Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quelle belle famille sympathique et c'est bonheur de les voir tous autour du dîner à raconter leur rentrée des classes!
    On sent qu'ils sont heureux et l'ambiance est paisible et chaleureuse dans la maison :)
    Plus de peur que de mal pour Olivia... tout s'est très bien passé et elle se fait déjà de nouvelles copines ;)

    Quant à Olivier... égal à lui même et avec beaucoup d'assurance... il gère quoi :D
    Houla... et il devient en plus une vedette sur les réseaux sociaux!!... Jake a intérêt à bien se tenir :D
    La relève est assurée et les vieux croûtons seront mis au rebut, hihi...

    Encore de belles captures pour agrémenter tout cela :love:

    (Olivia ressemble à sa mère, et Olivier a un peu des deux parents ;) )
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    @Ellandan
    Oki je comprends mieux l’histoire ahlala ton frère il est n’empêche moin pire que Olivier 😂

    Oui cest triste pour le poisson de Madrigal ❤️
    Mais Olivier a bien réconforter sa copine , oui malheureusement il se cache toujours, Olivia ne doit pas être au courant et ses parents aussi pour l’instant

    Grave qu’est-ce que elle veulent les filles, mais tout s’explique vite, la vidéo a vite tourner et Olivier et devenu la star de la récré, les copains d’Olivier on vite fait le lien
    Ah ça c’est sur , Ella va être très énervé de savoir que son fils la menti et désobéit et elle va se sentir coupable vu que c’est elle qui l’a amené 😂
    Je suis d’accord le type n’a pas droit de poster la vidéo d’un enfant et en plus 7 millions d’argent donc il a gagne de l’argent sur son dos

    Haha oui au infos donc Olivier est foutu 😳🥲

    @Portocongo7
    T’en fais pas il ya pas de pressions, réponds des que tu peux

    Je suis contente que ce passage t’ai plu c’était mon but, j’ai toujours voulu mettre en valeur ce que j’ai moi même éprouvé a cette étape de ma vie , Olivia a bien eu peur heureusement sa maman était la et la conseiller et rassurer

    Merci de tes compliments, pour les poses et tout ☺️

    Haha oui Olivier na pas autant de craintes lui, il a dépassé les bornes en fouillant je suis d’accord, malgré tout les parents l’ont pas louper et heureusement tout est rentré dans l’ordre mais en effet les parents ont fait exprès que Olivia et Olivier se retrouve qu’eu 2 , ils ont pu tout mettre sur la table

    Madrigal est toute choux pour son poisson sa va passer j’espère 😘 haha oui il y aurais plus de moment ensemble

    Oui la rentrée c’est bien passé pour les 2, Olivia a bien profité de sa rentrée et c’est craintes sont parti , mais Olivier est devenu une vrai star et oui les filles autour de lui et l’admiration de ses potes le font plaisir au fond de lui 😂 mais il est foutu sa mère a vu la video

    Haha exactement certains chaines comme m6 parle des sujets genre réseau sociaux mais il pensait pas voir sa tête sur l’écran 🤣

    Oui tu a pas tort Olivier ressemble un peu a son papa et Olivia a sa maman

    Merci de ton avis bien détaillé 🧡

    @October_Cat

    Super tu a pu rattraper 🥰

    Merci beaucoup je suis contente que ce sujet t’ai touché c’était vraiment un moment que j’ai aime écrire ☺️
    Oui Olivier a fait un sale coup a sa soeur en fouillant son intimité, la pauvre chérie
    Grave il pense qu’elle porte des couches genre de bébé et il la vanne 😆 alors que pas du tout

    Ouii enfin Olivier s’excuse et parle enfin avec sa soeur , il a montré sa sensibilité et il c’est ouvert de sa coquille hihi

    Merci beaucoup pour lui et Madrigal 🧡

    Grave la video a fait le buzz et ça va être chaud chaud , car sa mère a vu, comment va t’il surmonter ce moment la
    Haha tu a bien décris la situation, les filles se l’arrache, ses potes l’admire et sa mère va lui faire sa fête clairement 😂😭


    @Kannelia
    Merci infiniment 🥰
    Je suis contente que ça te plaisent , je suis d’accord leur moment a table est génial et délicieux surtout haha
    Oui tout est chaleureux chez eu et les enfants raconte leur journée sans interruption
    Exactement plus de peur que de mal pour Olivia et elle a bien vécu sa rentrée finalement
    Et Olivier comme tu la dit fidèle a lui même 😂 il devient célèbre malgré lui et il risque de dépasser tonton Jack , mdr pas sur que Jale aimerais qu’on l’appelle vieux croûton 🤣

