Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES - [Message d'information]

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,718 Membre
    OMG! OMG! OMG! Mais quel moment incroyable!

    J'étais émue pour elle devant toutes ces guitares mystiques! :love: J'aime beaucoup le souci du détail des photos en-dessous de chacune qui montrent ses performances sur scène. Est-ce que je peux demander un bonus avec un petit "retour dans le passé" de Mina? Ou juste quelques images des photos sur scène? Ou un petit épisode dans la peau de Mina? Bref, j'adore tes personnages! :love:

    J'avais oublié de le mentionner la dernière fois, mais à chaque fois que tu mentionne une toune, je vais la chercher sur Youtube pour me mettre dans le mood et j'écoute la toune au complet pendant ce moment où le personnage joue. Dans cet épisode, c'était féerique et je découvre de nouveaux groupes de musique. J'adorais le rock et le métal quand j'étais ado, ça me replonge dans cet univers et ça fait du bien. :smile: Si tu veux, tu peux mettre le lien de la toune sur youtube juste après la photo, ça permettrait au lecteur d'aller le consulter en même temps que de dérouler les images. Et n'aie pas peur de mettre beaucoup de photos pendant qu'ils font leur solo ensemble. Quand on défile les photos, ça crée une sorte de mouvement, comme un vidéo. J'avais fait cette technique dans mon scénario "Gagner de l'argent" alors que mon couple dansait ensemble un Tango. Je te mets le lien de l'épisode ici: ☆ Épisode 7 - Cours de Danse sociale
    Les bulles, les prises de vue, le texte, l'histoire, les CC, le moment dans la voiture... Tout est super bien fait. Je suis super impressionnée de ton talent.

    Perso, je préfère lire des histoires plutôt que regarder un concert. Reste que tes vidéos étaient ça coche et super bien faites! :smiley: Mais, il faut faire ce que l'on aime dans la vie. Donc, si t'as envie d'écrire cette BD, let's go! Si t'as envie de créer des vidéos de concert, let's go! :wink:

    Mais si, dans un moment de ton histoire/BD, on se retrouve à aller à un concert, j'avoue que d'avoir ta petite vidéo tout de suite après, ce serait trop cool. On se sentirait dans le moment! :love::blush::wink:

    Ah! Concernant mon palmarès, oui, j'ai débuté en mars 2021 avec la création de mon challenge L'aérogare et pour le tester, j'avais décidé d'en faire une petite histoire dessus. Bon, c'est pas ma meilleure mais il faut commencer quelque part. :joy: Et de fil en aiguille, j'ai amélioré mes techniques, j'ai découvert que j'adorais faire de la BD et récemment, en janvier, je me suis lancée dans la création de séries sims 4 sur Youtube avec le célèbre challenge Vampire de Cimetière. Je focus plus sur les vidéos maintenant, étant devenu ma nouvelle passion. Tout en intégrant mes BD. Bref, un beau mélange de tout ça. :joy: Reste que j'essaie de finir ce qui est commencé. Ce qui peut parfois être difficile. :joy:

    Bref, lâche pas! Je serai toujours ta première lectrice! :yum: Qui va t'écrire des romans à chaque fois. :smiley: haha
    Bonne semaine! :blush:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Nan c'est pas l'effet guitare, c'est l'effet chachat qui fait que Misty est à l'aise :trollface:
    Oooooh le potit chat :kissing_closed_eyes:

    Bien joué Mina, elle va te dire "oui" ta petite protégée ;)
    Promets-lui son thé à chaque session et c'est good :joy:

    Par contre Misty, comment tu peux être fan de quelqu'un sans savoir qu'il/elle a un/des enfant(s)...fausse fan va :p (même moi je le savais ! Héhéhéhé :sunglasses:)
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @oiseaudelune :
    Je suis toujours aussi honoré de ta gentillesse, tes messages font vraiment ma journée !
    Alors-alors, pour te répondre points par points :

    - Mettre en avant Mina Cala est une très bonne idée, je pense que je lui consacrerais un épisode entier où on se retrouvera dans sa peau aux côtés de son groupe principal (ça va me demander beaucoup de travail mais... même pas peur !). Pour l'instant, je ne souhaite pas trop introduire l'univers de ce groupe principal car cela va arriver au terme des prochains épisodes et je ne voudrais pas que le suspense en soit impacté, j'espère que tu comprendra !

