Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une belle discussion entre mère et fille qui va permettre d'instaurer des liens de confiance, importants à cet âge :)
    Eh bien voilà... Olivier s'est excusé! Frère et soeur vont pouvoir partir sur de nouvelles bases plus pacifiques ;)
    Tout est bien qui finit bien... ils sont tellement attachants tous les deux :love:
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    être curieux dans la vie, c'est bien mais l'être de trop peut amener à des ennuis, j'espère qu'Olivier a bien compris cette leçon, je me mets à la place d'Olivia, elle a dû être mal à l'aise en voyant son frère et son copain fouiller dans ses affaires intimes, voir se sentir humilié d'où sa réaction violente.
    Je dis sincèrement bravo aux parents qui ont su résoudre ce problème avec beaucoup de diplomatie, punir, c'est bien mais avoir de bonne discussion comme ils viennent de le faire, c'est aussi important et c'est être efficace.
    Je suis contente que tous les deux aient fini par dire ce qu'ils ressentaient au fond de leur cœur, cela a été courageux parce que ce n'est pas toujours évident de le faire
    J'ai adoré ce passage, il y avait beaucoup d'émotion que tu as su transmettre, je t'en félicite😘

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia

    Exactement une belle discussion entre mère et fille c’est important et le seul moyen pour quelle comprenne et enlever son anxiété 🥰
    Surtout cette âge ou beaucoup de chose change, elle a besoins de se sentir comprise et aimer pour ce qu’elle est

    Ouiii enfin Olivier c’est excusé il vont pouvoir aller dans des nouvelle bases dans la tolérance on espère
    Je pense qu’il avais pas mal de choses sur le coeur a ce dire

    Exactement tout est bien qui finit bien, merci beaucoup je suis contente que tu les trouve attachante ☺️


    @Daysy9

    C’est sur être curieux ça peut être bien mais trop c’est risqué, et voila qu’il a entraîné son pote avec lui
    Normalement il a compris la leçon , je l’espère car cette fois pas sure que c’est parents le parle si gentiment
    en effet Olivia était mal au point et humilié, son espace privé et intime tout dévoiler ya de quoi être énervé et perturber
    Je suis d’accord avec toi les parents ont su parler avec diplomatie a leur enfants, Ella de ce sujet pas facile sur le fait de grandir et d’avoir ses règles et Rayan pour avoir bien expliqué a son fils sans le punir, pourquoi faut pas toucher au affaire de sa soeur etc , car ce dernier avais pas l’air de saisir sa punition

    Oui avoir des bonne discussion sa permet aussi de savoir la raison de pourquoi c’est pas bien

    C’est sur ce n’est pas évident de dire ce qu’on n’a au fond du coeur , c’était une première et les parents ont fait exprès de les laisser eu 2 seuls
    Merci infiniment de ton retour je suis contente que ça t’ai touché, c’est vraiment les émotions que je veux mettre en lecture , merci beaucoup ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Chapitre 31



    7e8zl3bmfcg3.png
    9bzc8n1tosnf.png

    Après une soirée mouvementée, et une trêve entre moi et Olivia, il a fallu que Madrigal ( ma petite copine chuut 🤫 ) débarque vers 19h, mais elle avais les yeux remplis de larmes, j’étais choqué

    Moi : Madrigal ?! Mais que tu fais la et qu’est-ce tu a ? Dit moi tout !!

    Madrigal : *snif* mon poisson rouge est comment dire à sauté du bocal …

    Moi : Oh mince suis désolé 😣




    271xgvmyct2i.png
    yryayfkbn9zo.png

    Moi : Je suis désolé mais t’en fais pas , ça va passer, les poissons rouge sont connu pour pas vivre longtemps, et c’est Olivia qui ta dit de venir ?

    Madrigal : Oui c’est elle , on voulais ce voir un peu avant la rentrée, tu a raison mais je l’aimais tant , j’en prenais bien soins



    cdblvghwenym.png

    J’aurais bien aimé lui faire un gros bisous à Madrigal mais ya ma soeur 😓

    Olivia : Ma chérie, je suis désolé pour ton poisson rouge ! Ne t’en fais pas , tien prend ce mouchoir


    dfa44suljejx.png

    Madrigal : *se mouche * merci ma Olivia

    Olivia : Hééé pas sur mon pull 😖 !!!


