg
    *
    ir8ze099ep5d.jpg
     
    gdc7s6bjgksv.jpg
     
    390z3q144u6i.jpg
     
    gurdyfaltk8k.jpg
     
    rqy7vp3winam.jpg
     
    7f2od6pnq4xl.jpg
     
    864ewy367tcq.jpg
     
    5admyx8obnbn.jpg
     
    6rw52zmofvq4.jpg
     
    4kn4a4gphh00.jpg
    *
    e9y889e84924.jpg
     
    sph1oyb3e8dw.jpg
     
    jqz16ids4ye7.jpg
     
    knyd57bymo77.jpg
     
    ncibipa5vlqn.jpg
     
    nbtjfjbivgmz.jpg
     
    dv41tc3jbbwv.jpg
     
    z6njdl3o0vrs.jpg
     
    xqel5mqnua1q.jpg
     
    lnsecsl7exoi.jpg
    *
    1o60qe7i35u4.jpg
     
    wdv36xayt8fz.jpg
     
    0w337be6bqo6.jpg
     
    aj0a2idy0a53.jpg
     
    h0at83cbk0kn.jpg
     
    8hqktva33ukw.jpg
     
    39cj5e5cldvq.jpg
     
    xn0279aazdiu.jpg
     
    3f92que2sxc7.jpg
     
    mltyooyfcolc.jpg
    *
    dm32axfjeyy1.jpg
     
    dajo8pbonuru.jpg
     
    syahpuzy8e9x.jpg
     
    p2xebfen4h7l.jpg
     
    3pdqgeqb7jxc.jpg
     
    cdhr2l52v9a2.jpg
     
    6mbe1jleq7jq.jpg
     
    i4ai64ziecrr.jpg
     
    vjrvvr9utgxi.jpg
    *
    cq3amyq6scw7.jpg
     
    uvz5zxwnkjx9.jpg
     
    szzzbem165zr.jpg
     
    sez2q70je97m.jpg
     
    3mhkc5xxgqvf.jpg
    *
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top