    - Concernant les titres citées dans ma BD, mettre le lien est une très très bonne idée à laquelle je n'aurais pas pensé, merci à toi ! Même si j'imagine que les plus curieux(ses) ont fais comme toi et on été écouter sur YT. Au passage, je suis très heureux que, grâce à moi, tu te reconnectes avec un genre de musique que tu as connu par le passé !

    - Message reçu pour mettre plus d'images lors des solos, là encore, c'est une très bonne idée (c'est déjà fais pour la suite, j'ai quelques épisodes en stock au moment de la parution de celui-ci), il faut vraiment que je prenne le temps d'aller lire ta BD, ça m'a l'air extrêmement intéressant !

    - Pour les CC, j'en utilise quelques-uns liés à l'univers Rock mais je ne souhaite pas trop en abuser car j'aime beaucoup préserver la patte originale du jeu ! Pour les scènes dans la voiture, je ne te cache pas qu'il y a eu un peu de travail sur Photoshop. Les personnages ont été capturés dans une pièce à fond bleu et détouré sur le logiciel, puis j'ai screenshot l'extérieur de la voiture pour qu'on croit voir l'intérieur, j'ai ajouté mes personnages détourés, puis pour finir, incrusté les paysages (pris en photo à part) à travers la fenêtre, je ne suis pas mécontent du résultat, même si c'est si long à faire.

    - Je n'aurais jamais pensé à réaliser une petite vidéo pour illustrer certains concerts de la BD, c'est vraiment une idée géniale ! Pour l'instant je ne pense pas m'y atteler car comme tu t'en doutes, le travail demandé sera énorme, mais je note l'idée pour quand je serai vraiment motivé !

    - Je me pencherai sur ton contenu dès que j'aurai un petit moment à moi, mais j'aimerais beaucoup que tu m'indiques par quoi commencer parmi toutes œuvres ! Le choix est pléthorique !

    Merci encore pour tes commentaires si gentils et si motivants, un vrai coup de fouet à chaque fois !
    Bonne lecture et bonne continuation, cher (chère ?) Oiseaudelune !

    @Jurysan :
    Ouii, il se peut que la rencontre de Misty avec le petit chachat Missouri lui ai été bénéfique ! Ou alors, Mina a mis des bouts de Lion dans son thé :D
    Mina semble entretenir un lien très spécial avec Misty, on dirait vraiment qu'elle recherche sa compagnie un maximum !

    J'y ai pensé que Misty aurait déjà du savoir que Mina avait une fille (via les journées People etc), mais comme on en avait discuté en off, certaines personnes ne s'intéresse qu'à l'artiste en lui-même et pas à sa vie privée, c'est donc le cas pour Misty.
    Merci Jury, toujours un plaisir de lire tes messages assidus !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Voici la suite de notre histoire avec l'Épisode 8 ! Il est certes un peu plus court que les autres mais j'espère que vous apprécierez le dépaysement de ce dernier !