    76z3bg97zacq.png

    Madrigal : Je me sens pas bien , je pense encore à mon poisson, je me trouve si nul

    Moi : Dit pas ça Madi ☹️



    oif21k63erc1.png
    ajoarkna6ky4.png

    Pour faire plaisir à Madrigal on n’est partie s’occuper de la vache, elle a rarement vu

    Moi : Après toi c’est moi Olivia , je veux m’occuper de la vache !

    Madrigal : Elle est adorable cette vache 🐮 la chance que vous avez d’en avoir



    pv87wnhanyru.png

    Madrigal : C’est pas un peu degueu de toucher le truc de la vache tu sais pour sortir le lait ?

    Moi : Bah c’est gluant en vrai et chaud , mais tu sais ça passe on s’y habitue


    hjswo9l842y3.png
    pjfjm8zfa3en.png
    xkduoad47dc8.png
    4c0a0jak2koi.png

    Elle fait tellement sa crâneuse quand elle s’occupe de la vache Olivia 🤭

    Olivia : Regarde et prend en de la graine Olivier, voila comment on s’occupe d’une vache haha, je te laisse prendre son lait , fait doucement

    f5f6o9zwu6n2.png

    Olivia : Fait doucement, si elle renverse le lait ou te donne un coup de sabot j’aurais des ennuis



    by9sfrqu4b2n.png

    Moi : T’en fais pas , je gère, j’ai beaucoup observé papa, je pense maîtriser



    h1rd0dcpnyoz.png
    0f2mctthwwuc.png

    Moi : Elle est adorable cette vache, je la connais depuis tout bébé, calinnnnn !!



    3u0q4v1pu4r0.png

    Même Madrigal est venu s’occuper de la vache, bon il est temps pour elle d’aller se coucher

    jg1u3sw6rcb6.png

    Plus tard Madi a mangé chez nous, mais elle arrête pas de penser à son poisson


    txmuv1fs6in5.png

    Un moment Olivia est partie au toilette, je n’ai profité de ce moment pour réconforter ma copine ❤️

    Madrigal : *sanglote*

    Moi : Arrête de pleurer ma belle, en plus pourquoi tu fais un drama tes assis par terre la *rigole*

    Madrigal : Mais mon poisson rouge je l’ai depuis 4 ans , je suis si triste je voulais la voir grandir

    Moi : Je comprends et je compatis , si j’aurais perdu Akita dog je te dit pas comment je serais triste, mais dit toi que ton poisson a eu une belle et longue vie, c’est si rare qu’il atteigne même 2 ans, donc bravo , tu tes très bien occupé d’elle *bisoux *



    xst41jb9x5nn.png
    2cauce00et5o.png

    Madrigal : *snif* Je vais beaucoup mieux..tu a raison, et je pense demander a mes parents d’en acheter un autre

    Moi : Bonne idée, tu a un idée de prénom ?

    Madrigal : Hmm Olivier

    Moi : Pas sur que ça soit compatible *rigole*

    Madrigal : Alors dans ce cas bubble , il va être à nous 2 ce poissons

    Moi : Super haha

    Madrigal : Je me sens si bien avec toi, dommage qu’on soit obligé de se cacher pour ta soeur et tes parents




    lpfn6eid5kh4.png

    Moi : T’en fais pas , plus pour longtemps

    Madrigal : Dis donc tes bras ont pris du muscle mon Olivier !

    Moi : Haha ouais j’ai fait pas mal de sport, tu va mieux Madi ?

    Madrigal : Oui je vais mieux, j’ai repris confiance en moi 🥲



    7276j8p58vzg.png

    Madrigal : Tu sais je t’aime de tout mon coeur Olivier, tes super réconfortant

    Moi : Moi aussi Madrigal , tes la meilleure


    En tout cas c’était une belle fin de soirée, moi et Madrigal on c’est fait un gros câlin 🥰 , avant que Olivia débarque et qu’on se sépare à nouveaux
    Une petite épisode plutôt simple 😋 et cozy
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un petit trio bien sympathique et quelle belle amitié entre ces 3 là :)
    Bon... les parents offriront un autre poisson rouge à Madrigual ;)
    Olivier sait se montrer bien attentionné quand il veut!.... tellement attendrissants ces petits amoureux :love:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 29: Oh ben non Olivia faut pas réagir comme ça pour l'entrée au collège! Il n'y a pas de raison que tu perdes tes amies (en tout cas, pas le premier jour :p ), et tu va même t'en faire d'autre! Et pour les règles, c'est normal il ne faut pas avoir honte! Mais qu'est-ce que ça peut être chiant les petit-frères parfois :D Olivier m'a beaucoup déçue sur ce coup là :(
    je me rappelle de la première fois que j'ai eu mes règles, on était en vacances, on venait de rencontrer des enfants de notre âge avec mon frère (je venais d'avoir 12 ans, il en avait presque 10, il leur a balancé comme ça que j'avais mes règles, qu'est-ce que j'ai eu honte... Alors qu'en fait y'avait pas de raison!)

