Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les scénarios

1235»

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est très dur de parler avec le monstre, mon petit sims a déjà réussi mais il apparaît pas souvent
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Je n'ai plus autant de temps pour jouer aux sims et j'avais été déçue à la sortie des scénarios que je trouvais assez pauvres. Je m'y suis remise tout récemment (merci les vacances) et j'ai été agréablement surprise de la refonte des scénarios avec différentes étapes et même des sims pré-faits à découvrir dans leur propre petite histoire. Alors certes, ce n'est pas encore aussi poussé que ce que j'aimerais mais ça fait passer un peu de bon temps sans prise de tête avec des défis à relever. J'espère qu'ils continueront dans cette voie et qu'ils ajouteront d'autres scénarios avec des familles toutes faites. Ca m'a rappelé l'époque des Sims Histoires. Nostalgie... :)
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,752 Membre
    J'ai testé le scénario avec un parent célibataire et 3 bambins à charge lors de sa sortie, et je l'avais terminé un peu trop rapidement à mon goût... Récemment j'ai fait "dans son ombre" mais le scénario ne se valide pas malgré que toutes les étapes sont validées. Le fait de ne pas pouvoir choisir le foyer avec lequel jouer me dérange. Bref, j'y joue entre 2 de mes parties pour passer le temps !
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    J'ai voulu tester un scenario il y a quelques jours, j'en choisis un pour débutant, je joue un peu puis je sauvegarde et je reviens au menu général. Et là, mauvaise surprise : le scenario a remplacé ma partie la plus récente ! Heureusement que j'avais une sauvegarde de mon dossier saves.

    Est-ce que ça vous est arrivé ? C'est un bug ou c'est le fonctionnement normal ?
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Certains scénarios peuvent être fait sur une partie existant et y ajoute une famille. Normalement, tu devrait avoir le choix quand tu le lances.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,051 Membre
    j'ai tester dans son ombre, nouvelle en ville et parent en difficulté. Sur ce dernier j'ai eut un bug : j'ai remplit tout les objectif bonus , j'avais plus qu'une aspiration a compléter et je le l'ai compléter; lors de la quête suivante faut relooker les enfants , j'ai commencer par une et par l'autre mais de nouveau fallait que je recomplète ces objectifs. du coup j'ai juste fait l'objectif principale.
    par contre j'aignore si c'est un bug mais une fois relooker les enfant change directement d'âge, alors que j'ai vu pour l'une une fois changer de look , élever les enfants jusqu'à leur adolescence. J'avais déjà la fille en ado lors qu'il a eut le bug précédent. Sinon j'aime bien ces scénario, Je continuerai avec les suivant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top