Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les scénarios

Réponses

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Je rectifie, j'ai été malpolie, excusez-moi, et ce n'est pas mon habitude... Alors que j'ai cité la créatrice de mes triplées à la fin de mon post ...

    Bonjour @Emerita bonjour tout le monde :)

    J'ai tenté le scénario de "Trop de Bambins" et je l'ai réussi, c'est dur, c'est vrai, j'avais déjà eu des jumeaux dans mon jeu mais jamais trois ...
    La famille était composée d'un papa et de triplées, petite astuce, les mettre à la garderie fait remonter un peu la jauge des besoins, alors lorsque le papa était fatigué, je l'envoyais faire un tour...
    4 des compétences doivent atteindre le niveau 3 avant leur anniversaire, les miennes ont bénéficié de la durée de vie la plus longue.

    Il y a un trait de caractère à gagner pour le parent et pas mal de points à dépenser dans la boutique des récompenses :)

    des images :

    xcqtl3b9ravr.jpg

    yz3m2nd29qyh.jpg

    0fc9guonu6zo.jpg

    La famille a été crée par @Sandy2k 😘
    Post edited by Maroussia on
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    @moulki170689 pour les prochains scenarios temporaire fait comme moi. Tu te crée une sauvegarde du scenario comme ça tu y joue quand tu veux après, même s'il est plus disponible. L'essentiel est de commencer la partie avant la fin de la date.
    g8szh070ltkp.png
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Emerita : je n'y avais pas pensé c'est une tellement bonne idée !
    Sinon je n'ai pas tenté les 3 bambins car j'ai déjà un challenge 100 bébés en cours et en fait.... c'est pareil mais à l'infini : j'ai le trait fertile + alignement cosmique donc c'est jumeaux ou triplés à tous les coups loool. En plus tu ne peux pas les mettre à la garderie/nounou avec ce challenge et toutes les compétences doivent être à 3 minimum avant de grandir (durée de vie normale). Mais pour ceux qui ont jamais testé c'est cool. Et puis il y a la petite satisfaction de voir "scénario complété" ;)

    J'ai commencé une save avec le nouveau scénario "super sim" (ou je sais plus le nom). Bon en vrai, compléter une aspiration, avoir 5 amis et 2 compétences niveau 10, c'est un truc que n'importe quel sims atteint au bout de sa vie normalement. Surtout que pour la plupart des aspirations, pour la fnir il faut avoir une compétence level 10... du coup il reste plus qu'à trouver la 2ème. Alors pour corser le challenge je me suis donné comme objectif de le réussir en un minimum de temps (genre 1 semaine sims grand max). En utilisant toutes les astuces possibles du jeu : mini maison, boost de compétence des groupes, préférence d'activité des compétences que je vais monter, achat des avantages d'aspiration, etc.
    ID origin : MagicEtincelle
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    @Cendre_Mge grâce a toi je sais qu'il y a un nouveau scénario (je n'ai pas été en jeu depuis un moment, je vais aller me faire une sauvegarde de suite)
    Mais au vu de l'objectif c'est un peu ce que je fais de base en jouant donc je vais surement pimenté comme toi.
    g8szh070ltkp.png
  • moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Il faut que je le fasse aussi avant qu'il disparaisse!

    Du coup j'ai testé en jeu de diviser mon foyer et de faire déménager une partie des sims, ceux qui ont déménagés ne font plus le challenge mais ceux qui restent dans l'appartement de base le challenge est toujours là.
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Bonsoir, pour ma part je suis assez déçu des "scénarios " qui ne sont rien de plus que des défis... J'ai testé celui de la rupture, celui qui est sortis hier me semble-t-il...celui des fêtes de fin d'année ( je l'ai réalisé en 1h ou 2h...) et celui des 1 millions qui est en court !
    Je joue avec avec un vampire qui part de rien avec terrain vide ! Autant dire que ca prend du temps car j'ai construit sa maison au fur et à mesure :D
    J'ai pas testé celui avec les bambins car je ne les aime pas trop dans les sims 4 ^^' ( trop réaliste a mon goût pour le coup xD)
    el027x1ajuxt.pngu68lrhhppw4g.png

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est une belle idées les scénarios! C'est exactement ce qu'il manque dans les Sims, des histoires, des objectifs...
    (C'étais sympa les petits défis dans les Sims, comme le défi VégéSims. Ces nouveaux scénarios me fond penser à ça)

    Je viens de commencer le scénario des fêtes de fin d'années mais comme beaucoup de joueurs, je trouve que ça manque d'objectifs.
    Il faudrait qu'il y est plus de buts à atteindre car c'est trop simple, en tout cas j'aime l'idée, j'espère vraiment que les équipes d'EA vont continuer de travailler des scénarios plus complexe! 👍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Honnêtement j'ai pas encore jouer avec les scénarios, je comprend si ça plaît à des joueurs, mais j'attend que ça soit un peu plus complexe pour tester ça

    Parcontre le retour des défis j'aimerai bien que ça revienne , c'était sympa
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Pour le scénario des fêtes de fin d'année, je l'ai gagné en un rien de temps. Un bug je pense car j'ai franchi le portail de grimmerbook et hop, mission validée... Bon après, je ne vais pas me plaindre, ùes sims ont gagné 5 000 points.
  • kimamakikimamaki Messages: 23 Membre
    Pour le scénario des fêtes de fin d'année, j'ai aussi eu un bug : J'ai emmené une des deux sims au marché aux puces de San Myshuno avec quelqu'un d'autre. le scénario a été validé car elle était amie sans sentiments négatifs avec ce sim. Mais elle était toujours ennemie avec le sim d'origine. Je n'ai rien compris. J'ai continué après jusqu'à obtenir le bon résultat mais ça a faussé la donne.
  • misskro0059misskro0059 Messages: 26 Membre
    Hello ! Ma soeur et moi avons également eu le bug sur le scénario des fêtes de fin d'année. Je précise que nous ne jouons pas sur le même ordinateur et avons chacune acheté notre jeu. C'est elle qui m'a alertée sur le sujet : lorsqu'elle sortait de son terrain, le scénario était automatiquement validé, même en début de scénario. J'ai pu vérifier ce bug lorsque j'ai lancé le scénario aussi.
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    J'aime bien ce bug et je l'exploite à fond. Dès que je veux créer des nouveaux perso, je le fais avec ce scenario des fêtes de fin d'année, je fais déplacer seul un des deux sims , après en avoir fait emménager d'autres avec eux, et hop ! 5000 points d'aspi chacun en moins de 5 minutes. :p
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Déçus des scénarios...
    Ont t'indique juste "gagner 1 millions" pas d'étapes, rien, inutile, quoi!
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Normalement, il y a un sondage en ce moment pour les scénarios mais je n'ai pas trouvé le lien. Si quelqu'un le trouve, si c'est possible de le partager svp
  • Pomponnette90Pomponnette90 Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Wouah ! j'ai eu un beug sur le scénario :s
    Mon Sims du scénario a juste changé d'emploi pour devenir concepteur civil et il a gagné 25 000§ :o
    Je suis trop déçue :'(

    m8flbyldnkqg.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top