    Chapître 30: Olivier qui s'excuse et les enfants qui font la paix, ouf! C'est mignon qu'Olivier ait pour intention d'aider sa soeur, mais le pauvre il fait tout de travers :D lls étaient vraiment mignon Olivier et Olivia quand ils étaient bambins :blush:

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia

    C’est sur c’est un petit trio sympathique, et c’est cool qu’il s’entende à nouveau bien

    Haha oui ils vont en offrir un autre, mais la petite Madrigal c’était attaché à son ami dans l’eau

    Oui parfois Olivier sait être attentionné et réconfortant 😆 je suis d’accord avec toi , ils ont tellement mignons ses petits amoureux , mais chut faut pas que Olivia et ses parents le sache 🤫

    @Ellandan

    Chapitre 29: c’est sur faut pas qu’elle réagisse comme ça pour l’entrée au collège, mais je peux comprendre son anxiété, moi aussi j’avais peur quand c’était ma rentrée au collègue et même lycée 😥
    Tu a tout a fait raison, et sa maman a essayé de lui dire la même chose
    Pour les règles c’est tout a fait normal, même si c’est très chiant haha

    Oui les petits frères pff qu’elle plaie, c’est sur qu’Olivier a été décevant sur le coup ducoup
    ohlala qu’elle souvenir, abon ton frère à dit ça, ohh lui aussi 😅😂 mais comment il savais ? En vrai tu a raison il n’y a pas a avoir honte, mais c’est assez intime donc si on veut pas que ça sache sa reste justifiable


    Oui finalement les enfants se sont excusé sa fait plaisir, ils ont pu tout dire de ce qu’il n’allait pas, Olivier a bien compris la leçon j’espère et ne compte plus recommencer enfin en tout cas de si tôt

    Il aime aider mais il fait de travers parfois c’est vrai

    Haha oui il était adorable merci ☺️

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Chapitre 32 : Une rentrée qui fait le buzz 🥸


    Aujourd’hui c’est enfin notre rentrée scolaire à moi et Olivia , moi je suis plutôt tranquille mais Olivia est en stress totale

    d19ed47i920z.png

    Ella : Rappelle toi ma puce ce que je t’ai dit hier, tout va bien se passer, reste positive

    Olivia : Oui..oui tu a raison, j’arrive pas à y croire , sa est je suis au collège , c’est passé si vite


    ybeamyfyj7l5.png

    Moi et mon père on n’est aussi présent, on n’est parti déposer Olivia devant son collège mais moi mon école primaire est pas loin

    Rayan : Ten fais pas ma chérie tout va bien se passer !

    Moi : Ouais tu va kiffer ta rentrée j’en suis sure


    0qhozzca7jb7.png

    u74h289b6zte.png

    Olivia : merci merci de vos encouragements , merci à toi maman de tes précieux conseils, je vais y aller , à ce soir

    Ella : Tien nous au courant de ta journée ma chérie

    Olivia : Hé maman , papa !! Vous avez le droit de venir aussi, je vois des parents dans la cour..

    Rayan : Abon, c’est génial, tu viens Ella on n’a le droit d’accompagner Olivia dans la cour de son collège



    bayc93bw7ta6.png

    Moi : Bon ba je vais partir de mon côté, sinon je vais louper ma rentrée

    Ella : Oh c’est vrai j’avais oublier Olivier, tu veux que je t’accompagne, ton père peut rester avec ta soeur ?

    Moi : Non t’en fais pas , je suis grand, j’ai l’habitude de la rentrée en primaire, je peux y aller tout seul

    Ella et Rayan : Bonne rentrée à toi

    Moi : Merci à ce soir



    680rho4hkiws.png
    vhk4arcztaqo.png

    Bon ba je suis enfin arrivé dans mon école, je suis trop content mine de rien l’ambiance de l’école m’avais manqué, enfin un peu mdrr , niveau classe je suis une fois de plus avec ma meilleure amie Sarah , depuis le CP on n’est ensemble 😜

    Moi : Sarah , comment tu va ?

