Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

13468916

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Chapitre 21 : Impressionnant n’est ce pas 😎




    oceqczsw9zch.png

    Ça fait presque 1 mois j’écris dans ce journal intime que mon oncle et ma tante m’ont offert, et honnêtement j’aime bien, depuis j’écris dessus je me sens mieux, c’est comme si un espace de ma tête se vidait


    hbqbhm5v6zu7.png
    78urjxmhj6hd.png

    Olivia avec son portable aussi est devenu cool, ont se fait des selfie souvent , avec un thème comme être énervé

    l92p720901xa.png
    wqj488uvzrsv.png

    Malcom a désormais une petite soeur, c’est encore un nouveau née, Olivia dort dans sa chambre, mais elle dit qu’elle est sage et adorable, par contre pas sur que son frère l’aime autant, je rêve d’avoir une petite ou petit frère -soeurs, depuis longtemps



    Le lendemain avec ma soeur et Malcom on part en randonnée

    6uoho9qiem0b.png


    Moi : Malcom parcontre je peux pas te porter pendant le trajet en rando

    Malcom : Ce n’est pas grave, *rigole* je vais chercher des objets rare finalement


    s63ma5sxxtbc.png

    Aussi dit aussi tot fait on part en rando, dans une forêt enneigée, la cousine de ma maman Fizah* c’est elle la guide, on compte sur toi ! 😚

    6c5g1im1747n.png

    Je n’ai pas encore de téléphone portable, mais j’ai mon kidizoom, il s’agit d’un appareil photo pour enfants, j’ai pas encore de tel , donc j’en profite un peu

    Moi : Regarde Olivia ce visage d’ange

    Olivia : Pff rigole*

    if3n18zzt63l.png
    1k91dmt5kkli.png

    Malcom : Brrr j’ai peur, cette forêt ne me parait pas sur, j’ai envie qu’on rentre

    Moi : Pff n’ai pas peur on n’est tous ensemble , sois courageux comme moi



    z6e0av43fjmy.png

    Enfin on n’est arrivé dans le lieux , un grand temple rouge , c’est magnifique 😻

    On n’en na profiter pour des selfie et tout c’est top

    zm90iu09wrm6.png

    520uia8dtrmc.png
    irusuc0ys7bk.png

    Au passage au chemin retour, j’ai vu c’est trucs flottants jaune c’est genial 🙃 mais c’est des automates ou bien c’est réel ?

    Malcom : J’ai oublié le nom mais oui sa existe vraiment, n’oublie pas d’être respectueux envers eux et ils vont te protéger , j’en n’ai un en doudou dans ma chambre


    8d4hsjt1r9zq.png

    Plus tard dans la soirée alors que je comptais jouer un peu dans la chambre ou je dort, Fizah m’appelle

    Fizah : Coucou Olivier, j’ai un petit cadeau pour toi 😚

    Moi : Ah oui ?! Trop cool de quoi il s’agit Fizah ?

    7jtk6iqzkv83.png

    Fizah : Alors tu dois être content, il s’agit d’une bonne paire d’haltères, tes un petit costaud toi

    Moi : Oh trop chouette

    z9h87e3rlxe3.png

    Moi : Maman et Papa par contre refuse que je fassent des haltères etc, ils disent que ça va abîmé ma croissance, donc à quoi bon , je pourrais pas m’en servir ?

    Fizah : T’en fais pas tu n’a aucun risque et je vais en parler avec tes parents ils comprendront, j’ai vu cette paire d’haltères pour enfant dans un magasin de sport et j’ai pensé à toi direct, je sais que tu aime ça, allez amuse toi, ne t’en fais pas

    q9bqh83rjzyt.png
    0i0bk14xbapx.png

    Bon j’ignore pourquoi ma grande cousine , a voulu m’offrir des haltères, enfin si elle m’a expliqué elle a vu ça en magasin, je me demande comment mes parents vont réagir je sais qu’il aime pas ça, en tout cas pour l’instant je m’exerce avec et comment dire je kif trop, je suis vraiment dans mon élément, en plus je soulève du 20kg c’est lourd quand même mais j’ai la bonne technique 💪