    Merci beaucoup de tes retours 🧡
    Je suis d’accord Olivia ressemble a sa mère et Olivier est un bon mélange des deux ☺️
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Chapitre 34 : Tout s’explique


    a28nk7pkucds.png

    Rayan : Olivier je rêve, mais que fais tu dans cette vidéo ?!
    Tu te rend compte combien tu soulève , tu était avec ta mère, comment ça se fait que tu t’es retrouvé en train de soulever une haltères et utiliser la barre de traction !!


    9cqce4due3wi.png

    Moi : Euh bah ..je voulais juste essayer et je savais pas qu’on me filmais..👉🏻👈🏻

    53clgub8gypc.png
    xwgq851z6689.png

    Ella : Olivier une fois de plus je suis très déçu par toi, tu n’est qu’un menteur, je peux plus te faire confiance, tu te rend compte dans quoi tu tes exposé, quand va tu comprendre que ce sport n’est pas pour toi, tu aurais pu te blesser gravement, tu te rend pas compte, maintenant ta vidéo est diffusée partout dans le monde entier , je ne t’emmènerai plus avec moi au spa ou a la gym , tu est punie, prive de sortie, de télé et de jeux , MONTE DANS TA CHAMBRE !!!!



    a32jw2j105qv.png

    Ma mère était super énervé, elle ma un peu donné une correction, je suis plutôt triste , je pensais que malgré tout mes parents allais être fier de moi, de voir que j’arrive a soulever des choses plus lourd que moi et pour mon âge surtout, mais pas du tout finalement 😟


    cyk82aooy0t8.png

    Ella : *pleure un peu* Je sais plus quoi faire de lui, il me ment, il m’obéit pas, ça promet

    Rayan : Calme toi chérie, je vais aller le parler



    h3ql5xkecpo2.png

    En montant dans ma chambre j’étais super triste, déjà parce que ma vidéo a été vu par mes parents, aussi parce que je suis punie de plein de choses et surtout que ma mère ma crier dessus super fort, et elle est déçu de moi , elle me déteste c’est sur , ducoup bah j’ai pleuré ☹️

    tbz71mrrlhcn.png

    Quand tout d’un coup mon père est venu dans ma chambre

    Rayan : Olivier je peux venir te parler mon poussin 🐣

    Moi : *snif* Oui …

    Rayan : Tu comprend pourquoi ta mère et moi on n’est énervé hein ?

    Moi : Oui parce que j’ai désobéis a maman et que j’ai utilisé les outils de sports..

    Rayan : Mais tu sais pourquoi tu n’as pas le droit de faire de la musculation ?

    Moi : Non ..toi et maman vous dite que c’est dangereux, mais je trouve que c’est normal


    61s6ttr9zk9o.png

    Rayan : justement c’est normal tu aime cette activité donc pour toi elle est normal, mais nous en tant que parents on sait ce qui est bon pour toi et malheureusement pas cette activité, la musculation tu peux pas en pratiquer avant 15- 16 ans et aussi ça va abimer tes os , ton squelette tout entier , ta croissance aussi, tu va être tout petit , et tu aurais beaucoup de problèmes, tu veux vraiment grandir de cette manière ?

    Moi : Non ..pas du tout… pff c’est nul d’être un enfant on peut rien faire

    Rayan : Chaque chose en son temps mon poussin, tu va bientôt avoir l’âge de pratiquer autant de muscu que tu en veux

    Moi : Hmm c’est dans trop longtemps 😔


    1e3kvoglugd1.png

    Rayan : Patience mon chéri, en attendant tu fais du sport quand même, tu fais beaucoup d’activité sportive, tu sais la musculation c’est juste de la gonflette, une fois qu’on arrête on perd tout , la vrai force et la puissance ne vient pas de la taille des muscles, mais de l’esprit

    Moi : Pff c’est la phrases des perdant ça *rigole*

    Rayan : Je suis sérieux, la musculation c’est juste pour gonfler et être admiré, c’est superficiel tout ça, les vrai sportifs gagne en force en pratiquant leur domaine d’activité tu sais

    Moi : Oui c’est vrai, mais moi je fais pas ça pour être admiré, c’est juste que j’aime bien , ça me détend et je me sens bien et puis j’aime bien qu’on me complimente