    Sarah : Oliiiviiiieeeerrr , tu m’as manqué, c’était bien les vacances ?

    Moi : Génial, toi aussi tu ma manqué

    Sarah : Héee tu me fais au dos *rigole* j’ai plus trop l’habitude de porter un sac à dos

    Moi : Ouais moi aussi, mais ça va c’est pas trop lourd , bon tu sais on n’est dans qu’elle salle ?

    Sarah : Oui au 3e étages , en CM2 B , j’ai peur j’espère qu’on n’a pas le pire prof de l’école



    881fjrd2wsfm.png


    Niveau classe, j’ai quelques personnes de ma classe de l’an dernier , sinon ils ya des nouvelles têtes mais je les connais déjà enfin de vue certains , il y a pas tout mes potes mais au moins je suis avec Sarah et je suis quelqu’un de populaire sans me vanter donc j’aurais pas de mal à me faire des nouveaux amis

    5y763921b1tk.png
    xruauac9gry9.png

    Parcontre niveau prof je suis choqué, j’allais avoir le pire prof de l’école en tout cas pour les cm2, mais heureusement il est parti à la retraite donc on n’a un remplaçant pour l’instant

    Remplaçant : Bonjour les enfants, je m’appelle Mr Kinata, normalement votre professeur devais être Monsieur Quinoustous, mais il est parti à la retraite , votre nouvelle maîtresse arrive dans la semaine je crois, en attendant je suis votre remplaçant, j’espère que tout va bien se passer, bon je vais faire l’appel

    Avec Sarah et des types derrière nous on se moque un peu du remplaçant, il a une dégaine chelou et un cors en forme de poire et sa coupe c’est quoi ce délire, pourquoi il a des oreilles de chat 😅😂

    ————

    oud3qfc5fak6.png

    Ensuite pendant la récréation je sais pas qu’est-ce ce passe, mais je suis un aimant 🧲 à filles, la majorité des filles de ma classe et de l’école viennent m’accoster

    Aissa : Coucou Olivier on t’a déjà dit que t’étais trop beau, tes fort en plus *glousse *

    Moi : Euh haha merci 😅


    cmv4zs8on37d.png

    11q1rbx4xy7b.png

    Cara : Olivier dis donc je te trouve trop mignon, t’a toujours été si musclé ou bien tu t’es entraîné cette été ?

    Moi : Bah je pense que oui, enfin tu sais je fais du sport donc ça joue aussi, mais pourquoi tu me pose cette question ?

    Cara : Haha tes trop mignon, c’est pour sa

    Sarah : Mais qu’est qu’elle ont ?

    Moi : J’en sais rien , elle sont bizarre , c’est gentil mais je comprends pas cest la 10e fille qui me parle comme ça



    n2u2li4ab245.png

    Ça commence un peu à devenir lourd, bon je sais que je suis beau et costaud mais la tout le monde me tourne autour 😅 , et j’ai rien fait pour attiré l’attention enfin c’est bizarre, ça me rend mal a laisse

    Irina : Coucou Olivier dis si tu veux on pourrais aller au cinema ensemble , t’es tellement fort , si il ya des méchants tu va les défoncer je parie

    Moi : Euh je sais pas *rire embarrassé * bon à tout à l’heure en classe Irina , *chuchote* viens Sarah



    djcvnfhbb8za.png
    w46hzy14mtjg.png

    Et ça continue tout le long de la journée et ça part loin carrément, mais suis trop gentil pour les envoyer balader

    Tina : Coucou Olivier, j’ai trop mal au jambes, tu peux me porter si ça te dérange pas en haut des escaliers

    Moi : Euh ?! 😳

    Tina : Si tu veux pas je comprend t’en fais pas, mais j’ai tellement mal , et puis t’es tellement fort je pense pas que je serais lourde pour toi ?

    Je voulais pas l’aider, mais je vois cette fille elle marche avec difficulté, j’ai eu pitié donc je l’ai porté 🙁

    Moi : Vasy monte, tes pas trop lourde ça va

    Tina : Merci tes trop cool, ma copine avais raison tes vraiment musclé

    Moi : Euh merci haha 😅

    Sarah : Olivier…



    h3yp4rjxu6c8.png

    Bon je suis vraiment fatigué, j’avais l’impression d’être une star en plein milieux de fanatiques

    Sarah : Mais tu a fait quoi pour que toute les filles de l’école soit attirée par toi ?