    0ks8iahpsvus.png


    Olivia et Malcom sont venu dans la chambre et je suis trop KO ( fou rire ) ils ont tellement surpris

    Olivia : Je te parie qu’il peut pas soulever ce truc 30 fois, il a pas du tout de force et il se croit fort parce que il a des petits cailloux qui donne une forme à ses bras *rigole*

    Malcom : Hmm je suis pas d’accord avec toi Olivia, il est fort n’empêche et il a des gros bras en tout cas par rapport à moi, mais il peut pas soulever une aussi grosse haltères même si c’est que 20 kg , c’est lourd ..



    bzy01vh9k24g.png

    Moi : Et pffiou j’ai enfin fini mon 40e tour d’haltères, go faire ça dans le bras gauche
    maintenant, alors on disait quoi que j’étais pas capable , hein miss Olivia ? :trollface:

    Olivia : Wow..bah alors la je sais même pas quoi dire comme vanne pour montrer que ta tord , je suis impressionné ta réussi a faire 40 !!

    Malcom : Wow tes vraiment super fort Olivier, tu va avoir des muscles en béton c’est sur


    Je sais pas vous, mais j’aime trop qu’on me complimente 😎
    Alors impressionnez de voir un petit de 9 ans et demi qui soulève 40 fois une haltère certes de 20 kg , appelez le livre des records du monde 😂 j’ai fait un exploit j’en suis sure
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Modifié (août 2022)
    Oh oui!!!! :love:

    Une belle randonnée! :smiley: Le mont Komorebi en hiver, c'est magnifique.

    Le manteau de la tante m'a fait trop rire!!! hahahaha :joy: Au premier coup d'oeil, je pensais que c'était un hot dog!!! :joy:
    Il doit tenir chaud, par contre.

    Malcom me fait rire à toujours avoir peur de tout!!! hahaha
    Ça me rappelle un peu mon cousin: il écoutait aucun film avec des méchants... :joy:
    Autant dire qu'il en écoutait aucun!!! :joy:
    Finalement, on avait mis un film de Bambi, c'était le moins pire selon lui... :joy::joy::joy:

    Superbe épisode! hihi

    P.S.1 Olivia a des cernes? :open_mouth: Pauvre cocotte! :cry:
    P.S.2 C'est cool les jeux d'arcade. Je trouverais ça cool d'avoir ça dans un kit. :smile: Je pense l'avoir vu passer un moment donné mais comme j'aime partager mes constru dans la galerie, je mets presque jamais de CC. Et pourtant, j'en ai plein. :joy:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    @oiseaudelune

    Wow t’es super active, merci infiniment de ta fidélité ça me fait énormément plaisir 🥰

    Haha on n’a du poster en même temps donc tu na surement pas vu la suite 😙 de l’épisode, l’épisode d’avant je l’ai posté trop vite par erreur 😕

    Je suis d’accord Mont Komoberi en hiver c’est la base, après jamais vu certains coins de Komoberi sans neige

    Hahaha je te comprend c’est un manteau un peu trop volumineux, mais j’aime bien les captures aussi, haha tu ma fait rire 🤣 ha ça pour tenir chaud, ça tien chaud

    Il a peur de tout ce petit Malcom 🤣 ohlala ton pauvre cousin il abbuse, bambi il a peur ? Et donc il regardais quoi a la télé ton cousin ? 😂

    Ps 1 : Oui Olivia à des cernes , elle dort pas assez et depuis qu’elle a un portable c’est encore pire et c’est parents l’ignore

    Ps 2 : Oui c’est super cool il s’agit des cc /mods de Cezpid, c’est vraiment cool et sa fait une nouvelle activité pour nos sims , haha je te comprend c’est mieux de partager des contenus sans CC 😂 mais si tu en n’a plein c’est encore mieux ☺️