    Rayan : C’est normal mon poussin on aime tous être complimenté , mais faut que tu sache que la musculation ce n’est pas adapté encore pour toi



    x4wof9vi0byj.png

    Moi : Mais je vais perdre mes bras alors si j’arrête les haltères et tout ? 😩

    Rayan : Non pas du tout *rigole* , tu pratique du sport donc tu développe tes muscles, ensuite tu mange des légumes ça t'augmente ta force , tout ce que tu encaisse enfant une fois ados ça va se multiplier et vu comment tu est déjà mon poussin costaud et tout , ado je crois tu va avoir déjà une silhouette de sportif pro

    Moi : Abon *rire* d’accord j’ai bien compris, je suis quand même content de me dire que je suis bien partie et que même en continuant d’autres sports je vais pas perdre mes muscles mais qu’il vont se développer

    Rayan : Exactement, après j’ai parler avec ta mère elle t’autorise à utiliser l’haltère de Fizah , tu sais elle te l’avais offert pendant les vacances, mais c’est surtout parce que c’est une haltères pour débutants, c’est moins impactant que celui que tu à utiliser dans la vidéo

    Moi : Super trop cool, mais promis je vais pas l’utiliser souvent

    Rayan : Ta intérêt *rigole*

    Moi : Et toi papa je t’ai jamais vu faire de sport

    Rayan : Oh c’est pas trop mon truc tu sais haha

    Moi : Pourtant tu devrais perdre ton gros bide non ? *rigole*

    Rayan : Haha j’aime mes bourrelets moi 😆



    pj43ld61jvf1.png

    Rayan : Maintenant tu a compris pourquoi avec ta mère on était énervé hein et pourquoi tu peux pas faire de musculation ?

    Moi : Oui j’ai tout compris, je m’excuse encore

    Rayan : Va t’excuser à ta mère c’est plutôt elle qui est énervé

    Moi : Je lai menti et désobéit, je comprend pourquoi elle est énervé contre moi , elle doit me détester

    Rayan : Ohh dit pas ça , qu’elle enfant ne fais pas de bêtises, au final on apprend de c’est erreurs, mais faut pas forcer non plus , et pourquoi ta mère détesterait le champion et le plus fort de la famille hein ?

    Moi : Moi le plus fort de la famille ?

    Rayan : Même ton oncle Jack a ton âge il aurais pas réussi a soulever 20 KG

    Moi : *rigole* Abon haha

    Rayan : Je suis fier de toi tu est vraiment costaud, quand t’étais bébé on n’a du te faire tomber dans le même saut que Obelix *rigole* même bébé tu avais une sacrée poigne

    Moi : Abon *rigole* merci ça me fait plaisir
    , merci de m’avoir mieux expliquer papa, je comprends mieux

    Rayan : C’est normal poussin 🐣 allez gros calin


    Je pense que mon père a raison , la muscu ce n’est pas pour mon âge, mais je vais pas perdre mes biceps pour autant 😛
    Voilà l’article que j’ai trouvé sur la musculation et les enfants

    ao1752n9lpr7.jpeg
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Effectivement ça a chauffé pour Olivier et le voilà puni. Mais son père est venu lui expliquer et maintenant qu'il comprend, peut-être qu'il sera plus sage? Je suis sure qu'il y a plein de sports adaptés à son âge qui lui permettront de rester fort :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bon... les explications étaient nécessaires dans ce contexte pour Olivier :)
    Il trouvera bien un autre sport adapté à son âge et qui le maintiendra en forme olympienne ;)
    Il évolue dans une belle famille ouverte à la discussion... donc tout va pour le mieux...
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan

    Oui ça a chauffé mais heureusement son père la parler et expliquer pourquoi il est punie et pourquoi la muscu est interdit pour lui , hmmm plus sage je pense pas 😂
    Bien sur ya plein d’autres sports adaptés à son âge qui le permettront de rester fort , il en pratique déjà beaucoup

    @Kannelia
    Exactement les explications étaient nécessaires dans ce contexte pour Olivier , j’espère aussi qu’il va trouver un autre sport et adapté pour maintenir une forme olympienne, mais c’est déjà le cas n’empêche il n’a pas a s’inquiéter
    Je suis d’accord sa famille est ouverte a la discussion, bon son père est un peu plus détendu par rapport à sa mère
    Et tout va pour le mieux je suis d’accord ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Chapitre 35 : 📹

    Après ma conversation avec mon papa, Olivia aussi veux rajouter quelque chose 🤥

    npbqyyfe9iea.png

    Olivia : Alors papa ta dit quoi ?