    Moi : Je sais pas rien du tout, mais je sais que je suis un mignon garçon et en plus suis musclé pour mon âge

    Sarah : Pff n’importe te quoi *rigole* ta du mettre un parfum qui attire les filles

    Moi : Haha pas du tout , je t’ai dit j’ai trop de charisme

    Sarah : C’est bon espèce de crâneur 🙄 *rigole*



    99k9vibrfjpb.png

    Moi : Mais je sais pas c’est bizarre, c’était jamais arrivé qu’on me parle comme ça, c’est comme si j’avais fait un truc qui prouve a tout le monde que je suis fort , musclé et qui donne envie a tout le monde de me complimenter

    Sarah : C’est bizarre très bizarre



    lxjppxjztdrh.png

    On n’est parti rejoindre nos potes, dans mon école les téléphones sont interdit, mais les surveillants ne peuvent pas tout voir

    Moi : Yo salut, quoi de neuf alors ?

    Lewis : Oh regardez c’est mini hulk


    * Dyliam , Idris, Lewis rigole *

    o5b137nixiub.png

    Moi : Pourquoi vous m’appelez comme ça ? *rigole*

    3sbxlfq3iotl.png
    v6aae4qob72l.png

    Dyliam : Han tes pas au courant ?!
    Ya une vidéo de toi qui circule sur tout tiktok, la personne qui a posté la vidéo sur toi est à 7 millions de vue !!!

    Idris : Ouais on te voit en train de soulever un haltère de 15kg ou 20kg, et tu fais pas que ça, tu utilise d’autres équipements

    Lewis : Et le plus incroyable c’est que tu soulève des truc aussi lourd alors que ta 10 ans , t’es impressionnant, donc la vidéo a tourné dans tout le monde et dans l’école je t’en parle pas !!


    zltiljazoppm.png
    f7zeakyjk9z0.png

    Moi : Ohhhh mince !!!!! Je suis pas au courant j’ai pas du tout de réseau sociaux, et je pensais pas que mes vidéos allais autant tourné

    Sarah : Sa explique tout , c’est pour ça certaines filles de l’école te drague ou je ne sais quoi depuis ce matin !!

    Moi : Je suis foutu , si ma famille tombe dessus je vais me faire défoncer

    Idris : T’en fais pas tes parents n’ont pas tiktok je pense

    Lewis : Mais sa soeur Olivia je pense que oui

    Moi : Oui elle a tiktok, mais ma mère l’avait confisqué son téléphone récemment je pense pas qu’elle va savoir maintenant , je pense qu’ils vont jamais voir la vidéo et le buzz va vite s’arrêter

    Sarah : Je te le souhaite



    2cgf2u7i8m7h.png
    o954cqp8s7l5.png
    zxbhpdmccs59.png

    En rentrant chez moi je stresse, j’ai tellement peur que le buzz soit arrivé au oreilles de mes parents, puis là j’ai vu un renard je l’ai donné un petit bout de gateau et il a fuis dans la forêt 🌳

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh lala!!! Olivier qui devient une star!!! :joy::joy::joy:
    Toutes les filles qui lui tournent autour! J'ai trop ri!!!
    Celle qui a mal aux jambes et qui lui demande de la porter... alors là! :joy: pouahahahahahahahhaha
    Pauvre Olivier! Pauvre amie qui assiste à ça les bras croisés! :joy: hahahahahahahaha
    Vraiment... Olivier devient un mini Jake au primaire! C'est peu dire! Il va clairement le surpasser si ça continue!!! :love:
    Je me demande de quoi il aura l'air une fois ado! :love:
    Super épisode! Comme toujours! :love::kissing_heart:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Merci de tes gentils compliments ça me fait plaisir ☺️
    Ouiii ta vu ça, Olivier devient une vrai star malgré lui , il a fait le buzz sur les réseaux sociaux sans le savoir 😟

    Haha contente que ce passage t’ai fait rire, en effet Olivier a toute les filles de l’école qui lui tourne autour malheureusement il ne comprend pas pour qu’elle raisons , elle c’était la pire elle voulais qu’elle le porte parce que elle avais mal au jambes , clairement il a eu affaire a des personnes qui donnais une impression de se servir de lui , haha contente de t’avoir fait rire c’est toujours un plaisir 😂