    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 J'étais rendu presque au tout début, quand Olivier fait une bêtise et ment à sa mère, qui évidemment n'est pas née de la dernière pluie et le punit ! Puis comme je me sentais inspirée, j'ai lu tous les chapitres suivants et je peux juste dire à quel point tes Sims sont touchants, ils sont trop chous et tu décris les aventures d'Olivier et de sa famille avec charme, en plus de leur faire prendre des poses superbes, je suis admirative ! En tout cas, maintenant que je suis à jour, je vais pouvoir me tenir plus à flot ; c'est sympa comme petite histoire de découvrir un quotidien enfantin, ça rappelle vachement de souvenirs d'enfance ! Belle lancée en tout cas :smiley:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Ben oui!!! hihihi J'ai posté vite vite vite! :joy:
    Alors comme ça, Olivier reçu le cadeau de ses rêves! :love: Un altère! Vraiment, il va rejoindre son oncle dans pas longtemps! haha :joy:
    J'ai hâte de le voir adolescent! Il va faire baver des demoiselles. :love: hihihi
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @October_Cat

    Ouii je m’en souviens au tout début tu était la 🥰 qu’elle plaisir de te revoir ici 🥰
    Haha oui quand Olivier a menti à sa mère pour les bêtises, depuis il n’a pas spécialement changer 😂
    En effet sa mère n’est pas naïf et la vite punie
    Merci merciii de tes gentils retours et compliments ❤️ Ça me fait plaisir, contente que ça te fait plaisir, ça m’encourage merci ☺️ J’aime beaucoup les poses je passe parfois 1h de fouilles et recherches en poses, yen n’a tellement et parfois ils correspondent au situation que j’imagine, surtout des poses d’enfant il y’en n’a plus que j’imaginais 😉
    Super que tu sois à jour tu ne va plus louper une seule épisode 😂
    Merci encore 😀, c’est exactement le but que je voulais un quotidien enfantin, qui rappel l’insouciance et la joie d’être un enfant ☺️

    @oiseaudelune
    Haha ouiii une haltère, Olivier a enfin reçu le cadeau de ses rêves et c’est pas lui qui a insisté pour l’avoir, haha tu m’étonne il va le rejoindre, déjà que c’est son modèle limite , pour un petit de 9 ans il est déjà assez bien tracé 😂
    Moi aussi j’ai hâte qu’il soit adolescent, je pense que ta bien annoncé sa vie d’ados, je pense aussi que ça va se passer comme ça 😋
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Chapitre 22



    nfzmhx3bngpt.png

    J’en n’ai pas trop parlé, mais le papa de Malcom il me fait penser à mon oncle Jake mais d’une manière un peu différente quand même, il est super fort aussi, soi disant il était agent secret, c’est Olivia qui m’a dit ça mais elle est perchée elle 😅

    uem6ir4jy8cx.png
    iemi3lqyeah2.png
    4jmk0w49i1xy.png

    Il frappe super fort sur son punching-ball, je suis admirative 🤩


    jwb3c8fav372.png

    Matéo : Tu veux essayer Olivier ?

    Moi : Euh j’ai le droit ?

    Matéo: Bien sur , ça défoule vraiment, tu frappe de tout tes force, tu va te sentir détendu après


    bkzjgfizgkb5.png

    La je me met dans le mood d’un frappeur de punching-ball, je fais de la boxe 🥊 maintenant donc j’ai l’habitude de frapper sur ce genre d’objet, mais dans mon gymnase ils ont plus petit quand même

    Moi : Je m’échauffe avant

    Matéo : *rigole* c’est très important


    i0e5hd8xyfs6.png

    Malcom : Papa tu viens me raconter mon histoire …*voix toute douce * ( Son père ne la pas entendu )


    fms3fsc8ufc4.png
    il2rkca8mhgn.png
    95flme5yw2ca.png

    Regardez comme je suis doué, j’ai frappé de toute mes forces sur le punching-ball et je peux vous dire que Matéo était impressionné ( si c’est le fiancé de la cousine de ma mère, alors pour moi il est quoi ? Oncle, neveu, pff c’est compliqué)