    Moi : Il m’a expliqué pourquoi je peux pas utiliser des haltères, et faire ce genre de sport , et j’ai tout compris , je vais arrêter c’est finito !


    3zah5x6u8xd0.png

    Olivia : Tes pas dégoûté de renoncé à ton hobbie préféré ?

    Moi : Si un peu, mais j’ai pas envie de grandir bizarrement


    ima70yx2ho1b.png

    Olivia : Tu sais ta vidéo sur les réseaux sociaux a vraiment percer, tout le monde en parle , et le pire c’est la personne qui a publié la toute première vidéo, elle c’est fait 10 millions de vues



    lxhd1sg79han.png

    Moi : C’est pas cool c’est sur , la personne c’est fait du buzz, et de l’argent avec mon image et je vais recevoir aucune récompense moi, appart de la popularité à l’école 🙄

    8xcs81yqb6a0.png

    Olivia : Mais ya moyen de changer la donne

    Moi : Abon comment ? 😯

    Olivia : Je vais avec mon compte tiktok poster des vidéos inédites sur toi, les gens vont savoir qui tu est , et le buzz va nous revenir de droit directement


    81f2g1ikq3vi.png

    Moi : Mais comment tu va faire ?
    Déjà de 1 maman a confisqué ton portable, de 2 on va faire qu’elle vidéo et qu’est-ce qui va prouver que c’est moi enfin j’y comprends rien !!


    svhxjkajz3an.png

    Olivia : Maman m’a redonné mon téléphone ce matin, au collège ya beaucoup d’imprévus elle a dit , donc elle préfère que je l’ai sur moi, ensuite les vidéos qu’on va faire ça serais sur toi et ta super force enfantine *rigole*

    Moi : Mais t’oublie les parents veulent plus que j’utilise des haltères

    Olivia : Et celle qui est dans la chambre que Fizah t’a donné aussi tu peux plus ?



    9ou1ygfrbb94.png

    Moi : Aah oui , ils m’ont autorisé à utiliser juste celui la, parce que il est pas si lourd que ça 🙁

    Olivia : C’est pas grave ça va le faire, moi j’aurais du mal a le porter j’en suis sure, toi tu fais ça naturellement

    Moi : haha ouais c’est vrai , mais je comprends pas le but de c’est videos va nous rapporter quoi ?


    8tjnavb68x8v.png

    Olivia : Je t’explique, il y a plusieurs vidéos de toi dans cette salle de sport en train de faire un exploit car tu soulève des trucs super lourd pour ton âge

    Moi : hmm okay ensuite ?

    Olivia : Les vidéos ont plutôt fait le buzz mais une en occurrence a battu tout les records, parce que c’est la toute première vidéo qui a été posté avant les autres de toi, tu sais que la personne avec 10 millions de vue , elle a reçu plein d’argents, elle c’est fait du buzz a ton image, et si des médias etc veulent te contacter ils pourront pas car il savent pas qui tu est, alors que moi je suis ta soeur, donc ils pourront directement passer par moi et puis en postant des nouvelles vidéos de toi, les gens vont savoir que tes le petit mec de la salle de sport, ils vont voir que tu continue toujours tes exploits pour ton âge *reprend son souffle*

    Moi : Ah ouais j’avais pas vu ça comme ça



    u9v48u0ku0f4.png

    Olivia : Alors t’accepte mon offre ?

    Moi : Laquelle ?

    Olivia : Je suis ta manager et ta productrice et surtout pour ton image sur les réseaux, quand les gens vont venir regarder tes vidéos en se souvenant que tes le petit qui a soulevé une haltères de 20 kg dont la vidéo a fait le buzz , on va devenir riche et gagner pleins de sous

    Moi : Tu pense vraiment que ça va faire le buzz au point qu’on reçoivent de l’argent, je pense pas

    Olivia : Bien sur que si , beaucoup de gens gagnent de l’argent grâce au réseaux sociaux et tiktok et le moyen le plus facile, tu connais ce gars qui a percer et devenue une star planétaire rien que en haussant les épaules !?

    Moi : Ouiii Kharby lame, il a fait un livre, je vais le demander à Noël !!