    C’est sur que Sarah la pauvre elle a assisté au conquêtes d’Olivier sans pouvoir rien faire de plus 😂 elle a rien compris en fête sa s’enchaîner tellement

    Haha c’est sur que Olivier devient un mini Jake en primaire 😗 et il n’a pas forcer pour en arriver a ce statue

    Je pense qu’il va le surpasser haha, pas sur que Jake serais content de se faire voler sa popularité par son neveu 😂 mais en effet Olivier est dans le chemin de son oncle

    Haha moi aussi je me demande a quoi il va ressembler Olivier ado 😍 il va etre un bg c’est sur
    ( et si c’est pas le cas je triche haha 😛 )

    Merci beaucoup t’es tellement gentille ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Le grand jour est arrivé... allez courage Olivia... tout ira bien! :)
    Mais quel succès Olvier... à cette allure il deviendra la mascotte de l'école!
    J'ai trop ri en voyant la dégaine et la tête du prof :mrgreen::mrgreen: c'est juste incroyable!
    Comme d'habitude de très beaux screens pour illustrer cette histoire si drôle et aussi pleine d'émotions :love:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    @Kannelia
    Oui le grand jour de la rentrée est arrivé, en effet courage Olivia, tout va bien se passer faut garder confiance en sois

    Olivier a eu sacré succès à la rentrée, tout le monde le parle et tout en plus vu sa vidéo qui a fait un réel buzz il a gagné en popularité, haha surement a ce rythme il risque vraiment de le devenir

    Contente de t'avoir fait rire c’était vraiment mon but, il faut dire que son prof avais une dégaine vraiment spécial, ahlala c’est pnj sa s’arrange pas niveau look 🤣

    Merci infiniment de tes gentils compliments 🥰 sa me touche beaucoup


    Chapitre 33 : Trop paisible pour être vrai

    Bon de retour chez moi je stresse tellement, je sens que le buzz va éclater et que Olivia va dire tout d’un coup *je vais sur tiktok* , ah j’oubliais ils ont confisqué son portable 😅

    95bf3s45ikkq.png


    Olivia : Ma rentrée était génial, déjà je suis contente je suis avec Madrigal et une autre copine , et aussi je me suis fait des nouvelles connaissances, ma classe a une super ambiance déjà

    hmzxrp62m141.png

    Ella : Mais c’est génial ma puce, tu vois je t’avais dit que tout allais bien se passer

    Rayan : Fantastique ma petite puce, et tes horaires sont bien ?

    Olivia : Ouii enfin pas trop, je commence souvent à 9h et je finis à 17h , ils ont dit en 5e on va finir à 18h , le mercredi j’ai école de 8h à 12h30 *soupir*


    dhoj0f4nnf4w.png

    Ella : Oh mince, mais bon tu n’a pas le choix ma puce, j’espère t’aurais parfois des profs absents comme sa tu va finir plus tot *rigole*

    Olivia : Haha j’espère, mais parcontre si je sèche, je suis collé 😅

    Rayan : Ah ça c’est normal Olivia *rigole*



    grmibqlbolda.png

    Ella : Et toi Olivier ta rentrée ?

    Moi : Moi c’était pas mal aussi, vous savez de base j’ai le pire prof de l’école, mais heureusement il est à la retraite, donc au final j’ai un remplaçant il s’appelle Monsieur Kinata , il a une dégaine chelou genre il a des cheveux avec des oreilles de chat, il a un corps de poire et sa tenue je vous dit pas *rigole*

    Rayan : Voyons Olivier , pourquoi tu te moque de ton remplaçant comme ça, chacun son style *rigole*

    Moi : Je sais mais voila quoi il est spécial *rigole*




    hrwix06oxhq5.png

    Moi : Après suis dans la même classe que Sarah et j’ai d’autres potes, mais mes vrais autres meilleurs potes sont pas dans ma classe , ah et sinon à l’école ya plein de filles qui me parlais , elle disent que je suis beau, fort et musclé, c’était bizarre et inattendu mais je vais pas dire que ça m’a déplu *rigole*


    1lxwrbekpz64.png

    Ella : Ohlala mais tu deviens un vrai petit bg mon chéri, tu tien ça de ta maman

    Rayan : haha et pas que moi aussi

    Ella : Euh non il me ressemble vraiment *rigole*
    Vous trouvez que les enfants ressemblent a qui ? Clairement Olivia plus à sa mère et Olivier a des airs avec son père mais il ressemble plus à sa mère, en faite aucun des enfants ressemble au papa je trouve 😂

    szta3a5bvcfc.png

    Olivia : C’est vrai que Olivier a fière allure aujourd’hui, il a des gros bras ou c’est l’effet du pull ?