    8k5mtubblly2.png

    Matéo : Je suis impressionné je m’attendais pas à voir un petit garçon frappé comme ça

    Moi : Haha oui je sais ☺️ , c’est surement parce que je fais de la boxe, j’ai déjà des méthodes

    Matéo : Abon tu fais boxe wow, tes vraiment le genre de fils que j’aurais aimé avoir



    zfcskezbehdu.png

    Malcom : (murmure) Le genre de fils qu’il aurait aimé avoir …🙁


    afq6x9xr8dkq.png

    En tout cas ya pas à dire , je me suis bien défoulé comme il faut 🤪

    chf36eczoouk.png

    Après à table avec Matéo on n’a bien discuté, surtout sur le sujet du sport, j’avais jamais trop parlé avec lui, il est super intéressant finalement

    xk7ka8b4e4ca.png
    jl2k0zsqfpi6.png
    v7oy5bjs5q2k.png

    Du côté d’Olivia, je sais que c’est pas facile pour elle de dormir avec Isabelle la dernière de la famille, elle pleure souvent et Olivia à beau essayer de la calmer elle arrive pas et elle dort mal, c’est surement pour ça qu’elle a de plus en plus de cernes

    gw1mcncbo9dl.png

    Fizah : T’en fais pas Olivia, va dormir je vais m’occuper d’elle 😉

    Olivia : *baille* Merciii Fizah


    a3tnk4fqml55.png
    zsq1gmw5dp7o.png

    Ella : Dis Fizah, pourquoi a tu offert à Olivier une paire d’haltères ?

    Fizah : Bah j’ai vu ça en magasin et j’ai pensé à lui, je sais qu’il est sportive pour son âge et qu’il aime ça donc..

    Ella : Certe il aime le sport, mais des haltères c’est extrême , il peut avoir des problème de croissance en grandissant car ça va le faire développer c’est muscles trop tôt et vite

    Fizah : Il n’ya rien de mal, déjà qu’il est un petit costaud ça va encore plus le former

    Ella : Fizah je t’apprécie bien, mais ce n’est pas drôle, moi et Rayan on ne veut pas qu’il pratique ce sport, il est encore trop jeune

    Fizah : Donc tu va le vendre son jouet ?

    vrmuh7ofi7ah.png


    Ella : Non mais je vais dire à Olivier de l’utiliser 2 fois par semaine

    Fizah : Tu est dure franchement, en plus c’est pour les gosses , suis pas folle

    Ella : Peut importe, respecte mes choix chérie merci ☺️


    oq6qwdu6z0ze.png
    ———
    togd69r137p1.png

    Matéo : 25..26..27..

    mtt492dychz9.png

    Matéo : Malcom mon poussin, tu veux que papa te berce avant de dormir ?

    Malcom : non merci, je suis plus un bébé 😒..

    Matéo : Ah bon ba ok :/


    upm1uo3kzz2d.png

    Vers ce midi, je me suis éclaté à faire voler mon cerf-volant dans le ciel

    hnxwk46snu5w.png
    k0f4dgd2lr6t.png
    v0bzqayvygd8.png

    J’ai même vu que mon père joue avec Matéo au rugby 🏉 ou non football américain 🏈 ??!

    Rayan : Oups désolé Matéo, pas fait exprès

    Matéo : Hmmm pas grave (grrr) 🙂



    wezfl5ko7ywz.png
    ld8un6utsp8b.png

    Moi de mon côté je m’amuse à jongler et je suis trop doué, j’arrive même à faire le tour du monde 🌍

    vd2chmruv05g.png

    Malcom : Vasy fais moi la passe Olivier !


    1tc4rs35nkkl.png
    rkygla8ng65y.png

    Et puis la ce bébé cadom m’a envoyé le ballon en pleine face 😤

    Malcom : Ohhh je suis désolé ça va ?