    mccekprn7lpq.jpg
     
    d6pjys2w9gfs.jpg
     
    zm38un0q3vy6.jpg
     
    y1twq5wr12tb.jpg
     
    m814vckw0b7v.jpg
     
    8rkr1aivo0uq.jpg
     
    ocxa1nmbg00x.jpg
     
    ck5noxn5z0wj.jpg
     
    bqxy6go365nd.jpg
     
    7ezvwztbanox.jpg
     
    xatv1av24463.jpg
     
    lxchnz1ho0pq.jpg
     
    7uukj27kz65x.jpg
     
    jpchhdycllw6.jpg
     
    k0h947pcwdfw.jpg
     
    8hf9s8z72rcn.jpg
     
    f27zmevfjcju.jpg
     
    96b27rtgfu00.jpg
     
    cd2pb88m9bpb.jpg
     
    sddou7n2lq5s.jpg
     
    hsdih8uv97c6.jpg
     
    ixx34pzsahu2.jpg
     
    lvx8aoasi2u9.jpg
     
    3jrk8lsc7d1z.jpg
     
    rxi5334y9q4d.jpg
     
    u37esjx9c2af.jpg
     
    dhcs0zfy14ob.jpg
     
    25sltwafkykq.jpg
     
    uu5fek31i5dk.jpg
     
    0frnadf31zd5.jpg
     
    jxewaonn5sss.jpg
     
    1jnvaoqu2ybm.jpg
     
    dz43lcn9j6gf.jpg
     
    oi6ztkvlm9ui.jpg
     
    x9m3vw7h8yr8.jpg
     
    9rdu35umuzk7.jpg
     
    5g0wi5yygmm9.jpg
     
    t64puplmjb59.jpg
     
    zedkp4e6kijf.jpg
     
    evccpm56gbke.jpg
     
    d2m3yu1lv3g2.jpg
     
    xkdmodhj1q0p.jpg
     
    x4mx3ursm3fn.jpg
     
    xnowgr641kwp.jpg
     
    2fraggg3kzhd.jpg
     
    un73il5um4wy.jpg
     
    stvhjhepf6uc.jpg
     
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Eh bah voilà ! Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus à Misty, une autorisation en trois exemplaires ? Bah c'est fait ! Papa, maman, frangin, ça fait 3 ! :mrgreen:

    Petit dépaysement chez toi aussi, la belle campagne de Windenburg :smiley:

    Bon c'est pas tout ça, mais Misty j'ai hâte de te voir sur scène en mode légende... Hein ? De quoi y'a encore du chemin à parcourir avant ? Beuuuuh ! Une p'tite ellipse ça ne fait de mal à personne non ? Non ? Apparemment si... Bon, bon, ok je patiente, je patiente :tired_face:

    Misty est très certainement une hypersensible mais ça va le faire, sur scène elle oubliera tout car elle sera dans son monde. Même si c'est compliqué de faire le chemin avant ;)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,718 Membre
    Modifié (août 2023)
    Youuuuupppiiiiii!!!! Let's Go Misty!!! Joues-nous encore de ces bons solos!!!!! :love:
    Super épisode! Trop court? Peut-être mais il était excellent et on voit de nouveaux visages. C'est chouette. :smile:
    Chauffagiste!!! hahaha Ça existe ça? hahaha J'ai bien ri. :joy: J'imagine que tu cherches ta voie toute ta vie et tu finis Chauffagiste! :joy: Je n'ai rien contre, hein, à chacun son job. Mais quand même, j'ai trouvé l'ironie de la situation assez amusante. :joy: Surtout qu'il prenait son verre d'eau en même temps et sa face avait l'air de dire: "Ouin j'ai pas eu le choix finalement...". :joy: hahahaha
    Oh Mina va être contente! :smiley:

    Toujours un pur délice à lire. Les belles bulles. Le travail sur les images. Et surtout, un français de qualité. J'adore. :love:

    Je suis heureuse que mes messages fassent ta journée. :smile: Je sais ce que c'est de lire des commentaires sur notre "travail", c'est toujours très gratifiant. :blush: Je suis souvent "over too much happy" pas mal tout le temps, j'espère que je ne te fais pas peur. haha :joy:
    Oui, je suis une madame de 36 ans, Québécoise. Ma présentation est ici si jamais t'es curieux (curieuse?). :wink: Et sinon, toi, tu es un monsieur? D'après le nom, j'ai cru que oui, sinon détrompe-moi!!!! :#

    Message reçu 5/5 pour Mina Cala. :wink: On dit que la patience est une vertu. Alors je patienterai le temps qu'il faudra pour découvrir son univers. :blush::smiley:

    Ouah! Le contour en photoshop pour le boutte dans la voiture? :open_mouth: Je suis épatée. Je n'ai jamais fait de montage de la sorte. Quelle patience. Tout détourrer et tout... J'étais obnubilée devant les photos... :open_mouth: Je me demandais comment t'avais fait pour prendre tes sims en photo dans l'auto. :yum::joy: hahahaha Je suis quiche. Évidemment, Oiseau, qu'il a trucké la patente!!!! :joy: hahahaha

    C'est parfait de faire des épisodes d'avance, ça permet de ne pas être stressé. :smile:
    Même que pour mes séries Youtube, je m'arrange pour finaliser la saison AVANT de la poster. Ça me permet de me concentrer sur la saison 2. :wink: Alors que mes épisodes de mes scénarios/BD, j'en ai toujours pour au moins 1 mois d'avance. :wink:

    Pléthorique! :love: Ouah le mot! J'adore! (Ok j'avoue, j'ai cherché sur Google sa signification. :joy: hahaha) Mon histoire préférée d'entre toutes est vraiment La Punition de Morpheus que j'ai créé en série sims 4 sur Youtube. C'est un projet qui m'a pris 10 mois avant de tourner l'histoire. (Écriture du script, télécharger des CC et mods, rénover la map, créer les sims, apprendre le montage Vidéo et j'avais changé aussi de logiciel pour créer ma BD). Bref, c'est ma plus grande fierté. :blush: Mais si tu es plus un lecteur, je sais que mes Scénarios sont pas mal aimé, surtout le Parfait équilibre avec mes loup-garou. :love: Sinon, les autres ce sont surtout des histoires basées sur les challenges que j'avais créées. :wink: Merci de ton intérêt. :smile: Hâte d'avoir un retour.

    Merci encore pour cet épisode et ce beau retour. :blush:
    Bonne fin de semaine! :smiley:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @Jurysan Misty semble avoir une famille sur qui elle peut compter en cas de coup dur, heureusement pour elle ! On sent quand même la "gamine" qui a été un peu trop couvée par ses parents :wink:

    Pour Misty en mode "légende" il va falloir attendre quelques saisons :blush: ! Mais c'est justement cette "ascension" qui sera intéressante à suivre !

    Oui, tu l'as deviné, Misty est une hyper-sensible, la tache sera difficile pour devenir une artiste accomplie mais on croit en elle !

    Merci JuJu :blush:

     
    @oiseaudelune Merci une nouvelle fois pour ton retour ! Cet épisode était très sympa à écrire, surtout avec l'introduction des parents de Misty. Ils ont l'air assez jeunes, je leur donne aux environs de 50 ans. Après tout, Misty n'a que 21 ans, c'est une gamine :blush:

    Je t'avoue que tu m'as bien fais rire à rebondir sur la mention "Son père est chauffagiste" :smiley:
    En vérité, le papa de Misty a enchaîné les boulots alimentaires/d'usines pour subvenir aux besoins du foyer, quitte à trimer. Mais un jour, il a eu une très belle opportunité par l'un de ses copains de pouvoir entrer dans le monde de la plomberie et du chauffage et depuis, il est très satisfait de ce virage professionnel et il aime son métier. Les parents de Misty sont des gens simples !
    Pourquoi chauffagiste au fait ? Ben parce qu'IRL on a pas arrêté de faire appels à des plombiers/chauffagistes récemment pour la maison donc ça m'a inspiré :smiley:

    Merci pour tes encouragements ! Les bulles sont faîtes sur Photoshop. Pour le français, je sais que j'ai des lagunes de grammaires/conjugaison et je ne relis pas assez avant de publier, donc pardonne-moi les éventuelles petites coquilles :blush:
    C'est toujours un vrai plaisir de lire tes messages, et non, tu ne me fais pas peur (quoique :wink: ) je suis plus que ravi de l'enthousiasme que tu me montres.
     
    Je suis un Monsieur de 37 ans (What? on a presque le même âge !) et je réside en France, en Normandie.