    Si vous savez pas c’est qui voilà c’est lui
    zsdwjkazh3bj.jpeg

    C’est un gars de 22 ans , pendant le confinement en 2020 il a fait des vidéos sur tiktok ou il hausser les épaules en réaction à des vidéos illogiques, et c’est vidéos ont fait un buzz incroyable, aujourd’hui il est devenu une vrai star, il a fait pleins de choses incroyables , et tout grâce à c’est vidéos muette

    Et voila son livre

    4ohc3h6q2iv7.jpeg


    Olivia : Alors tu vois , lui il a été malin , et regarde il est en ou aujourd’hui, tu veux pas le même parcours ?!

    Moi : Bah pourquoi pas ça peut être drôle 🤩 j’accepte , mais toi tu y gagne quoi ?

    Olivia : La popularité et la richesse, l’argent va tous nous concerner y compris les parents


    9egxip8lojr2.png

    Moi : Mais quand les parents vont le savoir ça va barder non ?

    Olivia : T’en fais pas je leur dirais que c’est des anciennes vidéos



    tdk8httlbp0e.png
    nnhusbqnqzgr.png

    Bon j’ai accepté l’offre d’Olivia, je pensais pas que faire des haltères attirés autant de monde, moi qui voulais arrêter en plus , appart celui la que je tiens

    Olivia : Parfait j’ai fait une bonne vidéo, j’ai plus qu’à rajouter quelques petits trucs et je poste le tout

    w2qexxytx19u.png

    Olivia : Tu m’impressionne Olivier, comment tu fais pour réussir a soulever tout ça ?

    Moi : Je sais pas, c’est comme si c’était naturel, après c’est pas facile mais sans me vanter j’ai beaucoup de force

    Olivia : J’imagine haha, demain faudrait une nouvelle vidéo, trouve un objet lourd à soulever, c’est ce que le public réclame

    Moi : Va falloir que je fasse ça tout les jours ?!

    Olivia : Si tu veux que tes vidéos fassent le buzz faut être pro active, sinon tu passe au oubliette et la personne qui a fait des millions avec ta vidéo va continuer de gagner pleins d’argent !!



    loprfn5c65u3.png

    Quelques jours plus tard je me suis excusé auprès de ma mère ( j’ai pas attendu 10 jours mdrr , dés le lendemain je me suis excusé) et elle ma fait un peu la morale comme mon père

    Ella : Tu me promet de plus me mentir de la sorte ?

    Moi : Oui promis , j’ai aussi compris pourquoi je peux pas soulever des gros haltères

    Ella : Allez je te pardonne *fais un bisou* en plus regarde le buzz que tu as fait sur internet, j’ai signalé la vidéo qui a fait 10 millions de vues, j’espère qu’il vont la supprimer



    8k952g5r074f.png

    Alors que tout était plutôt revenu dans l’ordre , et que je regardais la télévision avec ma mère, Olivia est venu en mode flash au salon !

    Olivia : Holalala

    Ella : Qu’est-ce qu’il ya ?!


    50q29qjj6yw5.png

    Olivia : Olivier ta vidéo a fait un buzz tellement fort qu’une personne qui travaille pour le livre des records ma contacter sur mon compte tiktok ?!!

    Attendez c’est aller trop vite, on n’a juste posté la vidéo ya quelques jours 😵‍💫


    02o2yof2apkb.png


    Moi : QUOI ? Le livre des records ?! Tu me fait une blague la ?! *coeur qui palpite *

    Olivia : Je te promet, regarde

    C’était vraiment réel, une personne a contacter Olivia , il lui a dit qu’elle voulais que j’apparaisse dans l’édition de 2023 pour mon exploit

    u1jozglsn2o7.png

    Même mes parents étaient bouche bée, eux qui était contre tout ce genre de délire et mes exploits de force, ont bizarrement changer de registre un peu

    Ella : Rayan tu te rend compte, le livre des records a contacter Olivia pour que Olivier face une apparition dedans !!

    Rayan : J’y crois pas c’est pas possible, ohh je rêve la


    Ils ont autant enthousiasme que moi, mais que leur arrive t’il 😂 ?!

    zp39ykrmwy3z.png

    En tout cas suis trop heureux, un de mes plus grand rêve que je pensais impossible ce réalise enfin haha ! Et mine de rien l’idée d’Olivia a vraiment fonctionner !!

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Mon dieu! J'avais du retard! :open_mouth:
    Oullalalalalalaa
    Mais comme c'est excitant cette histoire de vidéo qui fait le buzz, le livre des records.
    Je comprends Olivier d'être tout excité! Je le serais à sa place! :joy:
    C'est cool que la nouvelle popularité d'Olivier puisse rapprocher frère et soeur. :love:

    Au gym, je voyais des enfants/ado, mais c'était surtout dans les salle de cours en groupe. Je pense qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser les machines. :wink: Je crois ton article sur la muscu, c'est clair que ça doit pas être bon pour la croissance.