    Moi : Aie oui ça va !!😓

    u5614h6pecwv.png

    Malcom : *pouffe de rire* hahaha t’aurais du voir ta tête 🤣

    l7dvmuegv53v.png
    wemb0l6p5az6.png

    Moi : Tu sais même pas jouer au foot c’est pour ça !

    Malcom : Si je sais !

    Moi : Non retourne dessiner plutôt, tes pieds sont pas former pour ça

    Malcom : Toi même, je sais jouer j’ai droit de me tromper 😠 !


    x7d4klac2zov.png

    Olivia : Bon arrêtez de vous chamaillez , maman ma dit de venir vous cherchez, on va manger
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 Aaah, je suis triste pour Malcolm pour ce que son père a dit ! :cry: Les petites chicaneries entre lui et Olivier me font penser à mon enfance, c'est fou comment ça évoque des souvenirs tout ça ! Olivia me semble devenir de plus en plus mature, la petite chérie ! Elle est toute mimi en tout cas ! Y a de quoi avoir des cernes avec un bébé naissant, ça c'est sûr, mais tu me fais rire avec tous les masques que tes sims s'appliquent :lol: Bien hâte de lire la suite, j'espère que Malcolm saura exprimer sa peine à son papa ! :disappointed::blush:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh pauvre Malcom.... :cry:
    Un peu plus tard, quand son père propose de le bercer et qu'il dit non, je me suis dis qu'il l'a bien cherché! >:)

    Olivier est dans son élément, la boxe et tout. :love:
    Ouah il tape fort et impressionne son... oncle? :joy: haha

    Pauvre Olivia avec ce bébé dans sa chambre. C'est abusé, ils devraient mettre le bébé dans la chambre des parents, non?

    Sinon super épisode, comme d'habitude! :love:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quelle belle randonnée au mont Komorebi et que de belles images! :)
    Ce petit trio est vraiment sympathique ;)

    Olivier s'orientera probablement vers une carrière sportive :)
    Il rivalise avec son oncle Jake et le père de Malcom....

    Pas de bol la pauvre Olivia! il faudrait que ce bébé ait sa propre chambre!

    Tes personnages sont vraiment adorables :love:
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    c'est vrai qu'ils sont de plus en plus attachant😍
    on peut dire qu'ils passent de bonne vacances, même si la violence ne soit pas toujours la bonne solution, Olivier a bien eu raison d'avoir mis la raclée à cette brute qui s'en prend au plus faible que lui et Fizah qui offre des haltères à Olivier 🤣😂en allant à l'encontre des parents, trop drôle ce passage, j'ai adoré, comment cela va se passer par la suite ?
    Malcom me fait mal au cœur surtout quand il entend son père dire qu'il aimerait avoir, le coup du ballon sur la tête d'Olivier, je pense qu'il ait fait exprès par colère, j'espère que leur amitié ne va pas se détériorer, il devrait se confier à Olivier, j'imagine bien Olivier l'aider pour qu'il impressionne son père, dans tous les cas, tes histoires restent attachantes et donnent l'envie de voir la suite
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai commencé à lire cette histoire il y a quelques jours, ça fait plaisir d'en savoir plus sur Olivier et sa famille :)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @October_Cat
    Cest vrai que c’est pas cool que son père est dit ça, sa laisse penser à Malcom que son père l’aime bof ou aurait préféré un enfant avec la personnalité d’Olivier, haha heureuse de t’avoir fait revivre des souvenirs, c’est vrai que les chamaillerie sa rappele tellement l’enfance, des petites disputes entre cousin etc
    Abon tu trouve que Olivier devient plus mature 😋 ? C’est vrai qu’il est parfois mure , mais sa dépend des situations , la c’est pour faire son grand comme il est avec son petit cousin de 8 ans 😂
    Merci beaucoup ☺️ en effet un nouveau née dans une chambre sa pleure et la pauvre Olivia en fait les frais 🥲
    Haha j’avoue que mes sims ont souvent des masque, et de toute sortes
    Merci beau de ton gentil retour la suite est maintenant 😉 j’espère aussi que Malcom va réussir à s’exprimer enfin