    Concernant le trucage, il y aura souvent des dialogues en voitures, mais je ne prendrais pas toujours le temps de mettre en scène les personnages à l'intérieur car c'est très long, ou alors, vraiment, pour les échanges très importants.

    Je stock pas mal d'épisodes avant leur parution, alors que présentement je publie l'épisode 9, j'en suis à l'épisode 15 au niveau réa. Mais je ne fignole pas tout aussi bien lorsque j'avance, la plupart des effets spéciaux sont ajoutés plus tard. Je ne relis pas (ou peu), la relecture se fait avant la publication :wink:

    Bon, comme tu le sais, j'ai commencé à dévorer ta série depuis ta chaine Youtube (J'ADORE) donc on en parlera surtout là-bas :smiley:

    Merci encore chère @oiseaudelune ♥ pour tes messages toujours très gratifiants, je te souhaite une belle journée - et surtout - une bonne lecture !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Et voici l'Épisode 9 qui est ÉNORME donc divisé en 2 parties !
    Le studio est en Work In Progress, il se peut que certaines pièces changent au fur-et-à-mesure de l'histoire.
     

    2yqpdmuuf8r5.jpg
    gdpt06a4bcq5.jpg
     
    obb4i0z46qcx.jpg
     
    7kr4rzq3z5y0.jpg
     
    tioltc5xl1hf.jpg
     
    uq81zp8igrt0.jpg
     
    lt9ufnmc0omf.jpg
     
    e0ujmxatqfno.jpg
     
    swjyfn6wgf61.jpg
     
    xf0a4du1ta8g.jpg
     
    09tgvut3m61u.jpg
     
    6kd3dcyt769i.jpg
     
    zsib55449csc.jpg
     
    dmrg1g3u012g.jpg
     
    eps85rc92x3e.jpg
     
    qfyx95tklyir.jpg
     
    kvl5vh2vvk2o.jpg
     
    ognbyxnefinw.jpg
     
    ood6ervhpsg4.jpg
     
    9tqrvl03r71t.jpg
     
    zl7h1d03i5i2.jpg
       
    b1rpspp6ui1k.jpg
     
    4cbbzerrfrl2.jpg
     
    e55k4beaciwj.jpg
     
    44pxvkfjo7pb.jpg
     
    dxmdjxyul71b.jpg
     
    cbsnposfgiaw.jpg
     
    c8kf1cao47jj.jpg
     
    bvxaiah2pn79.jpg
     
    wd8uus2z6sn9.jpg
     
    bbq54m0kf7c9.jpg
     
    wntexp8v97jd.jpg
     
    unz80968rito.jpg
     
    bujtnx6uk4rb.jpg
     
    9d0wtu0sfwpt.jpg
     
    csnrco23vp2n.jpg
     
    dzw8q8attf6k.jpg
     
    0wswo3gybxyl.jpg
     
    bd6odcxvf0ge.jpg
     
    dgkb25b6z0ap.jpg
     
    uindcm9eme0h.jpg
     
    x07ig3nrb903.jpg
     
    0ikqcpgjzo7j.jpg
     
    nl1gvihqeogh.jpg
     
    vt8akeywu540.jpg
     
    w615b8gpac40.jpg
     
    i8djsir6t21x.jpg
     
    d2k42dp85qq5.jpg
     
    g456bkxv7rue.jpg
     
    tfkg5sl1u3nd.jpg
     
    kgixlmeqkxfb.jpg
     
    tr3zsqleek7v.jpg
     
    y7tmz5wm25j2.jpg
     
    wgtu58zxfrnv.jpg
     
    djlk1w57t9vp.jpg
     
    vp75gobcp9ct.jpg
     
    ev2l6q1rkdbo.jpg
     
    1yznhum7lcjj.jpg
     
    0ipigmm0p0c8.jpg
     
    a9gwc0p3ltr0.jpg
     
    cb56u7jougad.jpg
     
    qte2d5pcc2he.jpg
     
    ni0g6iaws9t7.jpg
     
    4671i9dys8kx.jpg
     
    b0q08gt7h375.jpg
     
    vydkyfqf24m2.jpg
     
    vgc4spsbuqbs.jpg
     
    46g8du2f6gm5.jpg
     
    x2fy5fwyto49.jpg
     
    dvn67aen83mz.jpg
     
    ua8oaw0bi2rq.jpg
     