    Supers épisodes! J'ai bien ri! :joy: Et toujours aussi drôle et bon! :kissing_heart:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... mais Olivier devient une vraie star! Les réseaux ne parlent que de lui..
    Finalement tout le monde est fier de lui et content :)
    Souhaitons lui le meilleur!
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Ca fait plaisir de voir Olivia et Olivier si proche :) Le livre des record, rien que ça!! Ella a bien fait de signaler la vidéo, j'espère aussi qu'elle sera supprimée :)
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Je savais que ça allait poser des problèmes ces vidéos à la salle de sport 🤣

    Est-ce que ses parents soutiendront Olivier jusqu'au bout avec cette histoire de livre des records ? 🤔🤩
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Olivier est vraiment gonflé à bloc, là! Le livre des records, sa soeur qui devient sa productrice secrète, il fait viral sur Tiktok, c'est vraiment une future star ! Un petit génie de la musculation! En tout cas sa soeur est futée de lui proposer de faire de l'argent avec son talent, ahah! Mais ça les rapproche, ils sont soudain complices de crime, muahah ! J'espère que maman et papa ne seront pas trop en colère s'ils découvrent la vérité! Mais le livre des records, c'est une toute autre histoire! A suivre 😮
  • Options
    juablablajuablabla Messages: 17 Membre
    je viens de lire les aventures de ton petit Olivier, il est drôle et plutôt attachant, j'ai hâte de voir ce qui l'attend avec cette histoire de livre des records :lol:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello , je voulais m’excuser du retard que j’ai eu , je suis plutôt occupé en irl et appart venir ici en un coup de seconde, j’ai pas eu le temps de jouer 😭


    @oiseaudelune
    Ne ten fais pas, moi aussi j’ai du retard 😭
    En effet tout cela est incroyable pour Olivier, le livre des records, c’est quelque chose qu’on s’imagine pas quoi 🤩
    Haha en effet comme toi je serais dans le même état que Olivier

    Cette histoire de popularité a beaucoup rapproché les 2 frère et soeur ☺️ Suis d’accord

    Abon oki je comprends mieux pour les enfants a la gym, en effet en groupe et surtout pas droit de toucher au plus gros accessoires 😉

    Oui pour l’article c’est bien réel, c’est pas du tout bon pour la croissance des enfants

    Haha contente de t’avoir fait rire et merci a toi pour ta fidélité 🥰

    @Kannelia
    Haha en effet Olivier devient une petite star et son buzz prend vite effet 😋
    Souhaitons lui le meilleur, en espérant que tout ce passe bien 😂

    @Ellandan
    Je suis d’accord sa fait plaisir de les voir si proche 😁 qui aurait pensé que cette histoire allais les réconcilier
    Le livre des records c’est incroyable le buzz a vite marché
    J’espère aussi que la vidéo va être supprimé car il n’ya pas a montrer un enfant comme ça sans aucun accord 😭

    @MorgynVatore
    Grave tu a vu juste 😂 ça a vraiment poser problème 😭

    Hmm tu va voir si ses parents vont le soutenir jusqu’au bout, ils étaient contre mais finalement l’argent a tout transformé 🤑

    @October_Cat

    Hiii en effet Olivier est devenu une star de tiktok 😂 et il a rien demandé en plus
    Haha en effet sa soeur devient sa productrice secrète, pas sur que les parents soit ravi, mes les deux petits filou cache bien le tout 🤫
    Il c’est passer plein d’événements incroyables et Olivier et comme tu la dit gonflé a bloc
    Haha en effet un petit génie dans son genre 😇

    Olivia est futé qui aurait pensé que les vidéos allais ramener de l’argent 😂
    Complice du crime j’aime trop 😜
    Haha pour le livre des records ça va être toute autre chose

    @juablabla
    Bienvenue dans mon histoire ❤️
    Je suis touchée merci beaucoup, j’espère ça va continuer a te plaire , haha tu va voir ça maintenant sur ce qui l’attend avec ce livre des records 😛



    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ne t'inquiète donc pas @L4GaM3US3 il y a des priorités dans la vie ;)

    Nous serons là pour suivre prochainement les péripéties d'Olivier :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top