    @oiseaudelune
    Haha tu a bien raison, son papa la bien cherché en favorisant Olivier 😛 mais pauvre Malcom d’un côté aussi ☹️

    Exactement Olivier était dans son élément et pour une fois ses parents ne l’ont pas interdit 🚫
    Hmm oui je pense qu’on peut dire que c’est son oncle 😂 la famille c’est compliqué, vu que c’est le mari de la cousine de sa mère 😂
    En effet il devrais mettre le bébé dans leur chambre au parents, surtout qu’avant qu’Olivia débarque dans la chambre elle dormais toute seule

    Merci beaucoup 😍

    @Kannelia

    Merci beaucoup de tes retours et ta gentillesse ☺️
    C’est’ vrai que ce duo est attachant 😉

    Haha affaire à suivre, mais c’est bien partout pour , il aime trop le sport et il se débrouille vraiment bien pour son âge
    En effet Jake et Mateo ( le père de Malcom ) on de la concurrence la 😂 Olivier arrive en force

    Exactement faudrait que le bébé aille avec ses parents au pire, mais ils réfléchissent pas trop

    Je suis contente que tu aime mes personnages 🥰


    @Daysy9

    Merci infiniment contente que tu les trouve attachant ☺️

    Leur vacances se passe vraiment bien en tout cas, je suis de ton avis la violence ne résout rien, mais Olivier voulais défendre son neveu et ce gars a donné le premier coup, Olivier la rendu mais en plus fort et il la mis une bonne raclée :naughty:
    Haha Fizah a pas trouver meilleure cadeau 🤭😂
    Clairement sa a pas plu au parents qu’elle l’offre une haltère a Olivier, la suite on va vite le savoir 😂
    Contente que ce passage t’ai fait rire, j’ai moi aussi aimé écrire ce passages 😝
    C’est vrai qu’il est touchant ce Malcom, déjà qu’il était un peu fragile, pas confiance en lui et tout, entendre les paroles de son père ne l’ont pas aider
    Hmm je pense que ta raison, il a surement fait exprès de lancer le ballon sur Olivier 😆
    Exactement Olivier est du genre a aider son prochain, même si il a l’air arrogant et narcissique il est très compatissant, et aiderait Malcom sans soucis a avoir confiance en lui, mais a cette age on pense pas trop en général et la jalousie prend vite place 😂 j’espère aussi que leur amitié ne va pas s’abimer

    Je te remercie de tes compliments sa me touche vraiment ♥️

    @Ellandan
    Trop contente, bienvenue ici 🥰 j’espère que ça va te plaire la suite , exactement c’est comme un spin off a Jake et donc c’est cool d’en savoir plus sur les personnages secondaires ☺️

    Merci de vos jolis message les filles ( je me trompe pas ? )

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Chapitre 23 : Suis pas jaloux 🤥



    2zpzy0ko2run.png

    Matéo : Comment il va mon sportif en herbe ?

    Moi : *rigole* Trop bien, sa te dit on aille s’entraîner ?

    Mateo : Une partie de pompes ça te va ?

    Moi : Ouiii est celui qui en fait le plus, il a droit de choisir le programme de ce soir à la télé

    Mateo : Haha , ça marche


    yodvewjrdd8n.png
    h6acg1e8o8ey.png

    _____

    6ccgogexd4bh.png
    tjbb27xgrev4.png

    En tout cas chez moi ya pas autant d’objets pour faire du sport, et ici y’en n’a à chaque coin j’aime trop , la je m’entraîne à sauter sur ce carton 📦 et clairement c’est un vrai entraînement ça


    1lb72hjcez6y.png
    4yh7uebfgi4e.png

    Olivia : Ta l’air songeur Malcom ça va ?

    Malcom : Hmm pas trop

    Olivia : Dit moi ce qui ne va pas ?