    05xa672a1kml.png

    Moi : Haha non c’est vraiment mes bras sœurette

    hkiuflim9wjr.png

    Olivia : Tes trop narcissique , j’en suis sure que tu ment aucune fille ta parler , appart pour te demander un stylo *rigole*


    c4djvgt3yobw.png

    Moi : C’est quoi narcissique maman ? 🤔

    Ella : Être narcissique c’est pensé qu’à soit, se complimenter, trop s’aimer, et voir que des qualités plutôt que des défauts , c’est aussi se sentir supérieur au autres

    Moi : Mais moi je suis pas narcissique mais j’avoue être un crâneur parfois , après j’ai mes raisons de l’être *rigole*

    Rayan : T’en fais pas mon poussin tu a le droit de t’aimer, c’est déjà bien que tu est une bonne estime de toi



    el3o2uxjt5q6.png

    Moi : Mais avouez que je suis musclé non ? Regardez mon bras *rigole*


    0w0ttk31dw5f.png

    Rayan : Bon je l’admets que tu l’est mon chéri, tu vois les légumes sont bénéfiques

    Ella : Mais tu est un peu narcissique mon poussin *rigole* tu t’en rend pas compte



    dzb9ylefuyup.png

    Moi : Mais pourquoi, je suis juste musclé j’ai droit de le faire remarquer *rigole*

    Rayan : Ce que ta mère veut dire c’est que parfois tu te comporte comme quelqu’un de narcissique mais ce n’est pas mauvais en soit, tu a le droit de t’admirer , tes comme ton oncle Jake toi

    Moi : Oncle Jake ça fait longtemps je l’ai pas vu haha

    Rayan : T’en fais pas on va le voir bientôt j’espère



    rf8j5ewrpbb9.png

    Plus tard après le repas du soir, on c’est installé confortablement sur le canapé et on regarde les infos, en général j’aime pas spécialement, et je m’en fous un peu, c’est toujours des trucs pas intéressant, mais aujourd’hui j’ai regarder et je sais pas c’était sympa les sujets


    eiz6j0ysz0e4.png

    La télé *les infos* : Maintenant nous allons parler de la rubrique divertissement, par rapport à tout ce qui a été beaucoup parlé sur les réseaux sociaux dernièrement, en premier voici la vidéo d’un jeune garçon dans une salle de sport, d’après les internautes qui étaient présents dans les lieux ce garçon à 10 ans, mais à son âge il soulève des haltères que même moi je n’arriverai pas a soulever *blabla*


    Oh je suis dans la mouisse 😣😣😣 mais depuis quand les infos parle de ce genre de sujet pas pertinent, on s’en fout des buzz d’internet, enfin ça na pas sa place sur les infos non ?!


    y4i6xf6a050e.png

    Olivia : Mais ça ne serais pas Olivier ?!

    Ella : C’est une blague …


    Je sens que je suis foutu, donc je commence à m’éloigner doucement de ma mère, avant qu’elle m’étrangle 😅


    t4b9qqgpkg68.png

    Ella : Olivier dit moi que je rêve ?! 😳

    cfxvagga89aj.png

    Moi : Euh je dois vous laisser, j’ai des gros devoirs qui m’attendent 😵‍💫



    A suivre 🤫
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    On était en vacances à la mer donc mes parents (ou moi je ne me rappelle plus trop) ont dû lui expliquer pourquoi je me baignais pas. Qu'il ne sache ne m'a pas posé problème, qu'il le raconte à des inconnus un peu plus :D

    Oh j'avais raté le chapitre 31 la dernière fois! J'ai dû oublier de cliquer pour voir la page suivante :p Oh non c'est triste pour le poisson de Madrigal! C'est mignon comment Olivier la réconforte, mais c'est dommage qu'ils doivent toujours se cacher :(

    Chapitre 32: Oh début je me suis demandée, mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à être après Olivier? Puis je me suis rappelée la vidéo et je me suis demandée si c'était lié, et les copains d'Olivier m'ont confirmé que c'étaiit lié :D J'espère que les parents ne seront jamais au courant sinon ça va chauffer pour lui, je pense qu'Ella sera encore plus en colère car c'est elle qui l'a amenée à la salle de sport, et elle lui faisait confiance... Par contre le type qui a mis la vidéo d'Olivier sur Tik Tok, je trouve pas ça très cool d'exposer un enfant comme ça, surtout quand c'est pas le tien!