    oo7t1x0bhg34.jpg
     
    tsdszdd6lzmu.jpg
     
    5f9f03qu08c1.jpg
     
    uro1lchh2hgi.jpg
     
    ud52ujbkivdd.jpg
     
    q0po9jmscuox.jpg
     
    qnapgnn26eqp.jpg
     
    ixhalu8ve2hm.jpg
     
    g672bdoikmk4.jpg
     
    yw9c4riek3ga.jpg
     
    dae364slrce7.jpg
     
    qv21pq2km38o.jpg
     
    ueoyboscu29d.jpg
     
    jvmq2oqddnb9.jpg
     
    u5w80784lc8d.jpg
     
    hebfrwtcs1pa.jpg
     
    awplghoa32me.jpg
     
    skkk5v2eo9m9.jpg
     
    wiftnivlieim.jpg
     
    wbytekl9hky5.jpg
     
    yjlkd9suddzy.jpg
     
    awivuc8nex9c.jpg
     
    b6it1js4gb6c.jpg
     
    0745pscfdltr.jpg
     
    t1eo0jndavw0.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,718 Membre
    WOW! :love: Mais quelle beauté ce studio! Et quel épisode! Tu nous gâtes là! :smiley:
    Oh c'était super la toune en spoiler! J'adore! :love: Je l'ai écouté au complet en lisant l'épisode. Ça met vraiment dans l'ambiance!!! :smiley:
    Bon, je dois avouer que j'ai bien ri quand tu as écris que le studio sera amélioré car t'étais pas assez content. hahaha :joy: Alors que les filles sont comme: "WOW c'est donc ben beau". :joy:
    hihihi Comme d'habitude, j'adore les bulles, les personnages. J'adore la photos de Victoire qui regarde Mina et qui a un coeur dans la bulle. C'est trop choupi. :love:
    Un appartement? That's it! Vivre en haut du studio! Le rêve! :love:
    C'est surprenant que Mina avait une fille. Je ne m'en attendais pas. J'espère qu'elles vont bien s'entendre. :smile:

    Petit bémol. Il manque une photo. Je pense que la fille de Mina allait dire ce qu'elle faisait dans la place mais on ne sait pas c'est quoi. :wink:
    Superbe histoire, comme toujours! Je l'attends avec impatience! :love:
    IRL J'espère que ton problème de chauffage/plomberie est réglé! :open_mouth:
    37 ans! hihihi Je vais les avoir bientôt, en septembre. :wink: Qui aurait cru qu'on aurait le même âge? C'est quand même drôle! hahaha :yum:
    Normandie? hum... google map... ouah Nord de la France, c'est donc ben beau! :love:

    Belle journée à toi aussi et au plaisir! :smiley:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Modifié (août 2023)
    C'est bon ça, Misty en a plein les mirettes désormais héhéhéhé :sunglasses:

    Victoire, comme tu le sais je t'adore, mais je suis pas d'accord sur une chose. Mina est bien plus jolie que sa fille, y'a no match, no débat :love:
    Mais du coup je t'adore encore plus, au moins on ne se battra pas :trollface:

    Moi je dis que ça va finir par habiter au studio, là aussi y'a no débat :joy:

    Et l'instant méchanceté de Jury (oui oui ça m'arrive) : Misty enlève ce haut de pyjama stp, mets un t-shirt :joy::D
    Post edited by Jurysan on
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (août 2023)
    @oiseaudelune Merci encore une fois pour tes généreux encouragements ! Et un autre merci pour m'avoir suggéré de linker les musiques en spoiler pour rythmer un peu la BD à qui voudra !