    Malcom : *parle doucement * Bah ton frère est devenu proche de mon père, il arrête pas de passer du temps ensemble , et mon père a l’air de plus l’aimer que moi parce que ton frère est sportif

    Olivia : Ohh soit pas triste, ils ont juste un point en commun le sport, je préfère avoir un frère calme comme toi, qu’énergique comme Olivier franchement, donc si ton père sait comment Olivier se comporte en vrai, crois moi il va pas être proche de lui

    Malcom : Hmm mouais




    2dqtaspgpxbj.png
    v6cz3o82yphi.png
    nbqhea4ydq0h.png

    Pour une nouvelle sortie en famille, on n’est partie dans un encens , c’est comme un sauna naturel, mais avant de commencer l’activité ma mère a insisté pour qu’on ait un max de souvenirs en photos

    Moi : Wow ta des sacré cernes soeurette, et c’est moi où je commence à te dépasser ? 😌

    Olivia : C’est juste pour la photo que j’accepte qu’on soit côte à côte sinon je t’aurais envoyé balader


    zn0dq5fa0dbf.pnge0hqx6x522ap.png
    b8s2lycln78w.png

    Après on n’a pris des bonne douches chaude pour enlever les saletés avant de monter dans le bassin


    mhur7675wf4b.png

    Mais la je sais pas , j’ai ressenti une sorte de chaleur en moi , quand j’ai vu mon père en train de poser avec Malcom, sa fait longtemps que mon papa ne m’a pas porté et encore moins fait des photos 😓

    qruha1v02wnk.png

    Rayan et Malcom : Chesse :mrgreen:


    eyc4rbn6pi7c.png

    Après c’était au tour de moi et Malcom et comment dire j’ai pas envie qu’il me touche

    Malcom : Allez on se fait un calin pour la photo ? 🤗

    Moi : Euh recule un peu, tu gâche l’objectif



    7tf7k0q9c8rc.png

    Moi : Dis donc c’est dernier temps je te trouve un peu trop proche de mon papa, genre ce matin vous regarder des documentaires animalier et il t’a bercer deux nuit d’affilée

    Malcom : Et ça te derange ? ☺️


    tc81salzs77u.png

    Malcom : Et toi alors , t’es super proche de mon papa et je suis pas désagréable avec toi !

    Moi : Ouais mais moi c’est normal, tout le monde m’aime, suis pas un bébé comme toi qui dort avec sa veilleuse !!



    rgfqaezatgqg.png
    ubdtr8lq4qyy.png


    Malcom : Oh !! Alors comme ça tu pense ça de moi , je vais pas m’énerver ou pleurer, je vais te prouver que ya pas besoins de tes muscles pour paraitre mure au yeux des adultes , je vais tout simplement partir et rejoindre les autres comme un vrai garçon intelligent



    ftof0gt7xhfo.png

    Après cette petite querelle moi et Malcom on se parle pas et chaqu’un avance de son côté , perso je suis pas en faute, c’est lui qui a commencé 😠


    xkijkqdzzpd2.png

    Malgré tout on n’a bien profité de ce bassin chauffant c’était agréable 😌

    Malcom : Hiii je sens des truc sous mes pieds

    Pff vraiment un peureux celui la, pas étonnant que son père est pas trop proche de lui

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    hahahahahahahaha :joy: J'adore! :joy:

    Olivier est tellement enfantin, je l'aime beaucoup! :joy: On est tous un peu comme ça, étant jeune. :joy:

    Mais bon, je trouve que Malcom a bien grandi ces derniers temps. Sa dernière réponse à Olivier:
    Malcom : Oh !! Alors comme ça tu pense ça de moi , je vais pas m’énerver ou pleurer, je vais te prouver que ya pas besoins de tes muscles pour paraitre mure au yeux des adultes , je vais tout simplement partir et rejoindre les autres comme un vrai garçon intelligent
    C'était un pur bijou, comme réponse. Serein. Zen. Bravo Malcom! o:)

    C'est chou qu'Olivier se rapproche de son oncle côté sport, mais faut pas trop être jaloux, ce ne sont que des vacances après tout! :smile:

    Super épisode! Comme toujours! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top