    Ah ben j'ai failli louper la chapitre 33: Contente de voir que la rentrée d'Olivia s'est très bien passée, tu vois Olivia ça servait à rien d'avoir peur :) Oups la vidéo d'Olivier qui passe aux infos :D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Sa date je n’ai pas trop traîner sur le forums donc niveau mise a jour suis a la ramasse, mais j’ai lu les derniers épisodes

    Pauvre Olivia je la comprends la rentrée en 6e et flippante, et grandir peut effrayer, surtout que c’est pas la première fois qu’on voit qu’elle a peur de grandir être ados , c’est sympa de voir que sa maman la soutient et la réconforte, elle lui parle sans tabou et avec attention, sa réconforte sa fille, je trouve ce passage très inspirant et doux et les poses illustre très bien le tout 🥰

    Olivier c’est sur que par rapport a sa soeur il est plus confiant et n’a pas de craintes , mais ce n’est pas une raison de fouiller et espionner, mdr le passage ou il fouille ma fait rire un vrai commère en plus il dort dans la même chambre il pense vraiment qu’elle n’allait pas revenir, pauvre Lewis qui c’est fait entraîner

    Olivia je comprend sa frustration Olivier a franchi les limites, heureusement les parents l’ont punie et ont tout de même parler avec lui calmement, j’aime bien c’est moments d’échange , et au final Olivier et sa soeur se sont excusé et tout rentre dans l’ordre, une idée des parents j’en suis sure elle a bien marché

    Oh pauvre Madrigal le petit poisson rouge, sa va aller j’en suis sur , sympa ce moment a 3 et Olivier est tellement chou avec elle, j’aimerais plus de moment entre eux 🥰

    La rentrée arrive , voila Olivia la bien vécu c’est l’essentiel , parcontre pour Olivier c’est la star de l’école mdrr le pauvre il comprend rien mais au fond de lui j’en suis sure que ça le fait plaisir, sa bande d’amis est trop cute, aie la vidéo a fait le buzz sur tiktok , j’en étais sur , la personne n’empêche ce fait de l’argent sur son dos quoi , il a pas droit de poster une vidéo d’un enfant pour faire le buzz

    J’ai bien aimé les discussions pendant le repas et les captures sont dynamiques, Olivier qui trouve qu’il n’est pas narcissique hmm il est encore trop jeune pour réaliser 😂 il est quand même un peu mais comme il le dit il a ses raisons , je dirais juste qu’il s’aime bien et ce n’est pas un défaut

    Le moment des infos mdrr la chute, lui qui pensais être tranquille eh ba non les infos en parle, parfois les infos parle de sujet de réseau sa depend genre les émissions un peu plus décontracté

    Sur m6 notamment le 19h45 ya la rubrique réseaux sociaux , pauvre Olivier je me demande ce qu’il va se passer mais la sa mère va pas être contente, comment il tente d’esquiver ah ba là c’est foutu


    Je trouve que Olivier ressemble plus a sa mère mais a quand même des airs avec son père, Olivia est quand même le portrait craché de sa mère un peu, je pense que ados on va mieux cerner leur visage 😁
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    J'ai rattrapé mon retard !

    L'épisode de la puberté d'Olivia est trop touchant! Mais Olivier qui vient fouiner avec son ami, c'est un sale coup, pauvre Olivia ! Surtout avec Olivier qui croit qu'elle porte des couches et qui s'en amuse ! Au moins, ils en parlent et Olivier fait montre de sensibilité, le petit commence à sortir de sa coquille! Après il est trop mignon avec Madrigal ❤️
    Par contre, oups sa célébrité de quand il a fait un tour au gym avec maman vient de finalement le rattraper en beauté 😅 Si tous les élèves l'admirent et que les filles se l'arrachent, je pense que maman elle a plutôt envie de lui faire sa fête en ce moment 😄 Ça va barder encore une fois pour le petit tannant 😁

    A plus ! ☺️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top