    Alors petite précision, quand je dis que "je n'étais pas content du studio", je parlais surtout de la pièce d'enregistrement (trop vide à mon goût), le reste du studio (basé évidemment sur la Galerie Casbas d'EA) me plaît beaucoup même si il est en constante évolution !

    Victoire aime beaucoup Mina, je pense qu'elle a un petit faible pour elle et pas seulement musical ♥
    Quand à sa fille, elle est vraiment à l'opposer de sa mère, turbulente et extravertie, mais on retrouve quand même le professionnalisme "Cala" !

    Une dernière petite précision pour nos lecteurs/trices, non il ne manque aucune bulle, Mila a volontairement choisi de ne pas trop en dire sur sa fonction et on saura très bientôt pourquoi !

    Merci ma chère amie, toujours un régal de te lire :*

    _

    @Jurysan Merci pour ton gentil commentaire, comme d'habitude (hein :blush: )
    Il faut avouer que Mina a vraiment du charme, mais... je ne saurais l'expliquer, j'aime beaucoup sa fille aussi ! Comme tu t'en doutes j'ai joué avec la génétique pour la créer mais je me suis efforcé de faire quelques menues différences car le moteur du jeu a vraiment tendance à faire des clones.

    MDR, tu m'as tué avec le pyjama de Misty ! Je lui ai mis ça en pensant que c'était un pull noir sobre et là, tu me dis que c'est un pyjama ! Bon, de toute façon elle est plus à ça prêt, sa tenue était vraiment fade pour sa 1ère venue au studio, mais ne t'inquiète pas, elle se rattrapera très vite :smiley:

    Merci Jujuuu !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Les ami(e)s, voici la suite de l'épisode 9 avec la partie 2, où nous finissons la visite du studio de production !
    Bonne lecture !

    _
    7jtvrzakqsjd.jpg

     
    xhx33iavs22j.jpg
     
    8r6fsjwz2d8u.jpg
     
    l37bv9at4k70.jpg
     
    k5oy6tlskuni.jpg
     
    5cex9s3ne17l.jpg
     
    jl6xi8dgbglz.jpg
     
    x0jl2i3aaspg.jpg
     
    i4evznf36to1.jpg
     
    adhpdubkspf9.jpg
     
    f55fn8xhezgo.jpg
     
    mlyhj62lbc3j.jpg
     
    wzgcogvdx0s9.jpg
     
    yh91mvof78c7.jpg
     
    oxegj6dvv118.jpg
     
    5yq6gokjhehc.jpg
     
    be4s58qbkzdy.jpg
     
    e3lzr2tilqkl.jpg
     
    zbq1rwklocfj.jpg
     
    0bepna3nekqg.jpg
     
    xwjm9u2nkiq2.jpg
     
    b7r9zxfpy1u9.jpg
     
    dhjzsq2lhyf5.jpg
     
    dfaolv9gfctg.jpg
     
    m9l429lwkiwy.jpg
     
    iky3zlyu5jgb.jpg
     
    hfcl6jc37rqd.jpg
     
    apdydw4d43ks.jpg
     
    emyowrrzvw7w.jpg
     
    fxsr627zmpzw.jpg
     
    9tj7wcknr66u.jpg
     
    0jzkzqddkq3e.jpg
     
    yt8rguwv43or.jpg
     
    2lpw1lmcvoyd.jpg
     
    jtuiczwwrj80.jpg
     
    uzmjs3ptl91z.jpg
     
    lgs9fk4wb8ke.jpg
     
    jk2padkvrthm.jpg
     
    n0m5n7yklaqq.jpg
     
    xp9hwvft1vko.jpg
     
    utaga87lyxe8.jpg
     
    8buzcaj71ums.jpg
     
    q72v54cv8y7e.jpg
     
    t94ptwg218nz.jpg
     
    0jfi9321adrt.jpg
     
    67nc7bp7w0ft.jpg
     
    hrq0uk49byi3.jpg
     
    yzmh77dt5ek3.jpg
     
    y6q90ljtl53q.jpg
     
    q7qf9ipjb8gg.jpg
     
    3uzeq48uhxgc.jpg
     
    54c6h5vktyd6.jpg
     
    1sck377cemwb.jpg
     
    kybtay8whgta.jpg
     
    ex24fxedos7t.jpg
     
    xqpuh6q1595i.jpg
     
    v4lrb18v4gnd.jpg
     
    21ywyrmsiayq.jpg
     
    vnjygdhzrxci.jpg
     
    ydtnvcnkcltf.jpg
     
    8oyaajioqvpg.jpg
     
    y7ayg2inh7nf.jpg
     
    e8n9j6qmhqa1.jpg
     
    lwykqrvtmw9f.jpg
     
    n51862pxvetu.jpg
     
    hfm5xp9b4ywb.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,718 Membre
    ARRRGGHHHHH Mais ça se fait pas, de finir un épisode comme ça! :open_mouth: J'étais full dedans!!!!

    Que je les aime, cette Misty, Victoire et Mina. :love: Je les adore et j'espère qu'elles feront un bon duo de guitare ensemble sur scène et qu'elles vont les éblouir! :love: (Bon, je sais que oui, qu'elles vont être accepté vu les vidéo youtube, mais j'aime bien me poser des questions quand même!) :love:

    C'est un si bel endroit. Perso, je serais hyper intimidée de dormir dans un studio de musique. De me maquiller parmi les stars... oula on change de monde et d'univers. Mais si c'est pour souligner le talent, pourquoi pas? :smiley:

    Superbe épisode. Comme d'habitude. :love::kissing_heart:
    J'ai bien ri avec Victoire qui a bouffé un clown. :joy: hahahahahah Dembas... d'en-bas... hahahahah :joy: J'étais crampée ben raide. :joy:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Go se faire mordre les doigts à Cécilia les filles ! Faites-lui ravaler son dentier avant l'heure ! :mrgreen:

    Elle a bien raison Misty de vouloir prendre sa revanche avec sa propre guitare, c'est la meilleure des mentalités ça ! Comme on dit, "quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite dessus" ;)

    Victoire, moi ta blagounette, elle m'a bien fait rire :D Faut savoir manger du clown tous les jours, 3x par jour Mila :p

    A la cafét' j'sais pas pourquoi mais je m'attendais à croiser ton simself. Pas forcément en personnage important, mais en caméo caché :blush:

    J'ai un message d'Achilla pour Mina donc je transmets : "Mais t'es pire que ma soeur pour mettre la pression... Le téléphone qui bip toutes les deux secondes, l'angoisse..." :trollface:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (août 2023)
    @oiseaudelune Heureux de voir que mes cliffhangers fonctionnent bien, ça veut dire que j'ai coupé l'histoire au bon moment :wink:

    Très content que tu aimes mes personnages ! Je fais tout pour les rendres les plus humaines possible en soignant les arrêts sur images :smile:

    Il va s'en passer des choses avant qu'elles ne soient un groupe solide sur ses appuis, mais je n'en dis pas plus !

    Merci pour ce commentaire généreux comme à ton habitude, je suis très touché !

    Et ça va, j'ai compris, il faut que j'insiste davantage sur l'humour "nul" de Victoire :D

    _

    @Jurysan Merci à toi encore une fois de gentiment de commenter mon histoire ! Oh, la Cécilia fait la fière mais il se peut qu'elle ravale sa fierté, en effet !

    Oui, Misty doit absolument se remettre de son fail au "Fuzzy" avec sa propre guitare, c'est la bonne attitude.

    Très bonne idée que le caméo caché, peut-être plus tard dans la BD, mais discret, limite à identifier avec difficulté :smile:

    J'avoue que Mina sait mettre une pression de dingue avec ses SMS, mais étrangement sa fille n'avait pas l'air si pressée que ça d'obéir ! Sacrée Mila, on voit qu'elle connaît bien la patience de sa chère mère !

    Merci Juju :*
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top